Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Type de RP : simple
Nombre de personnes : une seule
Préférence : un élève, pas d'auttres préférences
Lieu : ailleurs, ou au Ministère
Contexte : Celia [PNJ, tante de Juliette] fait, durant les vacances, des stages avec des élèves de Poudlard qui voudraient visiter et/ou apprendre comment travailler au Ministère. 
Dernière modification par Juliette Johnson le 13 juillet 2018, 18 h 12, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Demande de RP

Hélène Stevan a écrit :
10 juillet 2018, 17 h 14
Salut salut, je cherche quelqu'un avec qui RPger ... Ça se dit ? :lookup:
Bref, voilà :
Type de RPG : simple ou +, comme tu voudra ;)
Nombre de personnes : 1
Préférence : un garçon, Hélène connait assez de filles ! Toutes maisons confondues !
Lieu : dans Poudlard mais après ... Je te laisse le choix :lol:
Contexte : Je cherche un meilleur ami pour Hélène avec qui elle pourra RP plusieurs fois, autant pour faire des bêtises que pour s'aider que pour n'importe quoi !
Ma volière vous attend ;)
Je renouvelle ma demande en disant aux garçons que les sorcières ne sont pas des mangeuses de hibou, si vous m'envoyez le votre, il vous reviendra vivant ;)

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, deuxième année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Demande de RP

Salut !

Type de RP : Simple
Nombre de personne :  Cinq ou six. Des personnes pourront se rajouter sur demande.
Préférences : Des première années Rp ET des deuxième années Rp.
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Julie est seule dans son compartiment, elle va faire sa deuxième rentrée à Poudlard. Des première années viennent dans son compartiment ainsi que quelques visages connus.

Ma volière est ouverte !

Julie Eragon
2ème année RP

Demande de RP

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personne : Une seule.
Préférence : Deuxième année RP (Qui passe en Troisième l’année prochaine), garçon si possible.
Lieu : Poudlard
Contexte : A définir. Une relation qui ferait évoluer Arminia.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Demande de RP

Bonjour !

Type de RPG : Simple  
Nombre de personne : 1
Préférence : Peut importe j'accepte tout le monde ! Juste quelqu'un qui est assez actif 
Lieu : Poudlard, à définir 
Contexte : J'aimerai que Koridwen rencontre quelqu'un avait qui elle pourrait tisser des liens (amicaux ou +  :grin: ) qui la feraient évoluer 

Ma volière est ouverte !

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." A.D.

Demande de RP

Type de RP : simple
Nombre de personnes : environ 7
Préférences : aucune, même sije favoriserais mes connaissances et ceux qui rentrent en deuxième année
Lieu: Poudlard Express
Contexte : une nouvelle rentrée est égale une nouvelle année. Chaque nouvelle année est signe de renaissance, et de nouvelles amitiés. Mais Juliette sera différente : elle aura les cheveux roses, et un caractère... Énergique. 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Demande de RP

Bonjour à tous.
Type de RPG: RPG+ ou RPG++
Nombre de personnes : 1
Préférences : Peu importe. Légère préférence pour un élève qui n'est pas de Serpentard.
Lieu : Terrain d'entraînement, cachots ou couloirs
Contexte : J'aimerais me servir de la dernière coupe et du match de Quidditch en contexte pour ce rp. Concrètement, Eileen accuse le coup. Son équipe finit dernière du championnat, sa maison a perdu la coupe des 4 maisons donc c'est la déprime et elle s'en veut beaucoup, persuadée de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Et c'est là que, toi qui lit ça, tu rentres dans la danse ! Que ce soit pour se moquer, l'enfoncer ou au contraire la consoler, à toi de voir. En fonction de tes actions, ça débouchera sur une profonde inimitié ou une amitié, tout simplement.
Partenaire trouvé.

Deuxième année RP (2043-2044)
Absence : du 16 au 23 septembre
Ma fiche

Demande de RP

Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 1 ou plusieurs
Préférences : Garçons ou élèves de serdaigle mais d'autres peuvent aussi venir ^^
Lieu : à votre choix
Contexte à voir en hiboux

Merci d'avance :)

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Demande de RP

Je relance une demande qui date de 2 mois !
Bonjour, bonjour ! J'ai une demande de RPG spéciale.
Type de RPG  : RPG simple
Nombre de personne  : 1 (je ne suis pas comprise dedans)
Préférences : 1 préfet(e)
Lieu : Couloirs
Contexte : Maria sort en pleine nuit de sa salle commune pour aller dans les couloirs de l'école. Malheureusement, un ou une préfet(e) vient pointer le bout de son nez...

Ma volière vous attends !

Blue power forever !
Rédactrice à L'Espi'Aigle, super-marraine.
Quand arrive l'équipe du chêne, pour eux les victoires s'enchaînent.

Demande de RP

Ma dernière demande est toujours ouverte, car je cherche à établir plusieurs relations.

Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une seule
Préférence : Une personne ayant accés à la salle sur demande.
Lieu : Salle sur demande
Contexte : Suite à ce RPG, Arminia se rend dans la salle sur demande pour trouver les archives et l’article. Elle trouve une autre personne qui pourrait l’aider/Autre contexte à définir par hibou.

Je me réserve le droit de refuser des personnes.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Demande de RP

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de joueurs qui sont en première année et avec qui Edna pourrait être en cours.
C'est une née-moldue, et elle ne connait encore rien à l'univers magique. Peut-être que vous, si ?

Alors qu'ils attendent le début d'un cours de Défense Contre les Forces du Mal, chacun y va de son expérience et de ses questions - ressentis - parfois jugement autour de l'univers d'autrui.

J'aimerais des gens investis pour finir le RP. Trois ou quatre personnes suffisent, toute maison confondues.

N'hésitez pas à vous manifester si l'idée vous plait.

EDIT : partenaires trouvés ! :)
Dernière modification par Edna Gringot le 23 juillet 2018, 11 h 13, modifié 1 fois.

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Demande de RP

Bonjour à tous,

Voici ma demande de RP :
Type de RPG : Simple
Nombre de personne : 1 à 3 personnes
Préférence : Pas de préférence pour âge et maison mais une certaine variété serait préférable.
Lieu : À définir, si possible en dehors de Poudlard.
Contexte : À définir mais si possible quelque chose faisant évoluer Amaryllis, en rapport avec son arrivée à Poudlard, sa famille ou autre.

Voici ma fiche RPG pour plus d’informations sur Amaryllis.

Ma volière est ouverte pour toute proposition.

Partenaires trouvées. Merci à elles.
Dernière modification par Amaryllis Lidwine le 16 août 2018, 14 h 27, modifié 1 fois.

Demande de RP

Bonjour a tous!!

Nombre de personne : 1
Préférence : aucune
Lieu : À définir
Contexte : Aucune idée, j'ai juste envie de faire un rpg. En évitant les rencontre simple, pour qu'il y ai un peut d'action.

Ma volière est ouverte!!

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Demande de RP

Nombre de personne : Peu importe
Préférence : Aucune préférence !
Lieu : La Volière
Contexte : Jon va souvent à la Volière pour envoyer des messages, ce n'était qu'une question de temps pour qu'il finisse par tomber sur d'autres personnes !

« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »

Demande de RP

Lahira Holms
J'ai une demande de RP (ça vous étonne, hein ?)  :LOL:

Type de RP : simple mais illimité.
Nombre de personnes : 1.
Préférences : un garçon, de deuxième année si possible.
Lieu : parc (en hiver)
Contexte : Lahira se fait gentiment embêter (on lui pique son bonnet, on lui lance des boules de neiges...) par un garçon. Lahira riposte, et les deux élèves découvrent beaucoup de points communs qu'ils partagent, et deviennent meilleurs amis. Je cherche une relation différente de l'amitié fille-fille, pour faire découvrir à Lahira de nouveaux points de vue.
Autres : cette rencontre ce déroule un peu avant noël 2043 ET ce RP aura sûrement une suite, qui j'imagine dans la tour d'astronomie, quand le garçon décide de guérir Lahira de son vertige maladif. Donc, il faut un garçon qui n'a pas peur du vide, et, peut-être qui joue au Quidditch.

Tous les autres détails à voir par hiboux ! :)
Je renouvèle ma demande, qui s'est un peu perdu entre les pages. Aller, aller, je ne mords pas ! :LOL:

Partenaire trouvé !
Dernière modification par Lahira Holms le 17 juillet 2018, 12 h 24, modifié 1 fois.

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry.
Deuxième année devoir, deuxième année RP.
  Retour   Répondre