Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Bonjour
Je précise que je suis débutante en RPG

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux personnes
Préférences : de préférence j'aimerais des personnes qui entre en première année cette année (2042) de façon à ce qu'il rencontre mon personnage et qu'ils puissent liée une amitié (donc d'autre rpg pourront être prévue par la suite). Après si vous n'êtes pas en première années ça me va aussi.
Lieu : à définir.
Ce serai donc une rencontre entre les personnages.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés
😊.

Édit: c'est bon 2 personnes trouvés
Dernière modification par Hortense Narilya le 13 décembre 2017, 22 h 33, modifié 3 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP

Demande de RP

Bonjour tout le monde petite demande...

Nombre de personnes : Une
Préférences : Une personne de Serdaigle (fille ou garçons n'importe quelle année) cette personne deviendrait la (ou le) meilleur ami d'Ashley car mine de rien elle ne connait pas énormément de Serdaigle
Lieu : à définir.

Ce serait donc le début d'une amitié dans le 1er rp puis dans d'autres des liens de plus en plus fort ( à voir avec la personne)

Voila voila

EDIT: partenaire trouvée  ;)
Dernière modification par Ashley Roy le 14 janvier 2018, 12 h 32, modifié 1 fois.

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Demande de RP

Salut à tous !! Je cherche un partenaire pour un RP :

Nombre de personnes : 1 ou 2 maximum
Préférences : Je préférerait un garçon mais les filles sont également bien-venues ! 1ère ou 2ème année, peut importe la maison
Lieu : à voir

Voila, envoyer-moi un hibou !!

Demande de RP

Bonjour,
J'aimerais avoir un RPG (ou autre, en tout cas une discussion) avec Sam BROWN dans les couloirs de Poudlard. Voici comment l'histoire s'est déroulée avant ça:
Lou était à la table de serdaigle, dans la grande salle de poudlard quand elle a vu Sam passer, l'air mal en point ( ceci n'est pas inventé, c'est bien e qu'il s'est passé dans une réponse RPG récente de Sam BROWN). Elle va la rattraper dans les couloirs, donc, de poudlard.
Est-ce possible? Envoyez moi un hibou s'il vous plait...
Type de RPG: RPG
Nombre de personnes: Lou et 1 personne
Préférence: si possible Sam BROWN (serdaigle 1ère année)
Lieu: Couloirs

Ah oui, et si Ashley ROY est d’accord, je veux bien la rencontrer où elle veut! :lol:
Juste un truc, lis l'histoire de Lou avant... c'est une fille... euh bizarre. Introvertie mais curieuse à la fois... enfin bon tu verras! :roll:

"Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment." Sirius Black

Demande de RP

Nombre de personnes : 1
Préférences : élève de 1e année qui connaît le passage secret pour aller à Pré au Lard
Lieu : N'importe

J'aimerais que Norma découvre l'existence d'un passage secret pour aller à Pré au Lard. Elle serait en train de travailler sur un devoir à faire à deux avec un camarade et celui-ci lui parlerait du passage et de la possibilité d'aller à Pré au Lard avant l'âge officiel. Pour résumer, c'est un RPG introductif à de futures bêtises ;)

Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressés et je vous en dirai plus ^^

Edit : Trouvé

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Demande de RP

Bonsoir le peuple ! Je viens vous vendre ma petite française pour mes premiers RPG ici -pour pas cher, n'exagérons rien hein-. 

Type de RPG : RPG+ voire RPG++ selon le contexte (mais en vrai je m'adapte au RPG simple aussi hein)
Nombre de personnes : Je prends 5 situations maximum (bon 6 vraiment max), mais avec un nombre de personnes illimité à chaque fois
Préférences :
- Aloooooooooors, y'aurait-il un(e) petit(e) Gryffondor synonyme de bêtises à foison qui pourrait être pote avec ma petite Cléo? Ou même plusieurs. Et puis même de n'importe quelle maison en fait 
- Un rival de n'importe quelle maison, histoire de faire deux trois étincelles? 
- Des potos de toutes les maisons aussi, parce que les potos c'est cool aussi 
- Puis je suis pas regardante, si vous avez des idées, j'vous file mon hibou ;)
- Des filles Gryffondor, copines de dortoir (quatrième)
Lieu : Absolument n'importe où, tant que le lieu est dispo, ça ne m'importe pas vraiment. 

Doooonc s'il y a des intéressés, venez venez j'mors pas, promis juré !

EDIT DU 28/12/17: Je ne prends plus de jeux pour le moment ! J'vous love les gars mais j'suis un peu submergée par le retard que j'ai pris
Dernière modification par Cléo Morel le 28 décembre 2017, 13 h 16, modifié 1 fois.

my color is #d45c65

Demande de RP

Bonjour,

Professeur de Divination en détresse cherche camarade de RP.

Type de RPG : RPG ou RPG+
Préférences : peu importe
Lieu : Le Chemin de Traverse, j'aimerais bien. Tellement d'espace à occuper ! :love2:

J'attends vos hiboux !

EDIT : Partenaire trouvée !

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~

Demande de RP

Hey !

Je cherche une personne pour RP donc voilà :

Préférences : 2ème ou 3ème année, si possible Serpentard. Ou une autre maison en fait, peu importe...
Lieu : Un endroit plutôt calme. Le Parc, la Bibliothèque...

Merci d'avance :kiss:

EDIT : Trouvé !
Dernière modification par Ae-Young Kim le 28 décembre 2017, 16 h 02, modifié 1 fois.

Demande de RP

Bonjour,

Préférences : Un élève voulant un avenir dans le domaine du vol.
Lieu : Cours de vol.
Contexte: Ce rpg est ouvert à tout élève voulant des cours particuliers pour le vol, dans un domaine précis, comme le Quidditch, la voltige, la course etc...

Je ne prendrai qu'une personne cette fois,  il faut vraiment être motivé!

Envoyez moi un hibou! :-)

EDIT: Partenaires trouvés

Demande de RP

J'ai remarqué qu'il y avait très peu de rp gdans le poudlard express (fin pas de réellement privé..) et je trouve que pour commencer une amitié ça pourrait être pas mal^^
Par contre j'aimerais bien ne pas commencer, j'ai pas fait beaucoup de rp mais j'arrive à me débrouiller si quelqu'un commence,merci^^
J'aime énormément découvrir de nouveaux personnages et leur histoire , n'hésitez pas!^^

Type de RPG : RPG / RPG + / RPG++  (en fait je connais pas vraiment la différence^^' mais j'imagine que c'est leur longueur.)

Nombre de personnes : 1 à 2

Préférences : Aucune  quoiqu'une petite préférence pour les élèves de première années ça permet de "commencer" l'aventure, mais après c'est vraiment une petite préférence.

Lieu : Poudlard Express

Contactez moi par hibou ça sera plus simple je pense

Edith :J'ai trouvé!!^^
Dernière modification par Lerya Yuugiri le 28 décembre 2017, 16 h 36, modifié 4 fois.

Mais l’homme dont le sang coule à flots sur la terre,
Fixant toujours les yeux divins de la chimère
Meurt, la poitrine ouverte et souriant encor.
couleur: #0b8c6e

Demande de RP

Bonjour ! Étant actuellement sous la neige, j'ai bien envie d'écrire un RP enneigé avec mon petit Owen. Notez qu'il a un caractère difficile et que le côtoyer peut être un peu compliqué... Mais j'aimerais qu'il crée des liens, bons ou mauvais, avec des PJ !

Type de RPG
: RPG ou RPG+
Nombre de personnes
: 1.
Préférences : 1re année de préférence, 2e année au plus. Pas de préférence quant à la Maison. Quelqu'un qui soit sûr de mener le RP à son terme à un rythme correct.
Lieu : Le parc.

Contactez-moi par hibou (pas Owen) si vous êtes intéressé. :)

Nombreux partenaires trouvés ! Il y aura sans doute plusieurs RP... :sweatingbullets:

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Demande de RP

Bonjour ! 
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 2/3
Préférences : Élèves pas de Serpentard et plutôt de 2ème année (à voir selon le nombres de rp réalisés) 
Lieu : Salle d'étude 

Nos personnages font connaissance dans la salle et commencent à parler des cadeaux de Noël qu'ils ont reçus

Deuxième année, clarinettiste à la chorale
Même le plus petit des Serpents a du venin !
"Un être vous manque, et tout est dépeuplé", Lamartine

Demande de RP

Bonjour !

Type de RPG :  RPG 
Nombre de personnes :  1 
Préférences : Peut importe la maison ou l'année, j'aimerais surtout trouver un/une né-moldu 
Lieu : La Grande Salle ou le parc ( à déterminer ) 

Contexte : Maya n'a jamais rencontré de moldus ni de né-moldus et croit qu'ils ressemblent à des ogres. En rencontrant un/une né-moldu élève à l'école, Maya commencerait à voir le monde différemment.

Merci de me prévenir par message ! 
Dernière modification par Maya D. West-Newton le 31 décembre 2017, 7 h 44, modifié 2 fois.

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.

Demande de RP

Bonjour à tous,

Type de RPG : RPG ou RPG +
Nombre de personnes : une seule
Préférences : U
n ou une préfète en poste actuellement (ainsi que dans le contexte de préférence, puisque  j'aime que mes RPG soient en accord avec le reste). De préférence d'une maison autre que Gryffondor.
Lieu : La salle de bain des préfets.
Un avant goût du scénario : Petite rencontre embarrassante au bord du bain. Je ne vous en dis pas plus !

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous êtes intéressé. :)

EDIT : Partenaire trouvée, merci !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Demande de RP

Reducio
Type de RPG :  peu importe
Nombre de personnes :  1
Préférences :  peu importe OU Serpentard créer une longue relation sur plusieurs rp, dortoirs, salon,... garçon ou fille, Première Année
Lieu : peu importe (ça fait beaucoup de peu importe hehe :P )

Contacter en privé si intéressé !
Edit : partenaire trouvé !
Dernière modification par Eva Saez le 30 décembre 2017, 12 h 44, modifié 1 fois.

'Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.'
  Retour   Répondre