Encyclopédie

Inscription
Connexion

Antony Vendrale, Quatrième année

Image

Image

Image.............Image.............Image


Image


Image


Reducio


Né moldu, ses parents sont Eloi Vendrale, Français, ingénieur informaticien, et sa mère Kateline Vendrale, Anglaise, comptable.

Né à Paris un 2 Décembre, reste à Paris cinq ans, puis déménage à Bath, à l'ouest de Londres, pour le travail de sa mère. Il reste là bas six ans, avant de recevoir sa lettre pour Poudlard.

Sportif, il a pratiqué beaucoup de sport avant de devoir arrêter pour aller à Poudlard. Avant d'arriver à l'école, il faisait du karaté.

Antony joue aussi de la guitare acoustique et électrique et est féru de jeux vidéos, passion qu'il tient de son père. Dans le même sens, il n'aime pas trop la lecture, enfin lorsqu'elle est moldu car depuis qu'il a découvert la magie, il s'est aussi découvert une passion pour les livres de sorts.

D’un naturel curieux, vif d’esprit, il est cependant très dispersé dans ce qu’il fait, quelque peu étourdis. Il est d'une maladresse maladive, et est extrêmement timide, c'est pourquoi si vous êtes une fille, ne vous étonnez pas qu'il détourne les yeux en rougissant. Cela ne l'empêche cependant pas de toujours arriver à ses fins, enfin presque toujours. Cela lui a sûrement valu d'arriver à la maison Serpentard une fois à Poudlard.

Antony déteste que les gens le prenne de haut, ou que des personnes soient mis à l'écart par des groupes d'individus. Il est tout de même très tolérant et ne juge pas les gens, ce qui lui à valu d'être le confident de nombreuses personnes dans son ancienne école.

Il est allergique au pollen ainsi qu'aux fruits de mer, alors gare aux crevettes !




Image



Image



Reducio


Antony n'a pas été très enjoué de faire partie de Serpentard en premier lieu, d'après ce qu'il en avait entendu dire, ou lu, mais une fois de plus il avait été trop hâtif dans son jugement et ne regrettait pour rien au monde d'être rentrer dans cette maison !

Assez bon élève, notre jeune garçon n'obtient que des bonnes notes ! Sauf quelques "effort exceptionnel" et "acceptable", un par ci un par là... En tout cas tous ces cours sur la magie, ça le change de ses anciennes matières de primaires, qui étaient ennuyeuses à mourir ! Du coup il se donnait à présent à fond dans son travail, parfait un peu trop, qu'il en faisait du hors sujet... Il devait apprendre à éduquer son esprit ! Il aura d'ailleurs besoin de cette qualité s'il veut correctement manier la magie...

A peine deux mois déjà depuis qu'Ysalyne et Antony sortent ensembles et tout se passe à merveille. Mais Ysalyne disparait du jour au lendemain sans prévenir... Antony est détruit par cette séparation... ne connaissant pas l'adresse d'Yasalyne, il ne pourra lui envoyer de hibou, et n'en recevra d'ailleurs aucun...

L'année s'est terminé avec brio ! Antony n'a obtenus que des Optimal comme moyennes dans toutes ces matières ! Voila qui s'annonce bien ! D'autant qu'il vient d'apprendre que le professeur May propose aux élèves que de quatrième année de leur apprendre à devenir un animagus, mais avec quelques conditions, parmi lesquels des bonnes notes depuis la première année ! Voilà déjà un bon départ disons...


Image


Reducio

Antony a finit par se résoudre. Il a intégré l'équipe de Quidditch de Poudlard, mais seulement en tant que remplaçant. D'ailleurs à peine finit-il enfin par rentrer sur le terrain, qu'il se prend déjà quatre cognard dans le torse. Résultat, plusieurs côtes fracturé, un allez simple vers l'infirmerie... Il finira d'ailleurs par y rencontrer une Gryffondor, Melissandre, qui s'est perdue et vient à son chevet. Ambre aussi se rend à son chevet, mais plutôt pour s'en prendre à Antony qui soit disant se plaindrait de son état... Antony ne pouvait pas même parler !


Image


Image


Image

Baguette magique :
Reducio
Image

22,1 cm en bois de cerisier, contenant un poil de pitiponk.
Une baguette d'une grande qualité, alliant la souplesse et la puissance.


Sacoche d'Antony :

Reducio
Image


Ce que contient sa sacoche en général :
Image

-Les précieux bonbons de Caroline (Des bertis crochus encore dans leur boîte, des baguettes réglisses dans un petit sachet, des souris en sucre dans le sachet, des ballongommes de bullard dans une petite boite en carton, ses bonbons préférés, des bulles baveuse dans le sachet aussi, avec les baguettes réglisses, des patacitrouilles fondantes dans une boîte en plastique et bien sûr des Chocogrenouilles... encore dans leurs cartons !), et bien d'autres encore...
-Son porte clé en forme de guitare porte-bonheur, accroché à son sac en cuir sur le bas de la bretelle, dépassant du sac.
-Deux de ses livres de cours, c'est-à-dire Métamorphose (livre en cuir à reliure rouge, assez épais et contenant moult illustrations) et Histoire de la Magie (cuir à reliure verte, remplis de dates impossibles à retenir...). Les autres n'étaient pas obligés alors Antony a préféré ne pas les acheter pour économiser de l'argent.
-Un carnet de brouillon en cuir noir, à peine plus grand que A5, servant aussi à prendre des notes quelconques... (Il a entendu dire que certains carnet était d'un volonté propre ou du moins une mémoire, et que écrire dessus y imprimait les connaissances, qu'il n'y avait plus qu'à demander pour qu'elles apparaissent... Ce serait un super cadeau que de lui en offrir un !)
-Un cahier en cuir un peu plus petit que A4 pour chacune de ses cinq matières, qu'il ballade en fonction de ses cours de la journée. (Rouge pour Métamorphose, vert pour Histoire de la Magie, gris pour les Potions, marron pour la Défense Contre les Forces du Mal, et bleu pour les Sortilèges).
-Un flacon contenant de la Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou qu'Antony a acheté aux Pourvoyeurs.
-Son encrier et sa plume, contenue dans une petite poche imperméable prévue à cette effet, au cas où l'encrier bave... Bien entendu un petit "Recurvite" et la moindre tâche disparaîtrait.
-Et bien sûr quelques rouleaux de parchemins, pour les devoirs à rendre et rares interrogations écrites.


ImageImage


Famille :

Reducio

Image

Saule Cogneur de famille d'Antony


-Né Moldu, fils unique.
-Eloi, père moldu français, informaticien.
-Kateline, mère moldue anglaise, comptable.
-James, grand-père maternel sorcier (anglais), personne dans la famille n'est au courant sauf Mary et Beth.
-Mary, grand-mère maternelle moldue (anglaise).
-Beth, tante maternelle sorcière (anglaise), seul ses parents le savent.
-Henri, grand-père paternel moldu décédé (français).
-Jeanne, grand-mère paternelle moldue (française) vivant avec Olivier.
-Olivier, jeune oncle paternel moldu (français), vie avec sa femme et ses deux enfants, ainsi que sa mère Jeanne, à Paris.
-Rose, femme d'Olivier, moldue (française).
-Aurore, cousine, fille d'Olivier, moldue (française), a le même âge qu'Antony, traînent souvent ensembles pendant les vacances.
-Jules, cousin d'Antony, moldu (français), petit frère d'Aurore, le cadet d'Antony de 8 ans.


Parents d'Antony :

Reducio

Dans le couple, il ne faut pas s'y tromper, car malgré les apparences, c'est bien Kateline qui mène la dance. Kateline est une jeune femme autoritaire qui sait ce qu'elle veut. Sauf lorsque qu'Antony est arrivé... Elle avait perdu tout ses repères, ne savait plus quoi faire... Un enfant, si jeune ! Elle avait 21ans... Mais finalement ses instincts maternels reprirent de le dessus, et elle sut comment s'occuper convenablement de son enfant...
Elle mesure environ un mètre soixante quinze, les cheveux châtains, et les yeux marrons... Elle possède la douceur d'une biche... Mais gare à sa force et sa détermination digne d'une féroce lionne ! Elle fait d'ailleurs beaucoup de sport à côté de son travail, comptable, et est devenue championne de tennis à Bath !
Eloi, le père d'Antony, lui, était de deux ans l'aîné de sa femme. Bien plus grand qu'elle, un mètre quatre vingt cinq environ, il possède un caractère bien plus discret... Non pas timide ou moins affirmé, mais c'est juste qu'il est... comme ça... Les cheveux noirs, tout comme ses yeux, il ne comprenait pas du tout d'où Antony tenait sa couleur de cheveux blond et ses yeux bleus, puisque qu'aucun de ses deux parents ne possédaient ces traits physiques... Ajouté à cela que ces parents étaient assez grand, alors que lui même était vraiment très petit comparé à ses camarades de classe...
Chez Eloi, le calme avec lequel il parlait ou réfléchissait avait toujours subjugué Kateline et elle trouvait en lui une sérénité impressionnante qui avait tendance à réfréner le caractère impulsif de la jeune femme, et heureusement !
Ils possédaient aussi un chien, qu'Eloi avait toujours rêvé d'avoir, et qu'ils achetèrent un même temps que leurs fils vint au monde... Un labrador ! (Le chien hein !) Et quel labrador... Il était magnifique... ! D'un noir éclatant ! "Lucky" ils l'avaient appelé. Antony et lui s'amusaient comme des fous lorsqu'ils étaient petits... Et devoirs se rendre à Poudlard sans son chien avait déchiré le cœur d'Antony... Le pauvre animal allait bien s'embêter sans lui...


Dernière modification par Antony Vendrale le 11 septembre 2017, 7 h 36, modifié 85 fois.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Antony Vendrale, Quatrième année

Image


Échelle des relations :

Haï / Détesté / Inamical / A éviter / Neutre / Connaissance / Amical / Honoré / Exalté


Relations importantes :


Amaëlle Nelly [élève de deuxième année] [inactive] :
Alors qu'Antony se rendait en secret à la tour d'astronomie, elle pleine nuit, Amaëlle le suit discrètement elle aussi. Mais Le planchet finit par grinçait... comme par hasard... et Antony la surprend. Finalement, tout aussi timides l'un que l'autre, ils n’ont qu'onze ans rappelons le, ils semblent qu'ils vont bien s’entendre. Rapidement, ils deviennent amis, et ce malgré quelques désaccord, souvent créés par l'espièglerie d'Amaëlle. Et même si Antony semble ne pas aimer ce trait de caractère de la jeune fille en apparence, il ne semble en fait que se voiler la face.
Honoré

Ysalyne Benett [élève de deuxième année] [inactive] :
L'une des première personne qu'Antony a rencontré à Poudlard. Lui et elle sont tous les deux aussi timides l'un que l'autre. Il sont donc fait pour s'entendre. Finalement, après être devenus très proches, et malgré quelques quiproquos qui les avaient séparé un temps, Antony l'invite au Bal de la Saint Valentin, et ils finissent par s'embrasser... En plein idylle, leurs sentiments l'un pour l'autre finissent par se dégrader... Et finalement peu avant la fin de l'année, Ysalyne disparait. Elle reviendra l'année suivant, apprenant à Antony que sa mère avait eut des soucis de santé. Depuis les eux enfants s'aiment et sont toujours ensemble.
A éviter, ex-petite amie

Ambre Baxrendhel [élève de quatrième année] :
Antony et elle ont beau avoir été partenaire de footing, Ambre et lui préfèrent s'éviter depuis que l'aînée à cogner deux fois le garçon, l'envoyant à l'infirmerie où ils se disputeront d'ailleurs.
A éviter -

Elina Montmort [élève de quatrième année] :
Antony et elle se sont rencontrés au terrain d'entrainement de Quidditch, alors que la jeune fille était venu jouer un peu, et qu’Antony s’était mis en tête de travailler dans les gradins, qu'il trouvait "plus inspirant que la bibliothèque". Elina a d'ailleurs gentiment décidé de lui apprendre à voler sur un balai, suite à cette rencontre fortuite... Elle lui apprit les règles du Quidditch, lui enseigna les bases, quelles sont les balles, tous ce qui tournait autour du Quidditch en fait, avant que les deux ne deviennent adversaire de Quidditch.
Honoré -

Shanti Sadhan [élève de troisième année] :
Elle est la filleule d'Antony et les deux s'apprécient plutôt bien. Antony n'est jamais trop fière d'elle.
Honoré +

Amy Holloway [professeur de DCFM] :
Miss Holloway a déjà pris Antony plusieurs fois brisant le couvre feu. Néanmoins, elle note son goût pour la divination et se propose de lui en apprendre davantage.
Amical -


Historique :


Reducio

Serpentard :



Mary Emerine Grey [élève de troisième année] :
Tous deux sont de la même année mais ne se sont jamais beaucoup parlé pendant leurs deux premières années, si ce n'est durant une "bataille de feuille". Antony manque cependant une fois de l'agresser sans faire exprès.
Amical

Wendy Stone [élève de deuxième année] :
Elle est la capitaine de Quidditch d'Antony, et celle-ci essaye de se rapprocher d'Antony, il l'a bien compris, afin d'être au contact de tous ses joueurs.
Honoré -

Caroline Purelune [élève de deuxième année] :
La marraine d'Antony. A son arrivée à l'école, elle a su lui donner de précieux conseil qu'Antony ne s'est pas privé de suivre à la lettre ! Ça lui a d'ailleurs beaucoup servi. Après une dispute à un dîner de Noël, ils se réconcilie entre temps et deviennent même camarades d'espièglerie pour embête les Serdaigles par exemple. Depuis ils sont aussi camarades de Quidditch.
Honoré

Arthur Grimms [élève de troisième année] :
Antony connait bien Arthur pour l'avoir croisé bien des fois dans les dortoirs. Il s'agit aussi du redacteur en chef de sa maison, et fut le responsable d'Antony durant son bref séjour en tant que rédacteur du journal.
Honoré -

Steve McHammer [élève de première année] :
Un camarade de dortoir d'Antony avec qui il affronta un sévère elfe de maison dans l'arène des dortoirs. Il s'agit aussi d'un de ses coéquipiers de Quidditch.
Honoré

Wilson Kingson [élève de troisième année] :
Le préfet d'Antony, tout deux se connaissent bien mais ne se sont jamais vraiment parlé.
Amical +

[Inactifs non importants]


Elisabeth Connor [élève de troisième année] [inactive] :
C'est en retard qu'Elisabeth est arrivée au dîner de Noël de Serpentard, où Antony l'a rencontré pour la première fois. Et quelle rencontre ! A l'époque elle était préfète, et cela ne la dérangea pas du tout pour planter une fourchette dans la cuisse d'Antony ! Pas étonnant qu'elle ne le soit plus aujourd'hui...
A éviter

Zoé Leostilla [élève de première année] [inactive] :
Une fille qu'il avait déjà vue en cours, mais à qui il n'avait encore jamais adressé la parole, jusqu'au vacances de Noël, lors du dîner des Serpys. Mais celle-ci ne parla finalement que très peu. Capitaine de l'équipe de Quidditch en première année, Antony du aller s'adresser à elle pour s'inscrire à un entrainement 'test', auquel il ne participa d'ailleurs pas.
Connaissance -

Gwen Mirena [élève de deuxième année] [inactive] :
Antony et elle sont de bons amis qui tentent de jouer un tour pendant la fête de la Victoire, mais Gwen décide de tout annuler au dernier moment.
Honoré

Natulcien Anwamane [élève de première année] [inactive] :
Une autre filleule d'Antony, Antony tente de la recadrer, alors qu'elle se promène sans autorisation dans les serres, de nuit.
Honoré

Emilie Grimlevl [élève de première année] [inactive] :
Antony n'a vu Emilie qu'une seule fois. En effet elle était elle aussi une filleule de Caroline, alors durant l'activité spéciale d'Antony à Noël, Antony la vit un bref instant, avant de devoir partir...
Neutre +

William Grey [élève de première année] [inactif] :
C'est à la table de travail de la salle commune de Serpentard qu'Antony vit William pour la première fois, ou plutôt entendit car se voulant discret, n'avait que laisser trainer une oreille lors d'un certain débat... Enfin un autre garçon à Serpentard... À croire qu'ils se seraient perdus ??
Neutre

Jean-Michel Rugel [élève de première année] [inactif] :
Un des rares garçon de Serpentard, dans la même année qu'Antony. Ils se sont parlés pour la première fois dans les dortoirs, alors qu'Antony s'était trompé de lit... Mais le garçon eut alors une réaction inattendu... Il reprit sa valise et disparu... Antony ne le revit plus jamais...
Neutre

Péline Fanel [élève de deuxième année] [inactive] :
Antony ne connait pas bien Péline, il ne l'aperçoit seulement que durant la fête de la Victoire des Serpentards.
Neutre +

Laurian Malevenault [élève de première année] [inactif] :
Antony ne connait pas bien Laurian, il ne l'aperçoit seulement que durant la fête de la Victoire des Serpentards.
Neutre +

Abby Collins [élève de première année][inactive] :
Ancienne filleule d'Antony qu'il surprend sortant du bureau de Rusard après une retenue, ce qu'Antony ne vit pas d'un bon oeil.
Amical


Poufsouffle :


Echoe Caerwool [élève de deuxième année] :
Antony ne se sont jamais parlé, ils étaient surtout adversaires pendant une animation.
Neutre

Paul Bricou [élève de troisième année] :
Paul et lui, lors de la rentrée de troisième année d'Antony, se trouvent dans le même wagon avec Dylan Swanson.
Amical -

[Inactifs non importants]


Clara Castaglione [élève de première année] [inactive] :
Durant un cours de potion, Antony et Clara en viennent à travailler ensembles. Plus tard, Antony apprendre que Clara est elle aussi une filleule de Caroline, et la reverra donc à la clairière, dans la neige.
Connaissance +

Grace O'Connor [élève de première année] [inactive] :
Grace est la nouvelle filleule d'Antony, alors qu'il vient de rentrer en deuxième année. Et quelle fille ! Aussi espiègle qu'Antony. Ils profitent d'ailleurs de la première nuit pour filer des dortoirs et se balader dans le lycée au mépris de toutes les règles...
Amical +


Gryffondors :


Ilona McCrawn [élève de première année] :
Elle ne connaissait que peu Antony lorsqu'elle l'invita au bal de Noël... et qu'il accepta, malgré leurs anénes de différences.
Honoré +

Abigail Lewis [élève de deuxième année] :
Comme Ana, Antony à rencontré Abigail au cours de divination 'test' de Mr Nightincall. Mais il n'appris d'elle que ce qu'elle s'autorisa à dire devant tout le monde, avant que le jeune garçon s'endorme.
Connaissance -

Dylan Swanson [élève de cinquième année] :
Dylan et lui, lors de la rentrée de troisième année d'Antony, se trouvent dans le même wagon avec Paul Bricou.
Amical -

[Inactifs importants]


Kaeyann Hirondella [élève de troisième année] [inactive] :
Ils se sont rencontrés dans près du lac, par une belle journée d'hiver ensoleillée, alors que la neige recouvrait tout le parc, et qu'une bataille de boule de neige eut éclaté entre eux ! Antony finit par ensevelir la Gryffondor sous la neige, mais à la plus grande surprise d'Antony elle se jette sur lui et ils dévalent la colline en roulant dans la neige... Puis, se réconciliant pendant un temps, ils se réchauffèrent auprès d'un feu magique que Kaeyann avait créé au sol. Voilà Antony devenu rivale avec une joueuse de Quidditch ET une préfète... Que le monde est bien fait...
Amical -

[Inactifs non importants]


Leela Vince [élève de première année] [inactive] :
Une ancienne filleule d'Antony qu'il mit à l'épreuve en lui demanda d'ouvrir la salle sur demande. Sans succès.
Amical -

Lily Gillan [élève de première année] [inactive] :
Antony ne se sont jamais parlé, ils étaient surtout adversaires pendant une animation.
Neutre

Emira Wood-Wayland [élève de première année] [inactive] :
Une ancienne filleule d'Antony qu'il a malheureusement pardu de vue.
Neutre

Ana Johnson [élève de troisième année] [inactive] :
Antony a vu Ana pour la première fois au cours de divination 'test' de Mr Nightincall. Mais s'étant endormis un peu vite, il ne assister qu'à sa présentation, sans avoir le temps de parler ensembles après le cours.
Connaissance -

Melissandre d'Errasium [élève de première année] [inactive] :
Antony et elle se "rencontrent" à l'infirmerie où elle le menace de sa baguette alors qu'Antony est paralysé, avant qu'elle ne disparaisse.
Neutre

Colorado Wood [élève de troisième année] [inactif] :
En pleine expression lyrique dans la bibliothèque, Antony est défié par Colorado, un Gryffondor qu'il avait déjà vu fleurter avec Ysalyne... La joute est lancée...
Connaissance -

Haley Pidloux [élève de cinquième année] [inactive] :
Elle et lui se sont rencontré totalement par hasard à... L'infirmerie... alors que la jeune fille tentait de s'évader... Mais tandis que les deux enfants font amicalement connaissance, Antony se sent mal et finit par s'évanouir... A son réveil, la jeune fille n'est plus là...
Connaissance -

Romaric Heaven [élève de cinquième année] [inactif] :
Antony, alors qu'il se fait attaqué par une Accromentule dans le Poudlard Express, était accompagné de Romaric qui s'enfuit alors...
Neutre -


Serdaigle :


[Inactifs importants]


Alyce Oran [élève de deuxième année] [inactive] :
Alyce fait partit du jury devant lequel Antony dut passer ses auditions pour le club de théâtre. Peut être vont-ils donc se revoir à l’issue des résultats ?
Connaissance

Ellie Rains [élève de première année] [inactive] :
Antony ne sait pas comment agir avec elle. Un coup il l'apprécie, comme lors de leur rencontre, un coup il se retrouve à cause d'elle... Et avec elle.
Neutre -

[Inactifs non importants]


Joy Wedenjack [élève de deuxième année] [inactive] :
Antony et elle ne se connaisse pas beaucoup, ils ont surtout été adversaire pendant une animation de l'été.
Neutre -

Aria Stepers [élève de première année] [inactive] :
Une fille qui sauva Antony des regards sévères alors qu'il s'était trompé de table dans la grande salle et attérit à la table des Serdaigles.
Amical

Kukka Tempesta [élève de première année] [inactive] :
En pleine joute lyrique avec un autre élève, Antony est interrompu sans gêne par Kukka qui commence elle aussi à participer à la joute en leur demandant de bien vouloir se taire...
Neutre -


Adulte :


Kristen Loewy [Directrice de Poudlard]:
La directrice de Poudlard, Antony tenta de lui jouer un tour à Halloween mais celle-ci le lui rendit bien. Il dut faire une rédaction, mais surtout affronter son épouvantard, ce qui le traumatisa obligeant son professeur à utiliser un Oubliette sur lui.
Neutre -

[Inactifs importants]


Miles Ainsworth [ancien professeur de Poudlard] [inactif]:
Antony tente de jouer une face à son professeur à Halloween mais ce dernier n'apprécie visiblement pas et lui met une retenue : nettoyer les toilettes des garçons... sans magie. Il semblerait que son professeur n'apprécie pas Antony autant que lui.
Connaissance +

Eléa May [ancienne professeur de Poudlard] [inactive] :
Tentant de préparé une galette des rois pour ses amis, Antony ne parvient qu'à créer une catastrophe... une immonde pâte métallique visqueuse, le fruit d'une métamorphose raté entre une pâte à tarte et une cuisinière en métal... Antony se rend donc dans le bureau de son professeur pour lui demander de l'aide, ce qu'elle accepte volontiers.
Connaissance

[Inactifs non importants]


Holly Collins [ancienne professeur de Poudlard] [inactive] :
Madame Collins et lui se sont vraiment parlé pour la première fois dans le parc, alors qu'Antony venait de jeter une bouteille vite dans laquelle il venait de trouver une carte, et que Madame Collins, passant par là, l’avait reprit. Elle s'était bien intéressée à la carte pendant quelques minutes, avant de la confisquer à Antony et de prétexter qu'il s'agissait de sotise, avant de repartir...
Neutre -

Ellen Muller [ancienne professeur de Poudlard] [inactive] :
C'est en écoutant non sans intérêts un certain débat qu'Antony pu enfin apercevoir sa nouvelle directrice de Maison... Et c'est avec énergie et argumentation qu'il la vit aussi défendre son point de vue...
Neutre

Victoria Pidloux [anicenne patronne du chaudron baveur] [inactive]:
Antony et Victoria ont fait un footing une fois ensemble, quand Victoria était encore à Poudlard. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Puis elle passa ses ASPIC, et devient la propriétaire du Chaudron Baveur.
Amical - / compagnon d'un footing


Relations à établir :


Ennemi pour la vie ! :
Antony est du genre assez tolérant, mais cette personne dépasse les bornes selon lui... Il ne peut tous simplement pas la supporter !

Meilleur(e) rival(e) :
Antony et elle sont très souvent en compétition, et bien qu'ils s'apprécient sans se l'avouer, leur relation de rivale ne leur permettant pas de montrer le moindre signe de faiblesse...

Quidditch, mais encore ? :
Cette personne et Antony adorent jouer ensemble sur leur balai ! D'ailleurs ils s'accordent parfaitement lorsqu'ils jouent de pair ! On dirait presque qu'ils ont fait ça toute leur vie !
Dernière modification par Antony Vendrale le 20 juillet 2017, 20 h 43, modifié 70 fois.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Antony Vendrale, Quatrième année


Image

Image


ImageImageImageImageImageImageImageImage


Reducio

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


ImageImageImageImageImageImageImageImage

Reducio


ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


ImageImageImageImageImageImageImage

Reducio

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Image

Image
Reducio

ImageImage
Dernière modification par Antony Vendrale le 27 juillet 2017, 15 h 10, modifié 88 fois.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Antony Vendrale, Quatrième année

~ Badges : ~


Image ImageImageImage Image ImageImageImage ImageImageImageImage ImageImageImage ImageImage Image


Dernière modification par Antony Vendrale le 6 septembre 2017, 12 h 02, modifié 17 fois.

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.

Antony Vendrale, Quatrième année

Ajout du badge : "Hydre à trois têtes"

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.