Inscription
Connexion
29 déc. 2017, 23:43
Demande de RP
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un RP avec un élève, tout scénario est susceptible de m'intéresser.

Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : 1 
Préférences : élève, toutes années et maisons confondues et un scénario stable, qui tient la route
Lieu : Poudlard 

Contactez-moi par hibou en précisant dans l'objet 'RPG' si vous êtes intéressé. :)

Edit : ayant eu plusieurs propositions, il y aura plusieurs RPG ; partenaires trouvés :)

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
30 déc. 2017, 16:04
Demande de RP
Hey ^^ 

Je cherche une personne pour RP :

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : au moins 1
Préférences Un ou une première année de préférence, peu m'importe la maison c'est surtout pour créer un lien positif ou négatif d'ailleurs à Einri
Lieu : Poudlard
contactez moi par hibou si vous êtes interessez

merci <3
31 déc. 2017, 15:05
Demande de RP
Bonjour, je viens faire une petite demande !

Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : une
Préférences : plutôt Gryffondor ou Serpentard, qui soit sûr de finir le RP
Lieu : Volière
Contexte: Elise reçoit une lettre de ses parents lui annonçant une mauvaise nouvelle, et une personne passe par là et la console.

Hiboutez-moi si vous êtres intéressés !

Edit: personne trouvée!
Dernière modification par Elise Desvents le 01 janv. 2018, 18:42, modifié 1 fois.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
01 janv. 2018, 18:37
Demande de RP
Bonjour !

Ma petite demande:
Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : une
Préférences : un élève, peut importe la maison ou l'année qui soit juste sur de finir le rpg
Lieu : quelque part à Poudlard
Le but serait de créer des liens à Hortense (plus des liens amicaux, mais si vous avez une autre idée, vous pouvez proposer :) )

Voilà, contactez moi par hiboux !
Edit : personne trouvé 
Dernière modification par Hortense Narilya le 05 janv. 2018, 14:45, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP
01 janv. 2018, 21:30
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Pas de nombre défini
Préférences : Aucune
Lieu : Terrain de Quidditch


J'ai une petite idée de scénario en tête, n'hésitez pas à me contacter :)

edit : j'ai trouvé mais n'hésiter pas à me contacter si vous avez d'autres idées :) je suis partante pour tout rp :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 janv. 2018, 08:58
Demande de RP
Reducio
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Un
Préférences : Un garçon, peut importe l'âge, l'année ou la maison
Lieu : À définir 

Je suis à la recherche de quelqu'un pour aider ma petite Maya d'arrêter d'être la pire des pestes. J'aimerai bien qu'elle rencontre un garçon ( comme elle ou très différent ), qu'ils deviennent amis et plus au fur et à mesure. 

Merci de me prévenir par hibou si cela en intéresse un ! 

Maya. 
Trouvé !

Avant, on imaginait les légendes.
Maintenant, on les vit.
04 janv. 2018, 13:20
Demande de RP
Reducio
Ça serait pour créer des liens à Abby, plutôt amicaux, mais si on est 3 ou 4 dans le RP, ça peut aussi être sympa qu'il y ait 1 personne (ou 2 si on est 4) qu'Abby n'apprécie pas tellement. Après c'est une idée comme ça, n'hésitez pas à proposer vos propres scénarios si vous en avez.

Type de RPG : RPG de préférence, sinon RPG+ (je n'en ai jamais fait en commun, seulement en solo, mais je peux essayer)

Nombre de personnes : de 2 à 4 personnes (en me comptant)

Préférences :
- J'aimerais qu'il y ait des garçons car je n'en connais pas encore vraiment à Poudlard. L'idéal serait qu'il y ait autant de filles que de garçons dans le RP.
- Je préférerais des élèves de première année, deuxième année max
- Pas de préférence pour la maison

Lieu : J'aimerais bien faire le RP près du lac mais ça n'a pas vraiment d'importance pour moi donc si vous avez d'autres idées, ça me va aussi

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
04 janv. 2018, 21:30
Demande de RP
Bonsoir à tous, voici ma requête !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : un élève de troisième année (rentré à Poudlard en 2040), aucune préférence de maison.
Mais attention, le RPG se passe en 2041, lors de la seconde année

Lieu : serres de botanique

Synposis : 
Fin de cours de botanique, le professeur Champan distribue les copies corrigées du dernier devoir de la classe. Wendy reçoit un Piètre. Alors qu'elle s'empresse de ranger ses affaires, son voisin aperçoit la majuscule et fait une réflexion désobligeante. Inimitié montante.
Il est possible que ce personnage prenne une plus grande ampleur dans le quotidien de Wendy, donc je souhaiterais quelqu'un de raisonnablement sérieux  :innocent:

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”
04 janv. 2018, 21:41
Demande de RP
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'aurais une demande de RP bien particulière


Reducio
Type de RPG :  Pas de préférence
Nombre de personnes : 1,2,3
Préférences : Aucune
Lieu : Bibliothèque
Sujet du RP : Recherche historique en lien avec les Maraudeurs / leur époques / Peut être un projet pour une sorte de club d'écriture ?

Je m'explique : Irl je suis en train de mettre en place un gros projet pour l'écriture d'une fanfiction. Hors pour certains points, j'ai besoin de renseignement, mais aussi d'idées, d'avis. Je pense que poser cela sous forme de RP peut être à la fois divertissant et amusant.

Je suis dispo en MP pour en discuter
Voila j'espère que des personnes seront intéressés :)


Merci a vous :) j'ai trouvé suffisament de monde :)
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 06 janv. 2018, 11:41, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
06 janv. 2018, 00:47
Demande de RP
Bonsoir à tous,

Type de RPG :  Pas de préférence
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un professeur
Lieu : Dans la salle de cours du professeur, peut-être ?
Sujet du RP : Eileen était une fillette espiègle qui aime enfreindre les règles, peut-être pourrait-elle être pris la main dans le sac à fouiner là où elle ne devrait pas, à une heure tardive ? Mais bien sûr, ce n'est là qu'une idée...

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Eileen Eastwood le 07 janv. 2018, 15:11, modifié 1 fois.