Inscription
Connexion
13 juin 2016, 20:56
Demande de RP
Bonjour, je chercher un/e premier/e partenaire de rp!

Type de RPG :
RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Peu importe
Situation: Peu importe, mais j'ai bien envie de quelque chose qui montrerait un peu le minimum de rébellion d'Olympe, mais sinon on peut trouver autre chose si ça ne convient pas et que vous avez une idée en tête!

Merci d'avance!


Partenaire Trouvé!
Dernière modification par Olympe Floro le 14 juin 2016, 17:42, modifié 1 fois.
14 juin 2016, 12:49
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un élève de Poufsouffle si possible
Lieu : Peu importe
Situation: Comme vous voulez... Sinon, je pensais à une rencontre entre Orion et un de ses camarades qui lui fait découvrir un peu les secrets de Poudlard ou de la magie en général comme Orion vient de découvrir qu'il est un sorcier, et qu'il ne connaît presque rien.

Voilà, hésitez pas si ça vous intéresse!
14 juin 2016, 13:04
Demande de RP
Olympe Floro a écrit :Bonjour, je chercher un/e premier/e partenaire de rp!

Type de RPG :
RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe
Lieu : Peu importe
Situation: Peu importe, mais j'ai bien envie de quelque chose qui montrerait un peu le minimum de rébellion d'Olympe, mais sinon on peut trouver autre chose si ça ne convient pas et que vous avez une idée en tête!

Merci d'avance!

Coucou ! Je veux bien RP avec toi si tu veux de moi :D
Je pense que ça pourrait être intéressant, de ce que je comprends Olympe est un peu rebelle ! Nell est une peste, donc ça pourrait être fun d'aller faire des bêtises !
15 juin 2016, 16:48
Demande de RP
Bonjour, désolée du double post, je recherche un/une partenaire pour un RP :D

Type de RPG : RPG ou RPG+ (ça m'est égal)
Nombre de personnes : 1
Préférences : Pas de préférences, n'importe quelle maison n'importe quelle année ^^
Lieu : La tour d'Astronomie
Situation : J'avais en tête un RP qui se prolongerait dans le temps, étant donné que mon idée repose sur une correspondance par lettres. Du coup, c'est pas obligé que ce soit quelqu'un qui réponde vite. Ce serait une sorte de correspondance anonyme (à déterminer comment ça le devient). La tour d'Astronomie c'est parce que j'ai pensé que ce serait cool que les deux persos lisent les lettres qu'ils s’envoient dans le calme sans jamais se croiser et ça permet ainsi d'avoir un vrai RP (parce que s'envoyer juste des MP hiboux ça me perturberait perso, pas assez RP ^^) et peut-être éventuellement après quelques lettres échangées une rencontre fortuite en allant vers la volière ou quelque chose comme ça.


EDIT : Partenaire trouvée !
Dernière modification par Nell Felinway le 17 juin 2016, 14:34, modifié 1 fois.
15 juin 2016, 22:32
Demande de RP
Bonjouur! :3
J'ai vraiment hâte de commencer à RP à Poudlard, donc je poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse!
Sachez que c'est mon premier RP ici...

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, mais j'aimerai une personne de Poufsouffle
Lieu : À voir avec le/la futur(e) partenaire ^^

Merci beaucoup pour votre attention! :)
18 juin 2016, 10:03
Demande de RP
Bonjour à toutes et tous, nouvelle dans l'univers des RP, je souhaite démarrer un RPG (si quelqu'un veut bien de moi et accepte mon inexpérience...)

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Peu importe
Situation: aider Lexie à faire des rencontres, malgré son côté enfantin. Besoin de trouver une personne avec qui échanger et développer une belle relation amicale. Ouverte à toute proposition :)

Je vous remercie d'avance.



EDIT : eh bien, c'est ce que j'appelle du rapide, j'ai trouvé une partenaire, merci :)
20 juin 2016, 18:55
Demande de RP
Bonjour :) Je cherche un partenaire de RPG qui aime donner des leçons ! :sweatingbullets:

Type de RPG : RPG ou RPG+ peu importe (un RPG++ peut être négocié si besoin est)
Nombre de personne : 1
Préférence : Une personne ayant un statut à Poudlard lui conférant une certaine autorité (professeur, préfet, préfet-en-chef, ou même quelqu'un étant au moins en cinquième année...) Je sais que vous avez moins de temps que les autres pour les RPGs à cause de vos responsabilités mais rien ne presse si vous ne pouvez commencer le RP que dans plusieurs semaines, précisez-le :)
Lieu : Peu importe, à déterminé avec l'intéressé(e), mais dans les limites de Poudlard et du parc.
Situation : Ysalyne adore se promener dans le château en pleine nuit, mais, chanceuse comme elle est, elle n'a jamais eu de problèmes et ne s'est encore jamais fait prendre. Il serait peut-être temps qu'elle se fasse un peu tirer les oreilles ;)

Contactez-moi par hibou si vous êtes intéressé :)
20 juin 2016, 22:15
Demande de RP
Aëlynn THOMSON à écrit:
Bonjouur! :3
J'ai vraiment hâte de commencer à RP à Poudlard, donc je poste ici dans l'espoir d'avoir une réponse!
Sachez que c'est mon premier RP ici...

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe, mais j'aimerai une personne de Poufsouffle
Lieu : À voir avec le/la futur(e) partenaire ^^

Merci beaucoup pour votre attention! :)

Salut! Recherchant moi-même un RP avec quelqu'un je me suis dit que ça pourrait être bien qu'on s'en fasse un entre Poufsouffle^^
Orion et Aëlynn pourraient faire connaissance et comme ils sont tous deux de première année ca pourrait être sympa. :)
21 juin 2016, 18:31
Demande de RP
Orion Andrews a écrit :
Salut! Recherchant moi-même un RP avec quelqu'un je me suis dit que ça pourrait être bien qu'on s'en fasse un entre Poufsouffle^^
Orion et Aëlynn pourraient faire connaissance et comme ils sont tous deux de première année ca pourrait être sympa. :)

Coucou!
En effet, ça pourrait être vraiment sympa, je t'envoie un hibou avant ce soir pour qu'on puisse se mettre d'accord!
Merci d'avoir pensé à moi
26 juin 2016, 17:45
Demande de RP
Salut! Je suis toute nouvelle et je recherche quelqu'un pour mon premier RP :)
N'hésitez pas à me répondre ou me hibouter si vous êtes intéressés!
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Un(e) première année. Peu importe la maison, l'idée étant de se faire des amis
Lieu : A définir