Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Suite à des défis à réaliser je poste une demande de RPG. Si vous êtes intéressés, postez en dessous de ce post ou envoyez moi un hibou. 

Type de RPG : RPG, tout ce qu'il y a de plus banal.
Nombre de personnes : Plus on est de fous, plus on rit ! Mais pas plus de cinq.
Préférences : Si possible, pas de Serpentard (pour le défi) mais sinon tout le monde est accueilli à bras ouverts ! Même les Serpentard si vous voulez, il me faut seulement quelqu'un d'une autre maison.
Lieu : Sans importance, les suggestions sont les bienvenues !

Cette demande s'adresse à ceux dont l'humour laisse à désirer ou à ceux qui aiment le chocolat ! Et à tout les autres du moments qu'ils sont gentils !
Je n'ai pas encore de bonne idée pour le contexte donc les suggestions sont les bienvenues pour ça aussi !

Envoyez moi un hibou ou poster à la suite de cette demande si vous êtes intéressés. N'ayez craintes, je ne suis pas un serpent venimeux seulement une petite couleuvre.

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Demande de RP

Bonjour ! Je passe par ici pour soumettre quelques demandes de RP, n'hésitez pas à y répondre, même pour plus tard.

1/ Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Joueurs ou joueuses de Quidditch, tous niveaux et maisons confondus
Lieu : Terrain d'entraînement

Contexte : Mad adore voler sur un balai et le faire dès que possible. Cependant, le Quidditch ne l'intéresse pas. En se rendant un jour sur le Terrain d'entraînement, elle rencontre votre personnage. La suite vous appartient : votre personnage tente d'intéresser Mad, d'expliquer ce qu'est le Quidditch, partage le goût du vol en dehors du Quidditch, n'en voie pas l'intérêt, juge mon personnage... tout est possible !

2/ Type de RPG : RPG+
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qui s'intéresse aux écoles de Magie/à Durmstrang/à la Magie et à ses formes/ayant tout du moins un avis dessus
Lieu : A définir

Contexte : Mad ayant eu une discussion approfondie sur ces sujets avec quelqu'un de Durmstrang, elle cherche un autre point de vue de quelqu'un de Poudlard. Elle rencontre/revoit votre personnage et décide d'aborder le sujet. Les deux personnages échangent leurs avis à ces sujets

3/ Type de RPG : RPG+
Préférences : Quelqu'un de très calme, diplomate
Contexte : Mad est très en colère contre X (une chose, elle même, quelqu'un) et votre personnage la voit ainsi. Celui ci étant très diplomate et calme, il lui explique l'intérêt de rester calme et de réfléchir avant de parler, de façon moralisatrice ou non. 

4/ Type de RPG : RPG+
Préférences : Quelqu'un ayant vécu des problèmes familiaux récemment/de graves problèmes
Contexte : Mad est dans un état d'esprit nuisible dû à ses problèmes, et votre personnage le comprend. La suite vous appartient.

Voilà, n'hésitez pas à y répondre si cela est susceptible de vous intéresser.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Demande de RP

Afin d'étoffer la (très petite) histoire de Grace, j'aimerais donc lui créer un point d'attache.

Type de RPG : RPG+/RPG++
Préférences : Aucune (élève, professeur, âge ou jeune, fille ou garçon...)
Lieu : Grande Salle
Chronologie : Rentrée de l'année 2041-2042 (votre personnage doit donc avoir été présent à ce moment à Poudlard)
Contexte : Grace revient à Poudlard après sa scolarité, suite à un poste de Directrice de Chorale libéré. Cependant, la raison principale de sa venue à Poudlard et nul part autre est surtout qu'elle mourrait d'envie de revoir votre personnage, et que cela revenait à être la seule solution. Le RP relate donc votre retrouvaille. Précision : votre personnage n'a absolument pas besoin d'être attaché d'une quelconque manière à Grace, juste de l'avoir précédemment côtoyé.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
Pas d’avatar
Orlane Wattier  

Demande de RP

Orlane Wattier a écrit : Bonjour à tous !!!!  :D

Je cherche au moins cinq personnes ou plus afin de continuer un RPG que j'ai commencée dans le parc. Il ce nomme " Obscuro ou bien Colin-Maillard" 

Type de RPG: RPG

Nombre de personne: cinq ou plus

Préférence: j'aimerais qu'il y est au moins une personne de chaque maison, j'aime bien la diversité.

Lieu: Au parc

Contexte: Orlane s'ennuis et regarde par la fenêtre afin de voir ou peuvent bien être les autres élèves et c'est a ce moment qu'elle aperçois un groupe de jeune jouer à Colin-Maillard version sorcier. Elle descend donc et demande à participer. 
Je relance ma demande. ^^ 

Demande de RP

Orlane Wattier a écrit :
Orlane Wattier a écrit : Bonjour à tous !!!!  :D

Je cherche au moins cinq personnes ou plus afin de continuer un RPG que j'ai commencée dans le parc. Il ce nomme " Obscuro ou bien Colin-Maillard" 

Type de RPG: RPG

Nombre de personne: cinq ou plus

Préférence: j'aimerais qu'il y est au moins une personne de chaque maison, j'aime bien la diversité.

Lieu: Au parc

Contexte: Orlane s'ennuis et regarde par la fenêtre afin de voir ou peuvent bien être les autres élèves et c'est a ce moment qu'elle aperçois un groupe de jeune jouer à Colin-Maillard version sorcier. Elle descend donc et demande à participer. 
Je relance ma demande. ^^ 
Si tu cherches toujours quelqu'un je suis preneuse :) 

J.Hostek

Demande de RP

J’ai également répondu au RPG de Orlane et il n’y a pas de serpentard donc tu peux venir, voilà le RP: (Clique)

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!

Demande de RP

Grace Beauchamp a écrit : Afin d'étoffer la (très petite) histoire de Grace, j'aimerais donc lui créer un point d'attache.

Type de RPG : RPG+/RPG++
Préférences : Aucune (élève, professeur, âge ou jeune, fille ou garçon...)
Lieu : Grande Salle
Chronologie : Rentrée de l'année 2041-2042 (votre personnage doit donc avoir été présent à ce moment à Poudlard)
Contexte : Grace revient à Poudlard après sa scolarité, suite à un poste de Directrice de Chorale libéré. Cependant, la raison principale de sa venue à Poudlard et nul part autre est surtout qu'elle mourrait d'envie de revoir votre personnage, et que cela revenait à être la seule solution. Le RP relate donc votre retrouvaille. Précision : votre personnage n'a absolument pas besoin d'être attaché d'une quelconque manière à Grace, juste de l'avoir précédemment côtoyé.
Je voudrais bien participer au RP ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Demande de RP

Lili Jones a écrit : J’ai également répondu au RPG de Orlane et il n’y a pas de serpentard donc tu peux venir, voilà le RP: (Clique)
J'ai participé ;) 

J.Hostek

Demande de RP

Ce n'est pas moi qui est crée ce RP mais si quelqu'un veut continuer il peut: RP dans le Poudlard Express

Je suis une sang-pur et fière de l’être!
Direction Poudlard!!!

Demande de RP

Bonjour ! N’hésitez pas à m’envoyer un hiboux si ça vous intéresse pour qu’on puisse discuter un peu plus du contexte et aussi d’un lieu !

Type de RPG : RPG +
Nombre de personnes : 1 personne.
Préférences : X
Lieu : X

Contexte : Oksana n’est pas une personne sans reproche. Elle prend toujours son temps, n’a aucun tact et se révèle souvent très têtues, une dispute n’est jamais bien loin d’éclater. Aujourd’hui, ça tourne mal. ( Le but de ce RP est de créer une relation de meilleur ennemi parce que ça ajoute toujours du piment ! )

- Libérés de leurs chaines, les faucons se déchaînent ! - Allez les Éclairs de Serdaigle !

Дела говорят громче слов.

Demande de RP

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un nouveau (ou nouvelle) partenaire de RP ! N'hésitez pas si vous le souhaitez !

Type de RPG : RPG+

Préférences : Aucune en particulier, je souhaite simplement me laisser porté par le flux du RP, que ce soit de l'ordre de la rencontre ou tout autre chose, je suis ouvert à bien des propositions.
Robert doit tout de même passer au chemin de traverse pour y trouver un hibou à la ménagerie, de quoi faire une belle rencontre si vous le souhaitez.

Lieu : En dehors de Poudlard, c'est la seule contrainte que je dois proposer. Pour le reste, même les pays étrangers sont envisageables, Robert a pas mal voyagé.

Contexte/ Présentation du RP : A voir par hibou du coup vu que les attentes que j'ai peuvent être diverses et variées.

Ma volière est toujours ouverte !

Demande de RP

Bonjour à tous, voici ma dernière demande RP :

Préférences : aucune, ami.e ou inconnu.e, peut-être un.e visiteur ou un.e blessé.e...
Lieu : Infirmerie

Contexte : suite au RP conflictuel entre Esmée et Wendy  ici, la petite Stone se retrouve dans un lit d'hôpital à cracher des limaces...je suis ouverte à tout sujet, donc j'attends vos hiboux  :biggrin:

Trouvé :)

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Demande de RP

Bonsoir, 
Je suis à la recherche d'un ou d'une partenaire RP :) 
Type de RPG : RPG 
Nombre de personnes : 1, 2, 3 ...
Préférences : Si possible un ou une élève à Serpentard de première année mais la maison n'est pas obligatoire (rencontre positive ) 
Lieu : Le chemin de traverse 

Envoyez moi un hibou si cela vous intéresse :) 
 J'ai trouvé, par contre si quelqu'un est intéressé pour venir supporter les serpentards contre Pouffsouflle au Quidditch avec moi (si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'envoyez un hibou) :) 

J.Hostek

Demande de RP

Bonjour,

Nous avons commencé un RPG dans les Serres de Botanique en pleine nuit avec Théo, Lussy et Cassandre dans le but de confectionner une Potion.
Si un-e préfet-e ou un-e professeur-e souhaite venir nous réprimander, il/elle est le-a bienvenue ! :D
N'hésitez point ^^
Par ici

Merci d'avance !

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Demande de RP

Juliette Johnson a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour !

Type de RPG : RPG simple. 
Nombre de personnes : 3 ou quatre, sans me compter.
Préférences : Aucune (même si j’ai déjà des affinités avec certains Gryffondor et que je le ferais volontiers avec eux), élèves de 1ère année de préférence.
Lieu : pourquoi pas dans le Poudlard Express ?
Contexte, présentation : une rencontre anodine entre de nouveaux élèves qui font connaissance et deviennent amis.
Je recherche un(e) Poufsouffle de première année. Si d’autres élèves d’autres maisons veulent aussi, c’est possible (seule condition : première année). :) 
Plus besoin de personnes, merci aux participants !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me
  Retour   Répondre