Encyclopédie

Inscription
Connexion

Erin Grayce, Professeur de Potions

Erin Grayce
Directrice de Gryffondor
Professeur de Potions


Image


Avant Poudlard :


23 heures, par une belle nuit étoilée du mois de mai... le petit village de Falkland, dans le sud de l'Écosse, est en effervescence : Heather a ressenti les premières contractions et Ethan est encore au travail - une antiquité à saisir qui l'a conduit dans la banlieue d'Édimbourg. Bien sûr, aussitôt prévenu, il est en route mais tout semble indiquer que sa femme devra accoucher sans lui. Heureusement, l'entraide est de rigueur dans Falkland et le jeune couple particulièrement apprécié. La sage femme est déjà sur les lieux et le travail commence.

4 heures du matin, le lendemain... Un magnifique bébé se remet de la plus grande aventure de sa vie : petite fille de 2,7 kg et 48 cm, elle dort tout simplement, devant l'émerveillement et la plus grande joie de ses parents.

C'est ainsi que commence l'histoire de notre jeune sorcière née d'un père moldu, antiquaire de profession, et d'une mère sorcière, femme au foyer.
Pleine de vie et très espiègle, Erin grandit ainsi dans la nature verdoyante de l'Écosse. Balade et pique-nique dès que les rayons du soleil apparaissent, partie de cache-cache au milieu des meules de foin agrémentent l'enfance de la jeune fille. A 3 ans, elle rentre en classe maternelle dans une école moldue alors que la famille est sur le point de s'agrandir... un petit frère, Neil, est en route.

Comme chien et chat, voilà une expression qui s'accorde bien à la relation qu'Erin et Neil entretiennent depuis toujours. Mais attention, si Erin a tous les droits pour enquiquiner son frère, il n'est pas question que quelqu'un d'autre s'avise d'en faire autant. Chasse gardée !

C'est à l'âge de 7 ans que la jeune sorcière fait son entrée dans le monde de la magie : alors que son institutrice est absente, elle passe la journée dans le magasin de son père lorsqu'elle repère une magnifique boîte à musique. Cassée, bien malheureusement et ce n'est pourtant pas faute de la part d'Ethan d'avoir essayé de la réparer. Pourtant, lorsque sa fille la prend dans ses mains, la petite danseuse se met aussitôt à virevolter au rythme d'une douce mélodie : elle suit désormais Erin, où que la jeune femme aille, en souvenir de ce jour si particulier.

Et puis, vint la lettre indiquant à Erin son entrée à la prestigieuse école de Poudlard. L'excitation prit rapidement le pas sur le pincement au cœur qu'elle ressentait en quittant sa famille et ses amis. Cette journée-là - son premier jour à l'école de sorcellerie - elle s'en souvenait comme si c'était hier. Il y avait d'abord eu le trajet dans le Poudlard Express puis les barques et la toute première vue sur le château. La répartition enfin où elle avait senti tous les regards braqués sur elle alors qu'elle s'avançait sur l'estrade où attendait le choixpeau magique. Gryffondor - tout comme sa maman - oh ce qu'elle s'était sentie fière ! Elle s'était trouvée une seconde famille et avait mené des études plus que studieuses.

Et surtout, elle avait rencontré Noah !
Ils étaient en cinquième année lorsqu'ils s'étaient croisés pour la première fois. Poursuiveur de l'équipe de Serdaigle, il avait cette simple assurance de lui qui avait attiré Erin. Dès lors, ils étaient devenus inséparables - travaillant leurs devoirs ensembles, passant leur temps libre ensemble, rêvant de devenir, un jour, le couple d'Aurors le plus célèbres qu'ai connu le siècle...

A 20 ans, leurs diplômes d'Aurors tout fraîchement acquis, ils se marièrent (et non, ils ne vécurent pas heureux et n'eurent pas de nombreux enfants, on n'est pas dans un conte de fées, voyons !). Les missions pour le Ministère s'enchainèrent et avec elles, leurs assurances d'être imbattables. Bien évidemment, la vie se chargea de les rappeler à l'ordre de la plus terrible façon qu'il soit : en chasse d'un mage noir particulièrement cruel, ils tombèrent dans une embuscade qui se solda par la mort de Noah. Il n'avait que 24 ans.
Dévastée, Erin sombra dans la déprime et, ombre d'elle-même, quitta son travail. Seul Neil lui fit retrouver, avec beaucoup de patience et de temps, le goût de la vie.

4 ans sont passés depuis ces tragiques évènements... Endurcie par les épreuves et plus que jamais motivée à retrouver le bonheur, la jeune femme s'est décidée à mettre fin à son deuil et revient à ses premiers amours : l'art des potions !


A Poudlard :


Erin reprend très vite ses marques dans le château et se familiarise avec ses nouvelles fonctions de professeur de potions. Un peu taciturne les premiers temps, toujours hantée par le souvenir de Noah, elle reprend la création de potions et recouvre petit à petit la joie de vivre. Ren Faust, alors directeur de Poudlard, profite du départ du professeur Héliantine Greenfly pour nommer Erin, directrice des Gryffondor.

Les événements dans le monde magique s'agitent alors. Des erklings, vus en Allemagne, causent la terreur dans toute l'Europe et Poudlard n'y échappe pas. Très vite, et malgré toutes les mesures de sécurité misent en place, le château doit déplorer la mort d'un de ses élèves. Ren Faust démissionne de son poste, pour rejoindre le ministère, au profit d'Arseni Stoyanov, qui à la surprise d'Erin, la choisit pour être sa sous directrice. Pour gagner sa confiance, il lui dévoile son sombre passé alors que la jeune femme lui fait part de son rôle particulier auprès des aurors, qu'elle connait pour être ses anciens collègues.

La situation étant de plus en plus instable, Erin se résout quelques mois plus tard à quitter la direction de la maison Gryffondor pour se donner à 100% à son rôle de sous-directrice de Poudlard.


Suite de l'histoire en regardant les liens RPG


Informations complémentaires apprises dans les rpg :


- Patronus : une panthère
- Somnambule
- Baguette : 22,5 cm en bois de houx, contenant un poil de pitiponk. Une baguette de très grande qualité, idéale pour les duels.
- Claustrophobe
Dernière modification par Erin Grayce le 10 mai 2015, 0 h 07, modifié 4 fois.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Les relations


LES CHOCOGRENOUILLES (Chocolatttttttttttttttttt !)
AMICALE ++++L'amour du chocolat d'Erin n'est un secret pour personne !

BLANCHE TOURMALINE (Sous Directrice & Professeur de Sortilèges)
AMICALE +C'est surtout pendant le "règne" d'Andrew Gardner que les deux jeunes femmes ont appris à se connaître. Soudées dans l'adversité, elles ont appris à avoir confiance l'une envers l'autre. Suffisamment pour que, lorsqu'Erin a repris la Direction de Poudlard, elle pense aussitôt à Blanche pour l'assister.

ELEA MAY (Directrice de Sedaigle & Professeur de Métamorphose)
DETESTE +Tout est parti d'une rencontre dans la forêt interdite. Eléa, en bonne animagus, se dégourdissait les pattes et a empêché Erin de collecter le venin d'Acromentula qu'elle venait chercher. La conversation qui en a suivi a suffit à Erin pour se faire un avis : elle hait cordialement la jeune femme - qui le lui rend bien !

HOLLY COLLINS (Directrice de Gryfondor et Professeur de H.d.l.M.)
NEUTREErin ne connait Holly que dans le cadre de leurs relations de travail.

ELLEN MULLER (Directrice de Serpentard et Professeur de Botanique)
NEUTRE+Erin ne connait que très peu Ellen. Leurs relations se cantonnent le plus souvent au travail mais Ellen a aidé Erin dans un moment fort pénible pour elle : une crise de claustrophobie dans les sous sols de Poudlard.

ISABEL ALMEIDA (Directrice de Poufsouffle et Professeur de S.a.c.M.)
NEUTREErin ne connait Isabel que dans le cadre de leurs relations de travail.

AMY HOLLOWAY (Professeur de D.c.F.M.)
NEUTREErin ne connait Amy que dans le cadre de leurs relations de travail.

ARSENI STOYANOV (Ministre de la Magie)
AMICALE+Clairement hostile à leur rencontre, la relation entre Arseni et Erin a fini par évoluer vers quelque chose de plus calme, même amicale. Fini de jouer au chat et à la souris lorsqu'Arseni, après avoir proposé le poste de Sous Directrice à Erin, lui a dévoilé ses plus sombres secrets. La jeune femme a donc baissé ses défenses jusqu'à même se sentir coupable de la fuite d'Arseni suite à la bagarre de Poudlard. Elle ne l'a pas encore revu depuis son arrivée au Ministère.

ADRIAN GRIGORIEV (Sous Secrétaire d'état chargé de l'Education et de la Culture)
NEUTREErin ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir avec Adrian. Leur 1ère rencontre a eu le don de sincèrement l'irriter. Mais d'un autre côté, il lui a fait une proposition qui lui permettra sûrement d'apprendre la vérité sur la mort de Noah.

NEIL SUMMER (Médicomage)
AMICALE ++Niel est le petit frère d'Erin. Et si la jeune femme aime bien le taquiner (ce qu'il lui rend bien d'ailleurs), il est surtout celui qui l'a aidé dans la plus noire période de sa vie : son deuil. Erin est donc prête à tout pour lui !
Dernière modification par Erin Grayce le 13 mai 2015, 23 h 20, modifié 13 fois.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

RPG


En cours :
RPG+ Zig Zag dans les couloirs avec Elisabeth Connor, Kaeyann Hirondella et Ellen Muller
Origines d'une guerre de glace avec Eléa May
Un étonnant cachot avec Célia Rose
Toute angoisse est imaginaire, le réel son antidote avec Blanche Tourmaline
Des fleurs pour les persifleurs avec Adrian Grigoriev

Terminés :
Reducio
RPG+ Le Prisonnier de Kardzali avec Arseni Stoyanov.
La panne d'un tourne-disque peut amener à des situations bien étranges. Et c'est ainsi qu'Erin rencontre pour la 1ère fois l'étrange professeur bulgare, Arseni Stoyanov, dans le bureau du professeur d'étude des moldus. Qu'y fait-il ? Mystère. Mais rapidement, la situation dégénère. Attaqués par, semble-t-il, un miroir, Erin aperçoit un étrange tatouage de chiffres sur le bras de son collègue. Ce qui le met passablement en colère. S'ensuit une défiance d'Erin qui se met en tête d'en savoir plus, ne serait-ce que pour protéger les élèves du lourd passé que semble traîner le mystérieux professeur.
RPG+ Les princes bulgares avec Arseni Stoyanov.
C'est dans la salle sur demande qu'a lieu la 2ème rencontre avec Arseni Stoyanov et débute alors une joute psychologique entre les deux professeurs. La défiance entre les deux est palpable alors qu'Arseni refuse d'en dire plus sur l'attaque du miroir et son tatouage et qu'Erin tente de cacher le précieux carnet de son défunt mari, qu'elle vient de trouver. Son coup de bluff ne sert qu'à découvrir une photo où le bulgare - fraîchement nommé Sous-Directeur - pose auprès de son frère, depuis décédé. Il menace alors Erin de faire des recherches sur son compte avant de disparaître dans les couloirs.
RPG+ CONTEXTE - Twenties girl avec Guillaume Mclensen, William Lewis, Cheryl Woletsky et Cal Coolidge.
Prise d'une énième crise de somnambulisme, Erin se retrouve habillée en tenue de soirée des années 20 au bord du lac. Elle y rencontre Cal Coolidge, auror mais aussi ami d'enfance. Sous le regard étonné de deux Serpentard, Guillaume et Cheryl, et d'un Gryffondor, William, la professeur de potions se montre sous un jour nettement plus délurée qu'habituellement. Les enfants apprennent ainsi que la jeune femme est une ancienne auror et qu'elle connait fort bien ceux envoyés par le ministère. Erin, quant à elle, apprend que son ami est devenu papa. Elle en profite pour proposer son aide alors que Cal laisse entendre qu'il faut se méfier de certains adultes de Poudlard.
RPG+ Une vision d'horreur : avec Arseni Stoyanov
Revirement de situation. Alors que les relations avec le professeur Stoyanov semblent atteindre un pic d'animosité, celui-ci, fraîchement nommé directeur de l'école,convoque Erin dans son bureau. Et là, à la plus grande surprise de la jeune femme, le mystérieux bulgare lui révèle les tourments de son passé avant de lui proposer le poste de Sous Directrice. Vaincue par la surprenante franchise de son supérieur et résolue à protéger l'école au mieux des intrigues des aurors, Erin accepte et informe Arseni de son rôle d'espionne auprès du contingent d'Aurors.
RPG+ L'ignorance préserve de la peur avec Friendye Knowledge.
Élève prometteuse de la maison Gryffondor, Friendye Knowledge, alors en 3ème année, se pose beaucoup de questions quant à sa montée en puissance magique. Et quoi de mieux que de chercher du réconfort et des réponses auprès de sa directrice de maison ?
RPG+ Corne de licorne et poudre de noix riment avec "aide moi" ! avec Djuline Hay Shepard.
Animagus compulsive, Djuline Hay Shepard a de plus en plus de mal à contrôler son instinct animal. Seule une potion peut, à présent, l'aider. Erin prépare donc le précieux breuvage pour sa collègue et profite du temps de "mijotage" pour faire connaissance avec la froide et distante jeune femme.
A la recherche du "trésor" perdu avec Kathleen White-Rose.
Kathleen, amie d'enfance d'Erin, erre dans les sous-sol de Poudlard, résolue à trouver le trésor qu'elles ont tant de fois cherché lorsqu'elles étaient enfant. Erin se joint à elle, salivant à l'idée de se trouver face à la fameuse fontaine de chocolat de Poudlard.
RPG ++ Une étrange matinée avec Mélusine Pluiedefeu
C'est en se rendant à la bibliothèque qu'Erin tombe sur la nièce de son défunt mari : Mélusine Pluiedefeu. La jeune Serdaigle, égale à elle-même vit dans sa bulle et ne semble pas réaliser que sa "tantite" est devenue professeur dans le château.
Chasse au plaisantin avec Ronan Little-Grey
Un 4ème année plaisantin a décidé de tester un sortilège de furoncles sur ses camarades. Une véritable épidémie a envahi le château et Erin, résolue à y mettre un terme et à trouve rle coupable, vient chercher de l'aide auprès de son collègue, alors professeur de sortilèges, et ancien collègue auror.
RPG+ Self défense ou l'art de garder ses gallions avec Niel Hautecoeur, Eve Gauthier, Nouméa Abercallie, Djuline Hay-Shepard
Drame dans le corps professoral : en balade dans l'allée des embrumes, le professeur Hautecoeur s'est fait dévalisé par les gobelins. Résolues à aider leur collègue autant pour que cela ne lui arrive plus mais aussi pour préserver la réputation des professeurs de Poudlard, Djuline, Eve, Nouméa et Erin se mettent en tête d'aider le jeune homme à se défendre - que ce soit avec ou sans sa baguette qu'il refuse obstinément d'utiliser.
Un étonnant cachot avec Romaric Heaven
Voulant percer à jour le secret de la réserve de friandises de sa directrice de maison, Romaric fait irruption dans le cachot et se retrouve malheureusement face à face avec son professeur. Erin, d'humeur joueuse, décide alors de s'amuser un peu et de faire tourner en bourrique son préfet.
RPG++ Les K. Jones en mission "Polynectar" avec Kathy Jones, Katherine Jones
Sacrilège... Deux élèves se sont introduits dans la réserve de potions. Et malheureusement pour elles, celle-ci était protégée ! Erin se retrouve donc face à deux jeunes Serdaigle dont la potion n'a pas du tout eu les effets attendus. L'une ressemble étrangement à un troll des cavernes tandis que l'autre est affublée d'une étrange bec et de grands pieds. Une punition bien marquante pour les jeunes filles.
L'ombre du hasard - Partie 2 avec Anatéine Eden-Slown
Erin voit débarquer dans son bureau une Anatéine profondément bouleversée. Plus tôt dans la journée, elle a reçu la visite d'un Auror qui voulait une prédiction. Mais surtout, il lui a laissé une carte de tarot. La professeur de divination discute de cette dérangeante rencontre avec sa supérieur et, Erin connaissant bien Aaron, lui conseille de ne surtout jamais se séparer de la carte, lui cachant au passage qu'elle soupçonne qu'il s'agisse d'un portoloin.
RPG+ Bombardement imminent avec Océane Lindara, Amber J. Hoover, Victoria Pidloux, Aileen Boyd
Alors qu'Erin sort tranquillement de son bureau, elle se retrouve aspergée de bombabouses ! S'ensuit une course poursuite à travers tout le château et enfin, la punition de la coupable : Océane Lindara.
Chapitre 8, CONTEXTE, la nuit des étincelles avec Harald McGee et Arseni Stoyanov
Erin reçoit la visite d'une ombre l'informant que Poudlard est attaqué et que le Directeur a besoin de son aide. La jeune femme fonce alors dans son bureau et se retrouve face à l'un des Aurors sensés protéger l'école. S'ensuit à un duel à trois qui se termine par la destruction du bureau du Directeur et la mort d'Harald McGee.
Une bouffée de légèreté avec Nouméa Abercallie, Wilhelm Heltowni
Après un après midi d'emplettes à Londres, Erin retrouve, par le plus grands des hasards, Nouméa et Wilhelm, autour d'un verre à la tête de sanglier. S'ensuit une discussion qu'Erin se voit obligée d'écourtée, le whisky-pur-feu qu'elle a commandée commençant à lui monter à la tête.
A vos souhaits avec Wilhelm Heltowni
En pleine séance de rangement dans son bureau, Erin est interrompue par la visite surprise de Wilhelm Heltowni. Il est malade et vient chercher de l'aide, ce qu'Erin lui accorde volontiers. Il en profite alors pour l'inviter au bal et voilà comment une soirée avec trois de ses collègues se profilent à l'horizon.
Table du bal avec Wilhelm Heltowni, Jaxson Blacktorm et Melynn Keating
Tout est parti d'une invitation de Wilhelm au bal. Pour éviter les sous-entendus, ils ont décidé de partager leur table avec Melynn et Jaxson et c'est là que tout bascule. Entre la mésentente de Melynn et Wilhelm et la haine affichée d'Erin et Jaxson, la soirée qui promettait d'être agréable et tranquille se termine en querelle. Le pire est évité grâce à l'intervention de Wilhelm qui entraîne son ami d'enfance au loin...
Chapitre 10 : "La Nouvelle Guerre : L’œil de l'Ennemi" avec Arseni Stoyanov, Melynn Keating, Isabel Almeida, Jaxson Blackstorm, Kristen Loewy, Keegan Shea, Wilhelm Heltowni
La bataille de Poudlard est terminée... Les professeurs se retrouvent à l'infirmerie, eu chevet du professeur Loewy lorsque des membres du Ministère viennent l'arrêter pour usage d'un sortilège impardonnable. Mais la scène prend une toute autre tournure quand Arseni Stoyanov s'accuse à sa place et finit par s'enfuir pour ne pas être emprisonné.
Un étonnant cachot avec Roxane Moon, Elisabeth Connor et Wilhelm Heltowni
Est-ce l'ennui ou la curiosité qui a attiré les deux Serpentard dans le cachot de leur professeur ? Mystère, toujours est-il qu'elles ont rapidement déchanté en voyant qu'elles n'étaient pas seules. Après avoir mis un bazar indescriptible, elles repartent avec le Directeur de Maison et des points en moins au sablier. Une première leçon sur le chemin de la discrétion ?
Table des Professeurs - Début saison 2 avec tous les professeurs.
Nouvelle année et surtout nouveau directeur. L'arrivée de l'étrange Andrew Gardner relève définitivement de ses fonctions Arseni Stoyanov. S'ensuit de grands chamboulements dans le château avec notamment la fin de l'emprise du ministère et l'arrivée de sorciers fort puissants pour défendre Poudlard.
Question d'orientation avec Rhéa Cristal
Rhéa Cristal, à l'approche de la fin de ses études, se pose des questions sur les carrières qu'elle pourrait envisager. RPG non terminé, suite au départ de Rhéa
RPG+ Le pandémonium de sa confiance avec Enaël Dewberthon - RPG bloqué par l'absence d'Enaël
A l'approche de la rentrée scolaire, un jeune sorcier, orphelin et muet, cherche de l'aide auprès d'une ancienne amie de sa mère : Erin Grayce
Saison2 - La cachette de Fitzpatrick avec Wilhelm Heltowni
Après l'attaque de Poudlard par certains membres du contingent d'Aurors qui devaient en assurer la protection, tout le monde cherche à comprendre ce qu'il s'est passé. L'elfe du nouveau Directeur donne alors pour mission aux professeurs Heltowni et Grayce de mettre la main sur Fitzpatrick qui est en fuite. Malheureusement, Wilhelm tombe dans une embuscade et Erin, d'abord en proie à l'une de se phobies les plus tenaces, finit par arrivée trop tard. Fitzpatrick est rapatrié à Poudlard, sa mémoire effacée.
Prélude S2 "Le cycle des Lionnes" avec Kristen Loewy
Les évènements tragiques de Poudlard ont laissé des traces dans tout le château. Et le départ du Professeur Stoyanov pousse Erin à prendre une décision à contrecœur : celle d'abandonner la direction de la maison Gryffondor. Et en qui pourrait-elle avoir plus confiance qu'en sa collègue, Kristen Loewy, qui a elle-même subi durement les combats ?.
Table Eléa May & Erin Grayce avec Eléa May
Corvée de surveillance du bal et sur qui Erin tombe ? Eléa. Pas franchement ravie de partager sa table avec celles de ses collègues qu'elle apprécie le moins, la jeune femme fait quand même contre bonne fortune bon cœur et tente de glaner quelques informations.
Dernière modification par Erin Grayce le 13 mai 2015, 23 h 34, modifié 24 fois.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Badges


Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Dernière modification par Erin Grayce le 24 août 2015, 19 h 00, modifié 4 fois.

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Recherche :

- un adulte pour partage d'inimitié et plus, si non affinités,
- un(e) élève d'au moins 4ème année, avec un don pour les potions, à qui je pourrais apprendre l'art de la création de potions ! (Pour cela, il faudra avoir une moyenne sur les 3 premières années à Optimal)

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Bonjour!
Il me semble que j'ai bien eu une moyenne d'optimal pour mes trois premières année... (si ce n'est pas le cas, je m'excuse de poster pour rien) Je viens donc voir si je pourrais postuler pour être cet élève?

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Bonsoir Miss Primard,

Vous avez eu raison de poster. Malheureusement, vous n'aviez pas une moyenne Optimale en première année. Donc, dans un premier temps, je vais devoir refuser. Ceci étant, il est fort possible que, par la suite, je veuille former une autre personne et dans ce cas-là, je penserai à vous ;)

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Ah oui c'est vrai... Tant pis alors ce sera peut-être pour plus tard ^^

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Erin Grayce, Professeur de Potions

Si je te conviens, je serais ravie de ne pas t'aimer en public. :D
Envoies-moi un hibou si tu penses que notre non-affection pourrait bien marcher !

Erin Grayce, Professeur de Potions

Ça me convient, Eléa ! On débute notre inimitié dans un rpg ? (si ça te tente, dans ce cas-là, je te laisse le commencer :P)

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

MaJ des relations - 13/05/2015

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Erin Grayce, Professeur de Potions

Ajout du badge "l’œil de lynx"

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.