Inscription
Connexion
18 août 2018, 10:48
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonjour chers joueurs,

La Gazette du Sorcier vous présente une animation/RP estivale, en collaboration avec Irene Field. À l’occasion de la réédition de jeux de cartes annoncée dans la dernière édition de la Gazette, vous pourrez appréciez ce nouveau jeu de tarot dans son utilisation, car notre experte en Divination fera devant vous des tirages de cartes. Les combinaisons obtenues vous seront expliquées par Mrs Field. D’une certaine façon l’interprétation des cartes vous permettra de relier les informations à une grand figure sorcière qui figure parmi les célébrités présentes dans la collection de cartes Chocogrenouilles.

Déroulement :

Pour participer au début, vous devrez poster sous le post de présentation RP qui ouvrira dans Londres un message de 110 mots décrivant votre personnage s’approchant de l’espace cartomancie pour s’intégrer à l’animation. Entre chaque intervention, vous pourrez faire une intervention de 110 mots, de même pour votre RP de clôture. Entre chaque tirage, qui sera une combinaison de trois cartes, vous aurez 36 heures pour trouver le nom du sorcier ou de la sorcière en question, que vous devrez communiquer par hibou à Chioné Ajax ou Irene Field, en prenant le même interlocuteur tout le long de l’animation pour plus de lisibilité. N'importe qui peut y prendre part, élève ou adulte.

Récompenses :


Reducio
Six combinaisons trouvées : Six Chocogrenouilles et 100 Noises
Cinq combinaisons trouvées : Cinq Chocogrenouilles 85 Noises
Quatre combinaisons trouvées : Quatre Chocogrenouilles 70 Noises
Trois combinaisons trouvées : Trois Chocogrenouilles et 55 Noises
Deux combinaisons trouvées : Deux Chocogrenouilles et 40 Noises
Une combinaison trouvée : Une Chocogrenouille et 25 Noises



Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser ci-dessous. Le lien du sujet de l'animation sera communiqué dès qu'il sera ouvert.

Merci à Alec Dayton, Talasi Aswayen, Irene Field pour leur contribution
19 août 2018, 21:09
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonsoir,

Vous pouvez dès à présent trouver le lien vers le sujet d'animation ici, à Londres, vous aurez 48 heures pour vous greffer à l'animation.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à poster ci-dessous :)
19 août 2018, 21:19
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonsoir,

Est-il possible d'y faire participer un PNJ ou bien est-ce forcément notre personnage?

D'avance merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
19 août 2018, 21:22
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonsoir miss O'Belt,

Cette animation est ouverte à tout sorcier ou sorcière inRP, ainsi tant que ce PNJ que vous incarnerez est bien un magicien ou appartient à une famille de sorciers et serait susceptible de participer, il n'y a pas d'inconvénient sur ce plan.
19 août 2018, 21:42
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Merci pour votre réponse.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
19 août 2018, 23:18
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonsoir,
cette animation a l'air géniale!
Pourriez-vous m'indiquer à quel moment elle se situe pour savoir si je dois faire intervenir Clément, ou comme Ennis l'a fait, un PNJ ?

Merci d'avance, et bonne soirée!

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
19 août 2018, 23:20
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonsoir monsieur Downing,

Je suis touchée par votre engouement. Cette animation se tient lors du mois de juillet 2043 sur le plan RP.
19 août 2018, 23:53
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Re bonsoir,

Afin de ne pas polluer le sujet inutilement j'aimerais demander si on peut faire interagir nos personnages comme il nous semble ou si l'on doit faire attention à quelque chose de ce point de vue?

D'avance merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
19 août 2018, 23:59
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Bonsoir de nouveau miss,

Les règles classiques de rp sont à suivre, c'est à dire que vous pouvez jouer votre personnage comme vous le souhaitez, et le faire interagir avec d'autres s'il les connaît.

je ne suis pas certaine de ce que vous souhaitez éclaircir par cette question, n'hésitez pas à me dire si je réponds mal :sweatingbullets:
20 août 2018, 00:03
 Animation  Démonstration de Cartomancie
Merci beaucoup c'était tout à fait le sujet de ma question.
Peut être était elle superflue puisque la réponse semble évidente de votre côté mais elle m'est venue et ne voulait pas faire d'impair

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis