Encyclopédie

Inscription
Connexion

Noah Blodwell, Troisième Année

Image

Image

C'était un jour tout à fait banal pour Nate -quoi que pas tout à fait, finalement-. Celui-ci, épuisé par sa journée de travail, entrait dans la maison familiale. Aussitôt le pas de la porte passé, deux petites têtes blondes virent accueillir leur père, complètement paniquées. Que leur arrivaient-elle ? À quoi est-ce qu'elles jouaient ? Pourquoi criaient-elles ? Pourquoi déblatéraient-elles des paroles que le père de famille ne comprenait pas ? L'homme n'en avait aucune idée, et chercha à comprendre... sans succès. Des hurlements se firent entendre dans la pièce d'à côté, ressemblant fortement à ceux de sa femme. Sa femme... Oh, non ! Tout commença à s'éclaircir dans son esprit, et dieu, pitié, faites que les hurlements n'étaient pas dus à ce à quoi il pensait. De toute façon, ça ne pouvait pas être ça, c'était beaucoup trop tôt, il ne pouvait pas arriver maintenant !

« N-Nate, c-c'est toi ? Je t'en prie, a-aide-moi ! Articula la jeune femme entre deux hurlements. »

La panique le submergea. Jusqu'alors, il avait eu beaucoup de chance dans ce genre de moments, mais aujourd'hui, cette dernière avait décidé de partir en vacances. Essayant de reprendre son calme, Nate attrapa sa femme par la taille. Cette dernière était à moitié pliée en deux, les mains posées sur son ventre bien rebondi. Malgré la douleur qui l'envahissait, Evelynn était plus qu'heureuse, aujourd'hui, elle allait voir son fils pour la première fois... Tout du moins, elle l'espérait.
Image

« J'veux pas ! Hurlait-il à travers toute la maison. »

Noah, 10 ans et demi, refusait de prendre son bain. Non loin de lui, ses soeurs pouffaient de rire en voyant leurs parents établir une stratégie radicale pour que le petit dernier se lave. Pas facile quand l'gamin court plus vite que son ombre et passe là où ses parents ne peuvent pas aller.

« Noah ! Maintenant ça suffit, arrête de te cacher et file immédiatement dans la salle de bains ! Déclara son père, sur le point de s'énerver. »

Déterminé à ne pas bouger de sa cachette, Noah ne donna aucun signe de vie, suite à quoi, Nate dû employer la manière forte. D'un côté, sa mère se tenait prête à attraper son fils, de l'autre, son père tenait fermement sa baguette. C'était la première fois qu'ils utilisaient la magie contre leur fils mais à vrai dire, là, il le méritait. Pourquoi ne voulait-il pas prendre de bain ? D'habitude, il ne faisait pas autant de manières ! Bon, d'habitude il fallait le persuader pendant une dizaine de minutes et lui courir après pendant cinq bonnes minutes, mais là, cela faisait plus de trente minutes qu'il faisait tourner en bourrique ses géniteurs ! Non vraiment, c'était pas sympa. Et puis tout ça pour un bain ! C'était tout de même pas la mer à boire !

« 1... 2 ... 3 ... ! »

Par on ne sait quel moyen, Noah de sa fichue cachette... en volant ? Très original. Son père le relâcha sur le sol et sa mère l'attrapa et l'entoura de ses bras de toute la force qu'elle possédait en elle. Noah se débattait, bien entendu, depuis le mauvais coup que Riven, sa soeur, lui avait fait, il ne voulait plus mettre un pied dans sa salle de bain. Aussi, sous un excès de colère intense, les carreaux qui protégeait les portes des placards explosèrent. Evelynn, aussi rapide que possible, protégea le visage angélique de son enfant en l'enfouissant dans ses bras. Noah était ébahi. Comment avait-il fait ça ? Etait-ce vraiment lui ? Ou alors peut-être qu'on avait jeté un caillou sur la vitre... Attendez, il n'y a pas de caillou !

Ses parents étaient fous de joie, et il y avait de quoi ! Noah n'avait jusqu'à maintenant montré aucun signe de magie. Cela avait beaucoup inquiété ses parents et ceux-ci s'étaient fait à l'idée que leur unique fils était un cracmol. Enfin, maintenant, tous les deux étaient rassurés, et c'est après un énorme câlin super cool de la part de sa mère, que Noah se fit la malle, sous les regards désespérés de ses parents. C'était parti pour une nouvelle course poursuite... !

Image


Depuis qu'ils avaient tous découvert les pouvoirs du dernier membre de la famille, tout le monde attendait de façon très impatiente l'arrivée de la très célèbre lettre qui permettrait à Noah d'étudier à Poudlard. Enfin, tout le monde sauf la personne concernée, évidemment. Bien que Noah se faisait une idée plutôt positive du collège, il n'était pas vraiment pressé. Recevoir la lettre tant attendue signifiait la reprise des cours. Et même si apprendre la Magie était quelque chose qu'il allait forcément apprécier, il se disait que les vacances c'était vachement cool et qu'il les préférait. Pourquoi à votre avis ? Parce qu'il pouvait lire toute la journée sans être dérangé par des cours de Métamorphose ou de Défense Contre les Forces du Mal. M'enfin, étant en première année, il se disait qu'il aurait probablement le temps de lire et d'après Riven, qui elle, venait tout juste de terminer ses études, la bibliothèque était immense, de quoi réjouir le jeune garçon.

« AAAAAAAH ! Ce hibou m'a fait renversé mon bol de céréales sur ma toute nouvelle robe ! J'vais pleurer ! Hurla Carly, en envoyant valser son dit bol dans l'évier et en partant dans sa chambre, probablement pour se changer. »

À l'entente de ces paroles, les parents des trois jeunes enfants regagnèrent la cuisine pour voir ce qu'apportait le hibou en question. Ils furent déçus de constater qu'il ne s'agissait que de la Gazette du Sorcier -bien qu'ils appréciaient ce journal !-. Sans plus de cérémonie, ils déposèrent la monnaie dans la petite sacoche qui se trouvait accrochée à la pâte de l'animal. Une fois le journal payé, celui-ci s'envola et Nate et sa conjointe s'en allèrent vers le salon. Ou du moins, Nate s'en alla vers le salon. Evelynn resta quelques secondes plantée dans la cuisine, constatant qu'un second hibou arrivait. Qu'était-ce cette fois ? Elle allait le savoir d'ici quelques secondes. Lorsque le hibou arriva, la femme caressa l'animal et retira délicatement la lettre que celui-ci entre le bec.

« Mr. Noah Blodwell,
Deuxième chambre du premier étage en partant de la gauche
35 Coventry Street
Londres »

Evelynn n'eut pas le temps de voir le cachet rouge où était gravé le logo de Poudlard qu'elle hurla. Non pas de douleur, mais de joie. Son fils devenait un grand garçon et d'ici une vingtaine de jours, il entrerait à Poudlard. Inutile de vous dire que le lendemain toute la famille alla au chemin de traverse ? Si ? Bon, ok. Le lendemain, tous les membres de la famille Blodwell -ou plutôt les cinq membres énoncés depuis le début, uniquement, ses tantes et oncles n'allaient pas venir pour quelques fournitures !- se rendit au chemin de traverse. Parce qu'ils aiment beaucoup leur fils (et parce que son anniversaire se passait en plein milieu du mois de Septembre, pauvre petiot, il n'aura pas ses parents à ses côtés en ce Ô combien merveilleux jour... bref, les parents de Noah lui achetèrent un Hibou prénommé Awhawec -Ne riez pas, ce n'est pas Noah qui le lui a donné !-. Très content des achats qu'il avait effectué aujourd'hui, Noah se sentait prêt pour intégrer sa future école.


Image
Noah sortait du Poudlard Express, l'irrésistible envie d'entrer dans le château. Il avait envie de voir comment se présentait ce dernier, de là où il se trouvait, il pouvait voir que Poudlard était vraiment immense. C'était sûr et certain : il allait se perdre. Comme tout le monde, probablement. Qui ne se perdrait pas dans un endroit pareil ? Hormis les fondateurs -j'vous voyais déjà v'nir, ouais-. Bref. Pendant que les deuxièmes années, et plus, se dirigeaient vers des charrettes magiques, les premières années, eux, avaient droit à un tour en barque. Génial. Son activité favorite. Noah s'installa, tenant fermement la barque, de peur de se retourner et de faire un petit coucou aux Strangulots qui y vivaient. Il fut vachement soulagé de rejoindre la terre ferme, si bien qu'il embrassa le sol. Non, j'plaisante.

Lorsqu'il fut à l'intérieur du château, le jeune Blodwell fut stupéfait de voir la beauté des lieux. Jamais il n'avait vu un château pareil -peut-être était-ce pour particulièrement parce qu'il entrait dans un château pour la toute première fois de sa vie ?-. Accompagnés de la sous-directrice de Poudlard, une femme très élégante, avouons-le, les élèves se dirigèrent dans une pièce plutôt petite. Tous les enfants se trouvaient à présent compressés les uns aux autres, tandis que la sous-directrice effectuait son monologue, expliquant aux premières années que dans quelques instants, ils allaient tous être répartis dans l'une des quatre maisons. Noah espérait au plus profond de lui que le Choipeau l'enverrai à Poufsouffle pour la simple et bonne raison qu'il ne souhaitait pas suivre la trace de sa famille. Ceux-ci étaient tous passés par Serdaigle, à l'exception de Carly (cette dernière n'était pas à Poudlard...). Être un peu différent des autres n'était pas plus mal pour le jeune garçon.

Lorsqu'ils passèrent les portes de la Grande Salle, Noah pu admirer la beauté du plafond magique. Comme l'avait bien dit le professeur Tourmaline quelques instants plus tôt, ce dernier était réellement magnifique. Les fondateurs avaient eu une excellente idée en incorporant cela au décor du château, c'était vraiment splendide et le blondinet ne se lassait pas de l'observer. Lorsqu'ils furent tous à quelques mètres du Choixpeau, celui-ci entama la sempiternelle chanson. Cette dernière était bien construite et lorsqu'il eut terminé de la chanter, l'air resta cioncé dans son crâne. C'était le genre de musiques qu'on entendait qu'une fois tous les 36 du mois et qui, par on ne sait quel moyen arrivait à se graver dans la tête d'une personne, d'y séjourner pendant plusieurs heures et quelques fois, de réussir à empêcher la personne de dormir le soir. Ca vraiment, c'était pas cool.


« Je vais désormais vous appeler un par un. Vous allez vous installer sur le tabouret et porter dignement le choixpeau magique sur le haut de votre crâne. Ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal. »

Les noms fusaient de façon aléatoire, les "W" allaient avant les "B", les "S" avant les "A", Noah ne savait absolument pas quand est-ce que ce serait son tour. Le jeune garçon regardait les élèves passer à tour de rôle, ne reconnaissant aucun visage. Après tout, c'était la première fois qu'il mettait les pieds ici, et bien qu'il avait eu l'opportunité de voir ses camarades de première année, il était incapable de reconnaitre un seul d'entre eux. Après quelques longues minutes à patienter, l'heure de vérité arriva enfin. Où allait-il être envoyé ? Le suspens était insoutenable.

« Blodwell, Noah. Fit la voix de la sous-directrice. »

Noah eut un léger sursaut et s'avança vers le Choixpeau, posa ses fesses sur le petit tabouret et sentit le chapeau miteux se déposer sur sa tête.

« Mh... Encore un Blodwell... Où vais-je bien pouvoir t'envoyer ? Tu sembles posséder de grandes qualités dont tu ne te rends pas encore compte, chacune des quatre maisons pourrait te convenir... M'oui ... Tu as soif de connaissances, je vois que tu es réfléchis et que tu n'agis pas sans penser à ce qu'il pourrait y avoir derrière... Serdaigle ? Je vois que ton courage pourrait t'emmener loin... Gryffondor, peut-être ? Non... La loyauté fait partie de tes valeurs... Cependant... ton intelligence gagne sur ces toutes ces qualités... SERDAIGLE ! »

Bon, c'était fait. Toute façon fallait s'en douter, Noah était beaucoup trop intelligent pour aller à Poufsouffle, et être ainsi appelé « blaireau », c'était vraiment pas crédible. Les applaudissements fusèrent lorsque le Choixpeau prononça haut et fort la maison dans laquelle le jeune garçon appartenait. Un sourire accroché aux lèvres, il alla s'asseoir aux côtés de tous ses nouveaux camarades. Même s'il aurait bien aimé Poufsouffle, il était certain que Serdaigle lui irait très bien.
Image

- Noah fait la connaissance de Meilla Primard qui devient sa marraine et de Rose Adams, l'une de ses meilleures amies, dont il tombe secrètement amoureux.
- Noah devient Capitaine de Quiddtich, quelques mois après, suite à une blessure de cognard, l'enfant abandonne l'équipe ainsi que ses fonctions. La peur de remonter sur un balai est présente.
- Noah commet un délit pour la première fois de sa vie : il s'introduit dans la salle de Potions pour s'améliorer dans cette matière. Heureusement, il ne se fait pas prendre.
- Noah assiste à son premier bal de Noël en compagnie de Mary Emerine Grey. Rien de spécial ne s'est produit lors de cette fête.
- Noah est triste, sa meilleure amie est partie. Rose Adams n'est plus. Il perd ses repères et reste la plupart du temps cloîtré dans son dortoir.
- Noah commet son deuxième crime de l'année avec Emma Stamers : il vole les livres rares et précieux du professeur Heltowni. Malheureusement, il n'a pas eu la même chance que la dernière fois puisqu'il se fait prendre en flagrant délit.
- Noah termine son année scolaire avec une moyenne Optimale dans presque toutes les matières. Seuls les Sortilèges lui ont fait faux bond, où il récolte un E de moyenne. Il se promet à lui-même de s'améliorer l'an prochain.

Image
- Noah passe un moment chez Madame Piedodu avec le professeur Anja Van Drecken. Ensembles, ils parlent de l'avenir du jeune garçon et du poste actuel de la jeune femme.
- Noah invite Aurore Alcine, sa nouvelle amoureuse, au bal. Celle-ci accepte, et bien qu'ils aient tous les deux passé un bon moment, la jeune fille laisse Noah seul en s'en allant du château. C'est une nouvelle déception amoureuse pour le jeune garçon, il préfère donc se concentrer sur les cours plutôt que sur les filles. Après tout, il a encore le temps d'y penser.
- Noah devient Rédacteur-en-Chef.

Dernière modification par Noah Blodwell le 29 juillet 2017, 22 h 45, modifié 5 fois.

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Noah Blodwell, Troisième Année

Image
PROFESSEURS

AMY HOLLOWAY ♒ Directrice des Serdaigle et professeur de DCFM.
Respectée : Noah 'rencontre' pour la toute première fois le professeur Holloway lors de la cérémonie de répartition où il l'entre aperçoit à la table des professeurs. Après avoir appris qu'elle était sa nouvelle Directrice de Maison, suite au départ du professeur May, le jeune garçon se vit être intimidé par la jeune femme. Un beau jour, alors qu'il mangeait un gâteau dans la Grande Salle, il reçu un hibou de la part de Miss Holloway lui proposant d'être Capitaine de l'équipe de Quidditch. Depuis ce jour, Noah l'apprécie beaucoup, car à vrai dire, il n'aurait jamais pensé avoir une telle opportunité.

SERDAIGLE

ROSALYS LANOBLIS ♒ Deuxième année.
••• : À venir...

SERPENTARD

MARY GREY ♒ Deuxième année.
••• : À venir...

POUFSOUFFLE

JAMES SILVERSHADE ♒ Deuxième année.
••• : À venir...

GRYFFONDOR

DYLAN SWANSON ♒ Première année.
Ami: Alors qu'il désespérait parce qu'il avait perdu son livre, Noah fit la rencontre de Dylan. Après quelques échanges, le Gryffondor, rendit son livre perdu au Serdaigle et à partir de ce moment -à quelques minutes près, mh-, ils finirent tous deux par bien s'entendre. Les deux jeunes garçons entamèrent un jeu où des défis étranges fusèrent, et depuis ce jour, ils se considèrent tous les deux comme proches amis. Dylan est un garçon que Noah apprécie beaucoup.

ANCIENS JOUEURS

Reducio
ELEA MAY
Respectée : Noah 'rencontre' pour la toute première fois le professeur May lors de la cérémonie de répartition où il l'entre aperçoit à la table des professeurs. Après avoir appris qu'elle était sa Directrice de Maison, le jeune garçon se vit être intimidé par la jeune femme et bien qu'il ne l'a connait pas, il l'apprécie beaucoup, pensant qu'elle est la Directrice la plus cool de Poudlard. De plus, il fut très honoré lorsque cette dernière lui offrit la possibilité d'être le responsable du dortoir des garçons.

Alyce ORAN
Coéquipière : Si Noah et Alyce se connaissent, c'est uniquement parce qu'ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch. Leur relation ne va pas plus loin pour le moment, mais peut-être qu'au fil du temps, cela changera, qui sait ?

Blueberry LUMITRIX
Coéquipière : Si Noah et Blueberry se connaissent, c'est uniquement parce qu'ils se sont rencontrés sur le terrain de Quidditch. Leur relation ne va pas plus loin pour le moment, mais peut-être qu'au fil du temps, cela changera, qui sait ?

MELPOMENE MINOS
Ex Capitoche : C'est cette personne même qui a accepté Noah dans l'équipe des Unchained Hawks. Le jeune garçon est un fan incontesté de Quidditch et intégrer l'équipe de sa maison a été, pour le moment, sa plus belle réussite. C'est en acceptant qu'il rejoigne l'équipe que Melpomène à rendu Noah le plus heureux du monde. Il espère d'ailleurs ne pas décevoir son capitaine et n'a qu'une hâte, entrer sur le terrain pour montrer aux autres ce qu'il vaut. Il ne remerciera d'ailleurs jamais assez la jeune fille pour l'opportunité qu'elle lui a donné. Peut-être devrait-il lui offrir une boîte de chocolats ?

JOY WEDENJACK
Jalousie: La relation entre Rose Adams et Joy Wedenjack était si belle que Noah ne supportait pas qu'elles soient ensembles. Le pire, c'était lorsqu'il découvrit que sa première amoureuse allait au bal de Noël avait celle qu'il n'aimait pas. Joy était la raison pour laquelle il n'avait pas pu y aller avec Rose, et c'était l'une des principales raisons pour lesquelles Joy et lui ne seraient jamais amis.

MEILLA PRIMARD
Marraine : Meilla fut la première personne à qui Noah adressa véritablement la parole. Cette dernière est une perle dont le jeune garçon ne pourrait se passer. C'est elle qui l'a guidé et l'a aidé à faire ses premier pas, elle l'aide dans tout ce qu'il entreprend et le petit première année lui en sera éternellement reconnaissant. Que ferait-il sans elle ?

ROSE ADAMS
Camarade de lecture : Rose est définitivement l'amie que Noah apprécie le plus. Cette dernière partage la même passion que le jeune garçon, ce qui fait que le courant allait forcément bien passer. C'est dans les livres qu'ils aiment passer le plus clair de leur temps, mais c'est également grâce à eux qu'ils se sont vraiment adressé la parole pour la première fois. Noah espère sincèrement entretenir une relation amicale avec Rose exceptionnelle, car même s'il ne l'a connaît pas énormément, il l'apprécie déjà beaucoup.


"RELATIONS" FAMILIALES

Image


À SAVOIR SUR LES MEMBRES DE LA FAMILLE BLODWELL
Informations que l'on retrouve dans les RPG

RIVEN BLODWELL
....- A quitté Poudlard et étudie à la faculté de magie, cursus protection magique afin de devenir agent de protection magique.
....- A 6 ans d'écart avec Noah.
....- Aime taquiner son frère, et ce, dans n'importe quelle situation.
....- Très proche de sa cousine Ember, Riven est capable de faire les pires bêtises avec elle.
....- Ne lâche pas le morceau, quand elle veut quelque chose, généralement, elle l'obtient.

CORY FIELDS
....- Raffole des toasts au saumon, aux repas de Noël, ils ne durent jamais longtemps avec Cory.
....- Etudie à la faculté de magie, cursus journalisme magique, afin de devenir journaliste, spécialisé dans les actualités.
....- Aime beaucoup l'art des Potions, mais ne le pratique plus.
....- En pince secrètement (quoi que...) pour Meilla Primard.

CARLY BLODWELL
....- Carly est atteinte d'une maladie grave, l'empêchant d'étudier à Poudlard. Elle prend donc des cours à domicile, sous la surveillance constante de ses parents.
Dernière modification par Noah Blodwell le 29 juillet 2017, 23 h 10, modifié 9 fois.

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Noah Blodwell, Troisième Année

Image

EN COURS


: Cours de journalisme DEUXIÈME ANNÉE
Léïla Shwepes

: Le goût de l’aventure PREMIÈRE ANNÉE
Emma Stammers et Wilhelm Heltowni

: Rien ne vaut un bon thé TROISIÈME ANNÉE
Anja Van Drecken

: Le froid de l'hiver, son reflet dans les regards TROISIÈME ANNÉE
Harley Jones

TERMINÉS

Image
Reducio
: La rentrée des élèves de première année
Élèves de première année
Résumé : Moment important dans la vie d'un jeune sorcier arrivant pour la toute première fois à l'école la plus prestigieuse de tout le Royaume-Uni : l'école de Sorcellerie Poudlard. Dans laquelle des quatre célèbres maisons du château le jeune Noah Blodwell va-t-il être réparti ? Comment s'est déroulé sa rentrée ? Va-t-il aller dans la maison qu'il souhaite ? C'est là tout le suspens que donne la cérémonie de la répartition...

: Dortoir des « sages »
Louis Slyfield
Résumé : Premiers jours passés à Poudlard et Noah est déjà perdu. Tellement perdu, qu'il se met à perdre ses affaires les plus précieux : ses livres. En cherchant parmi les nombreux dortoirs masculins de la tour des Serdaigle, Noah tombe nez à nez avec Louis Slyfield, jeune première année dont il fait la connaissance.

: Poème maladroit
Meilla Primard
Résumé : Une journée pleine d'événements divers. Noah rencontre Meilla dans la grande salle, ce dernier lui offre un poème pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui. Suite à cela, Meilla lui souhaite un joyeux anniversaire et lui offre une écharpe, elle est la seule qui lui souhaite et le jeune Serdaigle est très heureux. Peu de temps après, ce dernier propose à sa marraine si cette dernière souhaiterait passer les vacances de Noël chez la famille Blodwell afin qu'elle ne soit pas seule, mais aussi pour qu'elle puisse passer un bon moment "en famille".

: Un objet égaré
Dylan Swanson
Résumé : Noah est désespéré : il a perdu son livre et est triste de savoir qu'il ne le retrouvera pas. Arrivé dans le parc, le jeune Serdaigle fait la rencontre de Dylan. Après quelques instants à papoter, celui-ci rend son livre perdu à Noah et commencent à jouer à un jeu où des gages farfelues fusent. Noah et Dylan entretiennent désormais une relation amicale, et, après avoir passé une bonne après-midi, ceux-ci décident de rentrer au château, l'un aussi content que l'autre.

: Entraînement des Unchained Hawks
Meilla Primard, Louis Slyfield, Alyce Oran, Melpomène Minos, Blueberry Lumitrix
Résumé : Premier entrainement de Quidditch pour Noah, moment important dans sa future carrière : va-t-il découvrir qu'il n'est pas fait pour ce sport qu'il aime beaucoup ? Ou au contraire va-t-il découvrir qu'il est plutôt doué ? En s'entrainant avec ses camarades de façon peu commune et plutôt plaisante, il découvrira le bonheur de se retrouver sur un terrain de Quidditch... Bien que cela ne durera pas, on ne sait pas tellement pourquoi mais le blondinet se retrouve vite hors terrain. Des devoirs en retard ? Un rendez-vous à ne pas rater ? C'est bien là tout le mystère de la situation...

: Une passion commune
Rose Adams
Résumé : Noah se rend en salle d'étude afin d'avoir la possibilité de lire tranquillement. C'est alors qu'il rencontre une jeune fille de Serdaigle, Rose Adams avec laquelle il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler. Une discussion s'ouvre et les deux enfants découvrent une passion commune : les livres. Ceux-ci s'entendant plutôt bien, Noah espère voir naître une belle amitié, Rose étant une fille vraiment sympa et qu'il apprécie déjà.

: Délit nocturne
Dylan Swanson
Résumé : L'une des nuits les plus stressantes de Noah se déroule en compagnie de Dylan Swanson, l'un de ses amis. Ceux-ci se sont décidés à entrer en douce dans l'antre des Potions du professeur Manin afin de confectionner une potion d'aiguise méninge pour l'examen que le blondinet passerait bientôt. Heureusement pour eux, aucun adulte n'est intervenu dans leur périple dangereux.

: « La peur est la sœur de l'imagination » ABANDONNÉ
Ilona McCrawn, Kaya Ethawee, Anna Oblenski
Résumé : Que serait Halloween sans ses merveilleuses histoires d'horreur ? Rien, on est d'accord ? Décidant d'embêter un peu les filles qui se trouvaient en salle d'études, Noah décide de leur faire peur en leur racontant une histoire à glacer le sang. Bien sûr, il se doute qu'elles ne le croiront pas, mais le jeune garçon a-t-il si tort que ça ? Peut-être que les événements terribles qu'il décrit se sont réellement produits...

: Les blessures rapprochent
Alycia Underwood
Résumé : Suite à une chute assez violente à la volière, Noah se retrouve coincé à l'infirmerie de l'école. C'est alors qu'il parle pour la première fois à une fille de sa maison, Alycia. La discussion ne dure pas vraiment longtemps puisque l'infirmière prétend que le jeune Blodwell n'a pas besoin de rester alité et qu'il peut désormais retourner dans sa salle commune. [RPG clôturé prématurément suite au départ d'Alycia.]

: La Guerre des Jaloux ABANDONNÉ
Joy Wedenjack
Résumé : Le premier bal de Noël auquel Noah souhaite assister. Décidant de marquer le coup, il espère pouvoir inviter Rose Adams, sa meilleure amie. Sur le chemin, il tombe sur Joy Wedenjack, une jeune blonde qui ne semble pas très agréable à première vue. C'est alors qu'une forme de jalousie s'installe entre les deux enfants lorsque Noah annonce qu'il souhaite inviter Rose, et que Joy affirme qu'elle l'a déjà invitée.

: Le bal de Noël
Eligius Featherwood, Mary Grey, Halissa Nauden
Résumé : Un bal est organisé à Poudlard à l'occasion de Noël. Content de pouvoir participer à un tel événement, le jeune Blodwell souhaite inviter Alice Guerin dont il est 'amoureux'. Ne parvenant pas à prendre son courage à deux mains et réalisant finalement qu'il n'était pas si amoureux que ça, il décide de s'inscrire à l'agence cupidon bonjour. Cette 'animation' est là dans le but de créer des binômes pour le bal. D'abord méfiant vis-à-vis de la personne à laquelle il serait associé, il se rend compte qu'il a plutôt de la chance finalement.

: Père-Noël Secret
Participants
Résumé : Noël à Poudlard c'est cool, surtout quand on peut offrir des cadeaux et qu'on en reçoit ! Pour ce premier Noël avec ses camarades Serdaigle, Noah a eut la chance de recevoir par sa directrice de maison, Amy Holloway, une boîte en bois avec ses initiales gravées, contenant deux Vifs d'Or et deux Vifs d'Argent également gravés de ses initiales. Un cadeau qu'il ne risque pas d'oublier et dont il va prendre très soin ! De son côté, il a offert à Meilla primard une boule à neige qui diffusait à l'intérieur les plus beaux souvenirs de notre existence. Un cadeau qui, il l'espère, saurait redonner le sourire à la rouquine.

: La Première Tâche - Les travées
Elèves et Professeurs de Poudlard
Résumé : Le Tournoi des Trois Sorciers, un événement attendu par énormément de personnes depuis que l'annonce avait été faite. Lorsque la première tâche eut lieue, Noah ne pu s'empêcher de se rendre dans les travées afin d'y voir comment s'en sortirait la championne de Poudlard, Elina Montmort. Il fut par ailleurs scotchée quand ce fut son tour, il n'imaginait pas qu'une enfant de 14 ans pouvait se débrouiller aussi bien. Noah était persuadé qu'elle pouvait gagner ce championnat, en tout cas, elle en avait vraiment les capacités.

: Welcome in the Blodwell's family
Meilla Primard
Résumé : Les vacances de Noël sont arrivées et la famille Blodwell invite Meilla Primard à l'occasion de cette fête. L'adolescente découvre alors les traditions de la petite famille et crée des liens avec ceux-ci, plus particulièrement avec le cousin du jeune garçon. Un amour naissant ? C'est ce que Noah soupçonne... Affaire à suivre !


Image
: L’invitation
Aurore Alcine
Résumé : L'heure du bal approche à grand pas et Noah n'a toujours pas de cavalière pour l'accompagné. Ce dernier ne trouve pas le courage d'inviter son amoureuse secrète, mais termine par prendre son courage à deux mains avant que quelqu'un d'autre ne le fasse. À la sortie d'un cours, il se précipite alors afin d'intercepter Aurore Alcine, la boule au ventre.

: Table de A. Alcine et N. Blodwell ABANDONNÉ
Aurore Alcine
Résumé : Le jour tant attendu pour Noah était enfin arrivé. Le bal de Noël avait enfin lieu, et l'enfant allait pouvoir passer une agréable soirée en compagnie de son amie et de son amoureuse secrète, Aurore Alcine. Peut-être qu'à la fin, il finirait par lui dire qu'il était amoureux d'elle, ou au contraire, peut-être repartirait-il dans son lit avec en tête, un échec et la honte de ne pas avoir assumé ses sentiments.

: Tentative de pardon
James Silvershade et Rosalys Lanoblis
Résumé : C'est lors d'un jour de pluie que Noah reçoit une lettre de ses parents, lui annonçant le décès de sa grand-mère maternelle. Effondré, et ne souhaitant pas rester une minute de plus dans son dortoir, il décide de se promener dans le château dans le but de se changer les idées. Il croise alors James Silvershade, le préfet des Poufsouffle. Celui-ci lui demande d'aller chercher Rosalys dans leur salle commune. Noah accepte avant de s'en aller continuer sa promenade, toujours aussi dévasté.
Dernière modification par Noah Blodwell le 18 septembre 2017, 15 h 43, modifié 23 fois.

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Noah Blodwell, Troisième Année

Image

Image Image Image Image Image ImageImage
Dernière modification par Noah Blodwell le 26 octobre 2016, 16 h 28, modifié 3 fois.

~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240

Noah Blodwell, Troisième Année

Ajout du badge "Pie Bavarde"

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !