Inscription
Connexion
23 févr. 2020, 13:44
Demande de RP
Salut, salut!

Type de RPG: Simple ou autre...
Nombre de personne(s): 1
Préférences: Quelqu'un qui voyage.
Contexte: Tracey va en France pour rencontrer ses grand-parents. Il se trouve que vos parents connaisse ses parents. Les parents de Tracey va inviter votre famille à manger, un soir. Vous pouvez soit vous entendre avec Tracey, ou pas.
Date: Pendant les vacances
Lieu: En France


Je pourrais, peut-être, refuser de faire le RP avec vous


Partenaire trouvée. Merci à elle!

Passez un bon après-midi
Miss Tracey L.
Dernière modification par Tracey Lynn le 24 févr. 2020, 14:09, modifié 1 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
24 févr. 2020, 12:23
Demande de RP
Bonjour à tous ! Je reviens en force, avec une demande que j'avais "archivée" ^^'
Voici mes "codes" ! :
Type de RPG : A voir par hibou (:
Nombre de personnes : une seule
Préférences : je voudrais un garçon en Deuxième ou Troisième année (RP) pour qu'il devienne le petit ami de Emma ^^ Je voudrais que, quand on les voit de loin, on les prennent comme pour des opposés, mais quand on les connaît plus intimement, ils sont "complémentaires"..! (:
Lieu : Peu importe, à voir par hibou également !
Pas de vents par pitié !
Emma <3

la fille aux cheveux roses
24 févr. 2020, 14:15
Demande de RP
Salut!
Type de RPG: Simple ou autre...
Nombre de personne(s): 1
Préférences: Quelqu'un qui passe la St Valentin seul(e). Garçon, fille, de tout âge, peu m'importe
Contexte: Tracey déteste la St Valentin. Vous pourrez la passer avec elle. A voir par hiboux la relation que vous voudrez entreprendre avec Tracey, ça peu être n'importe quoi comme relation. Amour, amitié, haine...
Date: 14 Février 2045
Lieu: Poudlard
Je pourrais, peut-être, refuser de faire le RP avec vous

Partenaire trouvé, merci à lui!

Passez un bon après-midi
Miss Tracey L.
Dernière modification par Tracey Lynn le 26 févr. 2020, 14:17, modifié 2 fois.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction
24 févr. 2020, 14:44
Demande de RP
N'hésitez pas à me contacter

Type de RPG : RPG simple + ou ++
Nombre de personnes : 1
Préférences : un ou une sorcier/e élèves à poudlard (n'importe quelle classe n'importe quelle année)
Lieu : à définir mais en grande Bretagne.
En réalité c'est pour l'histoire de mon personnage. Elle rencontré ses grandservices parents maternel qui sont contre la magie après les avoir cherché. Cela ce passe dans les années 40 (je ne suis pas encore inscrit dans la chrono j'espère être en 3 me année pour 2044/2045) ce serait l'été de mes 10 ans donc vers 2040. Donc mon personnage fuis la maison et se perd dans la ville est tombé sur une famille avec un enfant du même âge et l'aide à retrouver sa famille. A développer par hibou. Par la suite une amitié ou de la haine peut se créer entre les deux jeune enfants.

Abandonné je vais finalement faire un seul poste

Type de RPG : RPG simple + ou ++
Nombre de personnes : n'importe
Préférences : des sorcier/es élèves à poudlard
Lieu : parc
Bientôt les examen de fin d'année, octavia se prépare mais avec le stressé elle galère et se mélange les pinceau dans ses sorts. Certains se moquent tant dis que quelqu'un se décide à l'aider malgré les commerage.
Comme vous l'avez comprit je cherche une personne pour l'aider donc qui serait présente sur le rp et quelques personnages pour effectuer des passages éclairé en se moquant.
Dernière modification par Octavia Still le 27 févr. 2020, 19:28, modifié 2 fois.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
24 févr. 2020, 17:48
Demande de RP
Je relance. :lol:
Bonjour:
Type de RPG :Tous
Nombre de personne:1 à 3
Préférences:Des Gryffondor de première année, principalement des filles (pour pouvoir faire des batailles d'oreiller)
Contexte:Secandi étant nouvelle est complètement déboussolée. Heureusement, elle se fait des amis qui l'aideront à s'intégrer et qui seront présent pour des jeux, des batailles d'oreiller, des lançer de boursouflets( je blague).
Lieus: Principalement Poudlard.

Merci beaucoup.
Places libres : 1
Dernière modification par Secandi Accacia le 07 mars 2020, 09:35, modifié 1 fois.

Si tu suis le long de la rivière, Tu entendras ma chanson,
Elle est belle mais éphémère, Elle vas là où les eaux vont.
24 févr. 2020, 21:13
Demande de RP
Oulala, mais ça existe encore cet endroit, un bail que chuis pas venue !

Type de Rpg : J'ai jamais fait de + donc je veux bien me lancer avec un chevalier fort pour ça !

Nombre de personnes : Un

Préfèrences : Quelqu'un qui réponds assez rapidement (pas dans le mois qui suit quoi), Maximum 3è année Rp, Toutes les maisons mais il faut que ça soit un garçon

Lieu : On avisera en conséquence

Contexte : Rebecca s'est mise en froid avec son copain, il y a un peu plus d'un mois, il ne lui reste que son appareil photo qui lui tient vraiment à coeur. Il faudrait que ce garçon le lui casse. Volontairement ou involontairement. Cela lui briserait le coeur, mais ce garçon l'aiderait à le réparer. La relation est d'abord amical, et si ce garçon est accroché, ça peut aller plus loin.

Quand : Peut être, début mars, au plus tard à la mi-avril.

Je ne mors pas, enfin on verra...
Dernière modification par Rebecca Smith le 05 mars 2020, 06:53, modifié 1 fois.

Opéra.
25 févr. 2020, 09:40
Demande de RP
Message pour les Aiglons: Si vous souhaitez réagir à mon RP Libre, faites vous plaisir ;)
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 29 févr. 2020, 12:59, modifié 1 fois.

𐌔
26 févr. 2020, 10:00
Demande de RP
Bonjour,

Je me retrouves actuellement dans une impasse au niveau RPG. A cet effet, je souhaiterais "repartir" à zéro avec mon personnage.

Pour cela, il est important qu'elle ait des amitiés (ou inimitiés)  qui durent et qui se traduiront par des RPs réguliers et suivis sur des sujets de la vie quotidienne des étudiants sans que cela ne tombe forcément dans la banalité.

De fait, je recherche une ou plusieurs personnes qui seraient interessés pour établir des relations sur la durée avec mon personnage.

Si jamais votre conception du RPG est un peu la même que la mienne et que vous souhaitez vraiment RP de façon régulière, alors n'hésitez pas à me contacter en PV pour que nous en discutions ^^ .

Merci d'avance à ceux qui se manifesterons.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 févr. 2020, 10:19
Demande de RP
Bonjour !
Petite demande de rp
Type de rp : RPG voire RPG+ (faut bien se lancer un jour)
Nombre de personnes recherchées : 1 voire 2
Lieu : à voir
Préférences : Une personne qui est fan de quidditch, qui fait partie d'une équipe de quidditch si possible
Contexte : Celestia n'aime pas le quidd, enfin elle ne comprends pas l'intérêt. Votre personnage lui ferait donc aimer ce sport.
Envoyez moi des pitis n'hiboux, ou des messages discord :cute:


Cluedo-girl et 3e année RP
26 févr. 2020, 21:06
Demande de RP
Bonjour tout le monde.

Suite au désistement involontaire d'un partenaire RP, je me permets de faire une proposition.

Type de rp : normal
Lieu : la Grande Salle
Préférences : Un garçon de 1ère année avec qui elle n'a jamais parlé
Contexte : Maisie est attirée par un garçon de sa classe en secret (ce n'est pas de l'amour) et elle le fait savoir dans son journal intime. Lexie, une fille qui ne l'aime pas, dévoile ses secrets, notamment celui de son attirance envers ce garçon.

Merci pour vos propositions. ^^
Dernière modification par Maisie Wilbury le 26 févr. 2020, 22:00, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130