Inscription
Connexion
21 juil. 2018, 22:03
Demande de RP
Attention, la proposition de rp que je vais faire n'est pas d'une extrême originalité, mais bon... ^^


Type de RPG :  aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance 

Contexte : J'aimerais qu'Olympe tombe amoureuse de quelqu'un et que ce soit réciproque. Je n'ai pas d'idée précise mais une chose est sûr, il faut qu'Olympe soit dans une situation un peu étrange ou farfelue.   :disguise:

Voilà, j’espère que mon idée vous inspire. Si c'est le cas, contactez moi!  :)

Partenaire trouvée !
Dernière modification par Olympe Watson le 23 juil. 2018, 15:29, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
22 juil. 2018, 14:24
Demande de RP
Bonjour à tous,
Type de RP : RPG +
Nombre de personne : 1
Préférences : Aucune préférence
Lieu : Hum, pourquoi pas la volière, l'infirmerie, toilettes des filles (si c'est une fille qui est intéressée, bien sûr), cachots (si la personne intéressée y a accès).
Contexte : Eileen avait un petit défaut de prononciation quand elle était plus jeune. Et serait-ce qu'elle est la cible d'un sort ou bien la fatigue, le stress, que sais-je ? Toujours est-il qu'elle va avoir une rechute. Et donc chercher la solution pour s'en sortir sans que ça se sache de peur qu'on se moque d'elle. Et c'est donc là que tu interviens... pour l'aider ou se moquer et l'enfoncer, à toi de voir, ce qui déterminera le lien entre nos persos.

Partenaire trouvée.
22 juil. 2018, 20:02
Demande de RP
Bonsoir (:

Type de RP : RPG/RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une légère préférence pour un/une Gryffondor, sinon aucune préférence
Lieu : Le dortoir des filles (pour les Gryffones), les toilettes des filles (seulement pour... les filles du coup), les toilettes abandonnées, ou même le parc.
Contexte : Après un cours de sortilèges désastreux, Mucheng se rend vite compte qu'à cause de son accent invasif, elle n'arrive absolument pas à prononcer les incantations qui lui sont demandées par le professeur Keith. Elle décide de s'entraîner seule, ce qui ne mène malheureusement à rien.
C'est là que quelqu'un arrive, et se met à l'aider/la tourner en ridicule/rire sans intention méchante (peu importe la réaction), ce qui définira la relation entre nos deux personnages (:


Partenaire trouvé ((:

Première année, promotion 2044-2045
22 juil. 2018, 22:45
Demande de RP
Bonjour je cherche un(e) partenaire rp !

Type de RPG :  aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon où une fille  qui soit plutôt en première ou deuxième année pour une question de cohérence.
Lieu : couloirs

Contexte : Olympe va en cours (la matière n'a aucune importance)et arrivée devant la salle, un autre élève qui va suivre le même cours qu'elle est, je ne sais pas, de mauvaise humeur ? Et il est gratuitement méchant avec Olympe. (les détails sont à déterminer par hibou )

Voilà, j'espère que mes idées vous inspire. Si c'est le cas, contactez moi !
Dernière modification par Olympe Watson le 23 juil. 2018, 15:32, modifié 2 fois.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
23 juil. 2018, 10:02
Demande de RP
Bonjour! Je propose un RPG.

Type de RPG: RPG +
Nombre de personnes: 2
Préférences: Une ou un élève et une ou un professeur.
Lieu : cuisine
Contexte: Maël et l'autre élève volent des nourritures dans la cuisine, la nuit. Un professeur ou préfet les attrape et les sanctionne.

PS: Je ne pourrais faire ce RP que en août, car je pars en vacances aujourd'hui et ne reviens que le trente.

Edit: partenaires trouvés.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
23 juil. 2018, 11:40
Demande de RP
Bonjour j'ai une idée de RPG:
Type de Rpg: RPG Normal
Nombre de personne: 3 minimum
Préférences:Un Pouffsouffle et un professeur
Lieu:Le parc
Contexte:Plusieurs Eleves Reçoivent un hiboux leur disant d'aller au parc le soir a 23h35 ou un professeur les attends,Là bas,ils découvrent que le professeur les a choisi pour retrouver un trésor caché depuis 3 long siècles.
J'attends votre Hibou.
EDIT: Il manque un professeur. Mais il reste une place pour un pouffsouffle si il est tenté.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
23 juil. 2018, 18:35
Demande de RP
Juliette Johnson a écrit : Deux demandes spéciales, l'une beaucoup plus importante que l'autre :

Type de RP : simple ou +, je privilégie les personnes pouvant faire la deuxième option.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : un PNJ adulte (oncle, tante, père, mère...) et sorcier (qui est allé à Poudlard) d'à peu près 40 ans aujourd'hui. Je me vois en droit de refuser une personne si son profil ne me convient pas. Votre PNJ doit être spécial.
Lieu : à Poudlard, ou dans une des boutiques du Chemin de Traverse.
Contexte : cinquième année, l'année des buse. Mais c'est aussi l'année où l'on se rend compte qu'on a un ami depuis longtemps. Sophie mère de Juliette et [votre PNJ] réalise qu'ils sont amis depuis cinq ans.


Lorsque vous m'envoyez un hibou, présentez votre PNJ s'il vous plaît (lien de parenté, prénom, nom, etc...)

Type de RP : + ou ++. Un gros RP.
Nombre de personnes : deux ou trois. 
Préférences : peu importe, vraiment. 
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude.
Contexte: le ciel est bleu. La nuit est noir. Tout a une couleur. Qu'est-ce qu'une couleur ? C'est inventé. C'est pour qu'on y croit. C'est le désir de la société.


Petite phase philosophique et rebelle. ^^
Je fais remonter ses deux demandes (il. N'y a besoin plus que d'une personne pour la deuxième demande), qui se sont perdus dans les pages... ^^

J'ai trouvé toutes les personnes dont j'avais besoin. ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
24 juil. 2018, 18:52
Demande de RP
Bonjour,

Je poste une demande pour un RP qui mettra mon personnage dans une situation particulière

Type de RPG :   RPG + / RPG++
Nombre de personnes : Une à deux personnes au maximum
Préférences : N'importe, élève, professeur, telle maison ou une autre je ne suis pas regardante
Lieu : Bureau du Concierge ou Couloirs ou Infirmerie ou Toilettes abandonnées

Contexte : Phœbe s'imagine la rencontre du Baron Sanglant et de Peeves, les deux fantômes, elle imite alors l'échange qui pourrait avoir lieu quand elle se fait surprendre...

Je l'avoue cette demande est un peu bizarre, mais je ferais bien le RP si j'ai des réponses

À vos volières chers camarades !

Édit : partenaires trouvées, en route pour l'aventure :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
24 juil. 2018, 19:16
Demande de RP
Coucou à tous !! 
Je voudrais travailler une peur de mon personnage et avec cela créer une grande relation,proche.
Type de rpg: comme vous voulez, je peux m'adapter  ;)
Nombre de personnes: 1
Préférence: une ou un élève de 3e année où plus ! Je voudrais une sorte de grand frère ou grande sœur (même si les miens me conviennent) mais avoir une relation très proche avec quelqu'un . Un soutien etc... 
N'importe quelle maison  ;)
Lieu: à voir
Contexte: Athalée à très peur des orages depuis un accident étant petite (à voir sur la fiche), et un soir d'orage, elle va se retrouver seule..... Sa peur s'accentuera et VOUS arrivez ! Vous essayerez de la calmer et de laider etc.... 
Ainsi se créera un lien fort, fraternel entre les deux persos. 
/!\  ce rp peut se prévoir mais je ne promet pas qu'il commencera tout de suite ! 
J'ai  un léger retard dans les miens que j'ai su rattraper mais on sait jamais  ;)

Partenaire trouve  ;)
Dernière modification par Athalée Drasilio le 24 juil. 2018, 19:44, modifié 3 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
24 juil. 2018, 19:40
Demande de RP
Type de RPG :  RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance
Contexte: a définir ensemble

C'est la dernière demandes  de RP que je fais en 2018 XD normalement !

Si vous êtes intéressés envoyez un hibou

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES