Inscription
Connexion
16 juin 2018, 19:09
Demande de RP
Bonsoir,

Alors je fais une demande d'Rp, mais je ne pourrais débuter l'Rp que début juillet. Cependant, ma volière est libre pour discuter de notre future histoire haha.

Type de RPG : Ça m'importe.
Nombre de personnes : 1
Préférences : J'aimerais une personne étant en troisième année, comme Esmée.
Lexie Campbell, Bryn Farell, Noah Hilton, Tally Jenkins, Wilson Kingson, Marion Mielloneux, Esmée Peterson, Léïla Shwepes, James Silvershade, Wendy Stone, Phoebe Swan, Maggy Thompson , Tyr Uynauge.
Lieu : à discuter (hibou).
Contexte : Année 2042/2043
Histoire : Dispute à discuter (hibou).
Esmée : Esmée à 14 ans (troisième année). Elle est très instable et s'énerve facilement. Elle se bagarre souvent et les élèves ne l'aiment pas. Elle n'est pas studieuse. Elle est douée en sport (gardienne quidditch) et dans les duels sorciers.  Pour plus d'informations ici.
17 juin 2018, 08:27
Demande de RP
Bonjour, bonjour ! Les garçons, rassurez-vous je ne cherche pas un amoureux pour cette demande ! :lol:
Type de RPG : RPG simple ou + comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 juste une personne
Préférence : Une fille ou un garçon, de première ou de deuxième année
Lieu : A voir par hibou
Contexte : La vie de Maria est trop rose, je trouve. J'aimerai une personne que Maria pourra détester. Ça peut duré jusqu'à 5 RP si vous voulez. Mais, j'aimerai qu'un événement fasse basculer leur relation et les faire devenir ami.

Je sais, je sais, je suis trop ambitieuse. Mais, j'ai le droit ! 

Édit : Trouvé !
Dernière modification par Maria Light le 17 juin 2018, 11:41, modifié 1 fois.

Maria Light
17 juin 2018, 11:02
Demande de RP
Bonjour ! Voici ma demande de RP...

Type de RPG : simple, mais il n'y pas non plus de limites.
Nombre de personnes : juste une personne, fille ou garçon.
Préférence : quelqu'un de plus âgé que Lahira (environ en troisième année, ou plus), qui dessine très bien et qui aime ça.

Lieu : peu importe, je n'ai pas trop d'idée !

Contexte : Lahira va rencontrer quelqu'un qui dessine. Cette personne va lui apprendre les bases, et le dessin va devenir sa passion. J'aimerais bien que la personne qui lui apprends à dessiner devienne une sorte de grand frère, ou de grande sœur, car Lahira n'a pas de famille (pour l’instant !).

Ma volière vous attend !
Trouvé ! :)
Dernière modification par Lahira Holms le 20 juin 2018, 13:24, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, troisième année RP.
Team Marchombre !
17 juin 2018, 11:37
Demande de RP
Image
Image

Vous en avez marre de cette effusion d'amour ? Vous êtes comme nous, de grognons élèves qui en ont marre de voir tout ses couples se former ? Réveillez-vous, la Saint Valentin, c'est passé ! Cupidon veut des vacances, pourquoi ne pas lui en donner ? 

C'est partit pour la révolution ! Nous, on vous propose une manifestation contre tout ces élèves qui surmènent ce pauvre petit cupidon qui n'aspire qu'à une chose : Se reposer ! 

Lieu : Les couloirs
Préférences : Quelqu'un qui n'aime pas l'amour et qui préfère manger des endives trop cuites plutôt que de regarder une comédie romantique ! 
Type : RPG simple
Nombre de personnes : 10 Maximum
Contexte : Venez manifester avec nous ! Image

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
17 juin 2018, 12:50
Demande de RP
Type de RP. 
Simple


Nombre de personnes.

Une ou deux

Préférence. 
Des garçons. Je ne veux pas monter une histoire d’amour, il y en a déjà trop, mais plutôt une amitié sympa entre trois personnes ou plus, ou moins. Pour l’âge je m’en fiche. Cela dit si vous êtes une fille, no problème !

Contexte. 
Robyn peut rencontrer ce-s garçon-s et se disputer avec l’un et rigoler avec l’autre. Faire les 400 coups avec ces amis et juste au cours du temps respecter celui qu’elle détestait. Par esprit de contradiction, elle pourrait ne jamais lui dire et continuer à faire semblant. Ce pourrait être drôle. 

Voilà envoyez moi un I-boo . Bye. 

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !
17 juin 2018, 14:54
Demande de RP
Bonjour !
Nombre de personne : 1.

Type de RPG : RPG+ de préférence.
Préférences : quelqu'un ayant un minimum d'expérience sur le site (on va dire deux, trois mois pour être sûrs de finir le RPG) et dont le personnage se passionne pour la nature (en particulier les plantes). Je n'ai pas de préférences sur la maison ou encore l'année, néanmoins.
Lieu : J'avais songé aux serres de Botanique ou encore à la bibliothèque. Cela reste à voir selon les lieux que fréquente votre personnage.
Contexte : Bah je pense que c'est un peu indiqué dans les préférences mais j'aimerai que Diana et la personne partage leur passion. Le RPG déboucherait certainement sur une relation d'amitié.
Mes temps de réponse : J'essaie toujours de répondre au RPG le plus ancien en premier. Je mets en moyenne trois quatre jours même si (je préfère prévenir) je serai absente fin Juillet.

Si vous êtes intéressé, je vous laisse m'envoyer un hibou ;)

Quatrième année RPG
17 juin 2018, 15:24
Demande de RP
Polly Best a écrit : Coucou  :cute:


Type de RPG: RPG ou RPG +
Nombre de personne: 1
Préférence: Un garçon très beau de n'importe quelles maisons
Lieu: Couloirs
Contexte: Polly a vu un garçon très beau et le suit. Mais elle pense qu'il ne le voit pas. Un moment elle va se rendre compte que elle n'avait absolument aucune discrétion. Après on peut peut-être devenir amis (ou amoureux qui sait ? :grin: )

Si vous êtes intéressez envoyer moi un hibou !  ;)
Je me permet de relancer ma demande  :cute:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
19 juin 2018, 18:56
Demande de RP
J’ai déjà ces deux demandes de rp, mais , j’ai une autre idée.
Julie Correard a écrit : J’ai deux demandes de rp :

Type de RP : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférences: 1 fille Ou un garçon n’importe quelles maisons, allant de la 1ere à la 3eme année.
Lieu : à voir en hiboux
Contexte : Julie rencontre la personne, ils deviennent amies et au bout de 1 ou 2 rp ensemble, ils se mettent en couple. Mais pas juste un couple, un couple sérieux.

Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : 1 un garçon ou une fille de Poufsouffle de première ou deuxième année
Lieu : peut importe
Contexte: Julie rencontre la personne et ils deviennent meilleur(e)s ami(e)s.

Ma volière est ouverte !
Ma nouvelle demande de rp :

Type de rp : simple
Nombre de personnes: 1
Préférences : que se soit quelqu’un de première ou deuxième année
Lieu: parc
Contexte: Julie bouscule quelqu’un sans faire exprès, et, au lieu de devenir ami(e)s comme dans beaucoup de rpg, Julie et la personne se disputent et deviennent ennemi(e)s
19 juin 2018, 19:48
Demande de RP
Type de RPG: peu importe!
Nombre de personne: 1
Préférence: un garçon ou une fille assez forte (capable de soulever Aliénor qui est assez grande pour son âge)
Lieu: Lac
Contexte: Depuis son accident, Aliénor n'arrive plus à rentrer dans l'eau ou a nager sans faire de crise de panique. Aujourd'hui, elle en avait marre de cette peur stupide à son goût et décida d'aller dans le lac. Malheureusement elle fut prise de panique en manqua de se noyer. C'est à se moment là que quelqu'un doit sortir Aliénor de l'eau et ensuite voir avec elle pourquoi elle avit fait ça.

Il y a plusieurs possibilités: Soit la personne trouve Aliénor ridicule et se moque d'elle se qui ferait énormément de mal à la jeune fille.
Soit la personne l'aide et devient quelqu'un de très important pour elle car elle n'exprime pas beaucoup ces sentiments devant quelqu'un.

C'est un moment très important dans la vie d'Aliénor!

Si vous êtes intéressés envoyez-moi un hibou!


Personne trouvée!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
19 juin 2018, 22:27
Demande de RP
Type de RP : simple ou +, les deux sont bien
Nombre de personne : peut importe
Préférence : aucune EDIT : Serpentard ou Serdaigle.
Lieu : Londres
Contexte : la grand-mère de Juliette (côté paternel) est muette, elle parle donc en langue des signes. Un jour, elle décide d’organiser des cours de cette langue qui la rend différente. Juliette a fait de la pub au Chaudron et à Poudlard, donc c’est d’elle que vous venez.

EDIT : participants : Juliette, sa grand-mère, trois Poufsouffle. Cherche à présent Serpentard et Serdaigle :) 
Dernière modification par Juliette Johnson le 21 juin 2018, 06:59, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute: