Inscription
Connexion
03 févr. 2019, 18:20
Demande de RP
Bonsoir bonsoir !

J'ai posté un RP juste ici et je cherche une personne ou deux (elles devront alors se connaitre et bien s'apprécier) pour écrire avec moi. Je n'ai pas de préférences mais suivant votre maison, votre âge ou même votre physique ou votre voix qui pourrait rappeler des choses à Cassiopée, la relation partira dans un sens ou dans l'autre. Le contexte vous sera expliqué dans un hibou si vous être intéressé. 
Si vous voulez participer, expliquez-moi juste la possible réaction de votre personnage et la façon dont vous souhaitez que la relation parte.
Veuillez bien prendre en compte le fait que je peux aisément refuser quelqu'un.

A plus tard j'espère,
Cassiopée.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 03 févr. 2019, 22:15, modifié 1 fois.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
03 févr. 2019, 19:11
Demande de RP
Type de RPG :  Peu importe
Nombre de personnes : 1 
Préférences : 1ère Année quelqu'un souhaitant RP régulièrement. 
Lieu : A voir
Contexte: Je recherche une relation sur le long-terme ami/ennemi. Quelqu'un qui serait prêt à faire plusieurs séries de rp. 

Ma volière est ouverte à toutes les propositions ! 
Dernière modification par Gray Haros le 05 févr. 2019, 15:16, modifié 1 fois.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
04 févr. 2019, 14:57
Demande de RP
Hugo Rolanbri a écrit : 01 févr. 2019, 10:15 Une fois n’est pas coutume...
Je viens avec une demande de RP assez bizarre en soit, mais vous verrez...

Type de RPG : RPG / RPG + / RPG ++ (Je ne sais pas encore, ça dépendra de ce que l’on fera)

Nombre de personnes : bon, après reflexion, nous serons 8 avec un système de post RP assez étrange, je vous dirai tout par hibou si vous êtes intéressé !

Préférences : il faut quelqu’un qui puisse aller à Pré-au-Lard, et ce sera une aventure avec plusieurs RPs donc il faut être sûr de tenir le coup !

Il ne nous manque plus qu’un Poufsouffle !

Lieu : La tête de sanglier.

Contexte : Un mystérieux inconnu donne à huits élèves élève différents un petit médaillon qui les liera tous à un mystère étrange.


Plus par hibou !!


Je relance ! Il ne manque qu’une seule personne !


C’est bon ! La dernière personne est trouvée !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
05 févr. 2019, 01:05
Demande de RP
Bonsoir à tous,

Étant pour le moment à jour dans mes rps, j'en profite pour lancer une nouvelle demande :
Type de RPG : RPG simple ou +
Nombre de personnes : une seule
Préférences : Pas de Serpentard pour celle-là
Lieu : Les cachots (assurez-vous d'y avoir accès)
Contexte : Ce n'est pas un secret, Eileen a très mal vécu la défaite au Quidditch contre les Gryffondor. Et si, pour le moment, j'ai deux rps avec des personnes qui sont bienveillantes avec elle et qui vont donc l'aider, je pense que la colère est aussi un bon procédé pour remonter la pente. Je cherche donc quelqu'un qui va venir la "bousculer dans ses retranchements", se moquer d'elle, etc. alors qu'elle cherche refuge dans les cachots pour ne voir personne. Elle va donc être très affectée mais va finir par ne pas se laisser marcher dessus. Une façon, donc, de se ressaisir un peu. Vous vous en doutez, ce rp aboutira forcément à une inimitié entre nos personnages. Après tout, on ne peut pas aimer tout le monde, on n'est pas des bisounours. ^^

Partenaire trouvée
Dernière modification par Eileen Eastwood le 05 févr. 2019, 19:53, modifié 1 fois.
05 févr. 2019, 18:23
Demande de RP
Bonjour ayant pris de bonne résolutions, je suis à jour dans mes rps (pour ceux sans réponses, ce sera fait cette semaine <3 )

Type de rpg : normal ou peut etre un + a voir
Nombre de preference : a voir mais des personnes avec qui j'ai deja rp et qui voudrait devenir amis avec Anabelle ou mieux la connaitre.
Lieu : a voir
Contexte : je cherche des relations amicales pour Anabelle. Nous verons par hiboux pour les volontaires ;)

Si toute autre personne veut rp avec moi, j'accepte volontier si votre idée est cohérente ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
05 févr. 2019, 22:28
Demande de RP
Bonsoir,

Ce n'est pas une demande, plutôt la présentation d'un Libre.

Type de RPG : peu importe
Participants : 1
Préférences : Il est préférable de trouver un minimum de maturité, ce qui peut se comprendre à la lecture. Certaines jeunes filles sont plus précoces, d'autres plus âgées ne sont pas forcément plus mûres. Alors exiger telle ou telle année RP n'aurait de sens. Si votre Personnage y a sa place, j'imagine que vous le verrez.
Lieu : Toilettes de filles - Véhémente Négation

Ce demeure un Libre, pas de hiboux je vous prie, vous pouvez écrire et publier sans nécessairement passer par moi.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
06 févr. 2019, 18:35
Demande de RP
Hugo Rolanbri a écrit : 06 févr. 2019, 17:13 C’est avec regret que je reviens vers vous, un de nos camarades a dû quitter l’aventure...

Il reste donc une place !

Type de RPG : RPG / RPG + / RPG ++ (Je ne sais pas encore, ça dépendra de ce que l’on fera)

Nombre de personnes : bon, après reflexion, nous serons 8 avec un système de post RP assez étrange, je vous dirai tout par hibou si vous êtes intéressé !

Préférences : il faut quelqu’un qui puisse aller à Pré-au-Lard, et ce sera une aventure avec plusieurs RPs donc il faut être sûr de tenir le coup !

Il ne manque qu’un Gryffondor !

Lieu : La tête de sanglier.

Contexte : Un mystérieux inconnu donne à huits élèves élève différents un petit médaillon qui les liera tous à un mystère étrange.


Plus par hibou !!





Et bien quelqu’un est venu ! Merci @Thalia Gil'Sayan !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
06 févr. 2019, 19:13
Demande de RP
J'ai trouvé un partenaire pour un RP, mais cela ne m'empêche pas d'en faire d'autre ! Alors, je
re-poste :
Type de RPG : RPG simple, ça n'a pas changé !
Nombre de personnes : une, deux, trois, peu importe, mais je préfère toujours rester à un !
Préférences : Pas de préférence, filles, garçons, professeurs, j'accepte tout le monde !
Lieu : Tout Poudlard me plaît !

Je vous indique également ma fiche, au cas où ! Ma volière est ouverte !

la fille aux cheveux roses
06 févr. 2019, 23:36
Demande de RP
Bonsoir à tous :doubt:

La Saint-Valentin approche à grands pas ( <3 <3 <3) et j’aimerais faire un petit RP spécial pour ma Orphéa !
Type de RPG : On verra bien
Nombre de personne : 1
Préférences : 1 garçon plutôt de première année, qui ne connais pas (ou très peu) mon personnage mais qui aurait pu avoir des cours avec elle
Lieu : Peu importe
Contexte : Comme vous l’aurez deviné une histoire d’amour se profile à l’horizon ! Rien de bien sérieux, mais j’aimerai bien qu’Orphéa reçoive un petit avion en papier avec un petit mot d’amour lui donnant RDV. Et le RP correspondrait à ce dit rendez-vous. Sur le reste je suis assez ouverte, cela peut être une blague fait par un autre élève, un véritable crush, à voir en fonction de ce que vous souhaitez amener à ce RP ;)
Ma volière est grande ouverte à mes potentiels prétendants :wise:

EDIT : Partenaire trouvé :) 
Dernière modification par Orphéa Cooper le 09 févr. 2019, 13:56, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
07 févr. 2019, 00:04
Demande de RP
Bonjour! Je reviens avec une autre demande de RP! 
Type de RPG : RP + ou ++
Nombre de personne : Une seule
Préférences : Une personne qui a une belle plume, qui ne fait pas beaucoup de fautes et avec qui je n'ai jamais écrit. Chez Gryffondor puisque je n'ai pas beaucoup d'amis de cette maison RPGiquement parlant. Mais l'année ne m'importe peu.
Lieu : À voir en hibou
Contexte : Ce serait une rencontre entre nos deux personnages. Pour le contexte précis, vous pouvez m'en donner un par hibou. La seule chose, c'est que je voudrais que le RP se passe en février (mi-février environ, donc à commencer dans les alentours du 15-16 février).
Important : Je vais sélectionner la personne afin que celle-ci réponde bien à mes critères. De plus, j'aimerais que ce soit quelqu'un qui répond relativement rapidement aux RP.

Merci beaucoup à vous!
Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~