Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Bonjour, j'ai deux demandes de RP (encore) :
1e :
Type de RP : RPG simple
Nombre de personnes : 2
Préférence : Des personnes de Serdaigle
Lieu : Le Parc
 Contexte : Maria veut faire une danse pour les Éclairs de Serdaigle. J'aimerai qu'à la fin, Maria et ses ami(e)s fassent une petite danse, juste pour Serdaigle. plus d'infos

2e demande :
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférence : Quelqu'un aimant beaucoup le Japon
Lieu : Un lieu que votre personnage fréquente ! :)
Contexte : Maria adore le Japon, j'aimerai quelqu'un qui aime le Japon également, les deux personnes peuvent échanger.

J'ai trouvé, merci à Juliette qui c'est proposée !
Dernière modification par Maria Light le 29 juin 2018, 19 h 28, modifié 1 fois.

Blue power forever !
Rédactrice à L'Espi'Aigle, super-marraine.
Quand arrive l'équipe du chêne, pour eux les victoires s'enchaînent.

Demande de RP

Hey! :)
Je cherche un lien!! Une meilleure amie ou un meilleur ami! Rentrée en septembre 42 à Poudlard. De poufsouffle ou d une autre maison! Rencontre à la bibliothèque ou assis à côté de moi/binôme dans une classe! :)

EDIT: j'ai trouvé une meilleure amie, du coup, je veux bien un ami masculin en plus ;)

Type de RPG :  RPG ou RPG + je m adapte.

Nombre de personnes : 1 ou 2 personnes (peut être un trio de copain par exemple).
Préférences : 1ere année obligatoire - maison sans importance.

Voilà j' espère intéresser quelqu un!! :)
Ema est très gentille, joviale, elle stresse et doute d elle même, mais sinon elle est adorable, à l écoute des autres...

Aussi, je veux un meilleur ami et/ou une meilleure ami epour jouer le jeu à fond et vraiment RP régulièrement avec cette personne, je précise au cas où! ^^

Ma voliere est ouverte à vos hiboux!! <3
Dernière modification par Ema Taylor le 26 juin 2018, 18 h 21, modifié 2 fois.

Demande de RP

Type de RP : simple, mais sans limites
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Un garçon de n'importe quelles années
Lieu : Quelque part dans Poudlard
Contexte : Alice a "perdu" son frère jumeau. Lors de la rencontre avec un personnage, elle commence à s'attacher à lui. Et elle lui raconte ce qu'il s'est passé puis ce personnage pourrait servir de figure fraternel à Alice.

Ma volière est ouverte aux propositions :).
Dernière modification par Alice Akabane le 26 juin 2018, 17 h 34, modifié 1 fois.

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Demande de RP

Type de RP: simple
Nombre de personnes : deux
Préférences : un élève d'à peu près mon âge et un autre plus âgé si possible mais sinon c'est pas grave
Lieu : Couloirs, parc ou salle commune si c'est que des gens de ma maison.
Histoire: J'ai eu un gage : me faire passer pour un agent secret auprès d'un élève et le protéger (c'est vraiment un gage )
Ma volière est ouverte !
Edit :Il ne reste que la place de celui qui "harcèle" ma "protégé".
Dernière modification par Julie Eragon le 28 juin 2018, 14 h 02, modifié 1 fois.

Julie Eragon
2ème année RP

Demande de RP

Oui, c'est exceptionnel, une demande de RPG de Cassiopée, sortez le champagne !  

I love U. Today. In three days. Always. 

Parce qu'on avait tous le droit d'aimer. Que c'était un sentiment naturel. Mais que elle ne pensait pas avoir ce droit. Cassiopée aimait Solenn, mais ce le refusait. Il lui fallait juste quelqu'un pour la secouer un peu. Pour lui faire comprendre que son cœur, plus que son esprit, méritait tout. Même si elle avait peur.

Un élève mature, donc dans les trois dernières années. Ce RP sera très important, donc j'aimerais une personne réactive avec qui je pourrais développer une relation qui s'étendra sur plusieurs longs mois. Je n'ai pas d'idées de lieu, tout me va. Le monde magique est magnifique, je suis sûre que celui ou celle qui m'enverra un hibou trouvera un lieu fabuleux, facilement. Quand à la quantité de mots, on verra sur le tas. Je veux juste une dance envoûtante entre deux plumes.

Je me réserve le droit de refuser quelqu'un, mais je lui proposerais un autre RP si cela arrivait

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Demande de RP

Bonjour bonjour ! J'ai deux demandes concernant les animaux de compagnie : 

RPG simple, concernant les personnes ayant des animaux (sur leur profil). Donc nombre de personnes illimitées, j'aimerais faire une bataille. En gros, les membres défendaient chacun l'animal qu'ils ont, et se "battrait" par équipe. Évidemment, pas de perdants ! 

Deuxième demande : 

Simple aussi : je cherche juste un propriétaire de Boursouflet, pour faire un ami à Ioloda, et accessoirement devenir ami avec/mieux connaitre le propriétaire !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Demande de RP

Voici une petite demande pour un RPG tout simple.
Type de RPG: RPG simple mais pas de limite de mots
Nombre de personne: 1
Préférences: un ou une première année, n'importe quelle maison, joueur actif d'au moins 1 mois
Lieu: n'importe quelle salle de cours pour les premières années
Contexte: Valentine assiste à son premier cours, elle va s'asseoir à côté d'une personne qui deviendra un(e) grand(e)  ami(e)
Partenaire Trouvée
Ce qui impliquera sans doute d'autres RPG.

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Demande de RP

Hey ! J’ai une demande de RP ! Incroyable…

Type de RP : Aucune importance
Préférence : Une fille ou un garçon de deuxième année.
Lieu : Défense contre les forces du mal
Contexte : Sarah, honteuse de ne pas avoir réussi à combattre sa peur pendant le dernier cours, profite de la salle vide de DCFM, où Miss Holloway a oubliée de ranger la malle contenant l’Epouvantard. Sarah se fait surprendre devant la malle par un/une élève de sa classe qui n’a pas réussi non plus à combattre sa peur, et elle lui propose de s’entrainer avec elle.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! ;)

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Demande de RP

Salut, voici ma demande:
Type de RP : RP simple
Nombre de personnes : Peut importe
Préférence : troisième année ou plus
Lieu :peut importe.
Contexte :Elfie rencontre des personne plus grandes qu'elle et une petite amitié commence, ils lui apprennent plein de secrets et de trucs pour l'aider...

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’envoyer un hibou ! ;)

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Demande de RP

J'ai eu une idée géniale (non, je ne suis pas narcissique) :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de participants : environ 5 personnes
Préférences : Aucune
Lieu : salle d'étude
Contexte : Julie sait parler une langue très peu connue, le tokipona, et, elle organise des cours de cette langue.

Envoyez moi vite des hiboux! ;)

*Julie Correard , Poufsouffle, 1ère année*
*Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Demande de RP

J'ai rédigé un RP dans le magasin de farces et attrapes, j'aimerais bien trouver un participant

Type de RPG : RPG simple (ou RPG+)
Nombre de participants : 1
Préférences : un garçon qui ne pourrait pas s'empêcher de m'embêter gentiment régulièrement. Ils deviendraient amis et plus peut être dans les prochaines années
Lieu : farces pour sorciers facétieux
Contexte : Marine est entrée dans le magasin de farces et attrapes des Weasley car elle y a perdu son père. Curieuse elle a essayé un parfum qui la met dans une situation un peu gênante. Voici le lien: Un parfum incommodant ou presque

Ma volière est ouverte!

Les rêves sont la littérature du sommeil
1ère année devoirs - 2ème année RP

Demande de RP

Bonjour, j'ai deux demandes de RP:
1e :
Type de RP : RPG simple
Préférence : fille
Lieu : sans importance
Contexte : Alice rencontre cette personne mais cette personne la déteste. Après c'est à voir ensemble pour la suite.

2e demande :
Type de RPG : Simple
Préférence : garçon
Lieu :peu importe
Contexte : Alice rencontre ce garçon et au fil du temps, ils deviennent meilleurs amis (cela peut durer sur plusieurs RPG).
Dernière modification par Alice Akabane le 29 juin 2018, 13 h 16, modifié 1 fois.

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Demande de RP

Bonjour, me revoilà pour une demande particulière, qui aboutirait à plusieurs rps :

Type de RPG : RPG simple
Nombre de participants : De 1 à 6
Préférences : Des personnes participant à la chorale, ou ayant des bonnes facultés musicales. Je me réserve le droit de refuser quelqu'un.
Lieu : Salle de musique
Contexte : La date est à voir, soit en fin d'année scolaire, soit l'année scolaire prochaine. Solenn, bien décidé à se changer les idées, décident d'aller répéter dans la salle de musique. Elle rencontrera vos personnages, et tous ensemble, à la fin du rp, ou dans un rp différent, décideront de créer un groupe de musique.
IL RESTE ENCORE DES PLACES, N’HÉSITEZ PAS A POSTULER !  :biggrin:

Ma volière est vôtre.

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Demande de RP

Bonjour à tous ! J'ai encore une demande de RP Il y a deux possibilité.Pour les RP en cours, ne vous inquiétez pas, je travaille dessus 

Type de RPG: Simple ou +, à voir

Nombre de participants: 1

Préférences: joueur d'au moins 1 mois; n'importe quelle maison, 1ere année, qui prend des cours de ski dans les Alpes pendant les vacances de Noël.

Lieu: les Alpes françaises (Ailleurs)

Contexte: Valentine prend des cours de ski tous les ans dans les Alpes pendant une semaine durant les vacances de Noël. Elle rencontre un élève de Poudlard dans la même station qu'elle et du même niveau. Ils ne se reconnaissent pas tout de suite mais finissent par devenir amis et passent toute leur semaine ensemble.

Deuxième possibilité :

Type de RP: Simple ou plus

Nombre de personne: 1

Préférences : 1ere ou 2eme année qui serait juste en vacances à la montagne, dans le même hôtel que Valentine

Lieu: Montagne (Ailleurs)

Contexte : Valentine et votre personnage sont dans la même station de ski et dans le même hôtel au même moment, d'abord ils ne se reconnaissent pas puis se rapprochent  et à la fin deviennent amis et passent tous leurs séjours ensemble.

Dans les deux cas, leur amitié pourrait éventuellement continuer à Poudlard

Ma volière est ouverte !
Dernière modification par Valentine Edin le 1 juillet 2018, 15 h 10, modifié 2 fois.

*Il ne faut pas être plongé dans le passé, il faut profiter de l'instant présent et ne pas se soucier du futur
*Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté
*Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !!!

Demande de RP

Hello, 

Alors que nous venons d'entrer irl en été, le froid me manque déjà et donc j'ai décidé de me lancer avec cette petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment :) 

Type de RPG : RPG simple (ou RPG+ comme ça vous plaira)
Nombre de participants : 1 ou 2
Préférences : Quelqu'un de première année. Fille, garçon, orgre, poule, je m'en fiche mais quelqu'un de première année. J'aimerais au moins une personne de Serpentard. Je ne fais pas au "premier venu, premier choisi", vu que le rp se fait ensemble, autant être sûr que l'idée vous parle aussi. Si jamais il y a des tout nouveaux qui passent par là eh bien n'hésitez pas !
Lieu : Poudlard. La cour, les couloirs, salle commune, n'importe. 
Contexte : Avant les fêtes de fin d'année, l'école est enneigée, ce serait un peu avant que tout le monde prenne le train pour rentrer chez eux. J'en dis pas plus pour laisser le rp "libre" à celle.s/ ceux qui rejoindront et qui voudront peut-être ajouter leur grain de sel, on verra tout ça par hibou

Donc voilà, ma volière est toute propre et attends vos hiboux  :whistling:

« We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy. »
Deuxième année RP
  Retour   Répondre