Encyclopédie

Inscription
Connexion

Bay Undertown, Journaliste à la Gazette du Sorcier

Image




Histoire:


Bay est issue d'une famille de sorcier. Bien que née dans un hôpital moldu de Londres, afin de ne pas surcharger l'hôpital St-Mangouste, elle passera le reste de son enfance à grandir à l'écart des moldus. Elle ne connait pas vraiment la ville de Londres, à part la gare et le chemin de traverse. Son éducation se déroule entièrement dans la maison familiale, jusqu'à ses onze ans. Elle possède deux sœurs plus âgées, qui lui apprendront très vite à se tenir sur un balai, ainsi que les rudiments du Quidditch. Ce sport devint rapidement une passion pour Bay. Elle passait alors le plus clair de son temps à se préoccuper de la prochaine fois que ses parents lui donneraient l'autorisation de voler. Le souvenir le plus marquant de son enfance, reste le moment où son père l'a emmené voir la coupe du monde, qui se déroulait alors en Allemagne.

A onze ans, Bay reçoit sa lettre, et part pour Poudlard, où elle sera réparti chez les Poufsouffle. Elle est un peu surprise de cette répartition, elle s'attendait à être à Serdaigle comme ses sœurs. Lors de son entrée en deuxième année, elle passe les sélections, et intègre l'équipe de sa maison, d'abord en tant que remplaçante, puis en tant que poursuiveuse. Ses années à Poudlard s'écoulent tranquillement, rythmée au rythme des entraînements. Toutefois, lors de sa septième et dernière année à Poudlard, lors d'un entraînement de Quidditch, sa meilleure amie tombe de son balai. Terrifiée par l'idée que la même chose puisse lui arriver, Bay refuse catégoriquement de remonter sur un balai. Toutefois, elle continue d'être passionné par ce sport.

Bay quitte Poudlard et entre dans une école de journalisme. Elle décide de se spécialiser dans le journalisme sportif, dans l'espoir de se rapprocher de sa passion. Elle décroche rapidement à ma fin de ses études, un petit emploi dans un journal local. Le journal étant trop petit pour employer beaucoup de journalistes, Bay est obligée d'écrire sur d'autres sujets que le Quidditch. Elle finit par être repérée par un autre journal, un peu plus important six mois après le début de son boulot. Elle accepte la proposition, et peu enfin se consacrer uniquement au Quidditch, pour son plus grand plaisir. Repérée par la Gazette du Sorcier quelques années plus tard, elle décide d'accepter la proposition de cette dernière.

Bay Undertown, Journaliste à la Gazette du Sorcier

Relations:


Kelly Davis: Collègue...

Amanda Miller: Collègue...
Dernière modification par Bay Undertown le 16 août 2015, 17 h 50, modifié 1 fois.

Bay Undertown, Journaliste à la Gazette du Sorcier

RPG:


Aucun pour le moment.
Dernière modification par Bay Undertown le 16 août 2015, 17 h 51, modifié 1 fois.