Inscription
Connexion
22 avr. 2018, 17:12
 Animation des Nouveaux   Avril 2018  Distribution
Hakô était complètement obnubilée par le journal. C'était vraiment incroyable n'empêche: c'était quelque chose de relativement vieux, qui existait encore chez les moldus mais pourtant extrêmement facile à remplacer par internet, alors que chez les sorciers... Eh bien c'était forcément impossible de faire autrement. Ils n'avaient pas internet. Pourtant, inventer le magicnet, ça pourrait être super cool ! Hakô s'imagina en train de surfer dessus, à la bibliothèque de Poudlard... Mais comment faire une telle chose ? Il lui faudrait énormément de travail et un sacré courage pour tenter de fabriquer ça. Elle n'avait aucune idées de comment faire fonctionner une telle invention. Mais l'idée était à creuser.

En attendant, tout les autres semblaient trop absorbés par le journal, et la jeune fille n'eu aucune réponses. Soit ! Elle avait eu son échantillon, alors les réponses à ses questions, Hakô pourra toujours voir plus tard, en reposant la question à un professeur ou par ses propres moyens via des recherches poussées.

Cependant parmi ces longs silences ponctués par le bruit des passants et des conversations au loin, Mad se présenta en réponse à Hakô. Contente d'avoir une personne pour parler un peu, elle lui dit:

"-Salut Mad ! On se reverra peut-être à Poudlard, enfin c'est même sûr, du coup merci pour cet échantillon ! Quand je pourrais, j'irais acheter un journal complet à la Gazette. Là, je vais aller voir d'autres boutiques avant de devoir repartir alors à plus tard !"

Toute souriante, Hakô fit un geste d'au revoir pour tout le monde, et se mélangea à la foule pour continuer sa petite balade sur le Chemin de Traverse.


Désolée mais comme plus personne ne semble répondre etc, et que c'est donc extrêmement limité pour RP, je clôt le RP pour Hakô ici. Bon jeu ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
28 avr. 2018, 08:28
 Animation des Nouveaux   Avril 2018  Distribution
Maintenant que Kristin avait approché Mad elle se rendit compte qu'elle ne lui en voulait peut-être pas tant que ca, elle avait été très gentille et bienveillant avec Kristin ! Alors Kristin attrapa un journal et dit : 

-Merci beaucoup !  

Dit Kristin avec un grand sourire, elle songa à lui demander si elle ne lui en voulait pas pour le jeu au Chaudron Baveur, mais elle se dit que vu la manière dont la préfète lui parler, elle ne lui en voulait pas, donc elle s'abstint de parler. Soudain, sa grande sœur, Thiare arriva : 

-Coucou Kris, comment tu vas aujourd'hui ?

Demanda t-elle en faisant un bisou sur le front de sa petite sœur.

-Je vais super bien et toi ?

Dit-elle à sa sœur en lui faisant un petit calin. 

-Moi je vais très bien aussi, qu'est-que c'est dans tes mains ? 

-Mad Mal m'a donné un échantillon de la Gazette du Sorcier ! Tu veux voir comment c'est ? 

-Kris, je te rappelle que je suis en troisieme année et que je suis abonnée à la Gazette du Sorcier depuis 2 ans, donc je sais comment ils sont. Celui-ci c'est celui d'hier. Et vu la taille c'est seulement un échantillon. 

-Beh oui, ce sont des échantillons gratuits, pour nous montrer comment est le journal ... Est-ce-que tu peux m'aider à aller m'abbonner ?! 

-Kris on est fin avril. On rentre à la maison dans 3 mois, tu ne va pas t'abbonnée pour trois mois !! Promis à la rentrée prochaine je viens t'aider à t'abbonner. 

-Bon d'accord ! 

-Moi je dois y aller, je reviendrai peut-être un peu plus tard, d'accord ?! 

-OK, mais avant CALIN !!

Les deux sœurs se prirent dans les bras et restèrent comme ça pendant environ 5 mins : 

-Allez, j'y vais !! À tout à l'heure. 

Kristin fit un signe de la main à sa sœur puis retournit voir le groupe de filles qui avait un échantillon de la Gazette à la main et qui parlait. 




Je suis vraiment désolé pour le retard, ca ne se reproduira plus ! C'est la fin du RP pour Kristin étant donné que plus personne ne poste ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily