Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Type de RPG : RPG simple

Nombre de personnes : 1

Préférences : pas de préférence

Lieu : pas de préférence

Contexte: Le rp sera débuter vers de 20/21 mai environ. Larrissa va mal, ne fait que des bêtises et est devenue presque méchante. Pourtant elle rencontre quelqu'un qui a besoin d'aide (je cherche ce quelqu'un) Elle lui apportera son aide sans hésité, ce qui lui fera ouvrir les yeux et se remettre en question.

A vos hiboux!

EDIT j'ai trouvé merci !
Dernière modification par Larrissa Roman le 3 mai 2018, 12 h 55, modifié 1 fois.

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir
Bien amicalement

Demande de RP

Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : des élèves de première année
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Thalia ne connait personne et est donc seule dans se cabine du Poudlard Express. D'autres élèves arrivent et ils font connaissance.

Ma volière vous attend !

C'est bon !
Dernière modification par Thalia Gil'Sayan le 7 mai 2018, 12 h 56, modifié 2 fois.

Thalia Gil'Sayan - Première année - Pouffy et fière de l'être

"Je jure solennellement que mes intentions sont MAUVAISES..."

Demande de RP

Nombre de personnes : 2
Préférences : deux garçons ou un garçon une fille de Serdaigle
Lieu : Chaudron Baveur
Contexte : Julie est devant le comptoir et surprend la conversation de deux sorciers de Serdaigle parlant du concert des Serdaigle qui se passera plus tard. Julie dit son opinion sur le concert et les deux élèves commence à l'insulter ? Le RP est ici.
Ma volière est ouverte !
Edit : Le sujet a été verrouillé  :'(

Julie Eragon

Demande de RP

Type de RP: simple 
Nombre de personnes: 1
Préférences: aucune, mais joueur/joueuse  de Quiddich où personne à l’aise sur un balais
Lieu: terrain d’entraînement
Contexte: Euh, enfait, j’ai déjà commencé le PP: viewtopic.php?f=233&t=13747

Si quelqu’un est intéressé, il peut continuer de RP (d’ailleurs je préfère qu’on ne règle pas tous les détails par hibou; on improvise!)

Edit: c’est bon, j’ai trouvé!
Dernière modification par Bella Jackson le 4 mai 2018, 18 h 11, modifié 1 fois.

There are nights when the wolves are silent and only the moon howls...

Demande de RP

Type de RP: simple
Nombre de personnes: 1
Préférences: un garçon de n'importe quelle maison
Lieu: pas de préférences
Contexte: Selma va rencontrer un garçon, elle voudrait s'en faire un ami, pour le moment elle n'a rencontré que des filles (sauf un garçon de serpentard, qui est devenu son ami). Je suis ouverte aux propositions de scénarios

Si quelqu’un est intéressé, ma volière est ouverte!

J'ai trouvé!
Dernière modification par Selma Al Hayya le 6 mai 2018, 19 h 16, modifié 1 fois.

Demande de RP

Type de RPG : Je me laisse en général porté par le RPG, je n'aime dont pas m'imposer des règles de longueur, je fais selon mon inspiration :)
Nombre de personnes : Peux importe, j'avoue que j'aimerai beaucoup une confrontation avec plusieurs personnes.
Préférences : Toute les maisons sauf les pouffy. Je n'ai pas de soucis pour trouver de RPG avec des Pouffy, mais j'ai un réel besoin d'évasion et de rencontrer des gens autres que ceux de ma maison.
Lieu : J'ai une envie de confrontation. Cela peut être positif ou négatif, autour d'une idée, potentiellement sur les moldus. Ou alors sur d'autre sujet :)

Je suis à votre disposition et motivée :p

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Demande de RP

Bonjour/Bonsoir

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences :  Un élève de première ou deuxième année (mais j'accepte tous le monde même si vous êtes plus vieux)
Lieu : le terrain de Quidditch ? Un couloir ? Je ne sais pas vraiment, à définir.

J'aimerais créer des liens avec un élève, positifs ou négatifs. Un ennemi qui devient un allié, une dispute, une exploration, un entraînement,... À définir par hiboux.

Ma volière est ouverte, n'hésitez pas à me contacter :)

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP

Demande de RP

Bonjour Bonjour ! 

Type de RPG : RPG (je n'ai pas de limites de mots j'écris en fonction de mon envie :) ) 
Préférences :  Je n'ai pas de préférence, celui qui veut d'Amadalia est le bien venu. J'aimerais cependant une relation amicale 
Lieu : A voir par Hibou 

Ma volière est libre, j'attend vos hibou 

« Au final nous serons tous jugés par le courage de notre cœur »
Première année Rpg | Couleur : #cc0000

Demande de RP

Bonjour ! 
J'ai une demande RP assez spéciale qui ne s'adresse qu'aux professeurs :

Type de RPG : Peu importe, à voir à la discussion, même si je préfèrerais une RPG+ ou RPG++
Préférences : un enseignant de Poudlard
Lieu : la salle de cours ou le bureau de ce professeur

Situation : La fin de sa première année, Ysalyne l'a passé loin de Poudlard car sa mère, tombée gravement malade et hospitalisée à Sainte-Mangouste, pour qui le pronostic vital était engagé. La petite a donc suivit ses cours par correspondance et a validé son année face à ses excellentes notes théoriques et au vue de sa situation particulière. 
En reste cependant malheureusement d'assez fortes lacunes en pratique qu'Ysalyne va devoir combler au plus vite si elle veut rattraper le niveau. 
Ce RPG se passerait au début de l'année scolaire 2042/2043.

Ma volière est ouverte ^^ 

Même le plus petit des Serpents a du venin
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Demande de RP

Bonjour, je demande à faire un RPG !
Préférence : Quelqu'un d'autre qu'un Serdaigle. Une personne plus âgée que moi.
Lieu : A définir par hibou
Contexte : Maria est en pleine crise de rébellion. Elle sèche les cours, ne rends plus ses devoirs et va même jusqu'à teindre ses cheveux. Une personne (dans le contexte, connaît déjà Maria) va lui parler, lui faire comprendre que ça ne mène à rien car Maria cache se tristesse dans la rébellion. Les 2 personnes vont nouer des liens forts.

Ma volière est ouverte. :)
Trouvé !
Dernière modification par Maria Light le 11 mai 2018, 16 h 47, modifié 1 fois.

Aiglon ou aigle confirmé, Serdaigle t'accueillera à bras ouvert.
Maria Light, designer d'avatar
Couleur RPG : Purple

Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP

Demande de RP

Type de RPG : Simple ou +
Préférence : Un 3e année ou plus. Pas plus jeune. La maison et le sexe n'ont pas d'importance. Peut-être quelqu'un qui aurait grandi à Godric's Hollow, mais ce n'est pas obligatoire. Il ne faut pas que j'ai déjà fait un RP avec cette personne.
Lieu : peut importe.
Contexte : Thalia rencontrerait un élève qu'elle avait déjà croisée avant d'être à Poudlard, selon la personne, soit dans son village natal, à Godric's Hollow, soit ailleurs. Elle avait oublié qu'il était encore à Poudlard, et lorsqu'elle le rencontre, elle ne le reconnait pas immédiatement, mais assez vite tout de même. L'endroit et le contexte de la rencontre sont à définir, mais j'aimerais bien que Thalia trouve en cette personne une sorte de "guide" et d'aide, presque un ami, pour l'aider dans Poudlard.

Merci !

Thalia Gil'Sayan - Première année - Pouffy et fière de l'être

"Je jure solennellement que mes intentions sont MAUVAISES..."

Demande de RP

Coucou à tous ;)
Type de RPG : RPG simple, RPG + (en fait peut importe !)
Nombre de personnes : Une seule
Préférences : Un garçon de préférence mais sinon une fille m'ira aussi ^^
Lieu : Aucune importance, peut être faire des rp's un peu partout comme une balade ?

Je voudrai crée un lien fort avec un garçon de préférence (mais la fille marche aussi !)
Une personne au quelle mon Alii aurait une confiance aveugle et une amitié fraternel sans faille !

Trouvé ! ;)
Dernière modification par Aliizea Moore le 17 mai 2018, 9 h 18, modifié 1 fois.

Demande de RP

Bonjour, bonjour ! 

J'ai besoin de quelqu'un pour reprendre un RPG que j'ai commencé svp ! 
Type de RPG : C'est celui-là ! 
Préférences : Un professeur, s'il-vous-plaît
Lieu : Cachots
Je tiens beaucoup à ce RPG et j'ai vraiment envie de le mener à son terme, c'est pourquoi je demande quelqu'un pour me répondre :) 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Demande de RP

Bonjour à tous! Je cherche à faire un RP alors si certains apprécient mon idée envoyez moi un hibou!
Type de RPGPeu m'importe... Mais si cela se passe comme je l’espère il sera plutôt long!
Nombre de personnes: 1 pour commencer et peut être à un moment une autre personne s'incrustera pour un moment :)
Préférences: Un garçon, à Gryffondor ce serait parfait, avec qui Atheinaïs liera une amitié très forte. Le garçon doit par contre, c'est très important, être énormément jaloux, possessif et protecteur. J’espère que cela correspondra à quelqu'un...
Lieu (x): Et bien... un peu partout? je n'ai pas encore d'idée précise: à voir avec mon partenaire!
Voilà, j’attends avec impatience vos hiboux ;)

A.P

Demande de RP

Bonjour tout le monde, voici mon idée de RP.
Type de RPG: Comme vous voulez je m'en fiche.
Nombre de personne: Une seule.
Mes préférences: une Fille de première année.
Conteste: durant un coût de vol Louis fait une très grosse chute il est donc immédiatement amené à l'infirmerie. La fille que je cherche fait partie elle aussi dû cour de vol et donc elle est très inquiète car elle a quelque petit sentiment amoureux pour le malchanceux. Juste après le coût elle le rejoins...
Lieux: A l'infirmerie.

Si mon idée plaid à une de vous ma voilière est ouverte.
Dernière modification par Louis Foster le 11 mai 2018, 17 h 38, modifié 2 fois.

“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
  Retour   Répondre