Inscription
Connexion
20 mai 2015, 18:06
Demande de RP
Bonjour !

Me revoilà pour une demande de RP, cette fois-ci pour le devoir n°2 en Potion « Identification », en Première Année. Peut importe la maison, il me faudrait un gentil camarade qui en soit au même niveau que moi :)

Hiboutez-moi ! ;)

Edit : J'ai trouvé, merci ^^

« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
03 juin 2015, 10:59
Demande de RP
Type de RPG : qu'importe
Nombre de personnes : une (Serpentard exclus)
Préférences : ce RP serait pour un élève ayant des difficultés en ma matière et voulant s'améliorer (entre autres)
Lieu : dans mon bureau !


Croyez moi, vous ne le regretterez pas ! :lol:

« La vérité est toujours belle et terrible, c'est pourquoi il faut l'aborder avec beaucoup de précautions. »
06 juin 2015, 19:45
Demande de RP
Bonjour! Je suis également à la recherche d'un personne pour un Rp, j'ai pas petite idée sur une rencontre...

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences :Un ou une Griffondor (peut importe l'année)
Lieu : je pensais à la tour d'astronomie... mais on peut discuter

Bouboutez-moi si vous êtes intéressé ^^


C'est bon j'ai trouvé merci ^^
11 juin 2015, 17:05
Demande de RP
Bonjour, Bonjour ! Comme 99% des personnes ici, je cherche une personne pour un RPG

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peut un porte la maison, peut un porte l'année
Lieu : Ou vous voulez !

Hibouter moi si vous êtes intéresser ! :)


J'ai trouvé c'est bon !
19 juin 2015, 15:41
Demande de RP
Bonjour bonsoir à tous !

Dakota cherche des partenaires magiques pour un RPG, dans lequel elle pourrait raconter son arrivée à Poudlard, ses premiers jours et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres, amicales ou non. :P

Type de RPG : RPG pour commencer
Nombre de personnes : Une personne, voire deux.
Préférences : Aucune !
Lieu : Grande Salle ou Parc.
Informations supplémentaires : Je ne voudrais pas tomber dans un RPG "banal" où chaque personne raconte sa petite histoire de son côté ; au contraire, si vous avez des idées pour rendre ce RPG original, je suis preneuse !

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

EDIT : J'ai trouvé mes partenaires, merci !

Journaliste aux Chroniques du Sale Hasard ❋ Proud to be a Slytherin.
« On ne se méfie jamais trop de qui sait lire et écrire. »
22 juin 2015, 23:10
Demande de RP
Salut, je m'ennuie un peu et j'aimerais faire de nouvelles rencontres donc je cherche quelqu'un qui veut bien RP avec moi ^^

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une élève de Gryffondor ou de Poufsouffle si possible mais je ne dirai pas non si un Serdaigle ou un Serpentard veut bien
Lieu : Sans importance

Voilà, hiboutez-moi si vous êtes intéressé ! :happy:


J'ai trouvé merci :lol:

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
25 juin 2015, 21:01
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! Comme je m'ennuie un peu ces temps ci et je suis dans ma période rp donc je vais faire une demande toute gentille :cute:

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Tout le monde sauf des élèves de Gryffondor. ( C'est parce que je vous connait déjà. ps : vous êtes les meilleurs )
Lieu : sans importance.
Relation : Sois ami(es), sois ennemis, ou autre chose.

Sinon je n'est pas vraiment d'idées...
Voila hiboutez moi si vous êtes intéresser :wow:
Dernière modification par Ancien sorcier le 28 juin 2015, 18:39, modifié 3 fois.
25 juin 2015, 21:07
Demande de RP
Bonjour !
En ce moment je cherche à tout prix un pire ou une pire ennemie. Je sais que ça peut paraître légèrement bizarre, mais c'est une relation que je voudrais vraiment avoir.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1.
Préférences : N'importe quel élève de n'importe quelle maison, garçons ou filles
Lieu : Où vous voulez !
Relation : Si vous avez une mémoire de poisson rouge, je me répète : Un ou une pire ennemie.

Pour le RPG, je n'ai pas vraiment d'idée, je suis donc ouverte à n'importe quelle proposition =)
Voilà ! Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me hibouter !

~Pouffy’s un jour, Pouffy’s toujours !~
~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s’étouffe !~
- Journaliste au journal du blaireau -
30 juin 2015, 12:47
Demande de RP
Bonjour tout le monde !

Dans un souci de réalisme, j'aimerais RP avec mon petit Fynn pendant son premier voyage en train. Je ne mords pas. :cute:

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 à 3
Préférences : 1re ou 2e année (la maison importe peu)
Lieu : King's Cross (Poudlard Express)

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !


Partenaires trouvés, merci !
29 juil. 2015, 15:21
Demande de RP
Bonjour,
Ma demande est très précise alors accrochez vous.

Type de RPG : RPG simple
Nombre de personnes : Une personne (élève ou professeur)
Préférences : Aucune !
Lieu : Parc.
Informations supplémentaires : Je cherche quelqu'un pouvant répondre à ce RPG: ici. J'aurais besoin d'une réponse rapide mais pas baclé non plus. :lol:
C'est un défi de l'animation d'été donc je me doute que les élèves des autres maisons ne voudrons pas forcément favoriser Poufsouffle en m'aidant mais qui sait? ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..