Inscription
Connexion
28 juil. 2018, 22:12
Demande de RP
Partenaire trouvée

Ok ! J'ai eu une idée toute mignonne, que je ferais seule si je ne trouve pas la personne PAR-FAI-TE ! Bref, la voici : 
Je me réserve le droit de ne pas accepter une personne. Si celle-ci n'a pas un caractère ou une plume qui me donne envie d'écrire. Mais en général j'accepte tout le monde.
Lieu : Ailleurs [Cork, Irlande]
Participants : 1 personne
Préférences : le personnage doit OBLIGATOIREMENT habiter en Irlande, à Cork. L'âge, le sexe ou la Maison n'a pas d'importance. 
Type : Notre plume nous le dira
Contexte : J'ai eu une petite idée : De sa fenêtre, Cassiopée a une vue sur une fenêtre de ses voisins. Un jour, une personne s'y trouve et commence alors une petite relation basée sur les gestes ou les mots qu'ils se diront de leur fenêtre respective. A noter qu'il est possible que les deux fenêtres ne soient pas suffisamment proches pour que les deux personnes puissent se parler, ce sera alors une discussion avec des gestes. Bien évidement, les deux devront s'apprécier. Pourquoi continueraient-ils à se parler s'ils ne s'apprécie pas ? Une Relation longue durée, qui se promènerait sur plusieurs RPs. 
PS : Fiche RP

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
29 juil. 2018, 23:40
Demande de RP
Bonjour, bonsoir !
Me voici pour une demande de RP. (bon une demande et demi, il y en a une qui n'en est pas vraiment une)
Cela ne va pas être une idée de RP très original, certes, mais je trouve que c'est utile pour Zoé et j'ai envie que cela lui arrive.
Type de RP : Simple
Nombres de personnes : 1 personne
Préférence : 1 élève, obligatoirement ! De première ou deuxième année. Zoé va peut-être rentrer en 2ème année en septembre donc à vous de voir si c'est cohérent (si ma demande d'inscription dans la chronologie est suffisamment vite acceptée)
Lieu : salle d'études ou autres...
Contexte : Je voudrais que Zoé rencontre une personne mais que ce ne soit pas une simple amitié, plus une petite histoire d'amour. Elle n'a qu'onze ou douze ans après tout, il ne faut donc pas que ce soit une histoire qui dure trop longtemps. Je pense qu'un ou deux mois serait suffisant, mais cela peut être moins ou plus. J'ai une idée pour la rencontre mais cela dépend aussi de l'histoire du personnage de la personne qui veut accepter le RP. Dans mon idée, cela se déroule dans la salle d'études. Deux élèves qui sont dans la même classe dans une certaine matière ont un devoir en binôme à faire. Zoé et cette personne vont donc faire connaissance et si cela se passe bien, ils deviennent amoureux.

Type de RP : simple
Nombres de personnes : à voir
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Contexte : Je ne sais pas, à vous de proposer, je souhaite simplement faire un RP avec une idée originale.
Voilà tout !
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
A bientôt, peut-être dans un RP !
Bonjour !
Je relance mes demandes !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
30 juil. 2018, 19:10
Demande de RP
Yo !

Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférence : Une personne qui s’y connait en Astronomie. Garçon ou fille, année ne compte pas.
Lieu : Tour d’astronomie
Contexte : J’ai commencé ce RP et j’aimerais bien le continuer.


Trouvé !
Dernière modification par Arminia Slygt le 31 juil. 2018, 10:15, modifié 2 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
31 juil. 2018, 00:34
Demande de RP
Hello tout le monde !
Je recherche un/une coéquipier/ère qui saurait me guider pour mon 1er RPG et en même temps qui se trouverait dans le même cas que Cyanna, un nouveau.
Type : RPG
Nombre : 1 à 2
Lieu : Un lieu où l'on peut facilement rencontrer différentes personnes de toute maison
Caractéristique : 1er année


Merci et bonne soirée
(Réponses ici ou par hibou)


Merci pour vos réponses. J'ai trouvé des partenaires 😊

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
01 août 2018, 01:09
Demande de RP
Demande de RPG: J'aimerais que ce rpg soit fini avant le 27 août si possible.
Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1
Lieu : Infirmerie

Suite à un accident à définir ensemble mon personnage se retrouve à l'infirmerie et votre personnage fait sa rencontre là-bas ou l'accompagne à l'infirmerie c'est à définir par Hibou

Merci et bonne soirée !

Les personnes intéressées par la proposition peuvent répondre à la suite de la demande.
Dernière modification par Alice Akabane le 03 août 2018, 23:08, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
01 août 2018, 10:08
Demande de RP
Type de RPG :  RP simple ou +
Nombre de personnes : 1
Lieu : a définir

Préférence:Un garçon
Contexte: Elisabeth aimerais former un couple. ^^
J'attends vos hiboux et je ne mords pas.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
01 août 2018, 20:00
Demande de RP
Bonjour ! Sa tente quelqu’un un RP ? ;) J'en fait déjà un mais vue que j'ai du temps libre...
Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Un garçons de préférence, pour changer :innocent: et n’importe quelle année
Lieu : infirmerie
contexte : Katie se fait mal pour changer :skeptical: et à la place à côté d'elle il y a quelqu’un de très gentil et un amitié pourrait bien se crée ... Pourquoi pas ;)
J'attend vos hiboux

Annulé
Dernière modification par Katie French le 02 août 2018, 18:53, modifié 3 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
01 août 2018, 22:32
Demande de RP
Bonjour bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un pour un RP ! :)

Type de RP : simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférence : Garçon ou fille, peu importe, mais si possible d'une maison autre que Poufsouffle !
Lieu : Peu importe
Contexte : Aucune idée, je laisse libre cours à l'imagination de la personne qui voudra rp avec moi :P

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
01 août 2018, 22:51
Demande de RP
hey les amis, je suis de retour avec une deuxième demande
Type de RP : rpg simple ou + ou ++ si on est très chaud, ça m'est un peu égal
Nombre de personnes : 1
Préférence : quelqu'un de curieux, pas vraiment réservé, et de même année rp que moi (c'est à dire de la promo 42/43 si je ne me fourvoie pas), aussi cela peut-être une personne que Cal connait, un ami à lui, comme un parfait étranger !
Lieu : une salle de classe quelconque
Contexte : quand il était petit, Cal était un vrai casse-cou, et il n'a pas vraiment perdu les mauvaises habitudes. Il possède donc une multitude de petites cicatrices, coupures.. ainsi qu'un petit pansement en dessous de l'oeil gauche.
Lors d'un cours particulièrement rasoir en fin d'année (fin de première année donc) son voisin ou sa voisine lui demanderait d'où viennent toutes ces cicatrices (avec la chaleur, Cal a remonté ses manches et ses jambes de pantalon vous voyez)
Libre ensuite d'enchainer sur la présentation des cicatrices de votre personnage ou autre eheh


voilà voilà, par respect pour mes actuels partenaires de rp, je ne lancerais pas ce rp avant d'avoir répondu à tous le monde ehehe, mais je vais me chauffer très fort les deux dernières semaines d'août, donc n'hésitez pas à envoyer vos hibous
(y'aura un décalage de temporalité mais si on situe au début du rp tranquiiiille)


trouvé la miff, merci !

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP
02 août 2018, 13:45
Demande de RP
Bonjour, je viens pour une demande légèrement spéciale. J'ai débuté un RP libre hier et j'ai remarqué que peu de personnes y participent d'eux-même. (C'est le cas pour les quelques RP libres que j'ai pu voir, toujours sans réponse pour la plupart).
Je viens donc relancer ici dans l'espoir de trouver quelqu'un d'intéressé. ^^


Type de RPG :  RP simple ou +

Nombre de personnes : 1 ou plusieurs

Lieu : Salle d'études

Préférence: Aucune, toutes maisons et promotions confondues.

Contexte: Dae revient à Poudlard après trois semaines d'absence et se retrouve écartée par ses ami(e)s.

Lien du RP :  Nouveau Départ


Vous pouvez m'envoyer un hibou si vous le souhaitez ou directement répondre dans le RP.
Merci! :)