Inscription
Connexion
14 févr. 2018, 18:41
Demande de RP
Bonjours,

Je cherches des personnes prêtes à participer à un rp. ^ ^


Type de RPG : RPG

Nombre de personnes :  Entre 2 et 3 (nous sommes maintenant deux, donc une ou deux personnes de plus sont les bienvenues!)

Préférences: Élèves de Première Année, fille ou garçon peu importe la maisons.

Lieu : Voie 9 3/4 

Contexte/ Présentation du RP :  A décider en précisions avec les participants mais le contexte général serais de faire le voyage ensemble et que des liens en tout genre se créent.


Envoyez moi un message via la volière si vous êtes intéressés : )

Personnes trouvés !
Dernière modification par Henko Windsword le 15 févr. 2018, 17:40, modifié 1 fois.

Tout n'es qu'une question de point de vue.
15 févr. 2018, 12:44
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : fille ou garçon de Gryffondor qui soit sûr de terminer le rp
Lieu :  un lieu dans Poudlard

Contexte: C'est la maison qu'Ashley connait le moins et elle aimerait se lier d'amitié avec elle/lui


Voila voila si vous êtes intéressés n'hésitez pas ma volière est ouverte ^^ 

EDIT: partenaire trouvée ;) 
Dernière modification par Ashley Roy le 15 févr. 2018, 20:35, modifié 1 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
15 févr. 2018, 13:44
Demande de RP
Bonjour bonjour,

Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: 1 ou plus
Préférences: Filles ou garçons d'une autre maison que Serdaigle car j'aimerais bien parler avec des élèves d'autres maisons
Lieu: Rien de décidé pour l'instant, à en reparler par mp
Contexte: Pareil que pour le lieu

Voilà, donc si intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. 

Personne trouvée

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
18 févr. 2018, 14:54
Demande de RP
Bonjour,

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un ou une élève, peu importe l'année et la maison (enfin peut-être autre que Serdaigle)
Lieu : Chemin de Traverse
Contexte : Été 2042, lorsque Abby achète ses fournitures pour son entrée à Poudlard

Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé  :)

Trouvé !
Dernière modification par Abby Silverstein le 19 févr. 2018, 17:09, modifié 1 fois.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
18 févr. 2018, 20:42
Demande de RP
Bonjour,

Je recherche des personnes avec qui Tally pourrait se rendre à la fête du Nouvel An chinois.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 4 grand max pour que ça soit pas trop le bazar :p
Préférences : Je suis à la recherche d'élève que Tally connaît déjà (sans potentiellement avoir des fait un RP avec elles/eux) pour se rendre à cette soirée atypique. Peut-être des personnes qui sont en 3ème année, comme elle. Après, peu importe, nous déciderons juste du comment nos personnages se sont rencontrés. (Et donc, potentiellement d'autres RPs flashback à venir avec vous, si vous êtes tentés !). Je suis vraiment ouverte à toutes propositions :)
Lieu : Parc (https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=182&t=13135)
Contexte : C'est la fête (apparemment) !


N'hésitez pas ! Comme le sujet n'est ouvert que peu de temps, je préfère des personnes réactives et prêtes à s'investir :) (Je ne suis pas à la recherche des 1000 mots à chaque posts :p vraiment du RPG fun et dynamique ! :D)

Nous avons débuté quelque chose avec Mad Mal, mais aucun problème si d'autres personnes souhaitent se joindre à nous. La fête n'est pas finie !
Dernière modification par Tally Jenkins le 19 févr. 2018, 16:52, modifié 1 fois.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
19 févr. 2018, 16:44
Demande de RP
Type de RPG : N'importe même si je préférais un RP classique, une simple rencontre entre élèves.
Nombre de personnes : Pas plus de 3 personnes pour un même RP mais j'accepte plusieurs RP en même temps.
Préférences : Je n'accorde pas une grande importance à la maison mais je préférais un première année. 
Lieu : Peut importe !

Si vous êtes intéresse j'attends vos hiboux 

TROUVE ! ^^
Dernière modification par Lucy Orens le 20 févr. 2018, 08:13, modifié 1 fois.
19 févr. 2018, 19:41
Demande de RP
Bonsoir à tous ! Je recherche encore une fois une/des partenaire de rp !

Type de RPG : rpg classique ou rpg+ selon vos envies !
Nombre de personnes : une ou deux !
Préférence : Je recherches des filles de première ou deuxième année qui sont Serpentard 
Lieu : peu importe, je vous laisses le choix.

Contexte : si le rp ce fait avec une seule personne : Mathilde se sentant un peu perdue, seule (même si elle en a l'habitude) et vide, elle se demande si se lier d'amitié ou juste un rapport de sympathie pourrait l'aider à aller mieux.  Votre personnage essayera de percer la carapace de Mathilde, découvrir ses secret et pourquoi elle se comporte comme ça. Ce rp aboutira surement à une amitié ou même que Mathilde se trouvera une meilleure amie pour faire les 400 coups !

Si le rp ce fait avec deux personnes : Même chose qu'au dessus mais en intégrant l'autre personnage mais qui cette fois, a des idées bien arrêtées et n'aime pas du tout Mathilde, essayera de lui mettre des bâtons dans les roues et "manipuler" la nouvelle amie de Mathilde pour créer un conflit. Mathilde lui
Ce rp aboutira surement à un rapport d'amitié (comme notifié au dessus) et un rapport de rivals voir une ennemie.

J'espère que j'ai été claire ! Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
J'attend vos hiboux !

C'est bon ! Merci à tous !
Dernière modification par Mathilde Evans le 20 févr. 2018, 15:14, modifié 1 fois.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
19 févr. 2018, 21:49
Demande de RP
Bonsoir à tous !

Type de RPG : RPG de rencontre
Nombre de personnes : 1
Préférence : Je préférerai des élèves de Première Année à Gryffondor pour pouvoir créer un lien avec cette personne, dans le futur.
Contexte : Ce serait rigolo de faire une rencontre en deux temps : une rencontre sur le Chemin de Traverse où Billie découvre un peu l'univers magique puis dans le PoudlardExpress, en mode grosse coïncidence. Ce serait un RP banal ~ si vous avez une meilleure idée, je suis preneuse évidemment. Il est possible que ce RP se transforme et vous fasse entrer dans la vie de ma Billie (qui, je rappelle, est très timide, donc si vous avez un personnage extravertie qui pourrait la faire sortir de sa coquille, ce serait super chouette !). Envoyez moi un hibou si ça vous intéresse. Billie n'est pas méchante (et elle est mignonne quand on prend le temps de la rassurer ah ah).
22 févr. 2018, 14:09
Demande de RP
Bonjour à toutes et à tous !

Type de RPG : RPG ou RPG+


Nombre de personnes : 1 à 2

Préférence : Des élèves de première ou deuxième année, garçons ou filles, de n'importe quelle maison. Je demande simplement qu'il s'agisse de personnes actives afin que nous puissions mener le RP à son terme à un rythme correct :)

Lieu : Parc, lac, sous-sols, ou n'importe où d'autre dans Poudlard.

Contexte : A déterminer avec les participants. L'idée de base est de lancer un RPG qui permette de faire des connaissances et de créer des liens amicaux (ou de rivalités).

Merci d'avance à celles et ceux qui se proposeront pour partager une belle aventure en ma compagnie :)

Edit : partenaires trouvés :)
Dernière modification par Tengo Shevek le 23 févr. 2018, 13:22, modifié 1 fois.
22 févr. 2018, 19:54
Demande de RP
Salut a tous , j'inaugurais ce sujet " A la recherche d'amis "
Type de Rpg : Rpg
Nombres de Personnes : de 1 a 5 personnes . 
Preference : Serdaigle et premiere année ( les autres maisons m'interresent aussi mais je mais Serdaigle car je suis dan cette maison . )
Lieu : ( si vous êtes Serdaigle : Salle Commune des Serdaigles / ou autres ) , si vous n’êtes pas Serdaigles : sans importance
Reducio
Si vous êtes intéressés , envoyés moi un hibou pour que je vous envoie le lien du Sujet ! 

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !