Inscription
Connexion
29 oct. 2019, 21:18
Demande de RP
Salut salut,

Je viens ici pour déposer quelques ( beaucoup 😅 ) petites demandes de RPG afin de compléter la première année de Thaléa et commencer sa seconde année :)

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille de la même année
que Thaléa ( 2e ), la maison n'a pas d'importance
Lieu : à voir
Contexte : je cherche une fille avec qui
Thaléa deviendrait très proche. Une personne qui serait sa meilleure amie. Les deux filles le deviendraient au fil des RPG. Il faudrait donc une personnes prête à faire plusieurs rp.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1, 2 ou 3
Préférences : Des personnes de Poufsouffle, Serdaigle ou Gryffondor. Mais des élèves de Serpentard ne me dérange pas. Des 2e années.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Je cherche des personnes pour se joindre à moi durant le trajet jusque Poudlard. Cette rencontre peut déboucher sur des amitiés, comme sur des inimitiés. À voir par hibou.
Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une élève de 1e 2e ou 3e année. La maison n'a pas d'importance.
Lieu : à voir
Contexte : Je recherche un/une ennemi(e) à Thaléa. Il faudrait donc une personne prête à s'engager sur plusieurs rp. Le contexte de cette inamitié sera à déterminer par hibou.
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1

Préférences : un/une élève de n'importe quelle maison
Lieu : Salle de bal ou Salle sur demande
Contexte : Thaléa est une danseuse, la danse est sa passion. Je cherche donc une personne avec qui elle pourrait partager cette passion.
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1

Préférences : un/une élève de n'importe quelle maison et année.,
Lieu : à voir. ( Parc, bibliothèque, la, ... )
Contexte : Thaléa est né et vit depuis toujours dans la culture sorcière. Cependant
elle est très intriguée par la culture moldue. Votre personne lui ferait donc découvrir cette culture inconnue à ses yeux.


Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une élève de n'importe quelle maison

Lieu : à voir
Contexte : Thaléa est une fille plutôt sage. Elle n'ai pas du genre à faire des farces. Je cherche une personne qui la pousserait à en faire.

Type de RPG : RPG, RPG + ou RPG ++
Nombre de personnes : 1, 2, 3, ...
Préférences : élèves de Serdaigle, Poufsouffle ou Gryffondor
Lieu : à voir
Contexte : le contexte est à décider ensemble, donc si vous avez des idées n'hésitez pas. Je cherche surtout à ce que Thaléa s'ouvre aux élèves des autres maisons.
Voilà, ma volière est ouverte ^^
Dernière modification par Thalea Kisley le 02 nov. 2019, 18:42, modifié 2 fois.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
30 oct. 2019, 09:07
Demande de RP
Bonjour,
Voici ma demande
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
30 oct. 2019, 11:42
Demande de RP
Bonjour, une idée m'a traversée l'esprit en lisant des demandes de RPs ..
Type : RPG + au minimum
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : ♦ Aucune excepté quelqu'un qui n'abandonne pas ses RP, répond plutôt rapidement (pas en mois si possible).
♦ mais quelqu'un qui pourrait attirer Carmen d'une quelconque manière.
- soit de façon à lui paraître complémentaire et intriguant
-soit similaire à elle
♦ de préférence de Deuxième Année (ou plus)
Lieu : Poudlard, Londres, qu'importe?
Contexte : ♦ Carmen rencontrerait votre personnage et finirait, s'il lui plaît - je tiens à préciser que ce ne sera pas une mince affaire - par établir une relation amoureuse avec lui/elle.
♦ A savoir que ce sera difficile, que cette série de RP's prendra du temps, qu'elle se montre particulièrement cinglante et donc repoussante la plupart du temps.
♦ Ne vous en méprenez pas, je ne changerais pas sa personnalité pour qu'elle colle avec celle de votre personnage. Autrement dit, à vous de la surprendre et je vous promets qu'elle le fera à son tour.
♦ ! Carmen est désormais en Deuxième Année ! [EDIT : ma deuxième année devoir suivra bientôt pour en témoigner]
Toute autre proposition peut-être acceptée, bien sûr.
Dernière modification par Carmen Blackfall le 30 oct. 2019, 12:46, modifié 2 fois.

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.
30 oct. 2019, 11:58
Demande de RP
Rappel : Voir le IV. L'âge du Règlement du Profil des Personnages :
copie du règlement :
Par défaut, à votre inscription, votre personnage a onze ans et il entre à Poudlard en première année RP. Pour prétendre à une année supérieure, il vous faudra rendre des devoirs et ainsi monter en années devoirs. Vous ne pouvez pas prétendre que votre personnage a une année RP plus élevée que son année devoirs.

Il est également possible de s'inscrire à la chronologie détaillée pour permettre à votre personnage de participer au contexte du site. Vous pouvez alors prétendre à une année RP égale ou inférieure à votre année devoirs au moment de votre inscription. Par la suite, votre personnage grandira d'un an RP pour chaque année IRL.
Merci de votre attention :)

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
30 oct. 2019, 16:49
Demande de RP
Salut je cherche des Persos pour mes histoires (j’ai déjà des idées mais je prends tout !)

RPG :
Nombre d’élèves : 2 ou 3 (pour mon idée principale il me faudrait 3 filles)
Préférences : aucune (toujours pour mon idée je préférerais des filles de mon année)
Lieu : tous mais pour mon idée ce sera dans le parc au bord du lac.

Envoyez-moi vos hiboux 🦉 :)
Marie P.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
31 oct. 2019, 14:44
Demande de RP
Dix-huit-mille-neuvième relancement du post ! 😂😭
Emma Lockses a écrit : 26 oct. 2019, 20:49
Emma Lockses a écrit : 11 oct. 2019, 19:28 Bonjour à tous !

Je reviens pour une nouvelle demande, car il y a eu un petit problème (ne pas demandez svp) ! ^^'

Donc voilà !
Type de RPG : RPG simple, comme d'hab !
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : Je cherche un nouveau petit copain pour Emma ! J'aimerais qu'il soit au moins en Deuxième Année, max Quatrième Année :) Et peu importe la maison !
Lieu : A voir :)


Mercii ! Envoyez-moi des hiboux si vous êtes intéressés ! ^^



Je supprime pour l'instant cette demande (je la reposterais après si besoin), et la remplace par celle-ci ! ^^
Type de RPG : RPG simple :)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe le sexe ni la maison :) Je voudrais un élève de la même année RP que Emma (donc deuxième année RP) qui soit de Sang-Pur, et faisant "la promo" de son statut de sang ! Je ne sais pas si je suis très compréhensive..! :lol:
Plus de détails par hibou ! ;)
Lieu : Peu importe, à voir par hibou ^^
Je vous attend ! :happy:

la fille aux cheveux roses
31 oct. 2019, 22:32
Demande de RP
Bonsoir, 

Type de RPG :  RPG
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : Quatrième année rp si possible, ou alors 3ème année ou plus...
Lieu : Sans importance, à voir par hibou
Contexte : Je souhaite une rencontre amicale, qui permettrait à Solenn de se faire des amis, des vrais amis. Il faudrait donc prévoir plusieurs rps.

J'espère pouvoir intéresser une ou plusieurs personnes

Merci d'avance,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
01 nov. 2019, 11:49
Demande de RP
Bonjour, je me lance pour mon tout premier RP !

Reducio
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2 à 3 max
Préférences : Des élèves de n'importe quel maison, mais seulement des premières années
Lieu : On le choisira ensemble.


Les premières années intéressées par ma demande pourront m'envoyer un hibou :)

On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit d'allumer la lumière ?
Albus Dumbledore
01 nov. 2019, 12:07
Demande de RP
Bonjour,
Elwing et moi recherchons une personne particulière, pour qu'on se quitte enfin xD
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : En gros, il faut une personne, homophobe, de sorte à ce que, soit en 2043-2044, elle ne soit pas encore à Poudlard, soit qu'elle n'ai pas encore commencé à "victimiser" ce petit couple. Il faudrait qu'elle soit particulièrement repoussée par elles, pour que Celestia perde tout confiance en elle.
Lieu : à voir

Merci d'envoyer un hibou à moi ET à Elwing Silvewand.


Cluedo-girl et 3e année RP
01 nov. 2019, 14:06
Demande de RP
Je relance ma demande, dans l'espoir que quelqu'un me réponde.
Lucy Light a écrit : 29 oct. 2019, 08:02 Bonjour,
Voici ma demande !

Type de RPG : RPG, RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : un/une élève de Serdaigle de deuxième année minimum
Lieu : la salle commune de Serdaigle (petit salon)
Contexte : Lucy est très timide et n'ose pas parler aux gens seul à seul et a donc peu d'amis. Un/une élève de Serdaigle va essayer d'être patient/patiente avec elle et de l'aider à s'intégrer et à vaincre sa peur. Ils/elles seront proches.


Voilà ! J'attends vos hibous ! ^^


Partenaire trouvé !
Dernière modification par Lucy Light le 02 nov. 2019, 09:10, modifié 2 fois.

Mon compte va être supprimé. Vous me retrouverez bientôt sous le nom de Susan Firefly. ;)