Encyclopédie

Inscription
Connexion

Luna Pommerel, 3ème année

Avant Poudlard

Luna :

D'un matin de mai, le trois du mois, naquit Luna, fille d'Hazel Lost, anglaise ayant pris la France pour foyer d'adoption, et de Charles Pommerel. 
 Ce jour-là, émergea une petite sorcière, de l'amour de deux moldus. 
Luna fit ses premiers pas et balbutia ses premiers mots dans le Sud de la France, avant la mutation de son père en Angleterre, à l'aube de ses quatre ans. La famille s'installa alors dans une petite maison en banlieue Londonienne. 
La petite sorcière, déjà bilingue par sa mère approfondit son anglais, en fréquentant un établissement d'Enseignement Britannique. 

Luna, aux cheveux châtains ondulants, et aux yeux verts grisés sertis de longs cils noirs, est une élève assidue, quoique bavarde, et une pianiste. 

Poudlard

Luna ne s'y attendait pas, comme la plupart des sorciers aux parents moldus. Elle n'aimait pas vraiment se terme d'ailleurs, "moldus", pour qualifier des parents sans pouvoirs. 
Lorsqu'elle avait reçu sa lettre, elle avait tout d'abord cru à une blague, quoi de plus normal pour un moldu, avant de s'apercevoir de la présence un petit peu trop inhabituelle de hiboux dans son jardin. 



1 ère année : C'était surexcitée que Luna était arrivée à Poudlard par le Poudlard express. Elle qui ne connaissait pas le monde de la magie, elle allait de surprises en surprises !!
A peine arrivée à l'école, elle fut répartie dans la merveilleuse maison de Poufsouffle, et fut installée dans son dortoir. Elle s'est trouvée une marraine, et s'est fait de nouveaux amis.
Le bal de noël arrivait et elle ne savait pas qui prendre pour cavalier. Toute timide qu'elle est, elle n'osait demander. A y réfléchir, elle pensa même choisir une amie, mais finalement, son choix se porta sur le hasard. Elle se retrouva avec un charmant Serpentard du même âge qu'elle, et ensemble, ils décidèrent de rapprocher des tables. Finalement, ils passèrent une soirée agréable à quatre, comme entre de bons amis.
Luna ne travaillait pas avec acharnement, ce qui lui valut quelques mauvaises surprises, mais elle maintint une moyenne raisonnable. Enfin arrivait la fin de l'année, et il lui fallut passer les examens. Finalement, Luna obtint un bel "acceptable", bien qu'elle ai crut ne pas avoir réussi.

2ème année
: Luna avait passé son été à languir la rentrée des classes, ce qui ne lui été jamais arrivé avant Poudlard, alors inutile de dire qu'elle avait sautée de joie en y arrivant.
A son aise, elle avait adopté un rythme de travail qui lui permit d'obtenir d'excellentes notes. Pourtant, elle avait pensé que sa moyenne serait descendue car le niveau à avoir été supérieur, mais elle s'était trompée, car sa moyenne avait remonté.
Il faut dire qu'elle maitrisait mieux ses sentiments, et sa baguette semblait s'être adaptée à son partenaire. A moins que ce soit la sorcière qui se soit adaptée à sa baguette ?
Durant l'année, elle déposa sa candidature pour être Journaliste au sein de sa maison, et fut acceptée avec succès.
Le rythme s'intensifia avec l'arrivée des examens de fin d'année. Elle révisa, et obtint avec la plus grande des satisfactions, la note d' "Effort exceptionnel".
Dernière modification par Luna Pommerel le 25 décembre 2017, 23 h 28, modifié 9 fois.

Luna Pommerel

Luna Pommerel, 3ème année

Mes relations


Meilleure ami(e) : à définir
Ennemi : à définir
Ami : à définir

Luna Pommerel

Luna Pommerel, 3ème année

Mes rp's


En cours :

Entraide=amitié Avec Anahé Liviene

Un rêve étrange avec Altar.

La gourmandise est un vilain défaut avec Shanti Sadhan, Laura Sombrelune et Mary Grey.

Le bal de noël avec Shanti Sadhan, Théo Etraud, et Baptiste Manchasco .
Dernière modification par Luna Pommerel le 10 avril 2016, 22 h 32, modifié 1 fois.

Luna Pommerel

Luna Pommerel, 3ème année

Ajout du badge "30 millions d'amis"