Inscription
Connexion
14 août 2019, 16:32
Demande de RP
Debra Brunn a écrit : J'ai le droit d'être là? Peut être que j'ai épuisé mon droit de poste.... Mais bon... je vous l'ai dis, c'est ma deuxième maison....
Boooooooonnnjoooouuuuuur tout le monde ! Comment ça va? La famille? Les amis?
Bref, voilà voilà on est pas là pour papoter venez par hiboux je m'ennuie et j'aime bien discuter
 
Petit 1


Type de RP: Comme vous voulez
Nombre de RP: 1
Préférence: Un garçon, un peu plus âgé que Debra de préférence. Du genre un peu taquin et protecteur (mais je m'en fous si vous remplissez pas les critères comme leurs nom l'indique: ce sont des préférences)
Lieu: Heu..... :thinking:  je sais pas du tout
Contexte: Debra à deux grands frères mais ils ont tout deux fini leurs scolarités à Poudlard.... Et Debra ce sens un peu seule, elle rencontre votre personnage qui la réconforte un peu comme un grand frère. Suite à ça ils devienne comme un grand frère et sa petite sœur quoi ^^

Les gars n'aillaient pas peur votre hibou reviendra en un seul morceau

Petit 2

Type de RP: Comme vous voulez
Nombre de personne: 2
Préférence: Un garçon et une fille
Lieu: Peut m'importe
Contexte: Bah... trio d'amis.... 400 coups.... bêtises... entraides... soutiens.... on connait la musique quoi ;)

Il me manque 1 personne :'(

Petit 3


Type de RP: Peut importe
Nombre de personne: 1
Préférence: Peut importe
Lieu: Volière
Contexte: Une genre de correspondance, une de nos lettres se perdrait et elle arriverait chez l'autre, et ils continuent de se parler sans se révéler leurs identités jusqu'à la fin où ils sauraient enfin.
Voilà, bon bah j'attends vos hiboux ^^
Venez   :sad: 
Dernière modification par Debra Brunn le 15 août 2019, 10:06, modifié 1 fois.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
14 août 2019, 21:04
Demande de RP
Type de Rp: rpg simple

Nombre de personne: Une ou deux personnes.

Préférence:Aucune. N'importe quelle maison.

Lieu: Dans le poudlard express.

Contexte: J'aimerai que Clara se fasse de nouveaux amis.

partenaire trouvé
Dernière modification par Clara Johnson le 15 août 2019, 19:35, modifié 2 fois.
15 août 2019, 11:33
Demande de RP
Elisabeth Edwards a écrit :
Elisabeth Edwards a écrit :
Bonjour bonjour!

Type de RP: Simple ou + au choix, je ne fais pas de RP++

Nombre de Personnes
: Max 6!
Préférences: Quelqu'un connaissant les billes et sachant éventuellement y jouer! J'aimerais que les volontaires me connaisse soi moi soi Geneva King mais ce n'est pas essentiel!

Lieu: Le parc je pense!

Contexte: Elisabeth à envie de jouer aux billes, elle s'assieds donc dans le parc avec quelques amis pour jouer et redécouvrir ce plaisir simple qu'ils avaient peut être durant leur enfance. Le contexte n'est pas bien compliqué! :cute:

Précision: Je fais ce RP avec Geneva King et nous cherchons du monde pour se joindre à nous!

J'attends vos hiboux! Bonne journée!
Je relance notre demande & je ne mords pas!
Je re-relance cette demande, pourquoi personne ne veut venir jouer au billes avec nous? On est gentilles pourtant! :'(

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
15 août 2019, 12:18
Demande de RP
Coucou
Type de rpg : comme vous voulez
Nombres de personne : 1
Préférence : Aucune
Contexte Pansy va se balader dans les couloirs la nuit et va tomber sur votre personnage qui fait la même chose. ( si préfet, le rp sera je me fait engeuler et à voir ce qu'il y a en plus)
Lieux : couloir.
Marciii

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
15 août 2019, 16:48
Demande de RP
Bonjour je relance ma demande
Bonjour je recherche un garçon peut importe la maison c'est pour une futur relation amoureuse avec Taylor.
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une personne
Préférences : Aucune préférence mise à part un garçon .
Lieu : A définir avec la personne, tout comme le contexte.

Ma volière est ouverte j'attends vos hiboux

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
15 août 2019, 21:10
Demande de RP
Recoucou

Type de rp : de que vous voulez ! Nombre de personnes : 1
Préférence : aucune mais sérieuse.
Contexte : Pansy va s'évanouir -de je ne sais pas quoi à en discuter- dans les couloirs. Votre personnage passe par là et vois Pansy allonger enfin écraser par terre et fait -ce que vous allez faire-.
Lieux : couloir.


Et s'ensuira un rp à l'infirmerie ! ^^


Partenaire trouvée ! ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
16 août 2019, 12:33
Demande de RP
Bonjour, 

Type de RP : le futur nous le dira, mes posts peuvent être de 500 mots ou de 800, cela m'importe peu. Pareil pour les vôtres, d'ailleurs. 
Nombre de personnes : le RP restera libre, alors ce sera en fonction de qui voudra. 
Préférence : je souhaiterais, s'il vous plaît, une Plume avec laquelle je peux finir ce RP en un ou deux mois. Ou du moins, qu'elle réponde régulièrement. 
Date : janvier 2043, avant le 20 (ou le 20 si vous souhaitez écrire quelque chose concernant le match se déroulant ce jour-là). 
Contexte : absolument aucune idée. Aelle étudie beaucoup à cette période. Beaucoup trop, même. Vous pouvez arriver avec une idée ou non, peu importe. En général, j'écris comme cela me vient. Sans prévoir. 

Je ne sais pas grand chose, à vrai dire, seulement que je souhaite écrire la Aelle de ce temps-là. N'hésitez pas ! Je veux écrire. Tout est possible, sauf l'incohérence.
16 août 2019, 15:30
Demande de RP
Hey tout le monde ;) 

Type de RP: Peut importe
Nombre de personne: 1
Préférence: aucune
Lieu: à voir par hibou
Contexte: à voir par hibou (je n'est pas vraiment d'idée mais j'ai envie d'écrire donc bon si ça vous intéresse venez ;)  )

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
16 août 2019, 16:17
Demande de RP
Salut tout le monde ! :biggrin:

Type de RP : RPG+ (minimun 440 mots)

Nombre de personnes : 1 personne.

Préférence : Fille ou garçon à partir de la deuxième année, n’importe quelle maison.

Lieu : Parc

Date : 20 juin 2043.

Contexte : Daisy se réveille un beau matin et réfléchi au fait que la fin de sa première année arrive et qu’elle n’a toujours pas fait de farce ou ne s’est jamais bagarré. Ainsi, elle décide de faire une belle petite farce. Elle sort donc se promener dans le parc, baguette et boule de neige enchantée en poche. Durant sa promenade, elle aperçoit sa future victime et elle se voit donc, joyeusement contrainte de lui balancer sa boule de neige en pleine poire…

Déroulement : La réaction de la victime est libre : heureuse, confuse, colérique, etc. Cependant, ce RPG possède quelques scènes clés :
  • Daisy balance sa boule de neige.
  • La réaction de la victime.
  • Quelque soit sa réaction, Daisy qui cherche la bagarre (on va pas se le cacher) provoquera la personne en «duel» (je met des guillemets, car Daisy n’est qu’en première année, donc le nombre de sort qu’elle connaît est limité. Du coup, elle n’est pas difficile à vaincre :lol: …)
  • Le «duel» comportera trois posts par personne (ex : Daisy attaque (= 1 post), la personne réplique (= 1 post), etc). Du coup, c’est le 2ème round (= 2ème post par personne) qui déterminera la fin du duel qui se fera lors du 3ème round ( = 3ème et dernier post par personne).
  • L’issu du «duel» déterminera la fin du RPG (ex : l’adversaire de Daisy s’est un peu trop énervé et l’envoie à l’infirmerie, ou l’adversaire de Daisy n’a fait que s’amuser avec elle et elle finit humiliée et apprend sa leçon, etc…)
Fin : Ce RPG aura donc une fin, c’est pour cela que je cherche une personne qui se sent capable de le terminer. Sachant qu’il ne sera pas très long (environ 7-9 posts par personne).

PS : Avoir un scénario tout écrit peut sembler contraignant, mais j’ai remarqué que dans mes anciens RPG, ceux qui ne sont pas terminés, ce sont ceux qui n’ont pas vraiment de «but» :sweatingbullets: .

Alors si vous êtes intéressé, envoyez-moi vos hiboux ! :)

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP
17 août 2019, 11:15
Demande de RP
Coucou, j'aimerais que Jeanne est une "ennemie" lors sa scolarité, ce qui veux dire qu'il aura sans doute plusieurs RP. :yes:

Oui je sais que c'est bizarre de demander cela, mais j'aimerais bien ! :fool:

Type de RP : a définir

Nombre de personnes : 1

Préférence : 1 personne pas de Serdaigle,de première ou deuxième année qui accepterait d’être "l'ennemie" de Jeanne pendant toute ses année à Poudlard,mais je risque d’être un peu sélective si le profile ne convient pas.

Lieu : a définir plusieurs :woot:

Contexte : ennemie


Merci d'avoir lu ma demande et si cela vos intéresse envoyer moi un hibou !

Jeanne ^^


Partenaire trouvé !!! ^^
Dernière modification par Jeanne Tessier le 17 août 2019, 22:02, modifié 1 fois.

" L’imagination, c’est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous avons jamais vécu."

J.K Rowling