Inscription
Connexion
28 juin 2018, 16:06
Demande de RP
J'ai eu une idée géniale (non, je ne suis pas narcissique) :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de participants : environ 5 personnes
Préférences : Aucune
Lieu : salle d'étude
Contexte : Julie sait parler une langue très peu connue, le tokipona, et, elle organise des cours de cette langue.

Envoyez moi vite des hiboux! ;)
28 juin 2018, 21:44
Demande de RP
Bonjour, j'ai deux demandes de RP:
1e :
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : fille
Lieu : sans importance
Contexte : Alice rencontre cette personne mais cette personne la déteste. Après c'est à voir ensemble pour la suite.


2e demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : garçon
Lieu :peu importe
Contexte : Alice rencontre ce garçon et au fil du temps, ils deviennent meilleurs amis (cela peut durer sur plusieurs RPG).
Dernière modification par Alice Akabane le 29 juin 2018, 13:16, modifié 1 fois.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
29 juin 2018, 12:48
Demande de RP
Bonjour, me revoilà pour une demande particulière, qui aboutirait à plusieurs rps :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de participants : De 1 à 6
Préférences : Des personnes participant à la chorale, ou ayant des bonnes facultés musicales. Je me réserve le droit de refuser quelqu'un.
Lieu : Salle de musique
Contexte : La date est à voir, soit en fin d'année scolaire, soit l'année scolaire prochaine. Solenn, bien décidé à se changer les idées, décident d'aller répéter dans la salle de musique. Elle rencontrera vos personnages, et tous ensemble, à la fin du rp, ou dans un rp différent, décideront de créer un groupe de musique.
IL RESTE ENCORE DES PLACES, N’HÉSITEZ PAS A POSTULER !  :biggrin:

Ma volière est vôtre.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
30 juin 2018, 15:55
Demande de RP
Bonjour à tous ! J'ai encore une demande de RP Il y a deux possibilité.Pour les RP en cours, ne vous inquiétez pas, je travaille dessus 

Type de RPG: Simple ou +, à voir

Nombre de participants: 1

Préférences: joueur d'au moins 1 mois; n'importe quelle maison, 1ere année, qui prend des cours de ski dans les Alpes pendant les vacances de Noël.

Lieu: les Alpes françaises (Ailleurs)

Contexte: Valentine prend des cours de ski tous les ans dans les Alpes pendant une semaine durant les vacances de Noël. Elle rencontre un élève de Poudlard dans la même station qu'elle et du même niveau. Ils ne se reconnaissent pas tout de suite mais finissent par devenir amis et passent toute leur semaine ensemble.

Deuxième possibilité :

Type de RP: Simple ou plus

Nombre de personne: 1

Préférences : 1ere ou 2eme année qui serait juste en vacances à la montagne, dans le même hôtel que Valentine

Lieu: Montagne (Ailleurs)

Contexte : Valentine et votre personnage sont dans la même station de ski et dans le même hôtel au même moment, d'abord ils ne se reconnaissent pas puis se rapprochent  et à la fin deviennent amis et passent tous leurs séjours ensemble.

Dans les deux cas, leur amitié pourrait éventuellement continuer à Poudlard

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Valentine Edin le 01 juil. 2018, 15:10, modifié 2 fois.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
30 juin 2018, 16:27
Demande de RP
Hello, 

Alors que nous venons d'entrer irl en été, le froid me manque déjà et donc j'ai décidé de me lancer avec cette petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment :) 

Type de RPG : RPG simple (ou RPG+ comme ça vous plaira)
Nombre de participants : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un de première année. Fille, garçon, orgre, poule, je m'en fiche mais quelqu'un de première année. J'aimerais au moins une personne de Serpentard. Je ne fais pas au "premier venu, premier choisi", vu que le rp se fait ensemble, autant être sûr que l'idée vous parle aussi. Si jamais il y a des tout nouveaux qui passent par là eh bien n'hésitez pas !
Lieu : Poudlard. La cour, les couloirs, salle commune, n'importe. 
Contexte : Avant les fêtes de fin d'année, l'école est enneigée, ce serait un peu avant que tout le monde prenne le train pour rentrer chez eux. J'en dis pas plus pour laisser le rp "libre" à celle.s/ ceux qui rejoindront et qui voudront peut-être ajouter leur grain de sel, on verra tout ça par hibou


Donc voilà, ma volière est toute propre et attends vos hiboux  :whistling:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
30 juin 2018, 17:33
Demande de RP
Salut, salut ! Je cherche quelqu'un pour un RP, oui oui ! Je ne me suis pas trompée de sujet !

TYPE DE RPG : simple

NOMBRE DE PARTICIPANTS : Une ou deux

PRÉFÉRENCES : Une fille de Poufsouffle, désolée, c'est sans discrimination mais pour mon gage je n'ai pas le choix :sweatingbullets:

LIEU :Le meilleur des dortoirs, celui des filles Poufsouffles 8)

CONTEXTE :
Hélène se lève et fait des squatts . Une/Deux autres filles arrivent . C'est le début . Tout le reste et la relation qui s'en découlera sera à voir par hiboux .

Voili Voilou ! Je ne mort pas, vos hiboux vous reviendrez sains et saufs, pas de panique ...

PS : non,non, non, je ne suis pas folle, ces squatts sont un gage :sweatingbullets:


C'est bon !
Dernière modification par Hélène Stevan le 01 juil. 2018, 19:44, modifié 1 fois.

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
30 juin 2018, 19:22
Demande de RP
Bonsoir à tous ! Voilà encore une fois une demande pour un RP...

Type de RPG : À voir au feeling ?
Nombre de participant : 1
Préférence : Une fille maisons et années confondues !
Lieu : Un endroit que votre personnage fréquente, donc à Poudlard où à l'extérieur, mais pas à Londres !

Contexte : J'aimerai que Mathilde trouve une personne sur qui compter, qui deviendra au fil de différents rp une très bonne amie (voir une meilleure amie ?) Qui pourra aider Mathilde à se sentir mieux, à donner le meilleur d'elle-même. Donc ce premier rp se basera sur la rencontre et des discussions. On vera ensemble le pourquoi du comment !

À noter que ce rp se passera quelques mois en arrières, ça serait bête que Mathilde se fasse des amis juste avant les vacances... Encore une fois, ce sera à discuter !


Ma volière est votre !

EDIT : Partenaire trouvée ! Extrême rapidité  :lol:

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."
30 juin 2018, 20:21
Demande de RP
Bonjour bonjour ! 

Type de RP : simple 
Nombre de personnes : peu importe
Préférence : quelqu'un avec le nom de famille Johnson
Lieu : la bibliothèque
Contexte : Juliette se documente sur sa famille côté paternel, et découvre que [la personne] est de sa famille. Du coup, soit elles s'entendent bien, soit non. 

J'espère trouver quelqu'un, ma Volière vous attends ! ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
01 juil. 2018, 11:13
Demande de RP
Bonjour,je cherche un partenaire de RPG, J'espere en trouver un sur ce forum.

Type de RP : Illimité
Nombre de personnes : 1 personne mais je peux commencé d'autre RPG en même temps
Préférences : Première ou deuxième  année ne soyant pas a Gryffondor
Lieu : Quelque part dans Poudlard( a définir avec le partenaire en question)
Contexte : Elisabeth cherche un ami qui pourrait l'aider a s'ouvrir au autres personnes (le reste est également a définir avec le partenaire)

Ma volière est ouverte a tout demande. ;)
J'ai trouvé une partenaire
Dernière modification par Elisabeth Edwards le 02 juil. 2018, 08:01, modifié 1 fois.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
01 juil. 2018, 11:33
Demande de RP
Salut à tous, une demande de RPG assez classique (bon c'est pas une histoire de couples quand même!), mais il faut bien passer par là pour arriver à Poudlard!

Type de RPG: Peu importe
Nombre de participant: 1~3
♪ Préférence: Des élèves de première année, idéal pour des nouveaux! Toute maison possible!
Lieu: Le Poudlard Express

Contexte: C'est la rentrée à Poudlard, et donc tous les élèves prennent le Poudlard Express pour se rendre au château. Clément va rencontrer dans son wagon certains de ses futurs camarades, et cette première discussion construira leurs futures relations. Juste une connaissance, une amitié, ou même une rivalité? Tout est possible! Le reste est donc à définir en privé!

Si vous êtes intéressé par ce RPG, n'hésitez pas une seconde à m'envoyez une lettre par hibou!  :biggrin:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte