Inscription
Connexion
14 janv. 2019, 13:11
Demande de RP
Bonjour !
Voici ma demande, n’hésitez pas à me contacter par hibou si vous etes intéressé !

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personne : A voir. Je pense une personne mais ça peut changer.
Préférence : Peu importe. 
Lieux : peu importe. Si vous avez des propositions je suis preneuse !
Contexte : une rencontre si je ne vous connais pas. Si votre personnage est né moldu ou de sang-mêlé (je suis désolée je ne sais pas comment on dit...) on pourrait parler de nos jeux non-magiques. Si votre personnage est né-sorcier,on pourrait parler des différences de jeux moldus/sorcier. Enfin je ne suis pas fixé, si vous avez des propositions je suis preneuse !


Voilà voilà, je crois que j’ai tout dis ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Dernière modification par Elea East le 31 mars 2019, 19:34, modifié 1 fois.

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !
14 janv. 2019, 20:18
Demande de RP
Bonjour ! J'ai commencé un RPG libre qui n'a pas eu de réponse :'(

Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1
Préférences : Comme c'est à Pré-au-Lard, un élève de troisième année RP minimum ou un adulte. Je n'ai pas vraiment envie de punir quelqu'un :sweatingbullets:
Lieu : Les Trois Balais

Vous pouvez me contacter par hibou si vous êtes intéressé. Si vous avez déjà des idées de développement, je suis preneuse ^^

Trouvé ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !
15 janv. 2019, 19:28
Demande de RP
Naïda Maous a écrit : 01 janv. 2019, 20:23 Bonjour et bonne année

Je vous propose un Rp avec Naïda suite au RP que j'ai fait avec Charles Kensington. "Je te plumerais la tête " sur la volière.
Imaginons que je soit ressortie de l'infirmerie!
Bien que ce RP ne soit pas encore fait.
Je voudrais faire un RP ou un certain nombre de mes camarades viennent me poser des questions, me sévir, ou bien me félicité qui sais ?? A vous de voir! Peut être même que il pourrait y en avoir un qui ce propose de ce battre avec Charles ^^

Enfin voilà l'importance c'est de dire que l'informations à couru.

Je propose que l'on fasse ce RP dans la grande salle! RP simple et + celons l'inspiration de chacun.

Je n'ai pas d'exigence pour ceux qui m'accompagnerons dans ce RP.
Les plus jeunes peuvent ce montrer curieux, les grands peuvent me proposer de faire partie de leurs bandes. Les camarades de maison peuvent ce fâcher, les professeurs peuvent me demander de les suivre pour une éventuelle sanction. Je suis ouverte à toutes les réactions.

Je vais créer un RP libre dont je mettrais le lien dessous!

Les bruits de poudlard
Je relance et sachez que ce RP libre ne demande pas une tonne de poste puisque je cherche la réaction de plusieurs personnes.
Ce que je veut dire cest que vous pouvez tout aussi bien poster qu'une fois, donc pas d'engagement ! :D on dirait je parle d'un abonnement téléphonique :lol:
Vous pouvez résilié à tout moment :rofl:

Votre fourbe amie Naïda Maous!
16 janv. 2019, 13:26
Demande de RP
Bonjour bonjour ! J'aimerais commencer un premier RP, si possible avec des personnes ayant une belle plume. Ne vous dîtes surtout pas " Oh, c'est une nouvelle, elle doit mal écrire ", non. J'ai déjà fait plusieurs forum RPG auparavant donc ma plume est relativement potable :D

Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 2 1
Préférences : Un garçon de deuxième année rp minimum, et la seconde personne peu importe.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Le grand jour de la rentrée approche. Tandis que toutes ses affaires d'école ont été achetées, l'étape du Poudlard Express l'attend. Bien entendu, vous n'êtes pas sans remarquer qu'Octavia a une allure différente, avec des vêtements peut-être légèrement négligés ( En bref, un style fille de la forêt, le seul endroit qu'elle a pu connaître jusqu'à aujourd'hui). En voyant cela, une première personne commence à envoyer quelques pics, à faire plusieurs remarques déplacées concernant sa tenue, son allure. Nous enverrons par la suite par hiboux comment tout cela va se finir et de quelle façon leur relation va évoluer au fil du temps, tandis qu'un jeune homme arrive pour apaiser la situation.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez me contacter par hiboux. Si vous avez également des idées de développement, je suis preneuse ^^

EDIT: Première partenaire trouvée.

• Gryffondor ~ Première Année RP
• Jo' Family ♡
17 janv. 2019, 17:37
Demande de RP
Type de Rp : Simple ou +

Préférences : 1 préfet ! ( Professeurs aussi mais cela m'étonnerais de recevoir un hibou )
Contexte : Bon, c'est un peux bateau mais si des préfets sont aptes à faire un rp avec moi et ont d'autres idées, je suis preneur !
Daniel n'aime pas l'autorité, il ne sait même pas ce que sait au vu de son histoire, pris la main dans le sac, il n'arrive pas à admettre que quelqu'un puisse le punir en conséquence.

Ma volière est toujours ouverte !


<EDIT : PARTENAIRE TROUVER MAIS JE RESTE DISPONIBLE
19 janv. 2019, 13:00
Demande de RP
Bonjour, me revoici me revoilà :
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personne : 1 à 5, plus on est de fous, plus on rit.
Préférences : Des Serpentards.
Lieu : Salle Commune de Serpentard.
Contexte : 
Milieu janvier 2044
Ozjeh, le Boursouflet de Solenn rêve de liberté. Ou du moins, vivre une petite aventure. Il s'est donc enfui, et Solenn arrive dans la Salle Commune, et vous demandera de le chercher ensemble.
Voili voilà, j'attends vos hiboux !
Dernière modification par Solenn Cooper le 20 janv. 2019, 16:04, modifié 1 fois.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
20 janv. 2019, 15:28
Demande de RP
Bonjour ! Je suis là pour une nouvelle demande de RP. Vous me direz que c'est un peu logique, je sais, on est dans un sujet dédié à ça ! ^^ Donc cette demande est à propos de ce RP. Je cherche un partenaire.
Type : RPG simple.
Nombre de personnes : Une, ce sera suffisant.
Préférences : Quelqu'un de plutôt bagarreur, qui rentre rapidement dans une dispute.
Lieu : Ben le parc.
Contexte : Fin mai, c'est bientôt les vacances. Kirsty prend une décision qui va changer sa vie : elle va se métamorphoser pour ne plus être la petite fille sage et pénible à la fois, et ne plus se faire du soucis pour son foutu père. Elle a envie de s'amuser, et c'est là que votre personnage arrive. Je veux qu'ils se disputent, et que ça finisse en duel. La suite, ce sera par hibou.


Qui veut se bagarrer avec moi ? :grin:


Partenaire trouvé ! :P

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
20 janv. 2019, 18:22
Demande de RP
Je reviens vers vous pour sauver un énième RPG :

Type de RPG : simple.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : Un adulte (professeur ou non) idéalement, ou un élève assez mature (de préférence 4-5ème année minimum). Dans tout les cas une personne sérieuse qui finira le RPG, et dont la présence dans la boutique et l'intervention est un minimum cohérente !
Lieu : Scribenpenne (Pré-Au-Lard).
ContexteRPG en question, emplettes chez Scribenpenne à la recherche d'une nouvelle plume.

Merci de me contacter par hibou. :) 

Edit : Partenaire trouvé.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
20 janv. 2019, 18:47
Demande de RP
Bonjour|Bonsoir,


Titre : | La loi de Murphy |

Type de RPG : RP simple, voir RP+ si mon/ma partenaire le souhaite.

Nombre de personnes : Une seule personne.

Préférences : Un|e élève de deuxième année RP, qui ne connait pas encore Léo si possible, n'importe quelle maison, mais quelqu'un qui tiendra le RP.

Lieu : Salle de Cours.

Contexte : J'aimerais faire un RP, où la maladresse de Léo est accentuée au summum, avec la "loi de Murphy" qui est prouvé: Il arriverait tout d'abord en retard, et ses malheurs arriveraient un par un comme des dominos, prouvant la loi de Murphy. Votre personnage pourrait se moquer de Léo, ou autres.


C'est une demande pas très tentante je me doute puisque vous n'avez pas beaucoup de "liberté de personnage", mais j'espère recevoir une proposition.
Je relance cette demande à la modifiant légèrement !
Titre: ???
Type de RPG: Plusieurs RP simple.
Nombres de Personnes: Une seule.
Préfèrences: Une fille (possédant la carte de marauder, sinon, on essayeras de s'arranger) de deuxième année de préférences (les premières années vous pouvaient tenter mais je serais plus intransigeant)
Lieu: N'importe, (en revanche je veux que le dernier des derniers des RP se passe le 14 Février 2044 au salon de Mme Piedodu= si vous possédez la carte (ou l'autorisation de sortie))
Contexte: J'aimerais que Léo tombe amoureux, mais que se ne sois pas réciproque. Je veux que cette fille sois une amie de Léo qu'il va aimer. Et le jour de la Saint Valentin, j'aimerais qu'il se prenne un bon gros râteau, c'est assez important car sinon je ne vois pas comment il finiras avec la fille qui lui est destinée.
J'avoue que cette demande là n'est pas tente non plus, ce n'est pas une vraie relation amoureuse comme rêve les filles qui passent par ici mais j'espère recevoir une demande.
J'accepte aussi les PNJs, en revanche n'oubliez pas qu'il y a une nouvelle règle et qu'il faut que ce RP apporte quelque chose à votre personnage, ne serait-ce que dans le futur.

P-S: Je fais le pied de grue à ma volière !

EDIT: Partenaire pour la deuxième demande trouvée !  :grin:
EDIT 2: Partenaire trouvée pour la première demande également !
Dernière modification par Léo Solem le 20 janv. 2019, 20:43, modifié 1 fois.

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !
20 janv. 2019, 19:19
Demande de RP
Maddie Joy a écrit : Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de Poufsouffle
Lieu : Parc sûrement
Contexte : C'est la deuxième année de Maddie à Poudlard et elle a beau avoir entendu parler de Bavboules, elle ne connait pas les règles de ce jeux. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait éclairer ma petite blonde à ce sujet. 

J'attends donc vos hiboux si ce RP vous intéresse ou bien si vous souhaitez tout simplement RP avec moi :) Bonne soirée!
Partenaire trouvé pour ce RP mais n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez rp avec moi :) 
Dernière modification par Maddie Joy le 21 janv. 2019, 23:56, modifié 1 fois.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6