Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Type de RPG : Simple ou +.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Je recherche une personne qui soit minimum en 4ème année ( Je sais ça fait beaucoup mais j'ai une bonne plume Askip ne vous inquiétez pas)
Lieu : A voir par Hibou, ainsi que le contexte, pour lequel j'ai une petite idée. C'est un Rp en vue de faire grandir peu à peu mon personnage.

FAITES PETEEER SVPPPP JE VEUX ECRIRE

Demande de RP

Type de RPG : peu importe
Préférences : je ne veux juste pas de Poufsouffle. Je vous aime trop  <3  du coup je ne RP qu'avec vous. J'aimerai m'ouvrir aux autres maisons
Lieu : Parc sûrement
Contexte : C'est la deuxième année de Maddie à Poudlard et elle a beau avoir entendu parler de Bavboules, elle sait vaguement ce que c'est mais  ne connait pas les règles de ce jeux. Je recherche donc quelqu'un qui pourrait éclairer ma petite blonde à ce sujet. 

J'attends donc vos hiboux si ce RP vous intéresse ou bien si vous souhaitez tout simplement RP avec moi :) Bonne soirée!

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Maddie Joy

Demande de RP

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Elwing connait peu de garçons alors je préférerais avoir des propositions de ceux-ci en particulier mais les filles sont tout à fait le bienvenue vers ma volière !
Lieu : peu importe
Contexte : Je cherche des personnes qu'Elwing pourrait rencontrer en janvier 2044, n'importe quelle année, n'importe quelle maison, n'importe quel type de relation !  Je voudrais aussi approfondir des relations avec des personnes déjà rencontrées par la Poufsouffle !  Vous pouvez regarder ma fiche qui est maintenant assez complète pour voir si quelque chose vous intéresse chez Elwing !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

Demande de RP

Katie French a écrit :
1 janvier 2019, 1 h 54
Salut tout le monde ! :biggrin:
J'ai déjà fait cette demande, j'avais eu une réponse, j'etait super contente parce que c'est super dur d'avoir une réponse rapide à ce genre de demande sauf que... Je devais l'écrire avec quelqu'un qui devait écrire à la plage d'un PNJ mais avec la nouvelle règle des PNJ, la personne ne peut plus écrire du coup... Je dois trouver quelqu'un d'autre :cry2:

J'ai le RP que la personne devait continuer à la base ici, mais je le trouve un peu guimauve donc si je trouve quelqu'un je pense que je le recrirai :biggrin:

Ho! J'ai failli oublier :lol:
Type de RPG : RPG simple
Nombre de personne : 1
Préférence : Garçon ! :lol: n'importe quelle année ;)
Contexte : je pense que vous aviez compris que je cherche une relation amoureuse :blush:
Voilà voilà ! :happy:
Et bonne année !!! 🎉🎊🎉🎊🎉
Je relance encore :lol: non je ne renonce jamais

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Demande de RP

Hello ! J'ai très envie d'écrire et ai mis mes RPG à jour, donc voilà :

Type de RPG : RPG, RPG+, comme vous voudrez
Préférences : Personne insouciante, joyeuse, ouverte aux autres, de 2e année
Contexte : Lucy a des moments de déprime. Cependant, ce n'est pas une fatalité pour elle, et elle cherche à en sortir. Elle veut rire, comme tout le monde, mais pas contre les autres ni contre elle. Je cherche donc une personne avec qui Lucy pourra avoir des fous rires et construire une relation basée sur ces moments de rire, parce que le rire forge les amitiés !

A vos hiboux !

Partenaire trouvée
Dernière modification par Lucy Wood le 13 janvier 2019, 17 h 28, modifié 1 fois.

Luehssyie Woudde Pecker
PATA-P & GIFeuse w/ C.M²
Je revois chacun de tes gestes, tu veux pas lâcher du leste. Que je t'aime, que je te déteste, je pense à toi.

Demande de RP

Bonjour, 

J'ai commencé un RP, il y a quelque mois, se déroulant durant les vacances d'avril 2043 avec la Plume d'Alexander Gordon. Ce dernier étant absent depuis de nombreux mois, je présume que je peux abandonner l'idée de continuer ce RP avec lui. Je vous le propose donc ; il n'est guère développé, il est donc tout à fait possible de le continuer sans incident sur les évènements. 

Je ne le propose pas à vous, Plumes avec qui j'ai des futurs RP en attente, car je souhaite écrire avec vous dans le présent d'Aelle et non dans son passé. Mais toutes les autres Plumes sont les bienvenues, si tant est qu'elles puissent m'affirmer finir ce RP avec moi et répondre plus ou moins régulièrement. 

Type de RPG : RPG.
Nombre de personne : Le Destin nous le dira.
Préférence : Le Destin nous le dira. 
Contexte : Le Destin nous le... Il faut seulement savoir que le RP se déroule dans la librairie de Zile, le père d'Aelle, sur le Chemin de Traverse.

Dans la hâte de vous découvrir et d'écrire avec de nouvelles Plumes, 

S. 

*Entière*

Demande de RP

Salut salut tout le monde ! ^^

Je viens d'écrire un 'tit RP en salle de répétition ! Je me demandais si l'un(e) d'entre vous souhaiterait me rejoindre. Ne soyez pas impressionné par la quantité de mots (et les tournures un peu étranges de certains paragraphes) le RP reprendra un aspect plus conventionnel par la suite, no fear ! :cute: Le RP est libre cependant je ne souhaite qu'une seule personne, merci de votre compréhension. :sweatingbullets:

Voici le lien :Portail magique vers le RP

Passez une bonne journée ! <3

EDIT : J'étudie vos demandes dans les plus brefs délais ! ^^ Merci aux personnes m'ayant contacté, je vous réponds sous peu. <3

EDIT 2 : N'hésitez pas à me contacter par hibou, je donnerai ma réponse d'ici 24h ! ;)

EDIT FINAL : Partenair trouvé ! Je remercie chaleureusement toutes les personnes m'ayant contacté. Je suis toujours partant pour écrire de nouvelles histoires donc si un jour l'envie vous prend, n'hésitez pas à me contacter ! ^^

Je t'aimais...

Demande de RP

Bonjour !
Voici ma demande, n’hésitez pas à me contacter par hibou si vous etes intéressé !

Type de RPG : Peu importe
Nombre de personne : A voir. Je pense une personne mais ça peut changer.
Préférence : Peu importe. 
Lieux : peu importe. Si vous avez des propositions je suis preneuse !
Contexte : une rencontre si je ne vous connais pas. Si votre personnage est né moldu ou de sang-mêlé (je suis désolée je ne sais pas comment on dit...) on pourrait parler de nos jeux non-magiques. Si votre personnage est né-sorcier,on pourrait parler des différences de jeux moldus/sorcier. Enfin je ne suis pas fixé, si vous avez des propositions je suis preneuse !

Voilà voilà, je crois que j’ai tout dis ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

« J’ose et rit, jase et rime, improvise, et m’envole ! » Armand Raynal de Maupertuis, de cape et de crocs.
Team Marchombres !
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Demande de RP

Bonjour ! J'ai commencé un RPG libre qui n'a pas eu de réponse :'(

Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1
Préférences : Comme c'est à Pré-au-Lard, un élève de troisième année RP minimum ou un adulte. Je n'ai pas vraiment envie de punir quelqu'un :sweatingbullets:
Lieu : Les Trois Balais

Vous pouvez me contacter par hibou si vous êtes intéressé. Si vous avez déjà des idées de développement, je suis preneuse ^^

Trouvé ^^

J’ai dépensé sans compter.

Demande de RP

Naïda Maous a écrit :
1 janvier 2019, 20 h 23
Bonjour et bonne année

Je vous propose un Rp avec Naïda suite au RP que j'ai fait avec Charles Kensington. "Je te plumerais la tête " sur la volière.
Imaginons que je soit ressortie de l'infirmerie!
Bien que ce RP ne soit pas encore fait.
Je voudrais faire un RP ou un certain nombre de mes camarades viennent me poser des questions, me sévir, ou bien me félicité qui sais ?? A vous de voir! Peut être même que il pourrait y en avoir un qui ce propose de ce battre avec Charles ^^

Enfin voilà l'importance c'est de dire que l'informations à couru.

Je propose que l'on fasse ce RP dans la grande salle! RP simple et + celons l'inspiration de chacun.

Je n'ai pas d'exigence pour ceux qui m'accompagnerons dans ce RP.
Les plus jeunes peuvent ce montrer curieux, les grands peuvent me proposer de faire partie de leurs bandes. Les camarades de maison peuvent ce fâcher, les professeurs peuvent me demander de les suivre pour une éventuelle sanction. Je suis ouverte à toutes les réactions.

Je vais créer un RP libre dont je mettrais le lien dessous!

Les bruits de poudlard
Je relance et sachez que ce RP libre ne demande pas une tonne de poste puisque je cherche la réaction de plusieurs personnes.
Ce que je veut dire cest que vous pouvez tout aussi bien poster qu'une fois, donc pas d'engagement ! :D on dirait je parle d'un abonnement téléphonique :lol:
Vous pouvez résilié à tout moment :rofl:

Petit papa Noël, sur ma liste cette année je voudrait : "Du rêve " car lorsque que tout devient réalisable, la magie perd de son éclat et devient alors banale."

Demande de RP

Bonjour bonjour ! J'aimerais commencer un premier RP, si possible avec des personnes ayant une belle plume. Ne vous dîtes surtout pas " Oh, c'est une nouvelle, elle doit mal écrire ", non. J'ai déjà fait plusieurs forum RPG auparavant donc ma plume est relativement potable :D

Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 2 1
Préférences : Un garçon de deuxième année rp minimum, et la seconde personne peu importe.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Le grand jour de la rentrée approche. Tandis que toutes ses affaires d'école ont été achetées, l'étape du Poudlard Express l'attend. Bien entendu, vous n'êtes pas sans remarquer qu'Octavia a une allure différente, avec des vêtements peut-être légèrement négligés ( En bref, un style fille de la forêt, le seul endroit qu'elle a pu connaître jusqu'à aujourd'hui). En voyant cela, une première personne commence à envoyer quelques pics, à faire plusieurs remarques déplacées concernant sa tenue, son allure. Nous enverrons par la suite par hiboux comment tout cela va se finir et de quelle façon leur relation va évoluer au fil du temps, tandis qu'un jeune homme arrive pour apaiser la situation.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez me contacter par hiboux. Si vous avez également des idées de développement, je suis preneuse ^^

EDIT: Première partenaire trouvée.

• Gryffondor ~ Première Année RP
• Jo' Family ♡

Demande de RP

Type de Rp : Simple ou +

Préférences : 1 préfet ! ( Professeurs aussi mais cela m'étonnerais de recevoir un hibou )
Contexte : Bon, c'est un peux bateau mais si des préfets sont aptes à faire un rp avec moi et ont d'autres idées, je suis preneur !
Daniel n'aime pas l'autorité, il ne sait même pas ce que sait au vu de son histoire, pris la main dans le sac, il n'arrive pas à admettre que quelqu'un puisse le punir en conséquence.

Ma volière est toujours ouverte !

<EDIT : PARTENAIRE TROUVER MAIS JE RESTE DISPONIBLE

Demande de RP

Bonjour, me revoici me revoilà :
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personne : 1 à 5, plus on est de fous, plus on rit.
Préférences : Des Serpentards.
Lieu : Salle Commune de Serpentard.
Contexte : 
Milieu janvier 2044
Ozjeh, le Boursouflet de Solenn rêve de liberté. Ou du moins, vivre une petite aventure. Il s'est donc enfui, et Solenn arrive dans la Salle Commune, et vous demandera de le chercher ensemble.
Voili voilà, j'attends vos hiboux !
Dernière modification par Solenn Cooper le 20 janvier 2019, 16 h 04, modifié 1 fois.

Troisième année RP (2043-2044)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

Demande de RP

Bonjour ! Je suis là pour une nouvelle demande de RP. Vous me direz que c'est un peu logique, je sais, on est dans un sujet dédié à ça ! ^^ Donc cette demande est à propos de ce RP. Je cherche un partenaire.
Type : RPG simple.
Nombre de personnes : Une, ce sera suffisant.
Préférences : Quelqu'un de plutôt bagarreur, qui rentre rapidement dans une dispute.
Lieu : Ben le parc.
Contexte : Fin mai, c'est bientôt les vacances. Kirsty prend une décision qui va changer sa vie : elle va se métamorphoser pour ne plus être la petite fille sage et pénible à la fois, et ne plus se faire du soucis pour son foutu père. Elle a envie de s'amuser, et c'est là que votre personnage arrive. Je veux qu'ils se disputent, et que ça finisse en duel. La suite, ce sera par hibou.

Qui veut se bagarrer avec moi ? :grin:

Partenaire trouvé ! :P

K.P. Votre Kirsty Nationale est là pour vous servir.
◈ L'humour c'est comme les essuies-glaces, ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer. ◈
/!\ Si vous tenez à votre vie, je vous conseilles de ne pas m'appeler Kristy. /!\

Demande de RP

Je reviens vers vous pour sauver un énième RPG :

Type de RPG : simple.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : Un adulte (professeur ou non) idéalement, ou un élève assez mature (de préférence 4-5ème année minimum). Dans tout les cas une personne sérieuse qui finira le RPG, et dont la présence dans la boutique et l'intervention est un minimum cohérente !
Lieu : Scribenpenne (Pré-Au-Lard).
ContexteRPG en question, emplettes chez Scribenpenne à la recherche d'une nouvelle plume.

Merci de me contacter par hibou. :) 

Edit : Partenaire trouvé.

Ma couleur : #B22222
En cas de besoin, ma volière vous est ouverte !
  Retour   Répondre