Inscription
Connexion
13 janv. 2018, 15:06
Demande de RP
Bonjour tout le monde ! Et bien voilà, je suis à la recherche d'une personne pour un RP, que cela aboutisse à une relation amicale ou tout au contraire, peut m'importe !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune, élève, professeur, Serpentard, Poufsouffle, Vivant, Fantôme...  :biggrin:
Lieu : En haut de la tour d'Astronomie, pourquoi pas ? Un endroit que Lulu apprécie particulièrement. Elle y reste parfois une partie de la nuit, il faudrait donc quelqu'un qui sait que cela n'est pas autorisé, mais qui le fasse aussi ! Je me suis dit que ça pourrait être un endroit intéressant pour une rencontre !

EDIT : Trouvé, RP lancé ! Il est possible de se greffer bien sûr... Merci !

Méfaits Accomplis !
14 janv. 2018, 03:28
Demande de RP
Bonjour ! 

J'aimerais que mon personnage Amadalia, puisse avoir des rencontres amicale, chose qu'elle n'a pas encore. Sachez que je suis nouvelle dans le monde du rp donc c'est fort probable que je fasse des erreurs...

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : Pas d'importance 
Préférences : un élève  
Lieu :  Pas d’importance pour moi :)
Si l'aventure vous tente, merci de me contacter par hibou :) 

TROUVÉ
Dernière modification par Amadalia Enderson le 07 févr. 2018, 22:21, modifié 1 fois.
15 janv. 2018, 13:58
Demande de RP
Bonjour,

Avec Noah nous recherchons une personne supplémentaire pour un Rp :

Type:  RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférence : des élèves inscrit à Poudlard en 2040 ( Milenka Alder, Noah Blodwell, Lexie Campbell, Bryn Farrell, Noah Hilton, Wilson Kingson, Rosalys Lanoblis, Marion Mielloneux, Esmée Peterson, Luna Pommerel, Leïla Shwepes, James Silvershade, Wendy Stone, Phoebe Swan, Maggy Thompson, Tyr Uynauge ).
Lieu : la Grande salle.
Contexte : Répartition de 2040.

Voilà, à bientôt j'espère ^^

Trouvé ! 
Dernière modification par Esmée Peterson le 18 janv. 2018, 13:12, modifié 2 fois.
17 janv. 2018, 21:19
Demande de RP
Bonjour, 
Je voudrais créer un nouveau lien positif à Abby, qui se développerait par la suite dans plusieurs RPG.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences :
  • Plutôt un garçon de première année
  • Peu importe la maison
  • Personne motivée et sûre de finir le RPG
Lieu : Peu importe
Idées de scénario :
  • J'aimerais bien qu'Abby fasse une bêtise (sortir dans les couloirs la nuit, lance une bombabouse ou un frisbee à dents de serpents, aille à l'infirmerie grâce à une boîte à flemme...). Elle rencontrerait l'autre élève parce qu'il lui donnerait l'idée de cette bêtise (ou l'inverse si vous préférez).
  • Sinon, autre idée de scénario si vous ne voulez pas que votre personnage fasse de bêtises : Abby et lui se rencontreraient à la bibliothèque et entameraient entre un débat sur le Quidditch (sur la meilleure équipe ou le meilleur joueur par exemple)
Trouvé !
Dernière modification par Abby Silverstein le 26 janv. 2018, 18:08, modifié 1 fois.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
20 janv. 2018, 15:21
Demande de RP
bonjour bonjour voici une demande de rp d'amitié

Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : 1
Préférences : un garçon de n'importe quelle maison
Lieu :  À voir

Contexte: Ashley ne connait pas beaucoup de garçons et ils se rencontre et deviennent amis

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ;) 

EDIT: Partenaire trouvé ;) 
Dernière modification par Ashley Roy le 29 janv. 2018, 15:57, modifié 1 fois.

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
22 janv. 2018, 13:10
Demande de RP
Bonjour tout le monde! <3
J'ai soif de rp en ce moment, surtout grâce à cette merveilleuse communauté magique! Alors, je viens vers vous pour que ma petite Elia puisse faire autant de belles que de mauvaises rencontres! ^^

Type de RPG : RPG / RPG+ / RPG++ (à voir avec les concernés :happy: )
Nombre de personnes : Cela n'a pas d'importance.
Préférences : Aucune préférence. Que ce soit un Gryffondor, un Serpentard, un Serdaigle d'années confondues... ou même un professeur, j'accepte tout. ^^
Lieu : Sans importance. A réfléchir avec ceux qui se proposeront.

Je remercie celles et ceux qui se proposeront pour partager une belle aventure en ma compagnie. Et ceux qui sont intéressés, envoyez-moi un hibou. :kiss:

La recherche n'est plus d'actualité, merci encore! <3
Dernière modification par Elia Thompson le 26 janv. 2018, 22:44, modifié 1 fois.

code couleur : #741B47
« You might belong in Hufflepuff where they are just & loyal.
Those patient Hufflepuffs are true & unafraid of toil. »
25 janv. 2018, 17:46
Demande de RP
Bonjour !
J'aimerais bien faire un RP avec deux personnes. Je n'ai pas vraiment d'idées d'intrigue, mais j'aimerais bien que ça se termine plutôt mal entre nous.

Type de RPG : RPG/ RPG+
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : Un(e) ou deux élèves de première ou deuxième année, toutes maisons confondues ! Mais une personne qui soit sûre de finir le RP !
Lieu : Sans préférence, à voir avec la/les personnes concernées.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par hibou !
Merci d'avance !
Lucy

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
27 janv. 2018, 00:27
Demande de RP
Si ça interesse quelqu'un ou plusieurs personnes :p 

Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : 1, 2 ou trois
Préférences : Aucune ça peut-être des plus agés, même année, prof (sait-on jamais) 
contexte : on voit ça ensemble ?
Lieu : Sans importance 

Edit : c'est bon pour le moment merci ;) 
Dernière modification par Juni Hodegard le 28 janv. 2018, 20:28, modifié 1 fois.
28 janv. 2018, 14:53
Demande de RP
Lucy Wood a écrit :
Bonjour !
J'aimerais bien faire un RP avec deux personnes. Je n'ai pas vraiment d'idées d'intrigue, mais j'aimerais bien que ça se termine plutôt mal entre nous.

Type de RPG : RPG/ RPG+
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : Un(e) ou deux élèves de première ou deuxième année, toutes maisons confondues ! Mais une personne qui soit sûre de finir le RP !
Lieu : Sans préférence, à voir avec la/les personnes concernées.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par hibou !
Merci d'avance !
Lucy

Partenaire trouvée !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
29 janv. 2018, 13:59
Demande de RP
Salut à tous. Pour mon grand saut sur ML je cherche des âmes charitables !

Type de Rp: RPG
Nombre de personne: Une ou deux
Préférences : Élèves de première et seconde année.
Lieu: peu m importe

Envois moi un MP si tu es prêt à rencontrer un nouveau Serpy 
See u soon
Dernière modification par Sam O'bristol le 01 févr. 2018, 18:45, modifié 1 fois.

Make Wizards Great Again