Inscription
Connexion
29 sept. 2015, 21:30
Demande de RP
Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 2. Mais il ne me manque plus qu'une personne.
Préférences : Des élèves que je ne connais pas, je veux faire des connaissances.
Lieu : Terrain d’entraînement de Quidditch

Voilà mon perso brûle d'envie de découvrir le vol sur balai et pourquoi pas un peu le Quidditch. Peut être même qu'on pourra rendre les choses un peu plus pimentées, j'ai des idées ! Donc pour les intéressés et passionnés de Quidditch, envoyez moi un hibou.

Edit : Partenaires trouvés!
Dernière modification par Jill Ryan le 30 sept. 2015, 20:56, modifié 2 fois.

"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."
Jill Ryan, déesse sadique, humoriste incomprise et conseillère en images à votre service (merci les filles =p)
30 sept. 2015, 15:02
Demande de RP
Bonjour, je me suis inscrite récemment et je voudrais bien créer des liens (d'amitié pour commencer) avec des joueurs (si vous voulez bien de moi...)


Type de RPG : simple
Nombre de personnes : Peu importe, une c'est déjà bien !
Préférences : Aucune
Lieu : J'avais pensé aux couloirs mais je suis ouverte à toutes suggestions !

EDIT : Partenaire trouvé !
Dernière modification par Ancien sorcier le 06 oct. 2015, 21:27, modifié 1 fois.
30 sept. 2015, 17:48
Demande de RP
Melissandre, je me propose moi si tu veux :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015
01 oct. 2015, 17:20
Demande de RP
Avec plaisir Dylan merci beaucoup ! Je te hiboute tout de suite ;)
06 oct. 2015, 18:48
Demande de RP
[center]Coucou !
Je cherche quelqu'un pour faire un RPG avec moi !
Si ça vous intéresse, hiboutez-moi !!!



Type de RPG : SIMPLE
Nombre de personnes : PEU IMPORTE
Préférences : ELEVE DE 1,2 OU 3 ANNEE
Lieu : A POUDLARD CE SERAIT BIEN, MAIS SI VOUS AVEZ UNE AUTRE IDEE DITES LA MOI !!!!

Le RPG serait sur une rencotre amicale ou .... pas !
C'est selon vos préférences !

[/center]


EDIT : J'ai trouvé !
Dernière modification par Ancien sorcier le 11 oct. 2015, 17:52, modifié 3 fois.
07 oct. 2015, 17:42
Demande de RP
Bien le bonjour amis Poudlardiens !

Je souhaite faire un RPG, et comme d'habitude je me montre affreusement exigeant.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 3 maximum, y compris moi.
Préférences Exigeance : des élèves autorisés à aller dans les sous-sol (troisièmes années ou plus / préfets), pas Poufsouffle si possible. De préférence un de chaque maison /!\ un élève par maison
Lieu : Sous-sol (oui je passe ma vie sous terre)

J'aimerais faire un RPG "fête d'anniversaire" de Nick Quasi sans tête, qui a convié pour l'occasion (mais pour une fête simple avec peu de personnes) quelques élèves de différentes maisons ! Les participants pourraient faire parler le fantôme de leur maison en plus de parler eux-mêmes.

En espérant que quelqu'un correspond aux affreuses exigeances paulesques :)

ÉDIT 1 : Gryffondor trouvé !


ÉDIT 2 : Tout le monde trouvé !
Dernière modification par Ancien sorcier le 09 oct. 2015, 19:41, modifié 1 fois.
08 oct. 2015, 07:50
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou deux personnes grands maximum
Préférences : Serdaigle et Poufsouffle ( 1ère année mais je préfère en deuxième ou plus)
Lieu : à pré-au-lard (lieu à décider ensemble : Trois balais?)

idée : je n'en ai pas encore mais à discuter avec les personnes (tout dépend du lien qu'il est possible de créer)

envoyez moi un hibou :)

Responsable du dortoir des filles ;)
Poursuiveuse des Crochets d'Argent.
Serpentard du Mois d’Août 2015
Serpentard et Elève du Mois de Septembre 2015
“On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent.” Georges Perros
10 oct. 2015, 13:14
Demande de RP
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) eleve de Serpentard
Lieu : Le parc, salle d'etude, les couloirs... Peu importe, tant que c'est a Poudlard !

idée : je n'en ai pas encore vraiment mais j'imagine un debut d'amtie

envoyez moi un hibou si vous etes interesser :)
Dernière modification par Shanti Sadhan le 10 oct. 2015, 13:55, modifié 1 fois.
10 oct. 2015, 13:31
Demande de RP
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Tout sauf Serdaigle, de préférence !
Lieu : Sans importance

J'aimerais que Joy se trouve un(e) ennemi(e), ou du moins une personne avec qui ça ne collerait pas, pour changer ! Je ne sais pas trop dans quelles circonstances la dispute pourrait éclater, mais je suppose que ça se détermine en fonction du caractère des deux personnages ^^
Si ça vous intéresse, hiboutez-moi !


Partenaire trouvée !
Dernière modification par Joy Wedenjack le 10 oct. 2015, 19:11, modifié 1 fois.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
10 oct. 2015, 19:04
Demande de RP
Bonsoir ! Bien que Dylan soit en deuxième année, il n'a pas encore trop eu l'occasion de se faire des amis ( ou ennemis, à vous de voir ) d'autres maisons ! Aussi j'aurais souhaité trouver plusieurs partenaires pour quelques RPG !

Type de RPG : RPG ou RPG+, à votre convenance !
Nombre de personnes : 1 par RPG, ou plusieurs dans un même RPG !
Préférences : Tout sauf Gryffondor
Lieu : Sans importance, à discuter par hibou par la suite !

J'espère trouver des personnes pour nouer des liens de façon positive ou négative, aussi je suis ouvert à toutes propositions ! Il peut s'agir de faire un RPG à plusieurs, ou un RPG par personne, comme je l'ai dit ! J'attends vos hiboux si vous êtes intéressés ! :)

Gryffondor du mois d'octobre 2015