Encyclopédie

Inscription
Connexion

Meilla Primard, Professeur de potions

Image

→ AVANT POUDLARD

Un 23 décembre étonnement ensoleillé pour la saison est apparu dans un petit village provençal du nom de La Verdière un petit bébé tout joufflu amenant le bonheur dans sa famille. Meilla Primard est née entourée de ses deux parents, Océane et Romain, de son oncle Mathéo, frère de sa mère, de sa tante Léna et de sa cousine Clémence, tout juste dix mois, une famille unie et pleine d'amour. Mais revenons un peu dans le passé sur le pourquoi du comment un Moldu anglais et une sorcière française aient pu se rencontrer.

Quelques années plus tôt, alors qu'Océane faisait un stage en Angleterre à Ste Mangouste, elle avait rencontré un beau jeune homme médecin, de quelques années son aîné. Tout de suite, le courant était passé entre les deux jeunes gens, ou du moins c'est ce que croyait Peter qui l'avait invitée pour fêter la fin des études de Romain, son cousin Moldu. Vous le voyez venir, c'est à partir de là qu'Océane et Romain étaient devenus inséparables... Ou presque mais nous y reviendrons plus tard. Cette proximité entre les parents de Meilla cassa la proximité qu'il avait pu y avoir entre Peter et Romain qui ne se revirent jamais.

Romain avait toujours été au courant pour la magie, étant très proche de son cousin, et il n'y eut aucun drame quand la présentation fut faite entre la famille Vernier et le jeune homme. Meilla ne rencontra jamais sa famille côté Primard et ne posa jamais de questions. C'était un sujet tabou, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi.

Très vite, il s'avéra que Meilla et Clémence était inséparables elles-aussi. Elles s'entendaient à merveille et passaient tout leur temps ensemble, à faire des bêtises et à s'inventer des histoires. Lors de leurs quatre ans, elles eurent chacune une petite soeur. La rouquine aurait sûrement été très jalouse de l'attention portée par ses parents sur Anadriellia si elle n'avait pas eu Clémence, mais cette dernière semblait tellement aimer sa petite soeur Julia, que Meilla admiratrice l'avait imitée. Il fallait dire qu'à cet âge là, dix mois, ça compte.
Reducio
Image


C'est à l'âge de sept ans que la jeune sorcière commença à montrer ses premiers pouvoirs. Il se trouva que beaucoup de nouveautés vinrent perturber son quotidien pendant cette année, et elle le montra à travers la magie. Il faut dire que Meilla était très discrète et qu'elle détestait montrer ses sentiments. Elle avait un peu trop tendance à tout garder pour elle jusqu'à ce que cela explose. Le 23 décembre, précisément, le déménagement vers l'Angleterre avait eu lieu. Son père avait été muté dans ce pays que la petite fille ne connaissait pas et elle n'aimait pas du tout cela. Elle ne verrait plus Clémence qui restait en France. En plus, toute l'attention de ses parents était tournée vers Nindil, nouveau membre de la famille Primard, né le 2 décembre. Contrairement à la naissance de sa soeur où la rouquine s'était occupée avec Clémence, elle commençait clairement à s'ennuyer et en avait marre que personne ne s'occupe d'elle. En plus tout le monde avait oublié que c'était SON anniversaire, à elle! Alors, pour se venger, elle renversa tous les cartons se trouvant à ses côtés et se retrouva même la tête dans un carton. Alertés par le bruit, ses parents accoururent pour la libérer de ce carton et la petite fille resta en choc pendant quelques heures, oubliant même jusqu'à son anniversaire. Ce n'est que le lendemain qu'on le lui fêta et qu'elle oublia cette petite mésaventure.
Reducio
Image


Etant toujours avec sa cousine, Meilla n'avait jamais pris pour habitude d'aller parler à des enfants de son âge, et ce n'est pas en arrivant dans un pays dont elle ne connaissait pas la langue, aussi se rapprocha-t-elle d'Ana pendant cette période. Elle eut bien quelques amis de son âge, mais ils restaient des connaissances et cela n'allait pas plus loin.

La petite fille a appris à voler assez tôt sur un balai. Sa mère faisait partie de l'équipe de quidditch d'Ulula quand elle était encore élève à Beauxbâtons, et elle aurait même pu faire une carrière dans le quidditch si ses parents ne le lui avaient pas interdit. Ils ne souhaitaient pas qu'elle se lance dans ce qu'ils appelaient "un sport brute et barbare sans aucun avenir". Océane Vernier n'était donc pas devenue joueuse de quidditch professionnelle, mais elle avait souhaité montrer à Meilla comment jouer avant que celle-ci n'aille à l'école. La petite fille se montra un peu douée, mais pas plus que cela. Ce qui comptait était qu'elle adorait la sensation de vol, avec le vent qui s’engouffrait dans ses cheveux.

Parlons d'ailleurs un peu de son physique. Rousse, cheveux bouclés, yeux bleus, assez mince, de taille moyenne, taches de rousseurs, nez en trompette. Niveau caractère, un peu timide au premier abord, assez dynamique quand il le faut. Meilla n'a pas peur de devoir travailler, bien qu'elle soit un peu flemmarde quand cela s'impose.

Revenons-en à notre histoire. Rien de notable ne se passa avant que la jeune fille n'atteigne sa dixième année. Elle était persuadée qu'elle allait recevoir sa lettre pour Beauxbâtons et qu'elle allait ainsi rejoindre sa cousine pour les années à venir. Sa mère était française, c'était logique non? Mais il fallait croire que ça ne l'était pas. Aucune lettre pour l'école française n'arriva et la petite fille fut dépitée pendant de longs mois. Ses parents lui avaient également expliqué qu'elle recevrait sûrement une lettre pour Poudlard puisqu'ils habitaient désormais en Angleterre. La petite fille bouda alors pendant une semaine à la suite de cette annonce et seule sa petite soeur arriva à la faire sortir petit à petit de sa déprime en lui disant qu'au moins elles pouvaient encore jouer ensemble!

Enfin, était venu le temps de l'arrivée à Poudlard de Meilla. Elle avait reçu sa lettre quelques semaines plus tôt et avait sauté partout jusqu'à ce que ses parents décident de l'emmener sur l'équivalent du chemin de Traverse français puisqu'ils étaient en France comme tous les étés. Clémence avait un peu raconté comment s'était passée son année, elle avait montré ce qu'elle avait appris à sa soeur et ses cousines émerveillées.

Ana boudait. Elle ne voulait pas que sa soeur parte sans elle, mais la rouquine lui promit de lui écrire tous les jours et de revenir pour les vacances de Noël de toute manière. Et c'est ainsi que l'aventure à Poudlard commença pour Meilla...


→ ELEVE A POUDLARD

Première année :
- Répartition à Serdaigle
- Passe les auditions pour faire partie du club de théâtre de miss Keating
- Participe au père Noël Secret et à la grande foire de Noël
- Moyenne de E
Reducio
Image


Deuxième année :
- Nommée capitaine de l'équipe de quidditch
- Devient journaliste
- Se fait punir pour la première fois par la préfète de Serpentard, Amber J. Hoover
- Fait la rencontre d'Elisabeth Connor, de Kaeyann Hirondella et de Haley Pidloux qui vont être importantes dans sa vie
- Va au salon de l'agriculture magique avec d'autres élèves
- Découvre la salle d'étude des Moldus plus utilisée depuis longtemps avec Victoria Pidloux et Enaël Debwerthon
- Participe à une animation crêpes (et découvre que c'est le seul plat qu'elle aime cuisiner) ainsi qu'au carnaval
- Moyenne de E

Reducio
Image


Troisième année :
- Garde et prend les matières suivantes : Potions, Métamorphose, Sortilèges, Botanique et SACM
- Les Unchained Hawks perdent leur match contre les Crochets d'Argent
- [AVRIL] Océane et Romain divorcent, Océane retourne vivre avec Ana et Nindil à La Verdière
- Rencontre Edna, la mère d'Elisabeth qui va devenir sa belle-mère
- Moyenne de O

Reducio
Image


~ Entre la toisième et la quatrième année :
- Mariage de Romain et Edna
- Elisabeth et Meilla passent les vacances en France

Reducio
Image


Quatrième année :
- Nommée préfète, abandonne son poste de capitaine
- Rencontre de Madeleine Kotter
- Participe à l'élaboration du concours d'été ainsi qu'à l'organisation du défilé de Serdaigle
- Départ précipité de miss Keating à la fin de l'année
- Moyenne de O

Reducio
Image


Cinquième année :
- Haley se confie à Meilla et c'est la dernière fois qu'elles se voient
- Victoria devient son ennemie juré
- Aide les petits nouveaux à s'intégrer dans Poudlard
- Fait la connaissance de Ambre Baxrendhel en dehors du terrain de quidditch
- Obtient cinq O à ses Buses

Reducio
Image


Sixième année :
- Devient préfète en chef
- [HALLOWEEN] Apprend ce qu'on lui a caché depuis sa naissance, Edna est sa mère et non Océane. Tous ses repères sont bouleversés, et elle ne sait plus que croire.
- Perd le match contre Poufsouffle
- Perd le match contre Gryffondor
- Eli remonte un peu son moral
- Participe au bal de la St Valentin et trouve en Abigail une partenaire sympathique bien que plus jeune
- Démsionne de son poste de journaliste
- Rencontre également Arthur Grimm
- Enquête avec Elina Montmort à propos de la folie qui s'est abattue sur les élèves lors de la fête des légumes
- Discute avec miss Almeida au sujet des animagus et avec miss May après avoir voulu repeindre le Poudlard Express pour cause d'injustice de couleurs
- [AVRIL] Se dispute avec son père et s'enfuit de Ste Mangouste sans vouloir lui parler - Rencontre avec miss Collins
- Moyenne de O

Reducio
Image


~ Entre la sixième et la septième année :
- Passe ses vacances en France
- Sa cousine est un peu distante
- Achète un appartement grâce à l'aide financière d'Océane

Reducio
Image


Septième année :
- Fait la connaissance de Noah Blodwell qui va changer sa vie en l'invitant à fêter Noël chez lui
- Participe à l'Abbyversaire surprise
- Démissionne de son poste de préfète pour se concentrer sur ses cours
- Fait la connaissance de Joy Wedenjack
- Participe au bal de Noël avec Abby comme cavalière, elles tentent d'apprendre quelques ragots en rapprochant leur table avec miss Holloway et monsieur Rhodes
- [NOËL] Fait la connaissance de Cory Fields le cousin de Noah
- Redevient préfète après la démission de Blueberrye Lumitrix
- [AVRIL] Premier rendez-vous avec Cory - Affronte son père et comprend pourquoi elle n'avait plus de nouvelles du reste de sa famille depuis un moment

Reducio
Image



→ TRANSITION

A la fin de sa septième année, Meilla n'avait vraiment pas envie de quitter Poudlard. Le dernier jour avant de rentrer chez elle, la jeune fille se réfugie dans la salle sur demande en se demandant si elle a bien fait de postuler pour l'Institut Magique des Sciences en Angleterre. Elle aime beaucoup les potions, et ce depuis qu'elle est toute petite, mais qu'est-ce qu'elle pourrait faire avec son diplôme par la suite? Est-ce la meilleure solution pour son avenir? En réalité, elle aimerait bien faire directement quelque chose en rapport avec cette matière, et non passer par de longues études avec plein d'autres matières, comme la botanique qui n'est clairement pas sa matière de prédilection. Au début des vacances d'été, elle décide donc de faire de plus amples recherches sur les différentes possibilités en dehors des cursus standards. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Elle découvre ainsi qu'il est possible de faire une sorte d'apprentissage auprès d'un professeur déjà agrégé pendant un an. Elle pourrait alors commencer à enseigner - chose qui lui tient à cœur surtout depuis la sortie scolaire - sans être pour autant complètement livrée à elle-même. A la fin de cette année, elle passerait alors une sorte de test afin de devenir professeur titulaire, au même titre que les personnes ayant fait un parcours plus banal.

L'idée lui plaît tout de suite, mais ses recherches lui montrent que cela va être assez difficile, surtout avec le temps qu'il lui reste avant la prochaine rentrée. Il faut évidemment que l'école et surtout le professeur en question acceptent cet apprentissage hors du commun. Il faut également que l'étudiant faisant cette demande soit assez doué dans la matière. Mais Meilla sait que si elle ne tente pas elle le regrettera, alors elle se lance. Elle hésite cependant quelques temps sur l'école à laquelle demander. Beauxbâtons ou Poudlard? Elle décide finalement d'envoyer un hibou à son ancienne directrice pour savoir s'il lui est possible d'entamer un tel cursus. Bien qu'une bonne partie de sa famille soit encore scolarisée en France, elle sait qu'elle se sentira plus à l'aise en Angleterre.

Quelques jours plus tard, une réponse positive d'un certain professeur Straw engagea la rouquine dans cette grande aventure. Elle revint à Poudlard quelques semaines avant la rentrée afin d'apprendre les bases de l'enseignement ainsi que diverses notions qu'elle se doit de connaître en tant que professeur de potions.


→ PROFESSEUR A POUDLARD
- Meilla entame sa carrière de professeur de potions avec Isaac Straw. Elle est affiliée à Serdaigle.

Image
Dernière modification par Meilla Primard le 5 août 2016, 1 h 45, modifié 57 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Meilla Primard, Professeur de potions

Image


→ RELATIONS ACTUELLES A POUDLARD

Elina Montmort (Quatrième année à Poufsouffle et préfète en chef)
AMIE DETECTIVE
Elles se sont retrouvées lors de l'animation d'HdlM qui avait permis à Meilla de renouer avec cette matière. Leur relation continue ensuite pendant la fête des légumes, jour où elles vont se rendre compte que peu de gens ne sont pas devenus fous. Une grande partie de détective va se jouer pour découvrir les responsables !

Noah Blodwell (Première année à Serdaigle)
FILLEUL
Meilla a commencé par aider Noah dans sa découverte de Poudlard, ils ont très vite sympathisé. Ils vont fêter Noël ensemble dans la famille du petit garçon, et bien qu'il n'en soit pas vraiment sûr lui-même, c'est grâce à lui si Cory et Meilla sont si proches l'un de l'autre...

Abigail Lewis (Troisième année à Gryffondor)
PARTENAIRE DE BAL
Pour le bal de la St Valentin, Abigail est la partenaire surprise de Meilla. Elles apprennent à faire un peu connaissance et discutent bien pendant une bonne partie de la soirée. L'année suivante, lors de la 7è année de Meilla et de la deuxième d'Abby, elles vont encore aller au bal toutes les deux. N'importe qui pourrait trouver cela bizarre, pourquoi Meilla y va avec une fille de 5 ans sa cadette alors qu'il doit y avoir une multitude de garçons prêts à y aller avec elle? Il se trouve que la jeune fille n'aime pas tellement ce genre d'événements et qu'elle aime beaucoup y aller avec la Gryffondor. Elles s'amusent et c'est le principal. Meilla aime beaucoup Abby qu'elle trouve attendrissante, même avec ses problèmes mathématiques...

Joy Wedenjack (Deuxième année à Serdaigle et préfète en chef)
COLLEGUE
C'est par une sorte de conflit que commence leur relation, mais elles vont se parler par la suite, et même devenir collègues. Leur relation est très étrange, en fait Meilla trouve Joy un peu étrange. Disons qu'elle ne cherche pas vraiment à comprendre, mais elle apprécie quand même la préfète qui est assez marrante avec ses petites questions un peu tordues. Et puis il faut dire que quand on se retrouve dans la même galère face à une DDM un peu sur les nerfs, ça rapproche.

Caroline Purelune (Deuxième année à Serpentard)
CONNAISSANCE +
Les deux filles se sont rencontrées plusieurs fois et elles n'ont jamais eu de problèmes. Elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion de devenir copines mais elles le seront peut-être un jour. Enfin, ça c'était avant l'incident du couloir. Caroline a fait une drôle d'impression à Meilla ce jour-là, mais quand elle a su pourquoi, sa rage s'est transformée en compassion... Meilla ne sait donc pas trop quoi penser, surtout qu'elle a comme l'impression qu'elles n'ont pas évolué de la même manière...

Arthur Grimm (Deuxième année à Serpentard et ReC)
CONNAISSANCE
Leur relation est plutôt mal partie (comme la moitié des relations de Meilla en fait), en même temps elle a démarré sur la recherche d'un chat alors que Meilla n'avait rien demandé. Mais au final, la jeune fille va comprendre que ce petit Serpentard se sent juste perdu dans ce grand château et qu'il a besoin d'aide. Elle le trouve chou un peu et assez drôle, mais elle n'a pas eu plus que cela l'occasion de le rencontrer.

Ambre Baxrendhel (Quatrième année à Poufsouffle et préfète)
CONNAISSANCE
Leur relation part d'un cognard égaré que Meilla a failli se prendre en pleine poire, mais la rouquine pardonne vite à sa camarade, après tout elle a déjà eu bien assez d'ennemis dans sa vie. Par la suite, elles vont se revoir juste avant la rentrée, et il se pourrait bien qu'elles partagent certaines choses de leur vie personnelle à cette occasion.

Wendy Stone (Première année à Serpentard)
CONNAISSANCE
Les deux filles se sont croisées un soir près du lac. Elles ont partagé un moment assez spécial de légère folie des deux côtés. Wendy a l'air intelligente et pleine de curiosité. Selon Meilla elle ira sûrement loin dans la vie!


→ RELATIONS HORS POUDLARD

Romain Primard (45 ans, Moldu, Médecin)
PERE - RELATION CONFLICTUELLE
La famille c'est sacré, il faut la respecter. Mais que faire quand votre propre père se sert de vous pour redorer son image après avoir tout fait contre vous? Là, l'histoire devient tout de suite plus compliqué, alors il faut comprendre Meilla qui a souffert pendant un an de cette situation avant de finalement laisser cette faiblesse derrière elle, petit à petit...
Reducio
Image


Océane Vernier (42 ans, Sorcière, Médicomage)
MERE D'ADOPTION
Meilla a toujours considéré Océane comme sa mère, même après avoir appris que ce n'était pas sa mère. Bien sûr, elle lui en a voulu au départ, mais elle a vite compris qu'elles avaient toutes les deux autant souffert de la même histoire et qu'il valait mieux qu'elle reste proche d'elle. Néanmoins, une petit distance s'est installée entre les deux femmes, cela va-t-il s'arranger au fil du temps?
Reducio
Image


Anadriellia Primard (4è année, Leones)
DEMI-SOEUR
Meilla et elle se sont toujours bien entendues, d'où le choc lorsqu'Ana vient "agresser" Meilla en plein milieu de la rue en terrain inconnu. Mais mis à part quelques petites disputes de soeurs, plus rien ne viendra les séparer vraiment.
Reducio
Image


Nindil Primard (1ère année, Leones)
DEMI-FRERE
Nindil admire Meilla, c'est incontestable, ce qui explique sa réaction - que l'on pourrait qualifier d'exagérer dans un autre contexte - lorsqu'il comprit que tout ce qu'on lui avait dit sur sa grande soeur était faux.
Reducio
Image


Elisabeth Connor (Troisième année à Serpentard, ancienne joueuse)
DEMI-SOEUR
Les deux jeunes filles se sont rencontrées dans la salle de bain des préfets (aussi utilisable par las capitaines de quidditch). Elles ont parlé de quidditch un bon moment. Elle se retrouvent pour le match Unchained Hawks VS Crochets d'argent. Puis, elles se retrouvent dans la Salle sur Demande; une salle secrète et vivent une aventure extraordinaire. Enfin, après le mariage de la mère d'Elisabeth avec le père de Meilla, elles deviennent demi-soeurs! Sauf qu'en réalité, elles étaient déjà demi-soeurs ce qu'elles ne savaient pas avant la sixième année de la rouquine...

Cory Fields (21 ans, étudiant à la fac de journalisme)
AMOUR SECRET (ou pas...)
Les deux jeunes gens se sont connus à Noël de la septième année de Meilla chez Noah. Ils vont par la suite se revoir pendant les vacances de Pâques, mais leur premier rendez-vous ne va pas se passer comme ils auraient pu l'espérer. Les histoires de la famille Primard vont resurgir juste devant eux, et Meilla va devoir y faire face avant de penser à continuer ce pourquoi elle était tranquillement en train de se balader. Ils semblent avoir les mêmes genres de sentiments l'un pour l'autre, mais la question est désormais "Comment va évoluer leur relation?" Affaire à suivre...
Reducio
Image


June Harper (19 ans, étudiante à l'Académie d'étude des runes) [PNJ]
MEILLEURE AMIE
Elles ne se sont jamais parlé avant leur dernière année dans le château, bien qu'elles soient camarades de dortoir depuis leur arrivée à Poudlard. Au début de l'année, Meilla ayant décidé qu'il était temps de traîner un peu avec des gens de son âge, elle se rapprocha de la Serdaigle et elles devinrent très vite meilleure amie, en connaissant déjà pas mal l'une sur l'autre grâce à leurs observations pendant six ans.
Reducio
Image


→ A SAVOIR

A propos de Romain :
- Imbus de lui même
- Déteste les enfants
- S'est servi de sa fille pour redorer son image paternelle
- Se retrouve tout seul quand sa nouvelle femme Edna le quitte et se plonge dans son travail

A propos d'Océane:
- Est constamment plongée dans son travail qui lui prend beaucoup de temps (un point commun avec Romain)
- Est une mère aimante qui s'occupe toujours le plus possible de ses enfants
- N'a pas eu de vraie relation depuis qu'elle a divorcé

A propos d'Ana :
- Est en 4è année à Leones à Beauxbâtons
- Adore le quidditch, est très douée et rêve de devenir poursuiveuse professionnelle
- N'a pas la langue dans sa poche et sait se faire respecter, tout comme Meilla, mais avant elle

A propos de Nindil :
- Est en 1è année à Leones à Beauxbâtons
- Est très timide, adore et admire ses deux grandes soeurs

→ ANCIENNES RELATIONS

Reducio
Alyce Oran (Deuxième année à Serdaigle)
AMIE DE MAISON
Elle se sont mutuellement aidées pour un devoir dans leur salle commune. Alyce joue dans l'équipe de quidditch. Elles se sont aussi retrouvées pour de nombreuses animations. Désormais, elles sont préfètes ensemble! Et elles ont également décidé d'organiser une petite fête dans leur salle commune, en plein milieu de la nuit elles vont se soutenir!

Madeleine Koter (Troisième année à Gryffondor)
AMIE PREFETE
Les deux filles se sont rencontrées à l'infirmerie. Elles font connaissance et se quittent en bons termes... Etant collègues, elles se parlent beaucoup et pas que de leur rôle. Elles vont même se faire une petite sortie à Pré-Au-Lard histoire de décompresser.

Haley Pildoux (Cinquième année à Gryffondor)
AMIE
Lorsque Meilla essaye de relâcher son papillon en début de deuxième année, Haley vient la voir et la rassure. Elles se voient à plusieurs reprises puis, elles se retrouvent dans une aventure extraordinaire pendant un cours de Sortilèges avant de se faire mutuellement une farce. Enfin, leur amitié vient se sceller par la confiance qu'Haley décide d'accorder à Meilla.

Kaeyann Hirondella (Troisième année à Gryffondor et préfète)
AMIE
Les deux filles se sont croisées plusieurs fois dans le château. Elles ont été partenaires en cours de potions. Pour la St Patrick, elles ont décidés de pincer tous ceux qui ne sont pas habillés en vert. Affaire à suivre...

Isobel Stark (Première année à Serdaigle)
COPINE
Les deux jeunes filles se sont rencontrées de nombreuses fois. Elle ont préparé une surprise lorsque leur nouvelle directrice miss Keating est arrivée. Elles ont fait des animations ensembles en particulier pour carnaval. Isobel joue dans l'équipe de quidditch.

Amaëlle Nelly (Deuxième année à Serpentard)
CONNAISSANCE
Les deux filles se sont rencontrées sur le quai 9, 3/4, Amaëlle avait décidé de comploter contre Caroline. La rouquine n'a pas voulu l'aider, mais ne la retient pas de mettre son plan à exécution, après tout les Serpentards peuvent se débrouiller seuls pour régler leurs comptes... Meilla ne la connait pas vraiment surtout depuis qu'Amaëlle n'est plus préfète, mais elle avait l'air sympathique. Certes, elle n'a pas forcément bien réagi par rapport à la petite farce, elle ne se sentait pas vraiment concernée en réalité, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas la Serpentard. Elle pense qu'elle doit sûrement être très gentille quand on la connait.

Enaël Debwerthon (Deuxième année à Poufsouffle)
CONNAISSANCE
Leur relation est plutôt mal partie mais la rouquine s'est excusée et espère s'être rachetée... Sauf qu'après cela, Enaël est parti comme si Meilla l'ennuyait. Elle ne sait donc pas trop quoi penser du jeune homme...

Amber J. Hover (Troisième année à Serpentard)
ENNMIE
Connaissance pendant une bataille de boules de neige. Puis, après un gage qui a mal tourné, elles deviennent ennemies.

Victoria Pidloux (Ancienne patronne du chaudron baveur, anciennement à Serpentard)
ENNEMIE
Meilla a vécu une petite aventure avec elle et Enaël. Les deux jeunes filles ne se connaissent pas vraiment si ce n'est que la rouquine lui a apprit ce qu'est un ordinateur. Victoria a l'air d'aimer commander et Meilla n'aime pas les gens comme ça. A la table des Serdaigles, Victoria s'est incrustée et a renversé un pot d'eau sur la tête de la rouquine! Elle se prend vraiment pour la plus grande du point de vue de Meilla! Après une "bêtise" de Meilla, les deux jeunes filles se disputent encore, elle ne se supportent décidément pas!

Rhéa Cristal(Septième année à Serpentard)
IMPRESSION NEGATIVE
Meilla lui a foncé dedans en entrant dans la Grande Salle. Plus tard, elles se retrouvent lors d'une aventure bizarre dans la salle sur demande, puis encore une fois dans une autre aventure étrange dans les serres de botanique où la sixième année fait vraiment peur.
Dernière modification par Meilla Primard le 19 juin 2016, 14 h 27, modifié 73 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Meilla Primard, Professeur de potions

Image



→ RPGs IMPORTANTS
~3è année~

- Rencontre autour de la tristesse avec May-Lise Martin
Meilla reçoit la première des lettres qui va bouleverser son existence. Ses parents divorcent... En plus de cela, son père va se remarier! May-Lise va lui ramener son sac et la réconforter un peu du mieux qu'elle le peut.

- 2+2=4 avec Elisabeth Connor
La première rencontre de la famille de la future épouse du père de Meilla. Cette famille n'est autres que celle d'Elisabeth Connor. Sa mère va épouser le père de Meilla. Les deux parents essayent d'expliquer à leur fille respective leur choix. Meilla est quand même soulagée de se trouver avec une demi-soeur telle qu'Eli.

- L'union fait la force avec Elisabeth Connor
Une rencontre entre les deux futures demi-soeurs à la tête de sanglier. Elles vont se rapprocher et vont digérer ensemble le remariage de leurs parents respectifs. A deux on est toujours plus fort.


~ 6è année ~

- Une nouvelle destructrice! avec Célia Rose
Meilla a reçu un hibou et depuis plusieurs semaine essaye de comprendre sans résultat, elle va alors à la tour d'astronomie la lettre qu'elle vient de recevoir lui expliquant le pourquoi du comment dans sa main. Cette deuxième lettre va profondément changer Meilla quand elle va apprendre que sa mère n'est pas sa mère biologique.

- La vie des frères et soeurs avec Elisabeth Connor
Il fallait que Meilla prévienne Elisabeth quand même qu'elles étaient réellement demi-soeurs! Après un début un peu chaotique et une petite dispute, les deux jeunes filles essayent de comprendre un peu comment tout cela peut se passer dans leur vie.

- Des maux différents mais une déception commune avec Holly Collins
Meilla doit aller à Ste Mangouste pendant les vacances de Pâques pour rendre visite à une vieille tante qu'elle n'a jamais vu avant cela. Elle s'engueule avec son père, ce n'était pas une bonne idée qu'elle rentre si tôt chez elle, elle aurait peut-être dû attendre les Grandes Vacances. Elle va alors rencontrer miss Collins, elle aussi en colère. Elle ne saura jamais pourquoi la professeur avait l'air perturbée, mais cette rencontre ne lui apporta que du bien.


~7è année~

- Rencontre(s) inattendue(s) avec Ambre Baxrendhel
Meilla cherche un appartement dans Londres, histoire d'avoir un endroit bien à elle. Ses problèmes de familles sont toujours présents et il est temps qu'elle se prenne en main. En chemin, elle rencontre Ambre qui a elle aussi quelques problèmes familiaux. Toutes les deux se rendent dans le futur appartement de Meilla tout en discutant de choses et d'autres.

- Poème maladroit avec Noah Blodwell
Anniversaire de Noah, filleul de Meilla qui lui offre un poème tout mignon. Il va même jusqu'à l'inviter à passer Noël chez lui, ce qui va provoquer un changement dans la vie de Meilla par la suite.

- Rencontre inter-écoles avec Laura Chevallier
Quoi de mieux pour avoir des nouvelles de sa cousine que de demander à une française ? Meilla n'a jamais entendu parler de Laura avant cette année, mais peut-être qu'elle a entendu parler de Clémence, sa cousine? Il s'avère qu'elles ne sont pas vraiment amies mais s'entendent quand même bien. A la fin de cette entrevue, la rouquine n'a toujours aucunde idée de ce pour quoi Clémence ne lui répond pas, mais elle en sait un peu plus sur Beauxbâtons.

- Réflexions au plus haut point avec Joy Wedenjack
Quoi de mieux que de monter en haut de la tour d'astronomie pour réfléchir à des choses? Et quoi de mieux qu'une petite diversion pour arrêter de réfléchir à tout cela? La relation entre les deux Serdaigle va-t-elle changer à l'issu de cet échange? Meilla trouve que Joy est toujours aussi divertissante, bien que ses réflexions sur son avenir n'aboutissent pas.

- Welcome in the Blodwell's Family avec Noah Blodwell [EN COURS]
Meilla va fêter Noël chez la famille de son filleul, situation pour le moins étrange... Mais cela permettra peut-être à la rouquine de faire des rencontres. Dans tous les cas, cela lui évitera de passer la plus grande fête de famille de Noël seule.

- Un rendez-vous insolite [RPG SOLO]
Premier rendez-vous de Meilla et Cory qui commence normalement, comme tout bon rendez-vous. Mais Meilla va se retrouver nez-à-nez avec sa soeur, son frère et sa cousine. Ce qui devait être en rendez-vous génial va se transformer en conflit familial.

- La fin d'une attente avec Tally Jenkins[EN COURS]
La lettre tant attendue arrive enfin. Des nouvelles de sa mère après des mois de silences, et ce même après s'être expliquée avec ses frangins. Meilla apprend ainsi que sa cousine a été victime d'un accident assez grave, mais qu'elle n'est plus en danger. Elle se retrouve alors nez-à-nez avec Tally. Affaire à suivre...

- Un dernier jour au pays des merveilles avec Joy Wedenjack[EN COURS]
Dernier jour à Poudlard de Meilla. Celle-ci ne se sent vraiment pas bien. Comment peut-elle quitter cette école? Elle ne veut pas, elle ne veut pas sombrer dans l'inconnu. Alors, elle se réfugie dans la salle sur demande, espérant pouvoir y rester pour l'éternité.


→ EN COURS
- De bonnes nouilles avec Elly Sparkle
Meilla a décidé de vendre des nouilles, qui va accepter de tester?

- Un renversement assez collant avec Rose Moane
Meilla n'est que de passage au Chaudron Baveur, mais son apparition dans le célèbre pub sorcier va provoquer un petit problème de jus renversé. Comment va réagir la personne concernée?

- Le quidditch à travers les âges avec Nora Starks
Meilla doit acheter le cadeau de June, et elle se doit de ruser pour se débarasser de sa meilleure amie afin de garder la surprise. Mais pendant cette mission très spéciale, elle se rend compte qu'une petite Gryffondor la suit. Une discussions sur le quidditch va pouvoir à coup sûr avoir lieu.


→ FINIS

1è année
Reducio
- Club de théâtre première réunion avec les canailles théâtrales et Melynn Keating

- Audition pour le club de théâtre

- La loi de la nature (devoir d'été de fin de première année en Métamorphose) avec Haley Pidloux

- Découvertes des cadeaux (animation le père Noël secret)

- Carambolage devant la grande salle avec Rhéa Cristal
Meilla était tellement pressée d'aller manger qu'elle fonce dans quelqu'un qui se trouve être une sixième année de Serpentard. Rien de vraiment notable se passe, tout est pardonné et personne ne s'est fait mal.

- Rencontre inter maisons avec Caroline Purelune et Kaeyann Hirondella
Première rencontre entre Caroline Purelune, Kaeyann Hirondella et Meilla. Elles ont toutes les trois une raison pour finir dans les toilettes avant les cours et cela les rapproche.

- Quand la neige fait son apparition avec Amber J. Hoover, Caroline Purelune et Roxane Moon
Lorsque la neige arrive à Poudlard, tous les élèves en profitent et Meilla n'est pas la dernière! Elle fait une belle bataille de boule de neige contre quelques personnes mais en particulier la préfète des Serpentards. Elle se battent pas mal, mais dans un geste de paix, à la fin de la bataille, la rouquine lui dit qu'elle s'est bien amusée, ce début d'amitié va-t-il se renforcer?

- L'étrange fleur avec Jaxson Blackstrom
Meilla découvre une fler très étrange. Elle court voir le professeur de botanique, le mieux placé pour vérifier sa découverte. Ils font un peu connaissance avant d'aller voir la fleur...

- Rencontre des travailleurs (salle commune des Serdaigle) avec Alyce Oran et Isabel Stark
Meilla planche sur un devoir de DCFM mais elle a du mal. Voyant cela, Alyce la rejoint et ensembles elles tentent de répondre aux questions. Mais finalement, elles doivent s'entraîner à lancer le sort et elle n'y arrivent pas. C'est là qu'intervient Isobel qui va essayer de les aider à lancer le sortilège du bouclier.


2è année
Reducio
- La chandeleur avec les volontaires
Atelier crêpes avec quelques élèves et l'elfe de maison "chef"

- St Patrick's day avec Kaeyann Hirondella et Amber. J. Hoover
Kaeyann et Meilla ont décidé que tous ceux qui n'étaient pas habillés en vert pour la St Patrick devaient être pincés. Pourquoi? Pour s'amuser et nouer encore plus de lien!

- Une rencontre au hasard d'un couloir avec Luke Nevinson
Meilla rencontre un première année de Gryffondor. Il semble perdu et la jeune fille le conduit à sa salle de classe.

- Bombes à eau : mauvaise idée avec Amber. J. Hoover
Meilla est sujette à un gage; lancer des bombes à eau dans les toilettes des filles. Malheureusement, la préfète des Serpantards s'en prend une. Très mauvaise idée! De ce fait, la rouquine doit tout nettoyer et Amber devient son ennemie jurée!!

- Table des Serdaigles avec Jenny Baldanford et Lana Oconnel
Meilla rencontre Jenny et Lana, deux nouvelles élèves de Poudlard. Elless parlent de leurs angoisses et la deuxième année les rassure.

- Le hasard fait bien les choses avec Haley Pidloux et Caroline Purelune
Rencontre dans un chaudron baveur bondé entre Haley Pidloux, Caroline Purelune et Meilla. Elles parlent de lecture et apprennent à se connaitre.

- Un cadeau contre un cadeau avec les volontaires
Pour fêter la Saint-Valentin, vive les cadeaux! Offrez un cadeau aux gens que vous aimer!

- De la mousse et du quidditch avec Elisabeth Connor
Première rencontre entre la capitaine des crochets d'argent et la capitaine des Unchained Hawks. Les deux jeunes filles parlent de tout et de rien mais surtout du quidditch.

- Salon de l'agriculture magique avec quelques élèves
Quelques élèves de Poudlard se retrouvent pour aller à un salon de l'agriculture magique. Dans ce salon, beaucoup de stands sont présentés. Meilla, elle, décide d'aller voir dans un endroit un peu plus calme que l'allée principale. Elle y trouve un monsieur bizarre qui lui demande le poids d'un jobarbille. La jeune fille se trompe et est maudite pour manger des sucreries jusqu'à la fin de ses jours.

- Beigneeeeeets (salle commune des Serdaigles) avec les Serdaigles
Pour mardi gras, Serdaigle est en fête. Un atelier création de beignets est organisé. Meilla, Isobel et Alyce se retrouvent toutes les trois. En attendant que tout le monde est fait ses beignets, Alyce part en prétextant des devoirs. Mais pourquoi avoir fabriqué des beignets alors?

- Le mur mouvant avec Victoria Pidloux et Enaël Dewberthon
Meilla est en retard en cours de DCFM. Alors, elle court mais évidemment, elle fonce dans un élève de Poufsouffle de première année. Pendant que Meilla l'engueule de mauvaise foi, lui sort un carnet et au lieu de lui répondre, il écrit. mais pourquoi ne répond-il pas normalement? Pendant ce temps, une élève de Serpenatrd de sepième année arrive et les engueule tous les deux. Enervée, Meilla veut partir mais le poufsouffle se met encore en travers de son chemin. Alors, elle le pousse et il disparaît derrière un mur. Victoria et Meilla plonge dans le mur à sa recherche. Tous les trois arrivent alors dans un pièce fermée sans lumière. Ils finissent par trouver une sortie et se retrouve dans une nouvelle pièce qui se trouve être l'ancienne salle d'étude des Moldus.

- Mardi gras! avec Adélie
Cette fois pour cette fête si connu, les élèves de Serdaigles sont tous déguisés. Meilla va aider Adélie, nouvelle Serdaigle à s'intégrer dans leur maison.


3è année
Reducio
- Petit papillon qui vole avec Jenny Baldanford
Meilla se l'était promis, elle devait aider un élève de deuxième année à relâcher son papillon. Désormais, c'est chose faite!

- L'apparition[ avec Elisabeth Connor et Rhéa Cristal
Meilla retrouve Elisabeth devant la salle sur demande qui s'ouvre sans que les jeunes filles ne le fassent exprès. Elles commencent à discuter, soudain, un bruit retentit et tout devient noir. Rhéa est avec elle mais coemment est-elle arrivée là? Et pourquoi la salle se retourne contre elles?

- Voler c'est fantastique!! avec William Hodgkin
Un élève de première année du nom de William aborde Meilla. Il veut essayer de voler et la jeune fille décide de l'aider.

- Farces... Et attrapes avec Haley Pidloux
Haley et Meilla ont toutes les deux décidé de faire une farce à quelqu'un. De ce fait, les deux font une farce mais elles ont toutes les deux des habites aspergés de bombabouse!


4è année
Reducio
- Petites clés où êtes-vous? avec Diane Purelune
Meilla est apostrophée par Hagrid alors qu'elle est dans ses pensées. Il lui demande de l'aider à retrouver ses clés ainsi qu'à une autre fille. Une récompense est à la clé. Qui retrouvera les clés?

- Un rendez-vous? avec Enaël Debwerthon
Meilla décide qu'il est temps pour elle de s'excuser auprès d'Enaël le préfet en chef. Quelques années plus tôt, elle l'avait bousculé et ne lui avait jamais dit qu'elle était désolée. Il l'excusa sans problème. La jeune fille essaya donc de faire connaissance avec lui, mais il n'avait pas l'air d'en avoir très envie. Il partit précipitamment et elle resta seule un goût amer dans la bouche.

- table des Serdaigle avec Victoria Pidloux et Elena Fray
Un matin à la table des Serdaigles, la rouquine voit Victoria Pidloux, la fille qu'elle aime le moins à Poudlard embêter de petits nouveaux Serdaigles. Elle s'interpose donc et se bat contre la "grande". A la fin, elle se prend un pot d'eau sur la tête, et une petite première année lui demande timidement si elle va bien.

- Bleu+Vert=Amer avec Célia Rose et Caroline Purelune
Meilla découvre une première année de Serdaigle et qui est seule... Elles commencent à discuter et Caroline, amie de Meilla arrive. Celle-ci les insulte directement. Un peu plus tard, la rouquine apprend que son amie vient de perdre sa cousine qui s'en est allée à Beauxbâtons...

- Mutisme suprise! avec Madeleine Koter
Meilla est à l'infirmerie à cause d'une blessure de quidditch. Le lendemain matin, la préfète en chef arrive à l’infirmerie parce qu'elle ne peut plus parler. Les deux filles se retrouvent voisines et font connaissance!


5è année
Reducio
- Gamp en famille avec Elisabeth Connor
Meilla retrouve sa demi-soeur comme tous les vendredis depuis le début de l'année, mais contrairement à leur habitude, elles parlent du cours de Métamorphose de la rouquine sur les exceptions de Gamp!

- Une bêtise haute en couleur avec Victoria Pidloux
Meilla a décidé de faire une bêtise dans les toilettes des filles. Mais au lieu de partir tout de suite après, elle reste un tout petit peu, erreur de débutante! Sa pire ennemie entre dans les toilettes et la charrie. Encore une fois les deux jeunes filles (qui ont pourtant grandies) se disputent. A la fin, la rouquine qui en a marre de leurs disputes décide de tendre la main à son ennemie pour enterrer la hache de guerre, mais celle-ci refuse. C'est à ce demander qui est la plus grande!

- Un ou plusieurs points communs? avec Ambre Baxrendhel
Meilla va s'entraîner sur le terrain de quidditch et se fait presque décapiter par un cognard fou! C'est une rencontre étrange et inattendue, mais au final, c'est le début d'une amitié.

- L'échange avec Céleste Grant
Meilla a décidé cette année d'aider des petits nouveaux. C'est ainsi qu'elle rencontre sa filleule Céleste avec qui elle a surtout partagé des hiboux depuis le début de l'année.

- Confidences avec Haley Pidloux
Meilla va prendre un bain dans la salle de bain des préfets à une heure avancée et elle y découvre sa meilleure amie qui pleure. Quel est le problème? C'est l'anniversaire de son frère, mort plusieurs années auparavant, la jeune fille ne se serait jamais attendue à une telle situation! Elle réconforte du mieux qu'elle le peut Haley, et finalement cela les rapproche, mais c'est la dernière fois qu'elles se voient. Après cette soirée, la rouquine n'a plus jamais de nouvelles de sa meilleure amie et la relègue au fin fond de ses souvenirs.


6è année
Reducio

- Se perdre, chance ou malchance? avec Tessa Bonsorm
Meilla se perd dans le château, va-t-elle réussir à retrouver son chemin? Et qui est cette silhouette devant elle? Peut-elle l'aider? Non pas vraiment. Au final, chacune va retrouver son chemin, et une sorte de petite complicité démarre...

- Légumes en folie avec Elina Montmort
Pour la première fois de sa vie quasiment, Meilla s'aventure dans les sous-sols qui regorgent d'une faune et flore très... Disons variée? Mais elle arrive quand même à rencontrer une jeune fille des plus normales. Ensembles elles vont commencer à chercher des indices pour savoir ce qui s'est passé et elles en viennent à la conclusion que ça vient d'une farce pendant le repas. Elles vont donc continuer l'enquête autre part...

- Le bal de la St Valentin avec Abigail Lewis
Le bal de la St Valentin, premier bal de Meilla. Elle a demandé à avoir un partenaire au hasard, c'est ainsi qu'elle va se retrouver avec Abigail avec qui elle va sympathiser.

- Reservoir cats avec Arthur Grimm
Meilla décide d'aller prendre l'air au calme, espérant ne croiser personne. C'est le cas pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'un chat se frotte à ses jambes, mais que vient faire le garçon et que veut-il lui dire par gestes? Ah il voulait qu'elle attrape le chat! Bah c'est trop tard. Non seulement Meilla n'a pas réussi à rattraper ce chat, mais en plus elle n'écoute pas ce qu'Arthur dit et il ne doit sûrement pas trop l'aimer à l'heure qu'il est... Finalement, la discussion ne se passe pas si mal puisque Meilla finit par donner des conseils à Arthur sur "comment positiver au fait d'étudier à Poudlard".

- Animagus dans le froid du mois de décembre avec Miss Almeida
Meilla a décidé d'aller poser quelques questions sur la formation d'animagus. Mais en particulier sur la transformation animale...

- L'enquête des légumes avec Elina Montmort
Suite de légumes en folie, ce RPG est l'enquête des deux filles concernant tous ces gens qui sont devenus fous. Comment cela est-il possible? De qui est-ce la faute? A ellee de le découvrir.


7è année
Reducio
- Complot entre préfètes avec Amaëlle Nelly
Voilà ce qu'il se passe quand 2 préfètes se retrouvent à l'avance à la gare le 1er Septembre et qu'elles ont un tas d'idées en tête...

- Une nuit fatiguante (salle commune) avec Alyce Oran
Alyce et Meilla ont décidé d'organiser une petite fête dans leur salle commune pour tous les aiglons et pour leur DDM. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, cette préparation va se faire de nuit...

- Une après-midi banale avec Madeleine Koter
Les deux filles ont décidé de décompresser lors d'un sortie à Pré-Au-Lard, en tant qu'amies et non collègues. L'après-midi va se finir par une bataille de farces et attrapes, qui va s'en sortir le mieux? Aucunes des deux. Ni l'une ni l'autre n'est en état de parler correctement après tout cela, mais le principal c'est qu'elles se sont amusées!

- Un peu de musique de bon matin (salle commune) avec Joy Wedenjack & Blueberrye Lumitrix
Meilla a décidé de faire un peu de trompette un dimanche matin vers 8h histoire de montrer à tout le monde qu'elle en fait. Elle a bien pensé qu'elle va réveiller des gens, mais elle s'en fiche. Blueberrye la rejoint dans son interprétation, mais Joy s'énerve un peu... Meilla aussi et le ton monte...

- Une punition ménagesque avec Arthur Grimms, Amaëlle Nelly, Abigail Lewis, Ana Johnson, Amy Holloway, Ambre Baxrendhel Joy Wedenjack et Melpomène Minos
Un Abbyversaire surprise, Meilla n'avait pas dit non. Tout un plan avait été monté afin que la Gryffondor ne se doute de rien et ses amis, sa partenaire de bal et bien d'autres relations encore s'étaient réunis afin de lui souhaiter son anniversaire. Expérience très enrichissant, à recommencer!

- Trick or treat avec Antony Vendrale, Kristen Loewy, Elina Montmort et Joy Wedenjack
Pour Halloween, le message a été passé qu'en faisant peur à la directrice (ou tout du moins en essayant), des bonbons étaient à gagner. Gourmande, Meilla décide de tenter le coup et réussi tout comme deux de ses camarades à obtenir gain de cause.

- Une rencontre inopinée avec Alycia Underwood
Meilla entend des cris d'appels, en s'approchant, elle découvre une jeune Serdaigle entourée de méchants Serpentards. Tout de suite elle les fait fuir et Alycia est alors libre, tellement libre qu'elle s'enfuit elle-aussi en courant sans demander son reste.

- Huit jours moins un avec Abigail Lewis
Abigail a envoyé un hibou à Meilla pour une raison d'abord inconnue à la rouquine. Elles se trouvent alors dans les toilettes où une demande inattendue pourrait bouleverser l'opinion de la septième année sur le bal.

- Table du bal de Noël avec Abigail Lewis, Amy Holloway et Edern Rhodes
Abigail et Meilla ont accepté l'exploit de faire une table à quatre avec deux de leurs professeurs. Elles pourront ainsi jouer les reporters, en espérant que tout se déroule comme prévu. Par la suite, elles iront sûrement interviewer d'autres personnes.

- Des résolutions qui font réfléchir avec Wendy Stone
Début janvier, le temps des résolutions s'impose, mais quelles vont être celles de Meilla? Pendant qu'elle est en train de réfléchir, elle rencontre une jeune Serpentard qui est elle aussi un peu étrange. Leur discussion va être étrange également, mais au final cette petite excursion aura bien diverti Meilla.

- Une étrange potion avec Ayleen Lloyd et Lumos Adlam-Witch
Meilla découvre une étrange potion au détour d'un couloir, potion qui devrait avoir un rapport avec sa cousine... Bien étrange histoire. Et si elle en testait les effets pour voir de quoi il est question? De l'amortentia. Mauvaise idée de tester cela sur des 1è années. Meilla doit donc accompagner Lumos à l'infirmerie afin de trouver une solution pour la soigner.

- Objectif : Devenir le nouveau génie des Potions avec Joy Wedenjack et Amy Holloway
Meilla et Joy se retrouvent vers la salle de potion à 2h du matin pour des raisons différentes, mais cette sortie va se solder par un même résultat pour les deux Serdaigle. Miss Holloway qui avait une insomnie les avait trouvées et la déception de la DDM se fit bien ressentir.




→ INACHEVES

Reducio
- Le lac aux eaux roses*deuxième année* avec Amber.J. Hoover, Rhéa Cristal, Keegan Shea et Caroline Purelune
Pour la St Valentin, le professeur de botanique propose aux élèves volontaires de décorer le lac et en particulier la ville des êtres de l'eau. Meilla y retrouve Amber qui comme d'habitude n'en fait qu'à sa tête et plonge dans l'eau avant le top départ...

- Une victoire, une mission*troisième année* avec Rhéa Cristal
Meilla reçoit un drôle de hibou qui lui donne rendez-vous dans la serre numéro 5 de botanique. Toute une série d'épreuves l'attende alors. Y arrivera-t-elle? Sera-t-elle aplatie comme une crêpe? Non, elle réussit toutes les épreuves et se retrouve face à Rhéa et un rituel de magie étrange...

- Une injustice à réparer*sixième année* avec Elea May
Meilla a décidé de repeindre le Poudlard Express, après tout il n'y a aucune raison pour qu'il soit seulement rouge, de la couleur de Gryffondor. Mais peut-être aurait dû-t-elle faire un peu plus attention en sortant, miss May veille sur les aiglons...
Dernière modification par Meilla Primard le 19 juin 2016, 14 h 13, modifié 79 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Meilla Primard, Professeur de potions

Image

Image ImageImage Image Image
ImageImage Image ImageImageImage ImageImage
ImageImageImage ImageImage Image Image
Image Image Image
Image Image Image
ImageImageImage Image
Dernière modification par Meilla Primard le 15 novembre 2016, 20 h 41, modifié 11 fois.

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.

Meilla Primard, Professeur de potions

Ajout du badge "Hydre à trois têtes"

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.