Inscription
Connexion
24 nov. 2016, 18:33
Demande de RP
Salut !

J'ai commencé plusieurs RPG : un à la bibliothèque, et deux à la tour d'astronomie, mais mes partenaires n'ont pas l'air très inspirés... Ils sont tous libres, je compte sur vous ! ;)

S'entraîner, c'est important. Mais il y a une chose qui l'est bien plus encore : avoir confiance en soi et en les autres (Harry Potter et l'ordre du Phénix).
Eleïs S.
04 déc. 2016, 16:23
Demande de RP
Bonsoir, Bonjour à toutes et à tous !

Je poste ce petit message pour indiquer que quiconque écrivant un RP avec les termes [PV ANTONY BAL] pourra tenter d'inviter Antopny au bal car comme IRL ce genre de chose arrive quand on e s'y attend pas en général.

/!\ Contexte : Ysalyne ne s'étant plus présentée depuis septembre, et souhaitant changer la relation d'Antony, celui-ci n'est plus en couple avec elle, la rupture aillant eut lieu depuis fin septembre. Comment-a-t-elle eut lieu ? Antony a perdu l'ardeur de ses sentiments envers Ysalyne et à l'impression de se mentir en restant avec elle. Il préfère la quitter du jour au lendemain mais le fait de façon maladroite et Ysalyne se braque. Elle ne veut plus entendre parler de lui et ne lui adresse plus la parole. Antony est alors, depuis, car il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation, assez émotionnellement touché et fragile. D'habitude si prompt à faire sa demander de bal lorsque ceux-ci sont annoncés, cette fois-ci l'idée d'y aller avec quelqu'un ne lui a même pas effleuré l'esprit.
D'ailleurs depuis qu'Yaslyne ne lui adresse plus la parole, il se pose des questions car bien qu'il ne l'aime plus il l'appréciait beaucoup tout de même. Elle était la première personne qu'il avait rencontré sur Poudlard et sa copine pendant quasiment deux ans. Il est donc triste, peiné, pour autant pas dépressif et fait preuve d'effort pour être et paraitre heureux en publique. A vos risques et périls donc !

Type de RPG : normal
Nombre de personnes : une seule
Préférences : n’importe quelle année, un joueur présent sur ML depuis plusieurs moi déjà cependant s'il vous plait. Les professeurs peuvent aussi tenter leur chance me^me si cela ne sera pas vraiment une invitation au bal. Ou peut-être que si, on peut discuter du contexte du RP par hibou bien entendu, je suis ouvert à toute proposition.
Lieu : n'importe où à Poudlard ou Pré-au-lard.

(note : plusieurs versions de ce RP peuvent être réalisées, cependant leurs chronologies se placeront dans le même ordre que les propositions faites, il y aura donc forcément des refus si plusieurs propositions sont faites)

Voili Voilou, bonne journée/nuit à vous.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
04 déc. 2016, 18:09
Demande de RP
Type de RPG : [RPG] ou [RPG+]
Nombre de personnes : Une.
Préférences : Quelqu'un d'assez actif. De préférence hors Gryffondor (pour changer un peu), mais si un Gryffondor me fait une proposition intéressante, je ne dirai évidemment pas non. Adulte ou élève.
Lieu : Peu importe, un endroit où Kristen serait susceptible de se trouver tout de même, mais à voir selon vos idées.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
04 déc. 2016, 22:40
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Fille, élève ayant de l’expérience sur le site (100 messages min), et qui est sur d'être là pour la bal de noël.
Lieu : Sans importance
Contexte: Ça serait un rpg plutôt court qui permettrait à Peter d'inviter une jeune fille au bal de noël.

Envoyez un message par hibou si intéresser :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
07 déc. 2016, 05:52
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon, peu importe l'année mais de préférence en première année, et qui est sur d'être là pour le bal de noël.
Lieu : Sans importance
Contexte: Ça serait un rpg plutôt court qui permettrait à Halissa d'inviter un garçon ou bien que ce soit le garçon qui l'invite au bal de noël. Les détails seront choisis en hiboux.

La maison m'importe peu

Envoyez un message par hibou si intéresser :)

Écrire, c'est HURLER nos sentiments en silence...
-Always...
07 déc. 2016, 11:00
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance
contexte: Première rencontre, découverte des lieux.

Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé.

Un petit peu de culture?
"Tout ce qui brille n'est pas forcément d'or, tout ceux qui errent ne sont pas forcément perdus."
J.R.R Tolkien
09 déc. 2016, 11:29
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon étant sur d’être présent au bal de noël
Lieu : Sans importance
contexte: RPG où Gwenaelle et le garçon s'inviteront (enfin soit Gwenaëlle soit lui à voir) pour le bal de noël. Le RPG serait plutôt court

Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé... ^^
~lien~


Comment ça inviter un garçon au bal, ne correspond pas du tout avec ma signature ?
Dernière modification par Gwenaëlle Diafora le 20 déc. 2016, 15:40, modifié 1 fois.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
16 déc. 2016, 17:04
Demande de RP
Bonjour ! Je souhaiterais faire un RPG 'Rencontre' ^^

Type de RPG : [RPG] ou [RPG+]
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon, n'importe quelle maison, rival, ennemi juré, personnage plutôt rusé, malin. Joueur actif sur le site.
Lieu : Poudlard (lieu précis à déterminer)

Me contacter par hibou ^^

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
20 déc. 2016, 16:26
Demande de RP
Bonjour je cherche un ou une partenaire pour le bal de noël (et plus selon la relation)

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : Garçon ou Fille cherchant une partenaire pour le bal de noël. Maison au choix. Première ou deuxième année
Lieu : Sans importance
contexte: RPG où Lumos ou le garçon ou la fille invitera l'autre au bal. Relation amoureuse naissante.

Merci de m'envoyer un hiboux si vous êtes intéressé!

L.A-W
Serdaigle
20 déc. 2016, 21:26
Demande de RP
Bonsoir ! Et non, je ne cherche pas un cavalier ou une cavalière pour le bal, regardez là-dessous :

Type de RPG : RPG / RPG + si possible
Nombre de personnes : Maximum 2
Préférences : Maisons, âges, genres confondus
Lieu : Et bien, Aelle fera une visite à Londres durant les vacances de Noël -elle a donc quitter le château pour deux semaines-, alors ce serait quelque part dans la ville.
Contexte: Le contexte d'Aelle sera déjà défini mais les grandes lignes du rpg, non, alors vous pouvez emmener vos propositions !

Envoyez-moi un hibou si vous voulez participer, ou si vous avez des questions !
Dernière modification par Aelle Bristyle le 23 janv. 2017, 19:38, modifié 1 fois.