Encyclopédie

Inscription
Connexion
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Shanti Sadhan, 3eme année

Histoire :


Avant Poudlard…

Bien des années auparavant, Ashna Sadhan avait annoncé à son époux qu’elle était enceinte. Celui-ci avait failli tomber dans les pommes ! Une fois qu’il eut réalisé l’impact de cette nouvelle, il sauta de joie et envoya un hibou à toute sa famille (ainsi que celle de sa femme, évidemment) et à leurs amis et collègues, les conviant à une grande fête dans la soirée. Il appela un traiteur, lui commanda une bonne centaine de petits fours ainsi qu’un buffet indien pour le soir, lui promettant une bonne somme d’argent en échange de cette commande passée à la dernière minute. Evidemment, la fête fut grandiose ! Les Sadhan étaient fortunes, c’était un fait, bien qu’ils ne s’en vantent pas souvent. Or, pour cet évènement, Arjun avait décidé de sortir le grand jeu… Par Merlin, il allait être papa ! Puis, neuf mois plus tard, après neuf mois de joie, d’attente, de patience, d’impatience et de cris, Arjun et Ashna eurent la joie de pouvoir tenir dans leur bras leur petite princesse, Shanti, née a Sainte-Mangouste, dans la chambre 180.

Des lors, Ashna, qui est médicomage décida d’arrêter de travailler. Hors de question de confier sa petite fille a une nourrice, elle s’en occuperait elle-même… Apres tout, ce n’était pas comme si les Sadhan manquaient d’argent. Elle commença à passer ses journées chez elle, à jouer et à s’occuper de Shanti, mais aussi à lire lorsque celle-ci s’endormait. Heureusement, Shanti avait été un bébé facile, qui mangeait à des heures précises et dormait à des heures précises. Elle ne monopolisait pas tout le temps l’attention de sa mère, se suffisant à elle toute seule, ce qui n’empêchait toute fois Ashna de garder sans cesse un œil sur elle.

Finalement, trois un plus tard, Ashna tomba de nouveau enceinte et neuf mois après, Shanti avait un petit frère, Rohan. Contrairement à sa sœur, celui-ci était turbulent, pleurait beaucoup et Ashna n’avait presque plus de temps pour Shanti, a son grand désespoir. Heureusement, Shanti ne prit pas mal cette nouvelle situation, et alors âgée de quatre ans, aidait inconsciemment sa mère en jouant avec son petit frère, qui n’exigeait alors plus qu’Ashna reste collée à lui.
Trois ans plus tard, alors que Shanti avait sept ans, elle fit pour la première fois de la magie. Elle se trouvait dans le bureau de son père, qui travaillait tandis qu’elle dessinait, et avait commencé à s’ennuyer. La petite fille avait aperçu un gros carnet noir tout en haut de la bibliothèque d’Arjun (qui faisait bien 2 m de haut !) et avait voulu savoir ce qui s’y cachait… Elle, qui faisait à peine un mètre vingt, n’avait aucune chance de l’atteindre. Elle s’était alors concentrée et avait finalement fait léviter le livre à elle, non sans le faire percuter avec le globe de son père, qui tomba et se cassa. Arjun leva immédiatement la tête lorsqu’il entendit ce bruit. Ses yeux commencèrent a s’emplirent de colère lorsqu’il remarqua le livre qui flottait toujours près de Shanti. Une immense joie prit place sur son visage et il sera fort sa fille dans ses bras, en lui murmurant « Je suis fière de toi ma petite sorcière en herbe ». Shanti comprit alors qu’elle avait fait ses preuves, elle était bien une sorcière, comme ses parents. Et effectivement, elle reçut sa lettre quatre ans après, durant l’été qui suivait son onzième anniversaire.


Pendant Poudlard…

Première année :

Shanti est repartie à Gryffondor, contre toute attente. Elle qui vient d’une famille presqu’uniquement composée de Serdaigle, est très surprise. Cependant, il semblerait qu’elle tienne plus de sa mère qu’elle ne le pense.

Elle devient alors la filleule d’Antony Vendrale et commence à se lier avec quelques Gryffondor, aussi bien en bien qu’en mal. Tout d’abord, Gabriella Wood, une petite peste, qui énerve sacrément Shanti. Puis, Laura Sombrelune, avec qui elle devient amie. D’ailleurs, Laura doit être la personne avec qui Shanti est la plus proche… Pour finir, Tyr Uynauge, qui tombe sur elle après qu’elle se soit disputée avec sa cousine australienne, Isha.

La jeune Sadhan intègre alors l’équipe journalistique de la Petite Mornille, le journal de Gryffondor.

Sa première bêtise, elle la fait en compagnie de son parrain, Antony. En effet, alors qu’elle décidait de visiter les sous-sols, elle tombe sur lui, et ils tentent le tout pour le tout afin d’échapper à Rusard.

Peu après, alors qu’elle déambulait dans les couloirs, Shanti croise Melissandre d’Errasium, une Gryffondor plus âgée qu’elle, qui se dispute avec Arthur Grimms et Joy Wedenjack. Shanti se met du cote de Melissandre et une violente dispute éclate entre eux tous. A partir de ce jour, Shanti ne supporte plus Arthur et Joy.

Ensuite, elle décide de passer une audition, pour le club de théâtre et est retenue. Malheureusement, c’était trop beau pour être vrai, car elle apprend qu’Arthur en fait aussi parti.

En parallèle, a lieu le Tournoi des Trois Sorciers, ce qui fait que les délégations de Durmstrang et de Beauxbâtons sont à Poudlard. Alors que Shanti prenait l’air dans le parc, elle fait la connaissance d’Ekaterina Voinov, dont elle essaie de faire l’interview. Mais avant même d’avoir commencé, la rencontre tourne au vinaigre et Shanti se met à la détester.

La routine se met donc en place, jusqu’au jour où elle doit aller espionner Mr. Rhodes, le professeur de Botanique, afin de récolter des ragots pour le compte de la Petite Mornille. Malheureusement pour elle, il se trouve dans son bureau et la rouge n’échappe pas à la réprimande.

Quelques jours après, Shanti lance un pari à Ysalyne Benett, qui est l’amie d’Antony. Le sujet ? Qui va gagner la coupe entre Gryffondor et Serpentard. Malheureusement, ce sont les vert qui l’emportent et Shanti doit effectuer son gage : déclarer publiquement son amour inconditionnel aux Serpentard. Caroline Purelune, présente au moment des faits, la taquine et une dispute éclate. Cependant, avant de tourner les talons, Shanti s’excuse.

Les deux filles se recroisent peu après, en salle d’étude et décident de repartir à zéro.

Vers le milieu de l’année, Shanti décide de vaincre son vertige et demande à Ambre Baxrendhel de l’aider. Elle ne réussit cependant pas à atteindre son but mais se fait une nouvelle amie. Ou presque…

Les vacances scolaires arrivent alors, et c’est dans le monde moldu que Shanti tombe sur Abigail Lewis, une Gryffondor un peu plus âgée qu’elle. Les deux filles font alors connaissance.


Deuxieme annee :

A venir...
Dernière modification par Shanti Sadhan le 16 août 2016, 11 h 16, modifié 3 fois.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Shanti Sadhan, 3eme année

Relations :


Gryffondor :

Laura Sombrelune : Amie très proche
Gabriella Woods : ennemie
Abigail Lewis : Bonne camarade ; elles se croisent dans le Londres Moldu
Dylan Swanson : Collègue préfet
Melissandre D'Errasium : Bonne camarade

Serpentard :

Antony Vendrale : Ami et parrain de Shanti
Amaëlle Nelly : Connaissance ; elles fonts parties du club de théâtre
Arthur Grimms : Ennemi
Caroline Purelune : Relation à définir par RP
Dakota Roth : Relation à définir par RP - Shanti décide de lui donner des « cours de magie » après que Dakota ait craqué devant elle
Ysalyne Benett : Amie
Mary Grey : Relation à définir par RP

Poufsouffle :

Ambre Baxrendhel : Bonne camarade ; Shanti lui est reconnaissante d’avoir voulue l’aider
Elina Montmort : Bonne camarade ; elle a aidé Shanti alors qu’elle en avait besoin

Serdaigle :

Joy Wedenjack : Ennemie
Alyce Oran : Bonne camarade ; Alyce est celle qui s’occupe du club de théâtre
Tally Jenkins : Bonne camarade ; les deux filles se sont déjà assises a la même table à la bibliothèque
Zelia Moorehead : Shanti la trouve en pleurs dans les toilettes et réussit a la réconforter

Professeurs et autres :

Mr Ainsworth : C'est le DDM de Shanti
Mr Rhodes : Shanti a essayé de l’espionner et s’est finalement faite réprimandée
Miss Holloway : Relation à définir par RP
Miss Loewy : Relation à définir par RP
Dernière modification par Shanti Sadhan le 16 juin 2016, 20 h 20, modifié 2 fois.
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Shanti Sadhan, 3eme année

RPG :


En cours :

Avec Blueberry Lumitrix : Effet secondaire
Shanti et Blueberry sont dans des lits voisins a l'infirmerie. Shanti engage la conversation, sauf que Blueberry commence a delirer, a cause d'une potion donnee par Mrs. Pince.

Avec Antony Vendrale : Maline comptine d'Halloween
Shanti se balade dans les sous-sol mais elle se perd ! Elle rencontre alors au hasard Antony qui est en pleine course poursuite avec Rusard...

Avec Tessa Bonsorme : Prendre soin de ses affaires
Tessa perd son sac dans les couloirs. Shanti le trouve et en bonne gryffondor, decide de le ramener a son proprietaire.

Avec Elena Emulran : Mexic' World : Une rencontre inattendue
Au restaurant moldu, Shanti appercoit Elena.

Avec Madison Walker : Blaireau et Lion, une amitié naissante
Shanti entre dans la salle d'etude mais celle-ci est remplie. Apercevant Madison seule a une table, elle decide d'aller voir si elle peut se joindre a elle...

Avec Laura Sombrelune : Le début d'une belle amitié
Le commencement d'une amitie, en salle commune...

Terminer :

Avec Gabriella Woods : Attention, baguette perdue !
Alors que Shanti a perdu sa baguette, Gabriella la trouve en train de pleurer. La discussion tourne rapidement au vinaigre..
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Shanti Sadhan, 3eme année

Je te réponds ici parce que le système des hiboux de l'école ne fonctionne pas bien!
J'ai très envie de faire un RP avec toi! J'adore ton caractère et ton histoire :)
Tu commences?

•Danger ambulant
•Ecrivaine quand vient l'inspiration
"Réfugions-nous dans les lıvres: eux, au moins ne nous jugent pas et seront là de toutes façons"
Pas d’avatar
Shanti Sadhan  

Shanti Sadhan, 3eme année

Eh bien, ca depend de toi... Personnellement ca ne me derange pas ! Mais il faut discuter de ta betise et du lieu ^^ Je pensais que tu aurais pu sans le faire expres innonder les toilettes des filles (du coup le RP se ferait la-bas, evidemment) ca te va ?

Shanti Sadhan, 3eme année

Ça me va!
Si je te demandes de commencer c'est parce que je ne suis pas sur une plateforme qui me permette d'écrire de RP pour l'instant ;)

•Danger ambulant
•Ecrivaine quand vient l'inspiration
"Réfugions-nous dans les lıvres: eux, au moins ne nous jugent pas et seront là de toutes façons"

Shanti Sadhan, 3eme année

Ajout du badge "Hydre à deux têtes", "Apprenti Cancanier", "Riche comme Crésus" et "Ambassadeur (Durmstrang)"
Modification des badges "Futur Bestseller", "Maman Poule" et "Lionceau".

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)