Inscription
Connexion
25 mai 2020, 20:52
Demande de RP
Type de RPG : peu importe
Nombre de personne(s) : 1 (on est déjà 2 avec Raven Grayson)
Préférence : peu importe le sexe, la maison ou l'année d'étude. Ca peut également être un membre du personnel
Lieu : Couloirs
Date : courant du mois de septembre
Contexte : Raven et Charles ont l'idée de jeter des bombabouses sur quelqu'un. Ils se débrouillent pour placer l'objet dans le couloir et faire en sorte qu'il explose dès qu'une personne passe à proximité ou essaye de s'en saisir. De là, la personne incarnera la victime de cette blague. Et là deux cas de figures selon le rôle de la victime :
- Si c'est un élève, une joute verbale se met en place.
- Si c'est un membre du personnel, il punit les deux enfants

Mes hiboux sont ouverts :)
Dernière modification par Charles Donnelly le 26 mai 2020, 18:41, modifié 1 fois.

#MMG

NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
25 mai 2020, 21:05
Demande de RP
Bonsoir bonsoir,

je viens vers vous pour débuter les RP.

Type de RPG : Les trois types de RP me conviennent, au choix
Nombre de personne(s) : 1
Préférence : un ou une élève Gryffondor, première année
Lieu : La table de Gryffondor
Date : Le soir de la Répartition, le 1 septembre
Contexte : Nora et son/sa camarade viennent tout juste d'être réparti(e)s chez Gryffondor, maintenant que le banquet est servi, il est l'heure des premières discussions : impressions et ressentis, peurs et impatiences seront au rendez-vous
Dernière modification par Nora Orae le 26 mai 2020, 11:05, modifié 1 fois.

ma couleur est #AE85FA
25 mai 2020, 21:21
Demande de RP
Bonsoir/Bonjour! <3
Type de RPG : peu importe, tout dépend de l'inspiration disponible.
Nombre de personne(s) : 2 (trois avec moi) une seule la personne démoralisée est prise
Préférence : peu importe la maison et le sexe, juste quelqu'un de perturber, où qui à le moral à zéro, et pour la deuxième personne quelqu'un qui est ami de la premiére personne où qui aime aider les gens et qui connaît même seulement de vue l'autre personne.
Lieu : début à la volière, puis à la salle de bal.
Date: celle que vous voulez, mais pas pendant l'hiver car mon personnage est humain et crain le froid.
Contexte : Partie volière:
Moi et la personne démoralisée reçoivent une lettre chacune, et cela est un rendez vous. La personne qui à envoyer les hiboux regarde dans l'ombre. On se croise dans la volières, mais sans se prêter de l'attention.
Partie salle de bal: On a décidé d'aller un rendez-vous. La personne responsable veut juste qu'on se console mutuellement, et on le fait, inconsciamment. Elowenn vivait une période difficile, et l'autre aussi. On se console lors d'une danse, qui nous réchauffe. Celle qui a organiser cette rencontre peut se montrer, à la fin où au début, ou rester dans l'ombre, comme elle veut, mais elle doit être là, elle est importante quand même.

Je n'attends pas forcément une amitié aprés, juste qu'on partage ce moment intense.
Une plume sérieuse est demandée!
J'espére avoir été claire, j'attends vos hiboux!
Dernière modification par Elowenn Isildür le 26 mai 2020, 14:22, modifié 2 fois.

Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
26 mai 2020, 09:09
Demande de RP
Bonjour, Bonsoir

J'ai envie de RP mais j'avoue n'avoir aucune idée. J'ai envie de quelque chose d'original :)

Type de RP : Simple
Nombre de personne(s): 1
Lieu: ?
Préférence(s): Quelqu'un qui possède une plume habituée.
Contexte : Soyez imaginatif ! Proposez moi quelque chose !

Hiboutez moi !


J'ai trouvé quelqu'un ^^
Dernière modification par Elena Corbeau le 26 mai 2020, 11:19, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans
26 mai 2020, 09:20
Demande de RP
Bonjour

Type de RPG : Les trois types de RP me conviennent, au choix
Nombre de personne(s) : Au choix
Préférence : une personne qui c'est faire une potion compliquée(6°/7°année)
Lieu : A voir
Contexte : Sarah et les/la personne vont fabriquer une potion qui est notée dans le programme 6°année

Hiboutez moi

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
26 mai 2020, 09:37
Demande de RP
Bonjour,

Je recherches des partenaires RP pour la période novembre 2044 - mai 2045. Certaines relations seront éphémères, d'autres pourraient s'étaler sur plusieurs RP selon le feeling (positif comme négatif) entre nos personnages. Je souhaiterais également une rencontre majeure. Une relation qui compte dans la vie de Maddie et qui aurait un réel impact sur celle-ci. Le reste (lieux, idées, ...) sera à définir avec vous.

J'écris donc ci-dessous uniquement les critères recherchés et l'état d'esprit de Maddie en novembre 2044, le reste n'étant pas prévisible :
Recherche de multiples partenaires :

Type de RPG : Selon votre souhait. Pour ma part, je préfère ne pas me donner d'objectif de mots mais ce n'est pas un souci d'en fixer un si tel est votre désir.
Préférence : Troisième année RP ou plus - Maisons autres que Poufsouffle. (Deuxième année si personnalité forte)
Etat d'esprit en novembre 2044 : Suite à sa rupture avec Jeffrey, Maddie préfère prendre le large et donc s'éloigner de son cercle d'amis et de sa salle commune pour parvenir à s'aérer l'esprit et passer à autre chose.

Recherche d'une relation impactante :

Type de RPG : idem à ci-dessus.
Préférence : Troisième année RP ou plus - Maisons autres que Poufsouffle. (Deuxième année si personnalité forte)
Un personnage ayant une passion/un engagement fort-e au point de parvenir à la/le transmettre à Maddie. Un personnage qui saurait donc se montrer influant.
Contexte : à définir. Il n'est pas obligatoire que, de prime abord, nos personnages soient fait pour s'entendre.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ces demandes. N'hésitez pas à m'écrire.

Bonne journée,
Maddie

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
26 mai 2020, 10:58
Demande de RP
Emy Pavanil a écrit : 25 mai 2020, 14:07 Yo tout le monde !
Je relance ma demande, parce que je n'ai eu que des hiboux de filles, et j'ai déjà pas mal de RP avec des filles. Il me faudrait si possible quelqu'un de journalier sur le site, qui répond vite, et qui a de l'expérience en écriture.

Préférences : un garçon (si votre perso et une fille, ça ne marche PAS😅)
Lieu ; les couloirs
Contexte : Emy a des insomnies et aime se promener dans les couloirs la nuit, alors elle rencontrerai votre personnage. Au début, ils seraient froids et distants, puis deviendrons bon amis, peut-être plus, à définir avec l'évolution du RP.


Je grogne, mais je ne mord pas, hiboutez-moi :kiss2:


Bonjour/Bonsoir êtres de lumière ! Je relance ma demande parce qu'elle s'est égarée…
Encore une fois, je grogne, mais je ne mords pas :kiss2:

SA-YO-NA-RAAAA


Edit : J'ai trouvé mon partenaire !
Dernière modification par Emy Pavanil le 26 mai 2020, 15:00, modifié 1 fois.

non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses
26 mai 2020, 12:58
Demande de RP
Pour débuter les RP's.
Type de RPG : peu importe
Nombre de personne(s) : 1 à 2
Préférence : Peu importe mais de préférence des premières ou deuxièmes années.
Lieu : Peu importe.
Contexte : Amélia est un peu perdue dans ce grand château et elle rencontre enfin quelqu'un, elle décide d'aller lui parler.


Mes hiboux sont ouverts !


Merci j'ai trouvé !

| Les roses tombent et mon âme s'effondre.| Plume d'Amélia. Couleur : #0040BF
"C'est l'incertitude qui nous charme, tout devient merveilleux dans la brume." O.Wilde

Couleur : #0040BF
26 mai 2020, 13:48
Demande de RP
Bonjour, je viens faire une demande pour Jill:
Type de RPG : Simple
Nombre de personne(s) : 1 + Jill
Préférence : Garçon
Lieu : Peu importe
Contexte : Amitié ou plus si affinité
Hiboutez-moi !

.Jill Anders*
26 mai 2020, 15:17
Demande de RP
Type de RPG : On verra
Nombre de personne(s) : 1 ou 2
Préférence : N'importe
Lieu : Grande Salle, table de Serdaigle et Serpentard.
Contexte : Un élève m'a donné un gage, manger à chaque table de la Grande Salle, pour cela, j'aurai souhaité engagez la conversation avec quelques élèves.

J'attends vos hiboux ;)
Dernière modification par Alexandra Stamford le 26 mai 2020, 15:30, modifié 1 fois.

Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?