Encyclopédie

Élesya Hamilton, 1ère année

Image

Image

L'allure élancée au limite d'un flegme des plus arrogants, Élesya est une créature à la peau de nacre et à la chevelure de braise qui, perchée sur les branches d'un arbre gigantesque, vous observe de ses grands yeux gris.
Élesya est une Hamilton de pure souche et le revendique avec une fierté sans nom. A vrai dire, lorsque l'on connaît ne serait-ce qu'un peu le regard et les mimiques de père, il est difficile de jurer qu'elle n'est pas son reflet. Élesya possède donc le délicat visage de sa chère et tendre maman, une peau douce et nacrée, un regard d'un bleu profond tirant vers le gris mais emprunt de cet air indomptable, sauvage et dur qu'arborerait ceux de son père. Et, si défier cette duelliste de talent semble être un suicide total, il faut avouer qu'oser croiser le fer avec ces deux sphères impétueuses pourrait suffire à glisser au cœur de vos veines un poison virulent et acéré lorsque celles-ci sont courroucées, vous plantant alors sur place en un instant pour déverser au plus profond de votre âme une peur viscérale et instinctive.
Cependant, arrachant brutalement la demoiselle au physique de ses parents, une longue chevelure ardente et sauvage vient encadrer le pâle visage d'Élesya pour la rapprocher des Weasley et non des Hamilton.
Cependant son père l'a bien trop souvent rassuré quant à sa couleur de feu, lui expliquant que sa mère était une femme aux boucles elle aussi de feu, et qu'il était par conséquent fier que sa fille soit la seule de la famille à porter cet héritage capillaire. Dès lors, Élesya avait tâché de ressembler le plus possible à cette grand-mère paternelle dont elle n'avait que de vague souvenir mais dont tous au sein de la famille parlaient. Animagus de talent bien que non déclarée, professeur de sortilège au sein d'une école Américaine et sorcière usant de la magie noire comme peu saurait aujourd'hui le faire, Amy Hamilton était devenue le modèle d'une Élesya qui garde en souvenir d'elle son collier et un bracelet qu'elle lui avait offert pour son huitième anniversaire.
L'un est une simple chaîne en argent surmontée d'un grenat arborant la forme d'un oiseau, symbole de sa forme animagus. Tandis que son bracelet est un simple bracelet à charms où prennent place trois pendentifs offerts par son aîné, son père et sa mère. Et, prenant une grande place dans son coeur, ces deux bijoux sont indissociables d'Élesya, si bien que les perdre ou les abîmer la détruirait totalement.

Finisseuse des Griffes Ardentes.
Gryffondor du mois de Juillet 2016.
Membre de la L.A.C

Image

Image

Elesya Neela Hamilton a vu le jour un premier septembre 2030 très tard dans la soirée à l’hôpital Sainte-Mangouste. Ses parents sont tous les deux des sorciers. Son père, Alexander Hamilton est un sang-pur Américain qui a dû quitter son pays natal pour vivre en Angleterre. Pourquoi ? Tout simplement car il voulait poursuivre ses études à l'étranger. Sa mère, Lucie Hamilton était une simple moldue à l'origine, mais le destin en a voulu tout autrement pour elle. En effet, cette dernière possédait des pouvoirs magiques et elle s'est donc retrouvée à faire ses études à Poudlard. Ses parents se sont rencontrés à l'université et très peu de temps après, ils ont mis au monde la petite Délia, sa grande sœur, ensuite deux ans après, il y a eu son frère Franck et pour terminer il y a eu Elesya, la petite dernière, la cadette de la famille.

Elesya a donc grandi entourer par son frère et sa sœur et ses parents qui lui ont tout donné et tout appris. Elle était aimée, chérie par ces derniers (même trop, car elle savait très bien y faire, surtout avec sa mère, déjà à cet âge-là, elle savait convaincre son auditoire). Mais malheureusement, tout bonheur à une fin, un accident frappa la famille lorsque la petite rouquine eut 7 ans. En effet, sa mère mourut dans un accident de voiture alors qu'elle se rendait au travail. Elesya en fut bouleversée tout comme son père et ses frères et sœurs. Depuis ce jour, la petite n'est plus la même, elle éprouve une certaine rancœur à l'égard des moldus, car ce sont eux qui lui ont enlevé sa mère. Sa rancœur n'a fait que grandir et s'accroître de jour en jour. Depuis, elle les méprises et elle les méprise encore plus depuis qu'ils s'en sont pris à elle. C'est d'ailleurs grâce à ce fameux jour qu'Elesya a découvert ses pouvoirs magiques. Ce jour-là, la jeune fille s'était vengée sur le moldu en question sans vraiment savoir que c'était elle qui l'avait envoyé sur le toit. Ce n'est que bien plus tard qu'elle le comprit et depuis ce jour, elle en est fière. Les autres enfants ont d'ailleurs appris à se méfier d'elle sous la peur et la crainte qu'elle ne se mette en colère, qu'elle se venge sur eux. Cela n'a fait qu'accroître sa haine et son mépris. En dehors de ça, Elesya était une fille pleine de vie, une véritable tornade à la maison. Son frère jouait souvent avec elle, lorsque celui-ci est parti pour Poudlard, la jeune fille était très triste et elle lui en voulait beaucoup. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie en son égard.

Que ne fut donc pas sa joie lorsqu'elle reçut elle aussi sa lettre pour Poudlard. Ce jour-là, Elesya courait partout dans la maison en brandissant sa fameuse lettre. Quelques jours plus tard, la rouquine était dans le poudlard express et elle y rencontra du monde.

Image

Image
★ Elesya est répartie dans la maison des courageux. Bien qu'elle s'attendait à finir à Serpentard, elle n'est pas déçue que le choixpeau ait préféré Gryffondor au profit de la maison des serpents.
★ Elesya rencontre Sasha Keegan dans le dortoir des Gryffons. Qui aurait cru que leur première rencontre serait aussi mouvementé. En effet, se prendre une pile de livres sur la tête, ça n'arrive pas tous les jours.
★ Le jour suivant, Elesya rencontre sa marraine Shanti, qui est par la même occasion sa Préfète. Les deux jeunes filles se lient d'amitié.
★ Elle commence doucement à découvrir le château, et va à ses premiers cours. Elle aime beaucoup les cours de Potions, c'est d'ailleurs pendant ce cours, qu'elle se retrouve en binôme avec Sasha et depuis les jeunes filles restent toujours ensemble en cours (du moins pour les cours de Potion)

Suite à venir.

Membre de la L.A.C

Image

Image

★ Alexander Hamilton (père, 40 ans) ★ Admiration ★ Voici mon père, c'est lui qui m’élève depuis le décès de ma mère. Il m'a tout appris et j'en suis fière. Je l'adore, au fond j'aimerais être comme lui, même si je sais que le décès de maman l'a beaucoup affecté. Je ne le laisserais jamais tomber.

★ Lucie Hamilton (Défunte mère, morte à 35 ans) ★ Je t'aimais, tu étais mon model ★ C'est ma mère, elle m'a élevé jusqu'à mes sept ans, elle m'a tout appris et elle m'a donné tout l'amour qu'elle pouvait. Mais il y a 4 ans, elle est morte dans un accident de voiture à cause d'un moldu. Depuis, je veux me venger, j'aimais beaucoup ma mère. Depuis sa mort, je ne suis plus comme d'habitude.

★ Délia Hamilton (grande-soeur, 17 ans) ★ Ma grande-soeur ★ Je t'adore, même si je suis plus proche de Franck. On fait beaucoup de choses ensembles.

★ Franck Hamilton (grand-frère, 14 ans) ★ Mon grand-frère ★ Tu es mon ami, mon confident. Tu me surprotèges quand est-ce que tu arrêteras ? Et que tu t'occuperas enfin de toi ? Même si parfois cela m'énerve, je t'aime quand même.

Image

★ Shanti Sadhan : Marraine

★ Sasha Keegan : Connaissance

★ Mia Lightwood : Connaissance

Membre de la L.A.C

Mes Rp [En cours]

Membre de la L.A.C

Image

Image Image

Membre de la L.A.C

Ajout du badge " l'As Rouge "

26 ans et déjà à la retraite !
« La vie se présente à nous comme une certaine évolution dans le temps et une certaine complication dans l'espace. »