Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Bonjour,

Type de RP: RPG
Nombre de personnes: Pas de limite, plus de 2 c'est certains.
Préférence: L'année n'a pas d'importance, il me faut impérativement des Serdaigle, les élèves d'autres maisons pourraient s'y greffer par la suite ou via un RP parallèle, envoyer moi un hibou si cela vous interesse une fois le RP commencé.
Lieu: Lieu de circulation ) Poudlard (parc, couloir..) où l'on se croise par hasard ou en sortie de classe.
Contexte: Christopher a entendu une rumeur sur un autre élève de Serdaigle, il a besoin d'en savoir plus... (Plus d'info par hibou) Ce RP pourrait être amené à être étendu via d'autres RP avant sa conclusion si il est intéressant.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins
Pas d’avatar
Héléna Méréga  

Demande de RP

Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de RP:

Types de RP : RPG
Nombre de personne: 1 ou peut être 2
Préférences: Aucune , toute les années, toute les maisons, fille ou garçon.
Lieu: La volière
Contexte: Héléna vien de recevoir une lettre de ses parents qui la met profondément en colère. Et elle croise quelqu'un qui l'énerve donc l'ambiance commence à chauffer....

Après si vous le souhaitez on peut bien s'entendre à la fin, ou terminer le RP à l'infirmerie ou encore terminer le RP à la volière et se détester...
Ma volière n'attend que vous ;)

Demande de RP

Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : une seule me suffira
Préférence : je n'en ai pas, seulement quelqu'un avec de l'humour et de gentil (qui ne s'enerve pas trop facilement quoi)
Lieu : peu importe, plutôt dans les couloirs ou même dans la tour d'astronomie, parce que...
Contexte : Bon. Kris s'est perdue et elle ne trouve absolument pas son chemin. Et franchement, c'est la honte, on est en avril quand même ! Bref. Elle tombe sur une jeune personne (ou moins jeune si un professeur veut se joindre à mon petit rp) et commence à raconter un gros mensonge sur le comment elle s'est perdue, mais s'emmêle les pinceaux et finit par avouer en riant qu'elle s'est égarée sans trop savoir de quelle manière. Pour savoir la suite, participez  :D

Ma volière vous est grande ouverte (*fait claquer les fenêtres en les ouvrant grand*)

Interlocutrice trouvée en la personne de la grande MAD MAL

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5
Pas d’avatar
Héléna Méréga  

Demande de RP

Bonjour, j'ai eu une nouvelle idée de RP:

Types de RP : RPG
Nombre de personne: 1 ou peut être 2
Préférences: Aucune , toute les années, toute les maisons, fille ou garçon.
Lieu: La volière
Contexte: Héléna vien de recevoir une lettre de ses parents qui la met profondément en colère. Et elle croise quelqu'un qui l'énerve donc l'ambiance commence à chauffer....

Après si vous le souhaitez on peut bien s'entendre à la fin, ou terminer le RP à l'infirmerie ou encore terminer le RP à la volière et se détester...
Ma volière n'attend que vous ;)

Trouvé  ;)

Demande de RP

Bonjour, bonjour ! Je vous propose aujourd'hui un petit rp flashback pour ceux qui n'ont pas encore fait de rp dans le Poudlard Express.
Type de RPG : RPG.
Nombre de personnes : 1 ou 2.
Préférences : un ou deux élèves de Poufsouffle, Gryffondor ou bien Serpentard, toutes années confondues.
Lieu : Le Poudlard Express.
Contexte : Le RP a lieu le jour de la rentrée, soit en Septembre 2042. Noor partage son wagon avec un/deux élève(s) dans le Poudlard Express. Durant le trajet, les enfants parlent de Poudlard et notamment des maisons puisque Noor - qui rentre en 1ère année et n'a aucun savoir du Monde des Sorciers, ayant grandi auprès de sa mère Moldue - ne connaît rien à leur sujet. /!\ Les propos de son/ses camarade(s) concernant sa future maison (c'est-à-dire Serdaigle) auront un fort impact sur l'idée de base qu'en aura Noor mais aussi de son comportement au sein de celle-ci les premières semaines.

Le RP est déjà posté vous pouvez le retrouver ici.
Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressé pour que l'on en discute ! :grin:

Partenaires trouvés !
Dernière modification par Noor Selwyn le 17 avril 2018, 20 h 59, modifié 1 fois.

Demande de RP

Kirsten Whitllock a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Hey hey !
Kirsten, 1ère année, Serdaigle. Ca te dit ? :D 

Biz !
Kris
Moi aussi je suis intéressée 😁

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

Demande de RP

Robyn Foster a écrit :
Kirsten Whitllock a écrit :
Juliette Johnson a écrit : Type de RPG : comme à mon habitude, RP simple ^^
Nombre de personnes : à varier, cela dépendra
Préférence : garçon ou fille, première ou deuxième année. Si ça peut être quelqu’un avec qui je n’ai pas d’affinités, ce serait parfait ! Et si possible, pas Gryffondor. 
Contexte : le but étant de faire des rencontres, pourquoi pas en salle de cours (si que des élèves de première année) ? Sinon, en interclasses peut-être ? 
Hey hey !
Kirsten, 1ère année, Serdaigle. Ca te dit ? :D 

Biz !
Kris
Moi aussi je suis intéressée 😁
Tu ne peux pas le dire ici, si tu veux y participer tu envoie un hiboux à Juliette.

...

Demande de RP

Oh, dsl, en plus, je n’avais pas vu que elle avait rectifié son post( elle a trouvé des gens)

Devise de Robyn:
Arrêtez de faire les délicats, foncez dans le tas !

Demande de RP

Bonjour/Bonsoir à tous !

Cette demande s'adresse aux personnes qui accepterons de faire ce RP avec moi -> Elle n'aime pas le blanc

Type de RPG : Tout dépendra si les autres se sentent d'attaque pour un RPG+, ++ ou simple.
Nombre de personnes : Je n'en ai aucune idée, on verra bien.
Préférence : Une personne dont Cassiopée est déjà l'amie, si possible.
Contexte : Cassy' est à l'infirmerie suite à l'épisode du RP "Juste du rouge"

Ma volière est ouverte !

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Demande de RP

Bonsoir ! Je cherche de nouveau des partenaires de RP !

Type de RPG : Comme vous voulez mais s'il vous plaît pas de RP++, ce type de RP et moi ça fait 1000 !
Nombre de personne : 2 !
Préférence : des filles, de première ou deuxième année. Peut importe les maisons mais les Serpentard auront plus de chance (désolée   :innocent: ) Si elles pouvaient avoir un caractère plus ou moins similaire à Mathilde ou carrément être de vraies pestes ce serai super !
Lieu : À vous de choisir, je n'ai aucune préférence !
Contexte : Mathilde à peu d'amies voir aucune dû à son caractère, alors après mûre réflection elle va commencer à échanger avec ses camarades dans l'espoir de créer des liens afin de la faire avancer. Vous deviendrez alors à l'issu de ce RP une bande d'amies qui feront les 400 coups ensemble ! Mathilde pourrait peut-être y trouver une meilleure amie qui sait ?

J'attend vos Hiboux !

EDIT : PARTENAIRES TROUVÉES, MERCI  ;)
Dernière modification par Mathilde Evans le 20 avril 2018, 1 h 10, modifié 1 fois.

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Demande de RP

Bonjour, bonsoir, bonjoir,

Type de RPG : RPG/RPG+ (mais je suis novice en RPG+ donc n'attendez pas quelque chose de fabuleux  :sweatingbullets: )
Nombre de personnes : Une
Préférences : peu importe pour le genre, mais quelqu'un de 2ème année ou plus si possible
Lieu : Bibliothèque

Contexte : Ce serait avant le "changement" de personnalité de Solenn, la pauvre fille, plongée dans ses pensées, fait malencontreusement tomber une grosse pile de livres, créant beaucoup, beaucoup de bruit.

Ma volière est vôtre !

EDIT : Personne trouvée !
Dernière modification par Solenn Cooper le 21 avril 2018, 18 h 36, modifié 1 fois.

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Demande de RP

Bonjour !

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : Une ou deux personnes.
Préférences : J’aimerais si possible un ou deux élèves de Poufsouffle, Gryffondour ou Serpentard. Peu importe l’année, le genre. Il me faudrait juste des personnes avec un caractère assez différent –voire opposé, de celui de Lucy, qui est très timide et un peu effacée.
Lieu : A définir par hibou.
Contexte : Pour le contexte, je n’ai pas vraiment d’idées, je suis donc ouverte à toute proposition. J’aimerais qu’une ou deux personnes un peu espiègles entraîne(nt) ma petite Lucy dans des bêtises, ou du moins l’amène(nt) à devenir plus dégourdie et confiante.

N’hésitez pas à m’envoyer un hibou pour plus de renseignements !

EDIT : J'ai trouvé la personne qu'il me fallait :) Merci à ceux qui m'ont envoyé des hiboux !
Dernière modification par Lucy Allen le 22 avril 2018, 11 h 59, modifié 1 fois.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Demande de RP

Bonjour ! J’aimerais faire un RP un peu spécial... ;)

Type de RPG : un simple, je n’ai pas le temps d’écrire plus en ce moment.
Nombre de personnes : une seule !
Préférences : pour ce RP je fais ma compliquée : un garçon de n’importe quel maison (mais de préférence pas Gryffondor), de première ou seconde année, avec qui je n’ai pas fait de Rp.
Lieu : aucune idée, pourquoi pas au Chaudron Baveur ?
Contexte : Juliette rencontre un garçon qui serait fraternel : il la protège, l’aide, l’encourage... Ce RPG peut avoir une repercussion sur d’autres RP faits ensemble...

Si vous voulez participer, ma volière vous attend ! ;) 
Dernière modification par Juliette Johnson le 21 mai 2018, 15 h 42, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Demande de RP

Bonjour ! Voici ma demande de RP...

Type de RPG : un RPG simple, mais ça ne me dérange pas si les post comporte plus de mots que nécessaire.
Nombre de personne : une seule personne.
Préférences : Il y a beaucoup de critères... :grin: Une personne de première année, mais qui avancera plutôt vite dans les devoirs (pour pas que je sois en troisième année pendant qu'il soit toujours en première année) mais je ne veut pas non plus qu'il trace ! Pas de préférence sur la maison mais je préférerai plutôt une fille qu'un garçon (même si je ne suis pas complétement fermée a toutes les propositions).
Lieu : je préférerai que cela se passe dans Poudlard mais je n'ai pas d'idée particulière.
Contexte : l'idée serait que Lahira rencontre son ou sa meilleur(e) ami(e). Il faudra que se soit réciproque ! Elle le ou la rencontrait (je ne sais pas encore comment, les idées sont la bienvenue) et ils deviendraient inséparables.

Voili voilou ! J'espère qu'il y aura des intéressés, et si c'est le cas, merci de me prévenir par
hiboux ! :biggrin:

j'ai trouvé !
Dernière modification par Lahira Holms le 27 avril 2018, 17 h 23, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.

Demande de RP

Bonjour, bonsoir, bonjoir,

Aujourd'hui, petit flash-back, vers l'année dernière !
Type de RPG : RPG ou RPG+, à votre convenance
Nombre de personne : de 1 à 3
Préférences : Que vous soyez filles ou garçons, peu m'importe, mais de mon année, car nous allons revivre le trajet jusqu'à Poudlard et j'aimerais que ce soit un peu inconnu pour tout le monde. Donc des personnes en deuxième année actuellement. Et si vous êtres plus connaisseur que Solenn au sujet de Poudlard, ce pourrait être super !
Lieu : Le Poudlard Express
Contexte : Ce rp sera la suite de celui-ci : De nouveau seule. Donc, nos personnages sont dans le train, et vont bientôt arriver à Poudlard et découvrir de quoi il en résulte...

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.
  Retour   Répondre