Inscription
Connexion
20 oct. 2019, 10:06
Demande de RP
Bonjour! :P

Type de RPG : Simple ou +! A vous de décider! :biggrin:

Nombre de personnes : 1 personne!

Préférences : Un humain!  :lol:

Lieu : Peut importe!

Contexte: J'aimerais créer une inimitié entre Antonn et un autre élève.  Quelqu'un qu'il saurait d'un seul regard qu'il ne pourra pas le supporter. Nos deux personnages ne devront pas forcément tout le temps se quereller mais en tout cas éprouver un certain agacement lorsqu'ils se croisent. 
J'espère être assez clair! :happy:
Ma volière est ouverte!
Merci d'avance!
Dernière modification par Antonn Clifford le 21 oct. 2019, 10:27, modifié 1 fois.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
20 oct. 2019, 11:25
Demande de RP
Anaé Jones a écrit : Salut à tous! je viens ici pour une demande un peu particulière! 
Type de RP : Rp simple 
Nombre de personne :1 personne
Préférence : Deuxième année(Anaé est en deuxième année rp),garçon, Serpentard
Lieu : A voir
Contexte : Un ami à Serpentard voire meilleur ami au fil des RPGs!
Je ne cherche plus… 
J'attends vos hiboux!
je relance ma demande et en rajoute une:
Type de RP : Rp simple ou 
 Nombre de personne :1 personne
Préférence : Peut importe
Lieu : le parc
Contexte : Anaé est en train de s'énerver toute seule à cause d'une lettre qu'elle vient de recevoir et quelqu'un va la voir, une discussion va s'enchainer entre les deux provoquant par la suite une amitié ou au contraire de la haine comme vous voulez!
Partenaire trouvé pour cette demande! Merci à elle!  :cute:
Dernière modification par Anaé Jones le 24 oct. 2019, 13:42, modifié 3 fois.

Anaé. J
Couleur: #8e1619
20 oct. 2019, 20:13
Demande de RP
HelloHello !
Petite demande de RPG



Type de RPG : RPG simple ou plus
Nombre de personnes : Une personne un garçon
Préférences : Toutes les maisons et toutes les années !
Lieu : On peut regarder ensemble
Un hibou si quelqu'un est intéressé :)



Partenaire trouver merci
Dernière modification par Cora Crawley le 22 oct. 2019, 06:20, modifié 1 fois.
20 oct. 2019, 20:44
Demande de RP
Bonsoir à toutes et tous !! T-)
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une personne pour le moment, ayant une vie IRL très chargée.
Préférences : Aucune préférence, que ce soit en maison ou en âge. Je pense que l'on peut trouver des idées dans toutes les situations. Donc je suis ouverte, cependant j'aimerai quelqu'un prêt à chercher des idées avec moi.
Lieu : Peu importe, tant que cela correspond aux possibilités de première année pour Prunille.
<3
Si intéressé(e), j'attends votre hibou :cute:
Merci par avance et à bientôt,
Prunille
Dernière modification par Prunille Addams le 27 oct. 2019, 18:12, modifié 1 fois.

Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
20 oct. 2019, 21:48
Demande de RP
Bonsoir bonsoir,

Avec @Panthéa Johnson nous aurions bien besoin d'un tiers-parti pour un RP à venir :

Type de RPG : Qu'importe, tant que c'est consistant
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève plus âgé que nos deux personnages (tous deux en 2e année). Mâle ou femelle, qu'importe la Couleur.
Lieu : La Grande Salle ou les Couloirs
Synopsis : Votre personnage passe pendant que Théana discute du best-seller de Gilderoy Lockart, Moi le Magicien, et bouscule Ana' (soit en faisant exprès soit par inadvertance). Il faut que votre personnage n'ait pas envie de s'excuser/soit un peu en colère et les effraie pour subir un sort de la part de Panthéa. (risque non négligeable de se faire prendre sur le fait en train de participer à une bêtise :innocent: )


Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un hibou commun (donc un hibou bicéphale) à Panthéa & moi-même !
Kisses,
Ana'

Method in the Madness
Ière année RP : 2043-2044
Théana : there's alchemy between us
21 oct. 2019, 19:02
Demande de RP
Je relance ^^
Emma Lockses a écrit : 11 oct. 2019, 19:28 Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)
Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^
Dernière modification par Emma Lockses le 24 oct. 2019, 13:39, modifié 2 fois.

la fille aux cheveux roses
22 oct. 2019, 14:03
Demande de RP
Bonjour tout le monde !! ;)

Alors, j'ai une demande un peu particulière... Car je ne demande rien en particulier :sweatingbullets:
Je m'explique :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une ou plus, à voir
Préférences : Elèves à Poudlard en 2043-2044. Quelqu'un qui répond relativement rapidement s'il-vous-plait, et qui n'abandonne pas les rp's en cours. :)
Lieu : peu importe
Contexte : A déterminé ensemble.
Emelyne n'a absolument aucun RP entre le 05/12/2043 et le 14/02/2044. J'aimerais comblé ce vide avec quelque aventure ;) Quitte à faire plusieurs RP avec une même personne, pourquoi pas ;)

Ma volière vous est ouverte les amis !


J'ai le même soucis en avril 2044... :sweatingbullets: (du 21 Mars au 27 Avril pour être exacte...) Donc si vous êtes intéresser, ma volière vous attend ;)


Partenaires trouvés pour le moment, à voir par la suite si j'aurais à nouveau besoin de cette demande ;) Merci à eux !

--------------------------------------------------------------------------------
Concernant les RP's de deuxième année :
- @Milie Lomdu j'attend ta réponse avec impatience ;)
- @Gaspard Smith également ;)

Et sinon :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une ou plus, à voir
Préférences : Elèves à Poudlard en 2044-2045 donc. Quelqu'un qui répond relativement rapidement s'il-vous-plait et qui n'abandonne pas les rp's en cours. :)
Lieu : peu importe
Contexte : A déterminé ensemble. Entre le 16 Septembre et le 6 Octobre 2044.


Pareil ici ! Merci pour vos réponses rapides ! ;)

Merci à vous et à très vite j'espère ! ;)

Amicalement,
Emelyne O'Brien.
Dernière modification par Emelyne O'Brien le 22 oct. 2019, 16:57, modifié 1 fois.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
22 oct. 2019, 15:25
Demande de RP
Bonjour à tous !
Je viens avec une seule proposition, mais comme elle n’est pas très précise, elle est valable plusieurs fois (sous-entendu pour plusieurs personnes). En fait, je cherche juste des personnes avec qui commencer à RP, pour le reste on verra ensemble ce qui peut être fait ou non ;) 
Type de RP : Peu importe
Nombre de personne : 1
Préférence : Un adulte homme ou femme
Lieu : Hors Poudlard, le reste m’importe peu. Éventuellement Chez Sisyphe.
Contexte : J’aimerais simplement développer les connaissances de Maxine. Le reste est à discuter ensemble ensuite.

Merci à vous !
Je précise que je suis très peu disponible sur ordinateur en ce moment, alors je ne répondrai pas très rapidement

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
22 oct. 2019, 15:31
Demande de RP
Bonjour, comme la vie sociale de mon personnage est quasi inexistante pour l'instant, je viens poster ma demande:
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : une
Préférences : Première année rp, garçon ou fille, n'importe quelle maison. Quelqu'un qui puisse répondre rapidement
Lieu : tour d'astronomie (mais on peut changer)
Contexte : Les premières années se rendent en cours d'astronomie et Lydia croise quelqu'un qu'elle trouve d'abord désagréable puis ils se lient d'amitié ensemble. (On peut toujours changer si ça ne correspond pas au caractère du personnage.)


J'attends vos hiboux!

Édit : partenaire trouvé, merci beaucoup

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
23 oct. 2019, 19:37
Demande de RP
Bonjour nouvelle demande 🙂

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Des garçons !!!!
Lieu : Peu importe
Contexte : la vie de Catrine manque cruellement de relations avec des garçons.  Je parle donc à vous messieurs, pour n'importe quel type de relation, ma volière est ouverte !

Mejor es deseo que fastidio.