Inscription
Connexion
16 avr. 2018, 11:07
Demande de RP
Bonjour,

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: Pas de limite, plus de 2 c'est certains.
Préférence: L'année n'a pas d'importance, il me faut impérativement des Serdaigle, les élèves d'autres maisons pourraient s'y greffer par la suite ou via un RP parallèle, envoyer moi un hibou si cela vous interesse une fois le RP commencé.
Lieu: Lieu de circulation ) Poudlard (parc, couloir..) où l'on se croise par hasard ou en sortie de classe.
Contexte: Christopher a entendu une rumeur sur un autre élève de Serdaigle, il a besoin d'en savoir plus... (Plus d'info par hibou) Ce RP pourrait être amené à être étendu via d'autres RP avant sa conclusion si il est intéressant.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
16 avr. 2018, 12:05
Demande de RP
Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de RP:


Types de RP : RPG
Nombre de personne: 1 ou peut être 2
Préférences: Aucune , toute les années, toute les maisons, fille ou garçon.
Lieu: La volière
Contexte: Héléna vien de recevoir une lettre de ses parents qui la met profondément en colère. Et elle croise quelqu'un qui l'énerve donc l'ambiance commence à chauffer....


Après si vous le souhaitez on peut bien s'entendre à la fin, ou terminer le RP à l'infirmerie ou encore terminer le RP à la volière et se détester...
Ma volière n'attend que vous ;)
16 avr. 2018, 21:04
Demande de RP
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : une seule me suffira
Préférence : je n'en ai pas, seulement quelqu'un avec de l'humour et de gentil (qui ne s'enerve pas trop facilement quoi)
Lieu : peu importe, plutôt dans les couloirs ou même dans la tour d'astronomie, parce que...
Contexte : Bon. Kris s'est perdue et elle ne trouve absolument pas son chemin. Et franchement, c'est la honte, on est en avril quand même ! Bref. Elle tombe sur une jeune personne (ou moins jeune si un professeur veut se joindre à mon petit rp) et commence à raconter un gros mensonge sur le comment elle s'est perdue, mais s'emmêle les pinceaux et finit par avouer en riant qu'elle s'est égarée sans trop savoir de quelle manière. Pour savoir la suite, participez  :D

Ma volière vous est grande ouverte (*fait claquer les fenêtres en les ouvrant grand*)

Interlocutrice trouvée en la personne de la grande MAD MAL

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
17 avr. 2018, 10:32
Demande de RP
Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de RP:


Types de RP : RPG
Nombre de personne: 1 ou peut être 2
Préférences: Aucune , toute les années, toute les maisons, fille ou garçon.
Lieu: La volière
Contexte: Héléna vien de recevoir une lettre de ses parents qui la met profondément en colère. Et elle croise quelqu'un qui l'énerve donc l'ambiance commence à chauffer....


Après si vous le souhaitez on peut bien s'entendre à la fin, ou terminer le RP à l'infirmerie ou encore terminer le RP à la volière et se détester...
Ma volière n'attend que vous ;)


Trouvé  ;)
17 avr. 2018, 19:11
Demande de RP
Kirsten Whitllock a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Hey hey !
Kirsten, 1ère année, Serdaigle. Ca te dit ? :D 

Biz !
Kris
Moi aussi je suis intéressée 😁

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !
17 avr. 2018, 19:18
Demande de RP
Robyn Foster a écrit :
Kirsten Whitllock a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Hey hey !
Kirsten, 1ère année, Serdaigle. Ca te dit ? :D 

Biz !
Kris
Moi aussi je suis intéressée 😁
Tu ne peux pas le dire ici, si tu veux y participer tu envoie un hiboux à Juliette.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
17 avr. 2018, 19:35
Demande de RP
Oh, dsl, en plus, je n’avais pas vu que elle avait rectifié son post( elle a trouvé des gens)

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !
18 avr. 2018, 15:57
Demande de RP
Bonjour/Bonsoir à tous !

Cette demande s'adresse aux personnes qui accepterons de faire ce RP avec moi -> Elle n'aime pas le blanc

Type de RPG : Tout dépendra si les autres se sentent d'attaque pour un RPG+, ++ ou simple.
Nombre de personnes : Je n'en ai aucune idée, on verra bien.
Préférence : Une personne dont Cassiopée est déjà l'amie, si possible.
Contexte : Cassy' est à l'infirmerie suite à l'épisode du RP "Juste du rouge"


Ma volière est ouverte !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 avr. 2018, 22:25
Demande de RP
Bonsoir ! Je cherche de nouveau des partenaires de RP !

Type de RPG : Comme vous voulez mais s'il vous plaît pas de RP++, ce type de RP et moi ça fait 1000 !
Nombre de personne : 2 !
Préférence : des filles, de première ou deuxième année. Peut importe les maisons mais les Serpentard auront plus de chance (désolée   :innocent: ) Si elles pouvaient avoir un caractère plus ou moins similaire à Mathilde ou carrément être de vraies pestes ce serai super !
Lieu : À vous de choisir, je n'ai aucune préférence !
Contexte : Mathilde à peu d'amies voir aucune dû à son caractère, alors après mûre réflection elle va commencer à échanger avec ses camarades dans l'espoir de créer des liens afin de la faire avancer. Vous deviendrez alors à l'issu de ce RP une bande d'amies qui feront les 400 coups ensemble ! Mathilde pourrait peut-être y trouver une meilleure amie qui sait ?

J'attend vos Hiboux !

EDIT : PARTENAIRES TROUVÉES, MERCI  ;)
Dernière modification par Mathilde Evans le 20 avr. 2018, 01:10, modifié 1 fois.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
19 avr. 2018, 13:02
Demande de RP
Bonjour, bonsoir, bonjoir,

Type de RPG : RPG/RPG+ (mais je suis novice en RPG+ donc n'attendez pas quelque chose de fabuleux  :sweatingbullets: )
Nombre de personnes : Une
Préférences : peu importe pour le genre, mais quelqu'un de 2ème année ou plus si possible
Lieu : Bibliothèque

Contexte : Ce serait avant le "changement" de personnalité de Solenn, la pauvre fille, plongée dans ses pensées, fait malencontreusement tomber une grosse pile de livres, créant beaucoup, beaucoup de bruit.

Ma volière est vôtre !

EDIT : Personne trouvée !
Dernière modification par Solenn Cooper le 21 avr. 2018, 18:36, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002