Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

RRG
1 personne ou 2 max
pas de preference n importe quelle annee fille ou garcon n importe quel maison.

LIEU: Ste Mangouste. Je viens voir ma grand mere mourrante tous les jours. On se rencontre dans les couloirs.

A vos hiboux
!

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir
Bien amicalement

Demande de RP

Bonsoir ! J'ai une demande.

Type de RPG : N'importe.
Nombre de personne : Juste une.
Préférences : Cette personne devra être une fille de Serpentard
Contexte :
Nous avons déjà commencé le rpg avec Hélène Stevan, au début du rp, Iris a un malentendu avec une fille provenant de Serpentard. Les détails du pourquoi du comment sont sur le RPG (2e post).
Après l'altércation, Iris qui est en compagnie d'Hélène, recroise la Serpentard et c'est là que l'apparition dans le rp a lieu.

Voilà, Voilà, n'hésitez pas ! Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Iris Mintterson le 20 mai 2018, 12 h 21, modifié 1 fois.

-POUFSOUFFLE-

Demande de RP

RPG normal - libre
Nombre de personne : à volonté
Préférence: aucune
Contexte: Larrissa à besoin d'argent et met à disposition son intelligence et ses sorties à Londres, pour faire vos devoirs à votre place et plus tard ramenez tout ce que vous désirez (ce sera un peu plus tard dans le rp)

Voici le rp déjà commencé. Il se déroule dans les cachots (je ne sais pas si tout le monde y à accès). Vous pouvez répondre à la suite, sans forcément envoyer un hibou.

ps: il est évident que je ne ferai pas vos devoirs lol!

Larrissa & Ivy, duo de choc pour vous servir
Bien amicalement

Demande de RP

Redose Kellouai a écrit : Type de RPG: RPG simple.
Nombre de personnes: Un maximum
Préférence: Z'êtes tous les bienvenu(e)s (même les profs)
Lieu: Dominion ou couloirs, à voir.
Contexte: Redose et son "équipe" sont à la recherche d'une réserve légendaire de chocogrenouille, elle serait énorme, tous cherche un peu dans leurs coins.

Voici, voilà, si vous voulez y participer, envoyer un hiboux, ma volière est ouverte ! :D
J'ai malencontreusement perdu les hiboux du RP's du coup je vous re-poste ma demande et le sujet RP a commencé  ! ;) 
Edit²: Le RP ouvre légalement ici ! :yes: 
Dernière modification par Redose Kellouai le 18 mai 2018, 22 h 27, modifié 1 fois.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Demande de RP

Bonsoir,

Cette demande concerne uniquement les Professeurs. Il nous faudrait quelqu'un qui accepte de poursuivre un RP déjà commencé.

Lien : Il était une fois une potion ratée
Participants : Juliette Johnson ; Lahira Holms ; Cassiopée Malory
Type : RPG simple
Contexte : Les trois filles font une potion en toute clandestinité dans les toilettes abandonnées pour aider Juliette Johnson avec ses problèmes capillaires. La potion est ratée et les conséquences sur la Gryffondor sont tout autres. Pendant que les trois filles se demandent comment gérer la situation, un Professeur arrive.

Les Serpentard ne se pavanent pas, Ils affichent seulement leur supériorité !
-En effet, j'étais morte, mais ça va mieux maintenant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Demande de RP

Partenaire trouvé
Dernière modification par Eileen Eastwood le 19 mai 2018, 19 h 57, modifié 2 fois.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Demande de RP

Bonjour les amis!!!  :P

Alors je viens faire une demande de RP!!

Type de RP: Simple pour commencer et si notre RP est prenant et que on arrive a plus écrire tant mieux ^^ mais vaut mieux pas ce mettre de barrière dés le départ. 

Nombre de personne: 1

Préférence: Un ou une élève de rancunier, sinon aucune préférence.

Lieux: A l'infirmerie!

Contexte: Orlane est presser, ou maladroite, peut-être même les deux. Accidentellement elle fait tomber une personne, ou rate une potion enfin peut importe comment mais Orlane envois un ou une élève à l'infirmerie. Cette personne détestera la jeune fille mais Orlane fera tout pour ce racheter, malgré la colère de sa ou son camarade, lui rendra visite pendant son séjour à l'infirmerie et rendra service. Deux solutions a voir ensemble:
Soit votre personnage pardonne Orlane
Soit il profite de la situation et fait faire enfreindre les règles à la poufsouffle et lui attirera des problèmes.

Si ma demande de RP vous plait contactez moi par hibou  <3 :frog:

J'ai trouver !!! 

Que de la magie coule dans nos veine ou non, personne n'est infaillible, mais la vie est bien faite car elle ne nous impose que ce que l'on est capable de surmonter.

Demande de RP

Bonsoir à tous,

Type de RPG: RPG+.
Nombre de personnes: 1
Préférence: Un adulte
Lieu: Salle de Sortilèges, ici
Contexte: Il s'agit d'un rp, commencé entre Phoebe et moi, dans lequel j'essaie de trouver le moyen d'animer un dessin (comme pour les photos de sorciers). Et comme on ne s'en sort pas seules, il nous faudrait l'aide d'un adulte.

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Demande de RP

Salut tout le monde !

Type de Rpg : RPG +
Nombre de personnes :1/2
Préférences : Élèves de première année, Poufsouffle si possible
Lieu : à définir
Contexte : Pendant les vacances de Noël Gryffs ne rentre pas chez lui. Ils passent donc les fêtes avec un ou deux de ses camarades. Entre jeux et discussions je cherche de personnes créatives pour donner un côté vivant même en RPG+.

Trouvé ! Merci à tous 

Amicalement votre, Sorrow

Demande de RP

Bonjour!
Cette demande ne s'adresse qu'aux prefets.

Type de RP : RPG
Nombre de personne : 1
Preference : un prefet de n'importe quelle maison
Lieu : Couloirs
Contexe : Ce RPG serait la suite d'un autre RPG dans la Grande Salle ou Anabelle et son amie Ariana volent une tarte pour la manger dans le couloir. (je ne peux pas mettre de liens desolee, ca s'appelle operation tarte au ctron meringuee si ca vous interresse ^^)
Et la un prefet les surprendra en train de la manger.

Voila ma voliere est ouverte ^^

Bisous d'amour à copine de moi Cheryl
Membre de la team tarte au citron meringuée
Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Demande de RP

Juliette Johnson a écrit : Bonjour bonjour ! Et oui, une nouvelle demande de RP dans la même journée ! :D 

Type de RPG : je vois bien un RPG+, qui s’éternise donc un peu.
Nombre de personnes : une seule.
Préférence : un professeur ! Voilà, c’est dit... 
Lieu : dans la salle du courageux volontaire !
Contexte : Juliette n’est pas bonne dans/aimerait apprendre une (nouvelle) matière, et demande donc de l’aide au professeur de la matière. Le professeur, à son choix, d’apprécier Juliette ou de la prendre comme « souffre-douleur ».
Voilà, je fais remonter cette demande :) 

Membre de la chorale & poursuiveuse remplaçante
Copine de Chocodor et sœur d’écharpe
Oral : #800000 pensée : #BF4040

Demande de RP

Ohayo ! 
Voici ma demande ;) : 
Lieu : Parc
Type : À discuter par hibou.
Nombre de participants et préférence : Une seule personne est largement suffisant, je n'ai pas de préférence particulière. 
Contexte : Cassiopée a enlevé ses chaussures pour danser durant le concert, malheureusement, elle est rentrée au château sans les avoir retrouvé. S'était une de ses paires préférée alors elle aimerait beaucoup la retrouver. 
Voilà, je n'ai pas pour habitude de manger les hiboux, je n'aime même pas la volaille donc aucune chance qu'ils ne se fassent avaler. 

STOP ! C'est bon, j'ai trouvé, ma volière est pleine. Merci ! <3 

Les Serpentard ne se pavanent pas, Ils affichent seulement leur supériorité !
-En effet, j'étais morte, mais ça va mieux maintenant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
  Retour   Répondre