Bonjour

J'ai quelques demandes à vous soumettre :
Type de RPG : Je n'ai pas de préférences, en fait
Nombre de personnes : 2 maximum
Préférences : Aucune
Lieu :Londres ou Ailleurs
Contexte: Celia réussit à se perdre dans Londres ou un autre endroit, et elle cherche à regagner l'hôtel où son père et sa nourice avant le début du concours auquel elle va participer. Cela se passe en 2041 ou 2042. Elle rencontre alors votre personnage. Est-ce qu'il l'aide ou pas ? A vous de voir. J'aimerais voir ce qu'une Celia stressée donne, en fait.
Type: Simple
Lieu: Je n'ai pas de préférences
Préférences: Aucune
Contexte: Jusqu'ici, Celia n'a rencontré que des gens suuuper cool. J'aimerais bien changer cela. Pour cela, il faut un personnage mal luné ou vraiment désagréable, capable de faire sortir Celia de ses gonds. C'est assez difficile, mais possible
Type: Je n'ai pas de préférences
Lieu: Grande salle ou couloir, voire Salle commune des Serdaigles ou salle sur demande
Préférences:Quelqu'un qui est soit à la table des Serdaigles, ou qui n'en est pas loin
Contexte: Celia reçoit une énième lettre désagréable en Novembre 2044 (J'ai donc le temps, mais vu que j'ai le courage de poster ici pour une fois, autant en profiter), et votre personnage décide de creuser un peu plus. Peut-être parcequ'il a remarqué que cela dure depuis un moment, ou parce que cela l'intrigue
Type de RP : simple ou +
Lieu : Ile de Rottumerplaat
Préférence : Aucune
Contexte La coupe du monde a débuté, il y a plusieurs britaniques aux pays-bas. D'ailleurs, Celia en croise un.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas
Créativité, Curiosité, Réflexion, Patience, Tolérance, Imagination. Telles sont nos valeurs.
2ème année Rp. Et au passage, c'est Celia pas Célia, merci.
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.