Encyclopédie

Retour   Répondre

Demande de RP

Bonjour j'ai une idée de RPG:
Type de Rpg: RPG Normal
Nombre de personne: 3 minimum
Préférences:Un Pouffsouffle et un professeur
Lieu:Le parc
Contexte:Plusieurs Eleves Reçoivent un hiboux leur disant d'aller au parc le soir a 23h35 ou un professeur les attends,Là bas,ils découvrent que le professeur les a choisi pour retrouver un trésor caché depuis 3 long siècles.
J'attends votre Hibou.
EDIT: Il manque un professeur. Mais il reste une place pour un pouffsouffle si il est tenté.

My name is Elisabeth Edwards
Vive les Aiglons

Demande de RP

Juliette Johnson a écrit : Deux demandes spéciales, l'une beaucoup plus importante que l'autre :

Type de RP : simple ou +, je privilégie les personnes pouvant faire la deuxième option.
Nombre de personne : une seule.
Préférences : un PNJ adulte (oncle, tante, père, mère...) et sorcier (qui est allé à Poudlard) d'à peu près 40 ans aujourd'hui. Je me vois en droit de refuser une personne si son profil ne me convient pas. Votre PNJ doit être spécial.
Lieu : à Poudlard, ou dans une des boutiques du Chemin de Traverse.
Contexte : cinquième année, l'année des buse. Mais c'est aussi l'année où l'on se rend compte qu'on a un ami depuis longtemps. Sophie mère de Juliette et [votre PNJ] réalise qu'ils sont amis depuis cinq ans.

Lorsque vous m'envoyez un hibou, présentez votre PNJ s'il vous plaît (lien de parenté, prénom, nom, etc...)

Type de RP : + ou ++. Un gros RP.
Nombre de personnes : deux ou trois. 
Préférences : peu importe, vraiment. 
Lieu : bibliothèque ou salle d'étude.
Contexte: le ciel est bleu. La nuit est noir. Tout a une couleur. Qu'est-ce qu'une couleur ? C'est inventé. C'est pour qu'on y croit. C'est le désir de la société.

Petite phase philosophique et rebelle. ^^
Je fais remonter ses deux demandes (il. N'y a besoin plus que d'une personne pour la deuxième demande), qui se sont perdus dans les pages... ^^

J'ai trouvé toutes les personnes dont j'avais besoin. ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Demande de RP

Bonjour,

Je poste une demande pour un RP qui mettra mon personnage dans une situation particulière

Type de RPG :   RPG + / RPG++
Nombre de personnes : Une à deux personnes au maximum
Préférences : N'importe, élève, professeur, telle maison ou une autre je ne suis pas regardante
Lieu : Bureau du Concierge ou Couloirs ou Infirmerie ou Toilettes abandonnées

Contexte : Phœbe s'imagine la rencontre du Baron Sanglant et de Peeves, les deux fantômes, elle imite alors l'échange qui pourrait avoir lieu quand elle se fait surprendre...

Je l'avoue cette demande est un peu bizarre, mais je ferais bien le RP si j'ai des réponses

À vos volières chers camarades !

Édit : partenaires trouvées, en route pour l'aventure :)

~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~
Lâchée en 2029 dans ce Monde, Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
œ : Alt+0156

Demande de RP

Coucou à tous !! 
Je voudrais travailler une peur de mon personnage et avec cela créer une grande relation,proche.
Type de rpg: comme vous voulez, je peux m'adapter  ;)
Nombre de personnes: 1
Préférence: une ou un élève de 3e année où plus ! Je voudrais une sorte de grand frère ou grande sœur (même si les miens me conviennent) mais avoir une relation très proche avec quelqu'un . Un soutien etc... 
N'importe quelle maison  ;)
Lieu: à voir
Contexte: Athalée à très peur des orages depuis un accident étant petite (à voir sur la fiche), et un soir d'orage, elle va se retrouver seule..... Sa peur s'accentuera et VOUS arrivez ! Vous essayerez de la calmer et de laider etc.... 
Ainsi se créera un lien fort, fraternel entre les deux persos. 
/!\  ce rp peut se prévoir mais je ne promet pas qu'il commencera tout de suite ! 
J'ai  un léger retard dans les miens que j'ai su rattraper mais on sait jamais  ;)

Partenaire trouve  ;)
Dernière modification par Athalée Drasilio le 24 juillet 2018, 19 h 44, modifié 3 fois.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse enorment!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Demande de RP

Type de RPG :  RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1 
Préférences : Aucune
Lieu : Sans importance
Contexte: a définir ensemble

C'est la dernière demandes  de RP que je fais en 2018 XD normalement !

Si vous êtes intéressés envoyez un hibou

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Demande de RP

Bonjour à tous ! :lol: c'est ma première demande de RP, donc j'espère le faire correctement.

TYPE : simple, pour commencer.
PERSONNES : 1, ça suffira.
PRÉFÉRENCES : Un garçon car Clarée est un garçon manqué, de Pouffsoufle, pour qu'elle ai des amis dans sa maison. :biggrin:
LIEU : Poudlard Express.
CONTEXTE : C'est l'arrivée de Clarée dans le monde magique et tout est étrange. J'aimerais qu'elle rencontre quelqu'un et qu'ils deviennent amis. :lol:

Voilà, j'attends vos hiboux ! :P

Première année, Pouffsoufle.
Membre du PFO.
Jumelle d'arrivée de Amande Cooks.

Demande de RP

Bonjour bonjour! Je poste une nouvelle demande de Rp ! 

TYPE : simple
PERSONNES : 1
PRÉFÉRENCES : Un élève fille ou garçon de n'importe quelle maison mais au moins de 2ème année 
LIEU : Bureau du concierge 
CONTEXTE : Koridwen à beaucoup envie de faire des bêtises depuis son arrivée à Poudlard, elle s'est dit qu'une petite escapade dans le bureau du concierge pourrait être sympathique !

J'attends vos hiboux avec impatience !

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." A.D.

Demande de RP

bonjour,j'ai un RP a vous proposez:
TYPE : simple
PERSONNES : 1
PRÉFÉRENCES : Nimporte
LIEU :Le Lac
CONTEXTE : Elisabeth est fascinée par le lac une jour elle s'en approche de trop près et tombe dedans, c'est la que votre personnage interviens et me sauve la vie.

J'attends vos hiboux!
Partenaire trouvée

My name is Elisabeth Edwards
Vive les Aiglons

Demande de RP

Salut salut !
Je reviens avec une envie de RP tout neuf, car je suis venue à bout des miens (fiouf)

Type de RP : RPG ou RPG +
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : Un garçon (les filles peuvent également tenter leur chance) qui viendra totalement chambouler la première année d'Esméralda, sans toutefois amener à une relation.
Lieu : Dans un des lieux du parc de préférence, après cela peut être à débattre...

A vos plumes, la chouette ne mords pas, elle est bien nourrie :)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Demande de RP

Salut ! Je relance une demande et j'en fais une autre ;)
Thalia Gil'Sayan a écrit :
12 juillet 2018, 13 h 45
Type de RP : RP simple, +, ou ++. Au choix.
Nombre de personne : une seule.
Préférence : obligatoirement un garçon. Peut importe la maison, mais je préférerais qu'il soit en première ou deuxième année RP (rentrée en septembre 2041 ou 2042). Si possible avec un caractère courageux, qui aime bien défier les ordres.
Lieu : multiple
Contexte : une aventure se poursuivant sur plusieurs RPs... Thalia connait beaucoup de filles, mais peut de garçons à Poudlard. J'aimerais qu'elle se fasse un meilleur ami, et que ensemble, sur plusieurs RPs, ils fassent des bêtises, discutent... Une vraie amitié, très forte, quoi.
Type de RP : peut importe, à vous de choisir !
Nombre de personnes : 1 seule
Préférences : un ou une joueur.euse de Quidditch, que Thalia ne connait pas encore inRP. Peut importe le sexe ou la maison, j'accepte tout le monde !
Lieu : Parc -> Terrain d'Entrainement
Contexte : Thalia est à l'aise sur un balai, mais pas énormément non plus. Elle connait les règles du Quidditch, mais n'est pas très forte dans ce sport. Mais elle veut progresser, alors elle emprunte un balai et s'entraine un peu sur le terrain d'entrainement, un jour où aucune équipe ne s'y entraine. Elle n'est pas beaucoup monté sur un balai ces derniers temps, et les résultats sont pires que ceux auxquels elle s'attendait. Un.e joueur.euse de Quidditch arrive alors et lui montre quelques astuces...

Merci à Mathilde Evans pour sa réponse aussi rapide ! Je suis ravie de faire ce RP avec elle :)

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe ! ~ Vive les Pouffys !
"N'oublie jamais : celui qui croit savoir n'apprend plus" - Jilano Alhuin
"Que fais tu devant une rivière que tu ne peux traverser ? Je la traverse" - Ellana Caldin

Demande de RP

Esméralda Clearwater a écrit :
25 juillet 2018, 13 h 55
Salut salut !
Je reviens avec une envie de RP tout neuf, car je suis venue à bout des miens (fiouf)

Type de RP : RPG ou RPG +
Nombre de personne : 1 seule
Préférences : Un garçon (les filles peuvent également tenter leur chance) qui viendra totalement chambouler la première année d'Esméralda, sans toutefois amener à une relation.
Lieu : Dans un des lieux du parc de préférence, après cela peut être à débattre...

A vos plumes, la chouette ne mords pas, elle est bien nourrie :)

Je poste ici une seconde demande !!

AVIS DE RECHERCHE

Vous vous ennuyez à être gentil avec tout le monde ? Vous voulez trouver quelqu'un pour vous disputer ? Ce RP est fait pour vous !!

Type de RP : RPG, RPG + ou même RPG ++
Nombre de personne : 1
Préférences : À choisir je préférerais que cette personne ne soit pas de Serpentard, mais peu importe :)
Lieu : À débattre, cela peu être une salle de cours, une rencontre à l'angle d'un couloir, ou ailleurs...

CONTEXTE : Je recherche un ou une ennemi(e) juré(e), à qui mener la vie dure, et qui me le rendrait bien. Quelqu'un qui me regarderas de travers et se moquera de moi pour un rien, et qui fera tout pour me ridiculiser.

Si vous êtes cette personne, je vous invite à m'envoyer un hibou, et je répondrais le plus rapidement possible (je me vois en droit de refuser des personnes si elles me paraissent trop gentille)

Commençons dès à présent une inimitié,

À VOS PLUMES !!

EDIT : Partenaire trouvée !!

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Demande de RP

Deux demandes pour une fois !

Type de RPG: RPG SIMPLE
Préférences: Une fille de deuxième année (rentrée en 2042) ou de première année (qui est rentrée en septembre 2043, septembre 2018 IRL), de Gryffondor, Poufsouffle ou Serpentard, les Serdaigles, j'ai rien contre mais Léo ne traîne pas assez je trouve, avec les autres !
Lieu: La Grande Salle ou une salle d'Etude

Contexte: En gros, Léo a eu de grave problème pendant ses vacances et j'aimerais qu'il fasse connaissance avec une jeune fille. Il sympathise et devienne ami, cette jeune fille va l'aider a sortir de la mélancolie peu à peu et les deux pourront alors évoluer plus en relation, si vous voyez ce que je veux dire  T-) (ils pourront sortir ensemble après deux-trois mois de relations et de multiples Rpg)
Donc, si vous êtes volontaire, attendez vous à quelque Rpg fréquent ^^ 

Je me permet de reprendre l'idée du RPG de Esmeralda, dernière personne à avoir posté ^^
Type de RPG: Rpg simple
Préférences: Une personne de Serpentard ou Serdaigle, un garçon de deuxième année de préférence ^^
Esméralda Clearwater a écrit :

LIEU: À débattre, cela peu être une salle de cours, une rencontre à l'angle d'un couloir, ou ailleurs...
CONTEXTE : Je recherche un ennemi juré, à qui mener la vie dure, et qui me le rendrait bien. Quelqu'un qui me regarderas de travers et se moquera de moi pour un rien, et qui fera tout pour me ridiculiser.

Alors, si vous pensez remplir mes critères, retourner dans votre volière et lancez votre hibou vers le dortoir des garçons de serdaigle, ou je le recevrais comme un roi !  T-)
EDIT: participant trouvés pour la première proposition !, la deuxième attend toujours !
EDIT 2: participant trouvés pour le deuxième !
Dernière modification par Léo Solem le 26 juillet 2018, 10 h 49, modifié 1 fois.

Baisse d'activité dans les Rps, je m'en excuse.
~~2ème année Rp -3ème année devoir~~

Demande de RP

Je repost ma demande, puis que personne ne m'a contacté.

Olympe Watson a écrit :
Bonjour je cherche un(e) partenaire rp !

Type de RPG :  aucune importance
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon où une fille  qui soit plutôt en première ou deuxième année pour une question de cohérence.
Lieu : couloirs

Contexte : La vie d'olympe est un peu trop rose. Alors voici mon idée :
Olympe va en cours (la matière n'a aucune importance)et arrivée devant la salle, un autre élève qui va suivre le même cours qu'elle est, je ne sais pas, de mauvaise humeur ? Et il est gratuitement méchant avec Olympe. (les détails sont à déterminer par hibou )

Voilà, j'espère que mes idées vous inspire. Si c'est le cas, contactez moi !
Partenaire privée
Dernière modification par Olympe Watson le 26 juillet 2018, 11 h 54, modifié 1 fois.

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Demande de RP

Je reposte en quelque sorte une demande que j'ai déjà faite, mais reformulée : ^^

Type de RP : puisqu'il y en aura plusieurs, plutôt des simples. 
Nombre de personnes : une seule !
Préférence : garçon ou fille soit en deuxième ou troisième année (rentrée 2043). 
Lieu : aucunes idées...
Contexte : une rencontre complexe, qui durera un certain temps, qui passera d'amitié à colère, de confusion à amour... Je veux une relation plutôt sérieuse (plus de six mois, maximum un an et demi, voire deux ans), qui sera compliquée et facile à la fois ! 

J'attends vos hiboux ;)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Demande de RP

Bonjour, bonsoir !
Me voici pour une demande de RP. (bon une demande et demi, il y en a une qui n'en est pas vraiment une)
Cela ne va pas être une idée de RP très original, certes, mais je trouve que c'est utile pour Zoé et j'ai envie que cela lui arrive.
Type de RP : Simple
Nombres de personnes : 1 personne
Préférence : 1 élève, obligatoirement ! De première ou deuxième année. Zoé va peut-être rentrer en 2ème année en septembre donc à vous de voir si c'est cohérent (si ma demande d'inscription dans la chronologie est suffisamment vite acceptée)
Lieu : salle d'études ou autres...
Contexte : Je voudrais que Zoé rencontre une personne mais que ce ne soit pas une simple amitié, plus une petite histoire d'amour. Elle n'a qu'onze ou douze ans après tout, il ne faut donc pas que ce soit une histoire qui dure trop longtemps. Je pense qu'un ou deux mois serait suffisant, mais cela peut être moins ou plus. J'ai une idée pour la rencontre mais cela dépend aussi de l'histoire du personnage de la personne qui veut accepter le RP. Dans mon idée, cela se déroule dans la salle d'études. Deux élèves qui sont dans la même classe dans une certaine matière ont un devoir en binôme à faire. Zoé et cette personne vont donc faire connaissance et si cela se passe bien, ils deviennent amoureux.
Type de RP : simple
Nombres de personnes : à voir
Préférences : aucune
Lieu : à voir
Contexte : Je ne sais pas, à vous de proposer, je souhaite simplement faire un RP avec une idée originale.
Voilà tout !
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
A bientôt, peut-être dans un RP !

Zoé Morgan, deuxième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"
  Retour   Répondre