Inscription
Connexion
25 mars 2018, 17:38
Demande de RP
Maria Light a écrit :
Kirsten Whitllock a écrit : Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 4 au maximum je pense
Préférence : impérativement des serdaigles filles puisque le rp se passe dans nos dortoirs. Et des premières années, c'est la rentrée itou
Lieu : Dortoir des filles de Serdaigle
Contexte : c'est le matin du 2 septembre. Les filles du dortoir des premières années de Serdaigle ne se connaissent pas du tout, elles se regardent un peu de travers. Kris, toujours aussi langue pendue, s'avance et propose qu'elles fassent connaissance.

RP déjà écrit ici !
Je veux bien !
Avec plaisir ! <3
Dernière modification par Kirsten Whitllock le 25 mars 2018, 19:52, modifié 1 fois.

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
25 mars 2018, 18:27
Demande de RP
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : aucun maximum
Préférence : aucune
Lieu : Poudlard Express
Contexte : C'est la rentrée, les élèves vont à Poudlard. Ils sont dans le Poudlard Express et partent vers Poudlard. Pour certains, c'est la première fois... C'est le cas de Julie Eragon, nouvelle élève. Elle cherche des amis...
Dernière modification par Julie Eragon le 13 oct. 2019, 15:22, modifié 4 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
25 mars 2018, 18:57
Demande de RP
Salut
je veux bien participer à ton RPG Julie. :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
25 mars 2018, 18:59
Demande de RP
Je veux bien aussi ^^

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
25 mars 2018, 19:05
Demande de RP
Salutations,
j'aimerais également me joindre à ce RPG avec vous. 8)

"Don't worry, you are just as sane as I am"
Luna Lovegood
25 mars 2018, 19:19
Demande de RP
Bonjour ! Je voudrais bien participer à ce rpg aussi !
25 mars 2018, 19:27
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonjour à toute et à tous!  <3
Je m'adresse à vous pour une demande de RPG comme vous devez vous en doutez.. :innocent:
Je cherche quelques personnes, pour le moment surtout une, a voir plus par la suite. Il me faudrait une ou un élève qui a en sa possession la carte des maraudeur puisque mon poste ce trouve à la gare de Pré-Au-Lard sous le nom de "Le train infernal" dans un premier temps le contexte est simple, orlane est à la gare de Pré-Au-Lard et la narratrice don moi, fait partager ce que ressent la jeune poufsouffle. Elle fini par monter dans un des compartiments et rencontre un ou une camarades. Pour le moment sa s'arrête là mais vous vous doutez que le titre signifie qu'il y a bien plus qu'une rencontre entre deux élèves. Je vous en dit pas plus. En faite aucune préférence pour la maison de l'élève!
Je relance une nouvelle fois. Contacter moi par hiboux si mon RPG vous intéresse.
25 mars 2018, 19:49
Demande de RP
Héléna Méréga a écrit : Recherche URGENTE de GARÇON pouvant répondre à ce sujet  :lol: Pour plus d'information regardez en haut ou CONTACTEZ MOI!!!
Pareil ma volière vous attend toujours... :cry2:
25 mars 2018, 19:53
Demande de RP
Orlane Wattier a écrit : Bonjour à toute et à tous!  <3
Je m'adresse à vous pour une demande de RPG comme vous devez vous en doutez.. :innocent:
Je cherche quelques personnes, pour le moment surtout une, a voir plus par la suite. Il me faudrait une ou un élève qui a en sa possession la carte des maraudeur puisque mon poste ce trouve à la gare de Pré-Au-Lard sous le nom de "Le train infernal" dans un premier temps le contexte est simple, orlane est à la gare de Pré-Au-Lard et la narratrice don moi, fait partager ce que ressent la jeune poufsouffle. Elle fini par monter dans un des compartiments et rencontre un ou une camarades. Pour le moment sa s'arrête là mais vous vous doutez que le titre signifie qu'il y a bien plus qu'une rencontre entre deux élèves. Je vous en dit pas plus. En faite aucune préférence pour la maison de l'élève!
Désolée, je n'ai pas la carte. Et pour Héléna, bah désolée, je ne suis pas un garçon (et j'ai contacté deux gars pour qu'ils nous répondent, mais je sais pas trop s'ils le feront uu)

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
26 mars 2018, 16:54
Demande de RP
Bonjour à tous et à toutes !


Je demande de l'aide auprès d'adultes (profs/DDM/ directrice...), ou d'élèves (n'importe quelle classe).
Après une dispute avec un camarade de sa maison, celui-ci a usé d'un sort qui la emprisonnée dans les wc. N'étant qu'en première année, elle n'est pas sûre du sort à utiliser.  :sweatingbullets:

Type de RPG :  RPG/RPG+/RPG++ (je n'ai pas de préférence, tout niveau confondu)
Nombre de personnes : 4 personnes maximums
Préférences : Je ne serais pas contre de la présence d'un préfet ou d'un statut au dessus.
Lieu : Il fait suite à cette session : L'omission est une infraction. Bien évidement, je ferais un autre sujet  dans : les toilettes abandonnées.
Contexte : Sermonner Eden qui était censée rejoindre la grande salle pour le dîner et la vision des tâches de sang dans les toilettes qu'elle devra expliquer. :innocent:

Envoyez moi un hibou, si vous êtes intéressés, pour qu'on puisse s'organiser !  :wow:
J'ai trouvé un rpgiste ! Toutefois, si certaines personnes sont intéressées à rejoindre cette session RPG, mon hibou reste ouvert !

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"