Inscription
Connexion
01 oct. 2017, 00:58
Demande de RP
Coucou Alex, j'ai justement lancé mon rp dans le poudlard express ! rejoins nous :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 oct. 2017, 13:57
Demande de RP
]Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: 1
Lieu: Pas de préférence
Principe: Après de longues Années, Sofia retrouve sa cousine ou son cousin.

Ma volière est ouverte à tous !
06 oct. 2017, 14:54
Demande de RP
Bonjour, je viens faire un peu de pub pour mon RPG qui se sent seul ! ^^

Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: 1
Lieu: Ici !
Préférences : Plutôt un joueur de Quidditch, ou quelqu'un qui sache jouer.
Principe: Norma est perdue dans ses pensées sur le terrain de Quidditch quand elle aperçoit quelqu'un venu s'entraîner... Ses connaissances théoriques lui seront-elles utiles face à un véritable joueur ?


Trouvé !

Sixième année RP
07 oct. 2017, 11:55
Demande de RP
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: Autant que vous voulez.
Lieu: Salle d'étude
Principe: Je donne des conseils à quelqu'un qui allait rater son devoir (attention, dans ce RP, je suis particulièrement embêtant.)

J'ai déjà commencé

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
11 oct. 2017, 21:33
Demande de RP
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: nous sommes déjà 2, donc plus qu'1 ou 2 personnes maximum !
Lieu: King's Cross, dans le trajet du Poudlard Express en direction Poudlard..
Principe: les personnages se retrouvent dans un wagon tous ensembles et font connaissances.
Cet épisode pourrait déboucher sur une forte amitié un peu comme au Trio avec Harry, Hermione et Ron !
Préférence pour les élèves de Serpentard, mais je suis ouvert à tout..

Envoyez-moi un hibou ! ;)
11 oct. 2017, 22:43
Demande de RP
Type de RPG: RPG+ ou ++ qui fera suite à ce rp: ~lien~
Nombre de personnes: 1
préférence: J'aimerais que ce soit un adulte résident à Poudlard (ou les environs). Ce rpg sera important pour Peter, il faut donc quelqu'un de motivé et enthousiaste :).
Lieu: N'importe.
Principe: Pour des raisons évidentes (ou pas d’ailleurs) Peter se sent perdu, la discussion qu'il a eu avec Katy ne l'a pas rassuré, il a besoin d'une figure adulte, tolérante ou non mais lucide, pour l'aider à y voir plus clair.

J'ai vraiment besoin de quelqu'un, alors n'hésitez pas !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
14 oct. 2017, 22:52
Demande de RP
Type de RPG: RPG ou + ou ++ selon l'appréciation de la personne qui se manifestera
Nombre de personnes: 1
Préférence: Un garçon de préférence, peu importe d'où qu'il vienne, mais d'un âge pas trop éloigné
Lieu: N'importe.
Principe: Phœbe et lui se rencontrent (pas forcément à Poudlard) et s'entendent très vite, il pourrait avoir une alchimie et très bonne entente entre eux (je trouve dommage de n'avoir presque aucun rp avec un garçon)

J'attends vos hiboux!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 oct. 2017, 16:37
Demande de RP
Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : Jusqu'à 5 élèves au total ( nous sommes 2 pour l’instant )
Préférences : Élèves ayant fait leur rentrée en septembre 2041 donc en deuxième année rp en ce moment !
Lieu : King Kross
Contexte : Voilà le début : ~lien~ ^^

Hiboutez moi si vous êtes intéressé !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
26 oct. 2017, 20:54
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Préfet (Année supérieur à Yuzu de préférence qui se laisse pas faire) ou un Professeur
Lieu : Pré-au-lard
Contexte : Yuzu se balade a pré-au-lard sans autorisation. Faudrait que sa finisse sur une retenue RP seul à seul. Donc si vous voulez vous amuser c'est le moment.

envoyez moi un hibou si vous voulez.
Dernière modification par Yuzu Ame le 28 oct. 2017, 20:57, modifié 1 fois.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
28 oct. 2017, 20:50
Demande de RP
Peter Speculus a écrit :Type de RPG: RPG+ ou ++ qui fera suite à ce rp: ~lien~
Nombre de personnes: 1
préférence: J'aimerais que ce soit un adulte résident à Poudlard (ou les environs). Ce rpg sera important pour Peter, il faut donc quelqu'un de motivé et enthousiaste :).
Lieu: N'importe.
Principe: Pour des raisons évidentes (ou pas d’ailleurs) Peter se sent perdu, la discussion qu'il a eu avec Katy ne l'a pas rassuré, il a besoin d'une figure adulte, tolérante ou non mais lucide, pour l'aider à y voir plus clair.

J'ai vraiment besoin de quelqu'un, alors n'hésitez pas !

Je reposte un peu en mode mendiant :lol: ,toujours personne ? :(

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?