Encyclopédie

Inscription
Connexion

Arthur Grimms, cinquième année

Image

Image


Image


Image

Aucun drame, très peu de pleurs, quelques frères et sœurs et des chiens. Arthur Grimms adorait sa vie, même si toute sa famille était sorcière (Et oui, pas un moldu dans l'arbre généalogique ! C'était d'un triste...).
Sa mère d'abord, Satine Grimms, Gryffondor. Elle était belle, douce. C'était la meilleure maman du monde. Elle travaillait pour Sorcière-Hebdo. Elle n'avait pas un poste très important, du côté du courrier des lecteurs, mais elle s'en contentait. Elle gagnait bien sa vie et aimait son activité. Que demander de plus ?
Elle était également compréhensive et intelligente. Arthur se souvenait d'une chose que lui avait dit sa mère quand il eut reçu sa lettre pour Poudlard et qu'il était profondément triste de devoir partir de chez lui.


« - Tu iras à Poudlard. C'est comme ça. Nous y sommes tous allés et ça s'est très bien passé. Au début, tu vas peut-être te sentir seul. Mais je t'enverrai du courrier toutes les semaines. Et très vite, tu vas te faire des amis, tu vas être impressionné par ce que tu es capable de faire et tu ne voudras même plus revenir ici tellement tu t'y plairas. Tu verras, il n'y a rien de plus magique que cet endroit. »

Ensuite son père, Asgyr Grimms, Serpentard. Un brave homme au foyer, trouvant son bonheur dans l'éducation de sa marmaille. Il était un peu bougon, mais très rigolo. Cet homme attachant, grand et à la voix forte savait faire la cuisine comme le plus grand des chefs français. Et il avait communiqué sa passion à son premier fils. Comme sa femme, Asgyr avait tenté de rassurer son fils.

« - Voyons Arthur. Tu vas voir, à Poudlard, tu vas vite devenir très doué en magie ! Tu vas y rencontrer la femme de ta vie aussi, avec laquelle tu auras plein d'enfants et tu vivras une vie merveilleuse près de chez nous ! Poudlard, c'est le début de ta vie ! »

Enfin, et comme dit précédemment, Arthur avait des frères et des sœurs. Ou, plus précisément, une grande sœur Ava, 24 ans, un petit frère Tom et sa jumelle Naala, 7 ans.
Ava ne vivait plus dans le foyer familial mais elle n'était pas très loin, ce qui fait qu'il la voyait assez souvent finalement. Concernant ses études de magie imminente, elle s'était contentée de dire à son petit frère :


« - Rhoo allez ! Poudlard, c'est cool ! J'espère que tu finiras à Serdaigle comme moi ! »

Tandis que Naala et Tom n'avaient lâché que ces quelques mots :

« - On a hâte nous ! T'as trop de la chance ! »

Oh ! Et n'oublions pas les 4 grands-parents du jeune garçon qui vivaient également dans la maison de ce dernier (deux Poufsouffle, une Serdaigle et un gryffondor). Mais la moitié d'entre eux était un peu sénile, ne nous mentons pas. Et l'autre moitié ne cessait de grogner contre leur petit-fils qui faisait trop le peureux. 

Car oui, dire qu'Arthur Grimms était angoissé par son départ pour Poudlard était un euphémisme : il était terrorisé. Il allait devoir quitter sa famille, ses trois chiens, et ses amis moldus comme Rémy, son meilleur ami, et sans pouvoir leur dire la vérité sur son départ. C'était terrible pour ce jeune garçon. Mais, comme lui répétait sa famille aimante, il n'avait pas le choix.
 

Image


Image


Image N'aime pas Poudlard parce que sa famille lui manque.
Image Amoureux de son professeur d'HdlM, mais ça lui passe vite.
Image Reçoit une beuglante de sa mère qui lui dit de faire preuve de plus d'enthousiasme et de mieux travailler. Après, ça va mieux.
Image S'inscrit au club de théâtre.
Image S'améliore en cours.
Image Est nommé ReC des Chroniques du Sale Hasard.
Image S'achète son propre hibou, Madenn et reçoit un boursouflet, Van Gogh, cadeau de miss Holloway.


Image


Image Mieux que l'an dernier, se fait des amis et a de meilleures notes.
Image Invite Alyce Oran, chef de la troupe de théâtre, au bal de noël.
Image S'occupe toujours du journal de Serpentard.
Image Devient préfet de Serpentard.
Image Joy Wedenjack devient sa meilleure amie.
Image Décide de ne plus être parrain à la rentrée.
Image Lors des Magicawards 2, Arthur a été élu sorcier le plus grognon
Image Pendant les vacances d'été, Arthur devient à nouveau grand frère, pour son plus malheur.
Image Fugue de chez lui pendant une nuit.


Image


Image Souffre du baby blues de sa mère.
Image Se sent à nouveau abandonné, comme en 1ere année.
Image S'occupe toujours du journal de Serpentard.
Image A vu le calamar du lac lors du animation de sa Maison. Le jour le plus effrayant de sa vie, sans aucun doute.
Image Découvre l'existence de la salle sur demande.
Image Invite Nora Stark à aller au bal avec lui.
Image Ava, sa grande soeur, a un accident de moto !


Image


Image Décide de s'améliorer dans ses cours. Il a une prise de conscience et s'inquiète pour son avenir après Poudlard.
Image Décide de ne plus être ReC du journal de Serpentard. Il est temps de se concentrer sur les cours !
Image Se rapproche de Nora Starks
Image S'améliore dans les cours grâce à Katy Smith avec qui il étudie.


Image

Image Les jumeaux arrivent à Poudlard ! Tom : Poufsouffle / Naala : Serdaigle. 
ImageMise en place de la confrérie Epsilon Nu Enosi ! 
Dernière modification par Arthur Grimms le 12 juillet 2018, 20 h 44, modifié 34 fois.

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Arthur Grimms, cinquième année

Image


Wilson Kingson ~ Ami cher
Arthur, à force de côtoyer Wilson en salle commune, dans les dortoirs, en salle de journalisme et chez les préfets, le considère comme un ami. Il l'apprécie beaucoup et passe de bons moments en sa compagnie.

Antony Vendrale ~ Pote
Arthur a déjà organisé quelques petits événement avec Antony, notamment l'anniversaire surprise de miss Peters et bien qu'il ne le connaisse pas beaucoup, il peut dire qu'il l'apprécie !

Noah Hilton ~ Ami
Noah et Arthur se connaissent depuis longtemps maintenant et ont créé une vraie relation d'amitié.



Joy Wedenjack ~ Meilleure amie
Plus Arthur apprend à connaître Joy, plus il l'apprécie ! Ils ont de nombreux points communs et se retrouvent dans pas mal de bêtises à faire ensemble. De plus, un événement semblable dans leur vie à chacun ne fait que les rapprocher davantage. Il serait dévasté si jamais ils se disputaient ou s'il ne devait plus la voir pour une raison ou pour une autre.

Katy Smith ~ Amie
Arthur et Katy se sont rencontrés un soir, à la tour d'Astronomie. Suite à une idée, ils se revoient régulièrement afin de s'exercer en magie et de s'échanger des cours et commencent même à monter une sorte de club ensemble.



Elly Sparkle ~ Amie / Petite soeur spirituelle
Quand Elly est arrivée, Arthur a décidé de la prendre sous son aile. Chose qu'il ne regrette car Elly s'avère être une personne très gentille qu'il apprécie maintenant beaucoup.

Shanti Sadan ~ Relation tendue
Suite à une petite confrontation, Shanti et Arthur ne sont pas en très bons termes.

Nora Stark ~ Fou d'amour !
Arthur connaît Nora depuis un moment à présent, et il peut dire à qui veut l'entendre qu'il en est très amoureux.

Yuzu Ame ~ Neutre +
Arthur a un peu aidé Yuzu à connaître mieux le château. S'ils se parlaient un peu plus, ils pourraient peut-être devenir amis !

Marion Mielloneux ~ Neutre +
Arthur a rencontré Marion pendant les vacances de la 4e à la 5e année. Ils se sont bien entendus sur le moment.  




Ambre Baxrendhel ~ Neutre +
Ambre et Arthur se connaissent un petit peu, sans plus. Ils devraient essayer de se parler un peu plus souvent pour vraiment apprendre à se connaître.

Cléo Eliot ~ Neutre +
Arthur et Cléo se sont rencontrés à l'infirmerie, mais n'ont pas eu le temps de se parler plus que ça.

Eden Lyn ~ Neutre +
Arthur a rencontré Eden sur le Chemin de Traverse. Elle lui a fait mal au coeur avec sa situation familiale. Il espère la revoir bientôt afin d'essayer de l'aider. 


Amy Holloway ~ Admiration
Arthur est inscrit dans les cours de miss Holloway. Et plus elle lui apprend des choses, plus il sent une admiration envers elle grandir en lui. Il la trouve extrêmement puissante et rêve d'arriver à un jour à avoir son niveau en magie.

Anja Van Drecken ~ Admiration
Miss Van Drecken est la DDM d'Arthur et elle lui a offert le poste de préfet. Il l'admire beaucoup et doit avouer qu'il est très impressionné par elle.



Lech Dabrowski ~ Neutre +
Après avoir passé un après-midi entier avec cet élève de Dursmtrang à Pré-au-lard, Arthur a appris des choses sur Durmstrang. Grâce à Lech, le serpentard a ouvert son esprit et, pour une fois, arrêté de râler.

Sara Jenkins ~ Neutre ++
Arthur rencontre miss Jenkins alors qu'il va rendre visite à sa grande soeur à l'hôpital. Il s'avère qu'elle était une amie proche de Friendye, qui fait partie de la famille maintenant. Même s'il ne l'a pas montré sur le moment, il l'a trouvée très sympathique et il aimerait bien la voir plus souvent.


Image

Amaëlle Nelly ~ Bonne pote
Arthur considère Amaëlle presque comme une amie. Elle la soutenu et il la trouve vraiment douée en journalisme, entre autres. Il aimerait la voir un peu plus afin d'apprendre à la connaître et pouvoir s'en faire une amie proche !

Wendy Stone ~ Neutre ++
Après l'expédition Calamar, Arthur a pu voir chez Wendy un courage impressionnant. De plus, il la trouve très sympathique et douée dans ses études. Alors pourquoi pas essayer la connaître un peu plus ?

Caroline Purelune ~ Tensions
Caroline était la Rédactrice-en-chef du Sale Hasard, elle a ensuite été simple journaliste aux côtés d'Arthur ainsi que sa collègue à la préfecture pendant un temps. Il y a quelques tensions entre eux parfois mais malgré cela, il l'apprécie en tant que collègue et il sait qu'elle fait du bon travail. Leurs disputes ont souvent abouti à quelque chose de positif.

Gwen Mirena ~ Amie
Gwen fut la filleule d'Arthur lors de son arrivée à Poudlard. Ils sont ainsi devenus amis. Et Arthur est souvent impressionné par elle car elle est devenue une très bonne élève de l'école ! Depuis, il est persuadé d'être un excellent parrain.



Alyce Oran ~ Ancien coup de coeur
Grâce au club de théâtre, Arthur put voir souvent Alyce, dont il est tombé progressivement amoureux jusqu'au soir du bal, qui n'a pas été aussi magique qu'Arthur le pensait. Cette déception a cassé ce qu'Arthur ressentait pour elle. Malgré cela, il la considère comme une amie et aime toujours les moments qu'il passe en sa compagnie !



Holly Collins ~ Amour perdu
Miss Collins restera toujours la première amoureuse d'Arthur. Et même si elle l'a abandonné du jour au lendemain, le jeune garçon éprouvera toujours une grande affection pour elle.

Octavia Peters ~ Sauveuse
Arthur se souviendra toujours de miss Peters, ne serait-ce que parce qu'elle lui a un jour sauvé la vie !

Meilla Primard ~ Neutre +
Arthur a connu Meilla quand il était en première année. Malgré la différence d'âge, ils se sont bien entendus. Aujourd'hui, elle est professeur et il l'apprécie toujours autant, sans lui avoir beaucoup parlé depuis.

Edern Rhodes ~ Admiration
Mr Rhodes était le Directeur de Maison d'Arthur il fut un temps. Il a donc eu l'occasion de le voir souvent et il éprouve envers lui la même admiration qu'il a envers miss Holloway. Un jour, il aimerait devenir aussi fort que ces gens là.

Lisel Kieffer ~ Très grande admiration
Miss Kieffer est l'actuelle Directrice de Maison d'Arthur. Il l'apprécie beaucoup et admire le travail qu'elle fait pour la Maison. C'est elle qui lui a donné le poste de préfet. Et cette confiance qu'elle lui porte n'a fait que renforcer son sentiment d'éblouissement à son égard.
Dernière modification par Arthur Grimms le 8 juillet 2018, 0 h 08, modifié 21 fois.

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Arthur Grimms, cinquième année

Image


Image


♦ Avec Athalée Drasilio (Dans le Parc) ~ Combines journalistiques

♦ Avec Cassiopée Malory (Dans les Couloirs) ~ Un Petit garçon chagriné

♦ Avec Vanellia Chronos (Dans la Salle d'études) ~ Les Devoirs servent à quelque chose

♦ Avec Charlie Rengan (Dans les Sous-sols) ~ Smoke tobacco everyday

♦ Avec Katy Smith, Peter Speculus, Wilson Kingson, Ambre Baxrendhel et Nora Starks (Dans le Parc) ~ Epsilon Nu Enosi : Première réunion

♦ Avec Amy Holloway (Dans la boutique d'Artisanat Moldu) ~ Le Meilleur ami du sorcier

♦ Avec Nora Starks (Dans Londres, Ailleurs...) ~ Les Liaisons amoureuses


Image


Image


♦ Avec Ysalyne Benett (en salle d'étude) ~ Please, I need some help !
Arthur et Ysalyne se rencontrent en salle d'étude. Ils décident de s'entraider dans leurs devoirs quand un Serdaigle met Arthur en colère, révélant ainsi son mal-être depuis son arrivée à Poudlard. Le RPG se termine par le jeune Serpentard partant en trombe de la salle.

♦ Avec Wilson Kingson (au Terrain d'entraînement de Quidditch) ~ Voler c'est bien, mais c'est dur !
Wilson, qui ne connaissait pas le monde de la magie avant d'arriver à Poudlard, demande à Arthur de l'aider à voler sur un balai. Mais c'était sans compter le niveau de flemme de ce dernier.

♦ Avec Meilla Primard (aux chaumières à Pré-au-lard) ~ Reservoir Cats
Arthur va à Pré-au-lard sans autorisation. Dommage pour lui, il tombe sur la préfète-en-chef. Heureusement pour lui, elle est très sympa et elle devient la première personne à qui il se confie sur son mal-être de petit nouveau.

♦ Avec Holly Collins (dans le bureau de miss Collins) ~ Voulez-vous danser ?
Arthur s'est fait tout beau et est allé invité miss Collins au bal. Devinez quoi : Elle a dit oui !

♦ Avec les Serpys ! (dans le Parc) ~ Fête de la victoire
Les Serpentards, suite à leur victoire à un concours, se retrouvent tous ensemble dans le parc. Encore trop peu intégré, du haut de sa première année, Arthur ne fait que manger ce soir-là.

♦ Avec Ambre Baxrendhel (en Salle de Divination) ~ Aboutissement d'un cours onirique
Après un cours d'introduction à la Divination, Arthur et Ambre ont une petite conversation qui s'avère plutôt gênante par son inutilité. Peut-être n'était-ce simplement pas le bon moment pour faire connaissance.


Image


♦ Avec Alyce Oran (au Lac) ~ My Fair Lady
Un bal de noël se prépare. Arthur invite Alyce Oran à y aller avec lui à travers un mot dans lequel il a mis tout le romantisme dont il était capable. Et elle lui a dit oui !

♦ Avec Amy Holloway (en Salle de DCFM) ~ RPG Cours de DCFM
Histoire d'être fidèle à ses bonnes résolutions, Arthur s'inscrit en cours de soutien proposé par miss Holloway. Même si l'ambiance est électrique au début à cause d'une histoire de grenouilles, il est l'un des seuls à finir le cours en un seul morceau et il a appris beaucoup de choses.

♦ Avec Joy Wedenjack (dans les Couloirs) ~ Elle est fraîche, ma patacitrouille !
Arthur décide de demander à Joy Wedenjack qu'il ne connaît que peu de venir avec lui vendre illégalement des patacitrouilles dans les couloirs de l'école. Quand deux gryffonnes viennent leur chercher des poux, les choses tournent mal et ça se termine avec deux patacitrouilles de gâchées, et un sortilège envoyé à la poire du jeune Arthur. Heureusement, cet après-midi se termine en signant le début de la grande amitié qui va lier Joy et Arthur pendant un bon bout de temps.

♦ Avec Lech Dabrowski (dans les Couloirs) ~ Le Sourire de la Borgne
Arthur décide d'échapper à tout cet engouement autour de la Coupe de feu qui l'exaspère tant. Pour ce, il veut s'enfuir illégalement par un passage l'emmenant à Pré-au-lard. Malheureusement pour lui, il se fait voir par un élève de Durmstrang plus grand que lui. Après une conversation, Arthur décide de montrer à Lech Dabrowski ce qui se cache derrière le passage.

♦ Avec Joy Wedenjack (à la gare de King's Cross) ~ L'Invasion des cigognes RPG ++
Joy et Arthur prennent le Poudlard Express ensemble afin de retrouver chacun leur famille pour les vacances d'été. Sur le quai de la gare londonienne, ils apprennent tous deux que leur mère respective est enceinte. De quoi passer un été mouvementé !

♦ Avec Joy Wedenjack (dans Londres) ~ I missive you
Durant l'été entre leur deuxième et troisième année, Arthur et Joy s'envoient des lettres. Ils gardent ainsi le contact et peuvent se défouler un peu de leur famille où tout n'est pas tout rose.

♦ Avec Cléo Eliot (à l'infirmerie) ~ Coup de bec et vomi, un jour à l'infirmerie
Arthur fait semblant d'être malade et termine donc à l'infirmerie où il rencontre Cléo Eliot. Il finit par être vraiment malade ! Le karma...

♦ Avec Gwen Mirena (dans le Parc) ~ Entraides serpentesques
Arthur et Gwen s'entraident pour leurs devoirs.


Image


♦ Avec les Serpys ! (au Lac) ~ Opération Calamar !
Une sortie est organisée avec les Serpentards pour partir dans le lac à la recherche du Calamar de Poudlard, le fantôme Edgar Clogg en accompagnateur. Même si la peur envahissait le troisième année, ce dernier est maintenant fier de dire qu'il est l'un des seuls, avec Wilson Kingson et Wendy Stone à avoir tenu le coup jusqu'au bout et à avoir vu la fameuse bête...

♦ Avec Nora Stark (Chez Madame Piedodu) ~ Les Nuances de Van Gogh
Van Gogh, le boursouflet d'Arthur, provoque la rencontre entre ce dernier et Nora Stark. Il passe quelques temps à discuter ensemble dans le célèbre salon de thé.

♦ Avec Wilson Kingson (Dans la Salle sur demande) ~ Les Grenouilles se cachent pour survivre
Wilson était à la recherche d'une réserve de chocogrenouilles et a demandé son aide à Arthur. Si Wilson n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, Arthur, lui, a dégoté un livre précieux sur les SaCM et a découvert l'existence de la salle sur demande !

♦ Avec Nora Stark (Au Terrain d'entraînement) ~ Le Territoire des aigles
Nora vient de perdre son match de Quidditch et Arthur vient essayer de la réconforter un peu quand il apprend que sa grande soeur a eu un accident.

♦ Avec Yuzu Ame (Au Lac) ~ Rencontre accidentelle
Arthur croise une petite Gryffonne qui semble un peu perdue et qui se blesse ! Bien sûr, il décide de l'aider !

♦ Avec Katy Smith (Dans la tour d'Astronomie) ~ Rencontre autour du Sale Hasard
Arthur rencontre Katy, une Serdaigle très sympathique qui accepte d'échanger des cours avec Arthur de temps en temps. Une bonne soirée.

♦ Avec Les Serpentards (Dans la salle commune) ~ Happy Birthday Miss !
Antony propose à ses camarades Serpentards de l'aider à organiser une fête surprise pour miss Peters. Arthur accepte volontiers de l'aider et s'occupe plutôt du buffet. La fête fut une réussite !

♦ Avec Nora Stark (Dans le Parc) ~ La Réserve des Hébrides
Nora et Arthur se font une petite ballade tous les deux lors d'un événement autour des dragons, sans prétention.

♦ Avec Wilson Kingson (Dans la Salle de Sortilèges) ~ La Panoplie du parfait journaliste
Wilson annonce à Arthur qu'il a dit à Nora qu'ils sortaient tous les deux ensemble, ce qui est bien sûr totalement faux ! Mais si Wilson a eu peur de perdre son ami, le coeur d'Arthur en a décidé autrement et il ne lui en a pas tenu rigueur, pour le moment.

♦ Avec Nora Stark et Kaya Ethawee (Dans la Grande Salle) ~ De Battre mon coeur s'est arrêté
Arthur se joint au repas que Nora partage avec son amie Kaya dans le but de dire à cette première qu'il est amoureux d'elle. Malheureusement, il se dégonfle et ressort de la Grande Salle un peu plus tard le ventre plein, mais le coeur vide.

♦ Avec Katy Smith (Dans la Bibliothèque) ~ Table n°1
Katy et Arthur se voient régulièrement afin de s'échanger des cours. Mais lors de cette session à la bibliothèque, ils trouvent et développent ensemble l'idée de créer une sorte de confrérie à Poudlard ! Le début d'une grande aventure ?

♦ Avec Sara Jenkins (St Mangouste) ~ Ceux qui attendent
La soeur d'Arthur a un accident de moto ! Satanées machines moldues... Rien de grave, mais c'est l'occasion d'une visite de tous les Grimms ou presque à l'hôpital ! Et surtout, on assiste aux retrouvailles de Friendye (venue voir son amie Ava) et Sara, qui est la patronne du Chaudron baveur !


Image


♦ Avec Octavia Peters (Salle de Potions) ~ Eternal sunshine of the salle de Potions
Arthur a un accident alors qu'il cherche son professeur de Potions. Heureusement, miss Peters passait par là et lui a sauvé la vie !

♦ Avec Noah Hilton (Grande Salle) ~ Les Hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles
Noah, un ami d'Arthur de sa Maison, reçoit une mauvaise nouvelle par hibou. Ses parents lui annoncent qu'il va devoir quitter Poudlard ! Arthur tente de soutenir Noah comme un vrai ami. 

♦ Avec Marion Mielloneux (Cité de Westminster) ~ Rencontre entre sorciers
Pendant ses vacances à Londres, Arthur croise Marion, une gryffondor, et fait connaissance avec. Ils s'entendent plutôt bien. 

♦ Avec Eden Lyn (Chez Ollivander) ~ Achat de baguette et souvenirs
Pour ses achats de rentrée, alors qu'il était chez Ollivander, Arthur rencontre Eden et son horrible famille. Il doit rapidement la quitter pour rejoindre la sienne mais espère bien la revoir plus tard pour voir si elle est heureuse dans sa vie, ou non.

♦ Avec Nora Starks (Au Salon de thé de Madame Piedodu) ~ Les Hommes préfèrent les blondes
Tout simplement le premier baiser d'Arthur et de Nora. 

♦ Avec Isabel Almeida (Dans la Salle de Soin aux Créatures Magiques) ~ Le Livre de la gloire
Arthur va voir miss Almeida afin de lui partager un livre qu'il croit très précieux et qu'il a trouvé il y a un an sur sa matière préférée, les SaCM. Malheureusement, il redescend vite de sa planète quand elle lui annonce que son livre est, en gros, tout pourri. Mais, attendrie certainement, elle lui prête un livre, bien meilleur, de sa collection personnelle. 

Image

(note à moi-même : changer cette bannière pour une bannière 5e année)


Solo (Dans le Parc) ~ Deux jumeaux, deux Maisons
Et voilà, c'est la fin. Tom et Naala entrent en 1ere année à Poudlard et ils ne sont même pas dans la même Maison ! Tom est à Poufsouffle, Naala à Serdaigle. Arthur, en bon grand frère, prend donc du temps pour les réconforter. 

♦ Avec Lahira Holms (À la Volière) ~ Des p'tites nouvelles
Arthur croise, à la volière, Lahira, une jeune Serdaigle qu'il a un peu aidé lorsqu'elle est arrivée au château. Ils échangent un peu autour des lettres qu'ils ont reçues. 



Image
La tristitude...


♦ Avec Holly Collins (en Salle de bal) ~ Holly Collins & Arthur Grimms

♦ Avec Ysalyne Benett (dans les couloirs) ~ Please, I need some help ! (2)

♦ Avec Holly Collins (en Salle de HdlM) ~ L'HDLM, tout le monde aime...

♦ Avec Edouard Nightincall (en salle de Divination) ~ Initiation à la Divination

♦ Avec Alyce Oran (dans la salle de bal) ~ Table d'Arthur Grimms et Alyce Oran
Dernière modification par Arthur Grimms le 4 septembre 2018, 11 h 13, modifié 73 fois.

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Arthur Grimms, cinquième année

Image

Image Image Image 

ImageImageImageImage

Image Image Image
Image


Reducio
Mon avancée dans les badges 'RÔLISTE - ÉLÈVE'


> Les 5 sommets (Avoir écrit 5 RPG avec 5 professeurs différents)

1 - Holly Collins (professeur d'HdlM) ~ Voulez-vous danser ?
2 - Octavia Peters (professeur de Sortilèges) ~ Eternal sunshine of the salle de Potions
3 - Isabel Almeida (professeur de SaCM) ~ Le Livre de la gloire
4 -
5 -

> Veni, vidi, vici (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Poudlard)

1 - La forêt interdite
2 - Le lac : Opération Calamar !
3 - Le Terrain d'entraînement : Voler c'est bien, mais c'est dur !
4 - Salle de SaCM : Le Livre de la gloire
5 - Salle de Botanique
6 - Le Parc : Entraides serpentesques
7 - Les cachots
8 - Salle de Potions : Eternal sunshine of the salle de Potions
9 - La Grande salle : Représentation du club de théâtre !
10 - Salle de DCFM : RPG Cours de DCFM
11 - Infirmerie : Coup de bec et vomi, un jour à l'infirmerie
12 - Le Bureau du concierge
13 - Les Couloirs : Elle est fraîche, ma patacitrouille !
14 - Salle de Métamorphose
15 - La Bibliothèque : Table n°1
16 - Salle de Sortilèges : La Panoplie du parfait journaliste
17 - La Salle d'étude : Please, I need some help !
18 - Bureau du directeur
19 - Les Toilettes des garçons
20 - Salle d'HdlM : Voulez-vous danser ?
21 - Salle de Divination : Aboutissement d'un cours onirique
22 - Salle sur Demande Les Grenouilles se cachent pour survivre
23 - Salle d'Astronomie Rencontre autour du Sale Hasard
24 - Cabane du garde-chasse
25 - Terrain d'entraînement
26 - Cours de vol
27 - Réserve de potions
28 - Cuisines
29 - Dominion (?)
30 - Toilettes abandonnées
31 - Etudes des Moldus
32 - Salle des trophées 
33 - Magie du monde
34 - Etudes des runes
35 - Volière : Des p'tites nouvelles

> Excursionniste (Avoir écrit 1 RPG dans chaque lieu de Pré-au-Lard)

1 - La Grande place 
2 - Les Trois balais
3 - Les Chaumières : Reservoir Cats
4 - La Gare
5 - Salon de thé de Madame Piedodu Les Nuances de Van Gogh
6 - La Tête de Sanglier
7 - Derviche et Bang
8 - Poste magique
9 - Honeydukes 
10 - Gaichiffon
11 - Scibenpenne
12 - Artisanat moldu
13 - Zonko
14 - Cabane hurlante

> Le changement c'est maintenant ! (Avoir posté au moins deux fois à chaque table de la Grande Salle)

Table des professeurs

Table de Serpentard


Table de Gryffondor De Battre mon coeur s'est arrêté

Table de Poufsouffle

Table de Serdaigle


> Grand blessé (Aller à l'infirmerie pour au moins 3 maux différents, sous-entendu 3 RP différents dans lesquels on est malade)

1 - Coup de bec et vomi, un jour à l'infirmerie
2 -
3 -

> Je connais tous mes camarades (Avoir écrit 15 RPG avec 15 camarades différents)

1 - Ysalyne Benett : Please, I need some help !
2 - Meilla Primard : Reservoir Cats
3 - Joy Wedenjack : Elle est fraîche, ma patacitrouille !
4 - Ambre Baxrendhel : Aboutissement d'un cours onirique
5 - Wilson Kingson : Voler c'est bien, mais c'est dur !
6 - Cléo Eliot : Coup de bec et vomi, un jour à l'infirmerie
7 - Nora Stark : Les Nuances de Van Gogh
8 - Yuzu Ame : Rencontre accidentelle
9 - Gwen Mirena : Entraides serpentesques
10 - Katy Smith : Rencontre autour du Sale Hasard
11 - Kaya Ethawee : De Battre mon coeur s'est arrêté
12 - Noah Hilton : Les Hiboux n'apportent pas que des bonnes nouvelles
13 - Marion Mielloneux : Rencontre entre sorciers
14 - Eden Lyn : Achat de baguette et souvenirs
15 - Lahira Holms : Des p'tites nouvelles

> Pris la main dans le sac (S'être fait punir en RPG par un professeur)

X

> Arpenteur de capitale (Avoir écrit un RPG dans chaque lieu de Londres)

1 - Hyde Park
2 - Chaudron baveur 
3 - Gringotts
4 - Fleury et Bott
5 - Ménagerie magique
6 - Madame Guipure
7 - Farces pour sorciers facétieux
8 - Ollivander : Achat de baguette et souvenirs
9 - Galce Fortarôme
10 - Boutique de l'Apothicaire
11 - Au bon chaudron
12 - Dogweed et Deathcap
13 - Accessoires de Quidditch
14 - Ministère de la magie (?)
15 - Square Grimmaurd
16 - Cité de Westminster Rencontre entre sorciers
17 - La Voie 9 3/4 : L'Invasion des cigognes RPG ++
18 - West London
19 - East London
20 - Ailleurs
21 - L'Hôpital de St-Mangouste : Ceux qui attendent RPG +
22 - Cité de Londres : I missive you
Dernière modification par Arthur Grimms le 12 juillet 2018, 20 h 36, modifié 19 fois.

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Arthur Grimms, cinquième année

Image


Image

Image



Image Image

Image Image Image


Image

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Arthur Grimms, cinquième année

Ajout des badges "Hydre à 3 têtes" & "Je connais tous mes camarades"

Mise à jour des anciens badges avec le nouveau design

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Arthur Grimms, cinquième année

MàJ

04/09/18

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have