Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Type de RPG :  simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un(e) élève plus âgé(e) qu'Elwing
Lieu : A déterminer

Contexte : Elwing a des amis de son âge mais elle s'entend très bien avec les personnes plus âgées parce qu'elle est assez mature pour son âge.  J'aimerais donc qu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un.  Ce serait un garçon de préférence parce qu'Elwing n'a pas vraiment d'ami masculin mais ma volière est également ouverte aux filles !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Demande de RP

Bien le bonjour / Bien le bonsoir, population de Poudlard !

Je reviens avec (encore) une nouvelle demande de RP. Et oui ! Étant à jour dans tous mes RPG's, je souhaite me lancer dans un nouveau. Mais celui-ci serait très particulier... Asseyez-vous, prenez palce, et laissez-moi vous présenter tout ça !
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Pas plus de deux, car il y aura aussi la présence d'un PNJ de la famille de Esméralda.

Préférences : Des personnes que Esméralda connaît déjà. Fille ou garçon, mais qui ne soit pas de la même famille qu'Esméralda. Voir le "Contexte" pour les détails.

Lieu du RPG : En Norvège, à mi-chemin entre Andalsnes et Lillehammer, en plein milieu d'une étendue de glace. Vous allez comprendre pourquoi.

Contexte : En effet, Esméralda invite deux amis à venir passer les vacances chez son oncle, Manuel Acosta Gavas, installé en Norvège, qui est éleveur de chien de traîneau. Mais les deux amis de Esmé vont découvrir l'un de ses plus grands secrets, et surtout, sa plus grande amitié. Ainsi, il faudrait des gens en qui Esmé a confiance.

Et, bien entendu, je me réserve le droit de refuser des personnes si leur CV ne me convient pas...
Pour les détails, voici une carte de la Norvège, avec l'endroit où se déroulerait le RPG :

Reducio
Image

Et voici une photo de Manuel Acosta Gavas, l'oncle de Esméralda :

Reducio
Image

J'attends vos hiboux et vos chouettes avec impatience !!!

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Demande de RP

Voici trois demandes de RP qui ne sont pas pour tout de suite, mais qui sont importantes pour moi, et surtout pour Juliette :

Type de RP : simple ou +, les deux me vont.
Nombre de personne : je dirais entre une et cinq, mais pas plus (et encore, cinq ça fait beaucoup).
Préférences : des élèves de Gryffondor, fille ou garçon, peut importe.
Lieu : petit salon ou dortoir, en fonction de qui participe.
Contexte : le matin de Noël, Juliette a ses cadeaux au pied du lit. Lorsqu'elle les déballe, elle est un peu triste : il n'y a pas de cadeaux de sa mère, ce qui la déprime, mais il n'y en a pas non plus de son père. C'est là que vous intervenez à votre guise : vous moquant, exibant vos cadeaux ou bien en la questionnant, et l'aidant.
Type de RP : + ou ++ cette fois-ci !
Nombre de personne : une seule (peut-être deux).
Préférence : je n'en ai pas vraiment pour celui-là.
Lieu : la Grande Salle.
Contexte : c'est l'anniversaire de Juliette, et celle-ci a l'air triste. Pourtant, elle a reçu des cadeaux de sa famille, les gens de sa Salle Commune le lui on souhaiter… J'aimerais que votre personnage intervienne en bien, qu'il soit gentil avec elle.
Type de RP : simple.
Nombre de personne : une seule.
Préférence : pas vraiment.
Lieu : ça dépendra de la personne qui se présentera.
Contexte : ça y est. Ca fait un an jour pour jour que la mère de Juliette a rendu son dernier souffle. Comment dire que la jeune fille n'était pas dans son assiette, ce jour-là !
Intervenez comme vous le voulez dans ce RP ^^
Partenaire trouvée pour le dernier RP !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Demande de RP

Julie Eragon a écrit : Bonjour ! 
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : Des élèves de deuxième année RP
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Julie fait la connaissance d'élève de son âge dans le Poudlard Express.
Type de RP: RP simple
Préférence : Un garçon de l'âge de Julie
Lieu : À définir
Contexte : Julie fait des recherches sur l'arbre généalogique de sa famille. Elle rencontre un garçon qui en fait sur sa famille. Les deux sorciers se rendent compte qu'il ont du sang en commun
Type de RP: RP simple
Préférence : Quelqu'un possédant la Carte Maraudesque, un garçon de préférence.
Lieu : La Salle sur Demande
Contexte : Alors qu'elle essaye de cacher quelque chose d'assez gênant dans la salle sur demande, Julie voit le garçon qui l'observe et lui demande ce qu'elle fait.
Ma Volière est ouverte !
Je me permet de relancer ma demande
Dernière modification par Julie Eragon le 5 septembre 2018, 14 h 29, modifié 1 fois.

Julie Eragon
2ème année RP

Demande de RP

Clarée Hooper a écrit :
28 août 2018, 15 h 53
Hey ! J'ai une jolie demande de RP ! (vous ne vous en doutiez pas, hein ? :rofl: )
Type : RP simple, je n'ai pas envie de me compliquer la vie.
Nombres de personnes : un.
Préférences : Un garçon, assez fort en magie et qui connait bien le sujet.
Lieu : Salle d'étude ou bibliothèque.
Contexte : La première semaine a Poudlard est rude pour Clarée. Tant de nouvelles choses, et Clarée est un peu perdue. En plus, elle redoute que les filles se moquent d'elle, comme dans son ancienne école Moldue, et fait donc plus confiance aux garçons. J'aimerais bien qu'elle en rencontre un, gentil, a qui elle puisse faire confiance et l'aider dans ses devoirs.

Voilà, j'espère avoir des demandes. ;)

Je relance cette demande ! :cute:

Merci a Hugo de m'avoir "hibouter" ! ;)
Dernière modification par Clarée Hooper le 2 septembre 2018, 14 h 46, modifié 1 fois.

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Demande de RP

Hello !
Je viens à mon tour poster deux demandes de RP. :)
Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Serpentard, 1re année en 2043-2044
Lieu : Salle commune, salle d'études ou grande salle
Contexte : Le premier week-end après la rentrée scolaire, Joanna et un (ou une, ou deux) de ses camarades font leur bilan, leurs impressions sur les profs, les cours et les couloirs du château. Gossips assumés.
PARTENAIRE TROUVÉE.
Type de RPG : RPG ou RPG+
Préférences : 2e année en 2043-2044 ou supérieur
Lieu : Salle d'études
Contexte : Début octobre 2043. En bonne élève, mais pas trop douée quand même, Joanna sollicite l'aide de quelqu'un de plus âgé ayant déjà réalisé le devoir qui l'embête. Vous vous proposez et l'aidez, s'en suivant une discussion.
Ma volière est ouverte !

Demande de RP

Hello tout le monde. Je viens faire une première demande (un peu particulière) car je souhaiterais trouvé quelqu'un pour continuer ce RP à peine ouvert. 

Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un élève de la promo 2041/2040.. ou plus ancien. 
Lieu : Dans la tour d'astronomie.
Contexte : Ce RP a lieu mi Septembre 2042. Chems rentre à peine à Poudlard à ce moment là, et ayant grandit à la moldu, il a un peu le mal de l'école. Je cherche une personne capable de lui faire accepter cette "nouvelle vie" (d'ou le besoin qu'il/elle soit accoutumé à Poudlard)

Si vous êtes prêt à continuer un RP un peu décalé par rapport à la timeline et que vous vous sentez capable de l'écrire sans créer d'incohérence pour votre personnage, n'hésitez pas à m'envoyer un hiboux 

Partenaire trouvé ^^ 

Demande de RP

Bonjour ! Dans le cadre du 1er septembre, Ambre monte à bord du Poudlard Express et choisit de s'isoler dans un compartiment contenant une seule personne : le professeur Sigmund à la moustache proéminente (sachez qu'il aime BEAUCOUP les enfants). Nous recherchons donc une troisième personne pour se joindre à cette réunion..... gênante.

TYPE DE RPG : RPG
TITRE DU RP : Un trajet ... moustachu
Nombre de personnes : 3 (nous sommes déjà 2)
Préférences : Aucunement si ce n'est que de l'humour !
Lieu : Voie 9 3/4

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Ambre Sloane le 1 septembre 2018, 13 h 20, modifié 3 fois.

Demande de RP

Bonjour à tous!

Voici ma demande:

Type de RPG: au choix!
Préférences : Élève au minimum en 2ème année RP en 2043
Lieu : Chemin de traverse (rue principale ou boutiques)
Contexte: Fin Août 2043. Vanellia est une des dernières à faire ses achats pour la rentrée (d'ailleurs les boutiques vont fermer d'ici 30min - 1h). Elle est de très mauvaise humeur et est accompagnée de sa grand-mère patenelle.
C'est à ce moment là que nos personnages se croisent. Il faut qu'ils se soient déjà vu mais ils ne sont pas obligé de bien se connaître ou être amis (si vous voulez, on peut faire un rp avant pour se connaître).

J'aimerais que la personne soit un minimum réactive (1 semaine par post je pense que ce n'est pas trop demandé). J'ai trop de rp où j'attends des réponses depuis de longs mois. :cry2:

À bientôt,
Vanellia
Dernière modification par Vanellia Chronos le 2 septembre 2018, 19 h 41, modifié 1 fois.

Serpentard
2ème année RP

Demande de RP

hey hey, j'ai deux demandes pour deux rps au chemin de traverse en ce début de nouvelle année ! pour ceux qui attendent la création des rps en attente (Cass Lou :sweatingbullets: ) et mes réponses à ceux déjà engagés, ça arrive ! je sortirais enfin de toute l'agitation du déménagement anniversaire etc mardi 8)
Type de RPG : RPG+ ou ++
Préférences : Joueur de quidditch, n'importe quelle maison/année
Lieu : Keddle and Leather
Contexte : avant d'embarquer dans le Poudlard Express, Cal, fatigué de devoir emprunter les balais de l'école, achète un nouveau balai pour la saison de quidditch à venir, et il hésite sur le modèle. Votre personnage pourrait l'aider à choisir, puis la conversation pourrait s'orienter vers la saison passée/à venir etc..
Type de RPG : normal ou peut-être +, à la limite, mais quelque chose de pas trop sérieux, rapide quoi
Nombres de personne : 1
Préférences : Éleve de 2ème année qui achète un animal pour sa rentrée
Contexte : après le balai, Cal va s'acheter une chouette ! Votre personnage achète aussi un animal, et les deux jeunes discutent, de quoi on peut en débattre ehehe
Voilà voilà, à vos hiboux !

Joueur de Quidditch pour les Frelons
Deuxième année RP
MacKinnon avec un A entre le m et le c

Demande de RP

Type de RPG :  RPG (Un RP dans les règles, mais sans prise de tête)
Nombre de personnes : 2
Préférences : 1ère année (Serpentard de préférence), pour faire naître une relation amicale, un(e) partenaire de toujours grosso modo.
Lieu : Sans importance.
Dernière modification par Ludwic Baltazar le 6 septembre 2018, 9 h 34, modifié 1 fois.

Ah non, Pépète ! Pépète, Pas dans les jambes de maman, maman a faillit tomber, qu'elle est vilaine aujourd'hui pépète.
https://www.youtube.com/watch?v=ihmJU4c ... u.be&t=17s

Demande de RP

Reducio
Esméralda Clearwater a écrit :
30 août 2018, 10 h 03
Bien le bonjour / Bien le bonsoir, population de Poudlard !

Je reviens avec (encore) une nouvelle demande de RP. Et oui ! Étant à jour dans tous mes RPG's, je souhaite me lancer dans un nouveau. Mais celui-ci serait très particulier... Asseyez-vous, prenez palce, et laissez-moi vous présenter tout ça !
Type de RPG : RPG simple

Nombre de personne : Pas plus de deux, car il y aura aussi la présence d'un PNJ de la famille de Esméralda.

Préférences : Des personnes que Esméralda connaît déjà. Fille ou garçon, mais qui ne soit pas de la même famille qu'Esméralda. Voir le "Contexte" pour les détails.

Lieu du RPG : En Norvège, à mi-chemin entre Andalsnes et Lillehammer, en plein milieu d'une étendue de glace. Vous allez comprendre pourquoi.

Contexte : En effet, Esméralda invite deux amis à venir passer les vacances chez son oncle, Manuel Acosta Gavas, installé en Norvège, qui est éleveur de chien de traîneau. Mais les deux amis de Esmé vont découvrir l'un de ses plus grands secrets, et surtout, sa plus grande amitié. Ainsi, il faudrait des gens en qui Esmé a confiance.

Et, bien entendu, je me réserve le droit de refuser des personnes si leur CV ne me convient pas...
Pour les détails, voici une carte de la Norvège, avec l'endroit où se déroulerait le RPG :

Reducio
Image

Et voici une photo de Manuel Acosta Gavas, l'oncle de Esméralda :

Reducio
Image

J'attends vos hiboux et vos chouettes avec impatience !!!

Salut à tous et à toutes ! Je relance cette demande car maintenant, je suis revenue et j'ai le temps ! ;)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Demande de RP

Bonjour ! J'ai une petite demande de RP qui se passera a la Toussaint 2043, et où j'aimerais vraiment trouvé un/une partenaire ! ;)

Type : RPG +
Nombre de personne : 1
Préférence : fille, quatrième année ou +
Lieu : Londres.
Contexte : Kirsty et sa famille se rendent a Londres, où Kirsty se dispute avec sa soeur. Même si elles ne se sont jamais bien entendue, cela peine Kirsty. J'aimerais bien qu'elle rencontre quelqu'un de plus grand qu'elle et qu'elle la prenne "sous son aile" et que Kirsty et l'autre personnage s'entendent comme des soeurs.

Voilà, j'espère avoir quelques demandes... :tongue:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure. A la recherche d'un partenaire pour le bal de rentrée de Gryffondor.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Demande de RP

Hello tout l'monde!
Je cherche quelqu'un pour un RPG simple. Toute nouvelle élève, je viens de monter dans le Poudlard Express et je cherche une place où m'asseoir. Si un élève voudrait bien être gentil (ou avoir pitié de moi) et me proposer de le rejoindre dans sa cabine ça serait très chouette. J'ai déjà commencé mon RPG que j'avais mis en libre. Mais comme nous sommes plusieurs à être nouveau, si ça peut aider quelqu'un à se lancer n'hésite pas =)

Type: RPG
Nombre de personne: 2 ou 3 en me comptant --> EDIT: Me manque 1 personne, un premier année serait chouette, siltoplaaaaaait :worried:
Préférence: Pas de préférence, Malia est très sociable
Lieu: A bord du Poudlard Express
Contexte: Malia est à la recherche d'une place où s'asseoir - Voie 9 3/4 --> Rentrée septembre 2043

EDIT: Merciii j'ai trouvé des petites sorcières gentilles avec qui le faire =)

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

Demande de RP

Hey hey ! J'ai deux petites demandes de RPs, surement un peu basiques... ;)
Type de RPG: RPG+ (allez, pour voir comment c'est !)
Nombre de personnes : 1.
Préférences : Un joueur de Quidditch.
Lieu : Terrain d'entrainement.
Contexte : Clarée est une Né-moldue, qui, de surcroit, a le vertige. Durant son premier cours de Vol, elle a été traumatisée par les balais et décide de ne jamais remonté dessus. J'aimerais bien qu'elle rencontre un/une gentil(le) joueur(se) de quidditch qui pourrait l'aider a se familiariser au balai et dompter son vertige.
Type de RPG : Suite de RPG
Nombre de personnes :1
Préférence : Un garçon.
Lieu :Lac.
Contexte: Du temps où elle n'était pas a Poudlard, Clarée avait un meilleur ami et amoureux qu'elle adorait. Mais, comme c'était un moldu, elle a dut le quitté, et ça lui a brisé le coeur. J'aimerais bien qu'elle rencontre un garçon qu'elle considèrera comme son meilleur ami, et qu'ils puissent, au fil du temps, tombés amoureux.
Voilà, j'espère avoir été claire... et avoir quelques demandes ! :smile:

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.
  Retour   Répondre