Inscription
Connexion
29 janv. 2019, 20:34
Demande de RP
Bonjour je cherche un partenaire pour écrire des RP pas seule, si vous voulez bien envoyer moi un hibou :)
29 janv. 2019, 20:55
Demande de RP
Une petite relance

Bonjour à tous, j'ai plusieurs demandes, plus ou moins détaillées

La première demande concerne l'année scolaire 2042/2043 donc l'année dernière:
Il s'agirait de plusieurs RP (donc plusieurs personnes) à dispatcher tout au long de l'année scolaire
- Idée 1: Voyage en train. Ennis s'est casée dans un compartiment et ne décroche pas un mot. Elle lit et calcule à peine ses camarades. Les personnes présentes (votre joueur + des PNJ que chacun de nous évoquera car je ne veux pas trop de monde) tenteront absolument à entrer en contact avec elle, l'ignoreront ou bien tenteront de la faire réagir avec quelques piques ou moqueries. A vous de voir ce qui correspondrait à votre personnage.
- Idée 2: En novembre. Ennis est dans le parc et se plaint à voix haute du temps écossais qu'elle compare à celui de son Irlande natale. Plus que du temps c'est d'être là où elle n'aimerait pas trop être. Clairement ce qui lui pèse n'a pas grand chose à voir.
- Idée 3: Décembre. Vous avez remarqué qu'Ennis n'était pas causante et travaillait beaucoup (en classe si même année; en salle commune si Gryffondor) et vous chercher à comprendre le pourquoi du comment.
- Si vous avez d'autres propositions pour cette année scolaire, je vous laisse libre de me proposer.

La seconde demande concerne elle l'année scolaire en cours, des RP à répartir entre septembre 2043 et janvier 2044 (voire février qui débute dans une semaine):
- Idée 1: Voyage en train. Ennis vogue de compartiment en compartiment à la recherche de son meilleur ami qu'elle ne trouvera finalement pas. C'est un moment RP sans trop de contrainte. A voir le sujet que vous aimeriez développer. Plusieurs RP avec des personnes différentes possibles.
- Idée 2: Entre octobre et décembre, temporalité à voir. Quelqu'un qui connaîtrait Ennis (on peut toujours décider en amont comment ils se connaissent sans faire de RP préalable, sauf si vous le souhaitez) suffisamment pour voir son changement de comportement entre première et deuxième année (en deuxième année elle est beaucoup plus froide et distante et cache bien mieux ses sentiments; moins impulsive également). Il faudrait donc quelqu'un qui soit au moins en deuxième année. Je n'exclue pas la possibilité d'un professeur si jamais l'un d'eux passe par là et/ou serait tenté.
- Idée 3: Janvier. Je vois bien quelque chose à la bibliothèque où Ennis rôde (très) souvent pour travailler. En fonction de votre caractère, à voir ce que ça peut être.
- Vos propositions sont également les bienvenues si jamais un RP avec moi vous intéresse.

Ma volière vous est grande ouverte. Je sais que ça fait beaucoup de demande mais je sais que j'arriverais à tenir des délais raisonnables. Sinon je ne demanderai pas autant d'un coup.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
29 janv. 2019, 21:41
Demande de RP
Bonjour Tout Le Monde !
Je poste pas souvent de demandes alors je me lance un peu, voyons ce qu'on peut faire :biggrin:

Type de RPG : Simple ou à voir
Nombre de personnes : 1 ce serait mieux
Préférences : N'importe, fille ou garçon, toutes années confondues. Je précise juste que Mary ne connait aucun garçon ni aucun Poufsouffle
Lieu : La volière
Contexte : Mary adore écrire. Elle écrit beaucoup, des histoires et tout ce qui lui passe par la tête. Mais, de nature TRÈS timide elle ne veux absolument pas montrer et laisser lire ses écrits. Alors, il lui faudrait un(e) petit(e) curieux(se) qui, pendant que Mary se recueille à la volière pour être tranquille, aille envoyer par hiboux une lettre, un colis qu'en savons nous :lol: !
Une amitié ? Ou Inimitié ? A voir !

Ma volière est disponible ! Et j'espère ne pas me prendre un vent s'il vous plait :cute:
Au revoir !


Partenaire trouvée merci à elle et à toute celles qui se sont proposées !

1ère Année Devoirs
3ème Année Rp
30 janv. 2019, 15:12
Demande de RP
Type de RPG: Rpg ou Rpg+
Nombre de personnes: 1 ou 2
Préférences: Quelqu'un fort au quidditch, de préférence faisant partie d'une équipe de ce sport.
Lieu: Terrain de Quidditch

Contexte: Les cours de vol sont une vraie torture pour Ly. Alors désespérés le parrain et la marraine du garçon lui demande de trouver quelqu'un pour l'entraîner afin qu'il ne se ramasse pas la pire note.. (Bon après à voir par hibou c'est qu'une idée de base.)

Voilà merci beaucoup ! ;) Ma volière est grande ouverte :grin:


Partenaire trouvé !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
31 janv. 2019, 14:01
Demande de RP
Bijur bijur !
Type de RPG : débutante, donc RPG simple :sweatingbullets:
Nombre de personnes : boarf, je sais pas, deux ou trois !
Préférences : J'accepte tout le monde !
Lieu : Tout les endroits de Poudlard sont magiques pour moi et je n'ai de préférence pour aucun d'entre eux !

Merci de ne pas me faire de vent, je suis innocente !

C'est OK pour moi, j'ai trouvé ma partenaire !

la fille aux cheveux roses
31 janv. 2019, 14:44
Demande de RP
Bonjour a tous, me voici avec une nouvelle demande RP:
Type: Comme vous le souhaitez cher camarade! <3
Nombre: Une, c'est bien suffisant! :yes:
Préference: Un garçon!
Lieu: L'avenir nous le dira! :cute:
Contexte: Elisabeth cherche un futur ex petit copain (car aucun amour est éternel a cet âge là! :wise: ) , avec qui elle pourra passer sa St-Valentin. Relation qui s'approfondira au fur et a mesure des RP (partant d'une amitié simple avec attirance physique possible, jusqu'au vrai grand amour <3 )
Voili voulou, c'est tout! Ma volière est grande ouverte!
P.S: Si rupture,possibilité de future vengeance, pas de craintif si il vous plaît! :innocent: .
PP.S: Si quelqu'un pouvait répondre ce serait sympa car j'aime pas me prendre des vents! :innocent:

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
01 févr. 2019, 10:15
Demande de RP
Une fois n’est pas coutume...
Je viens avec une demande de RP assez bizarre en soit, mais vous verrez...
Type de RPG : RPG / RPG + / RPG ++ (Je ne sais pas encore, ça dépendra de ce que l’on fera)
Nombre de personnes : bon, après reflexion, nous serons 8 avec un système de post RP assez étrange, je vous dirai tout par hibou si vous êtes intéressé !
Préférences : il faut quelqu’un qui puisse aller à Pré-au-Lard, et ce sera une aventure avec plusieurs RPs donc il faut être sûr de tenir le coup !
Il ne nous manque plus qu’un Poufsouffle !
Lieu : La tête de sanglier.
Contexte : Un mystérieux inconnu donne à huits élèves élève différents un petit médaillon qui les liera tous à un mystère étrange.
Plus par hibou !!
Et voilà !
Dernière modification par Hugo Rolanbri le 04 févr. 2019, 14:57, modifié 1 fois.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
01 févr. 2019, 17:49
Demande de RP
Julie Eragon a écrit :
Julie Eragon a écrit : Bonjour !
Type de RP : Peu importe
Nombre de personnages :  2
Préférences : 2ème années RP, si possible une fille et un garçon
Lieux : Peu importe
Contexte : Je voudrais que Julie rencontre des gens qui deviendront ses meilleurs amis par la suite. Ce RP aura une longue suite évidemment.
Je relance ma demande.
EDIT: Il me manque un garçon !

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
01 févr. 2019, 20:58
Demande de RP
Type de RPG : On va vers un RPG+
Nombre de personnes : Une,... suspense, suspense  ;)
Préférences : Un garçon, enfaites ce n'est pas une préférence mais une obligation, première année sinon ça ne conviendra pas vraiment au contexte, en parlant de contexte, le voilà 
Contexte : Eh bien, nous sommes entrés dans le mois de février aujourd'hui et dans environ quinze jours, une fête à laquelle je n'apporte pas d'importance actuellement et bien, maintenant, j'ai bien envie de l'exploiter pour une super relation donc vous l'aurez douté, sera une relation amoureuse. Mais pas vraiment simple. Donc si vous êtes intéressés, envoyer un hibou et vous pourrez peut-être rp avec Maude, je donnerai plus de détails en privé pour ne pas exposer trop mes idées mais bien garder le secret... J'aime laisser dans le doute  :evil: 
Lieu : Eh bien on verra bien futur partenaire

S'il vous plait les gars, soyez intéressé ! J'ai vraiment envie de faire cette suite de RP... Oups  :grin: Je viens de révéler une partie du secret. N'hésitez pas à m'envoyez un hibou. J'espère que je tomberai sur une belle plume !
Dernière modification par Maude Bailey le 15 févr. 2019, 22:21, modifié 1 fois.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
02 févr. 2019, 13:15
Demande de RP
Extrait de dialogue entre Claudia et sa joueuse:
(...)
- Hors de question que je fasse ça!
- Allez, s'il te plaît...
- On va se prendre un râteau.
- Mais c'est trop la honte d'être seule à la Saint Valentin! Ne me fais pas ça!
(...)
Bonjour!

Un peu sous la pression de mon personnage, je viens rechercher un partenaire pour un petit RPG de Saint Valentin. Je n'ai pas d'idées de contexte bien arrêtées pour le moment, car je me doute que les garçons doivent crouler sous les demandes. Du coup, je propose qu'on réfléchisse ensemble à ce qui peut être cohérent en fonction du caractère et de l'histoire de nos deux (trois, quatre, cinq...) personnages.

Ma volière vous est donc ouverte, chers camarades!