Cousine cachée
Avec @Élina Clarke
Le 03 juin 2045
J’avais la lettre encore à la main, j’étais en colère et sous le choc, je venais d’apprendre que j’avais une autre famille. En plus, mon père me l'a annoncé de la pire façon !
Je récitée en boucle le nom de ma cousine, Élina Clarke, je devais la retrouver !
À force de l’entendre dans ma tête, je me rappelai de la cérémonie de répartition, si mes souvenirs sont bons, elle avait été répartie dans la maison des bleus, les serdaigles. J’ai toujours eu une très grande mémoire, si je ne me trompe pas, elle est blonde. Ah non, brune. J’allais chercher alors une fille aux cheveux bruns et à serdaigle. Pourquoi mon père ne m’a pas dit comment elle était, comment veux-tu que je fasse là !
Je me dirigeais vers le parc et vit une petite fillette brune vêtue de vêtement bleu. Celle-ci était en train de lire un livre, elle était assise sur l’herbe verte.
J’allais sûrement me faire passer pour une folle, mais je n’avais pas le choix si je voulais retrouver ma cousine ! J’approchais donc de la jeune brune et m’assis à coter d’elle.
Salut ! Ça va te sembler bizarre, mais est-ce que tu t’appelles Élina Clarke ?
J’attendais que la jeune fille réponde, j’étais très stressé, j’avais tellement peur que ça soit elle, comment pourrais-je lui apprendre qu’elle a deux cousins, un oncle et une tante ? Je ne voulais pas lui apprendre de la façon dont mon père me l’a appris, il y a déjà quelques heures.
A toi @Élina Clarke
Dernière modification par Anna Martin le 3 juin 2020, 14:39, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin!"#pouffyfamily
2ème année RP / color: #BF9000
2ème année rp Couleur : color=#BF9000
Cousine cachée
Élina était sortie prendre l’air dans le parc de l’école. On était maintenant en juin, il commençait à faire chaud dans le château et la jeune fille voulait profiter de la température en lisant un bon livre. Elle c’était installé sur le sol vert et avait ouvert commencé son activité, lorsqu’elle aperçut une jeune fille de première année au loin qui semblait chercher quelque chose ou quelqu’un. La serdaigle, qui ne la connaissait pas ne s’en formalisa pas et retourna à son ouvrage. Concentrée, la brunette n’entendit pas la jeune poufsouffle s’avancer vers elle et elle sursauta lorsqu’elle lui demanda sans plus d’explication, si elle s’appelait Élina Clarke. Troublé par cette question soudaine, l’aiglonne ne répondit pas immédiatement tout en détaillant son interlocutrice. Elle avait de cheveux blonds coupé court et des yeux magnifiques qui lui rappelaient ceux bleu cyan de son père. Décidant qu’elle avait assez attendue avant de répondre elle ouvra finalement la bouche afin de ne pas paraitre étrange.
-Euh...Oui c’est moi, comment connais-tu mon nom ?
Élina n’avait jamais adressé la parole à cette fille et bien qu’elle eût quelques amis dans la maison des jaunes, la jeune fille ne se rappelait pas l’avoir croisé. Impatiente de découvrir la raison de sa venue, la brunette planta ses yeux marrons remplis d’interrogation dans ceux de la poufsouffle et attendis patiemment sa réponse.
@Anna Martin à toi!
-Euh...Oui c’est moi, comment connais-tu mon nom ?
Élina n’avait jamais adressé la parole à cette fille et bien qu’elle eût quelques amis dans la maison des jaunes, la jeune fille ne se rappelait pas l’avoir croisé. Impatiente de découvrir la raison de sa venue, la brunette planta ses yeux marrons remplis d’interrogation dans ceux de la poufsouffle et attendis patiemment sa réponse.
@Anna Martin à toi!
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Cousine cachée
J’attendis avec impatience la réponse de la jeune brune, qui peut, peut-être être ma cousine.
Quelques secondes, plus tard, la jeune fille concernée ouvrit la bouche, j’ai senti mon cœur sortir plutôt s’enfuir de ma poitrine. J’étais tellement nerveuse et impatiente de savoir si c’était elle ou non ! Je sentis mon battement de cœur battre de plus en plus vite, je sentais mes joues se réchauffer et mon corps commencer à trembler. D’un coup, la jeune fille confirma qu’il s’agissait bien d’elle.
J’étais littéralement en état de choc, j’avais l’impression que tout s’arrêter au tour de moi, qu’il n’y avait plus qu'elle et moi. Je me trouvais juste en face de ma cousine ! Je lui parlais pour la première fois ! C’était trop pour une seule journée ! Je me couchai sur l’herbe, je n’y croyais pas. C’était sûrement un rêve, ce n’est pas possible ! J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras ! Je ne le faisais pas, elle ne sait pas encore la nouvelle, elle m’aurait prise pour une folle !
Ma cousine, ne doit sûrement pas comprendre mon comportement et ma réaction face à ses paroles. Il fallait que je lui raconte tout ce qu’il se passe.
Ma voix tremble, je tremble, mes joues me brûlent mon cœur bat très fort et commença à lui parler.
- Je suis tellement heureuse de t’avoir trouvé ! Tu ne peux pas t’imaginer comment je suis heureuse là, en ce moment ! Et je le serais encore plus quand je t’aurais raconté. Je te conseille d’annuler tout ce que tu as prévu cette après-midi dis-je en rigolant. Alors, je sais ton nom car, on va commencer du début.
Je fis une pause, je ne voulais pas lui faire apprendre que je suis sa cousine brusquement, ça serait cruelle. Alors je décide de lui raconter depuis le début.
@Élina Clarke à toi !
Quelques secondes, plus tard, la jeune fille concernée ouvrit la bouche, j’ai senti mon cœur sortir plutôt s’enfuir de ma poitrine. J’étais tellement nerveuse et impatiente de savoir si c’était elle ou non ! Je sentis mon battement de cœur battre de plus en plus vite, je sentais mes joues se réchauffer et mon corps commencer à trembler. D’un coup, la jeune fille confirma qu’il s’agissait bien d’elle.
J’étais littéralement en état de choc, j’avais l’impression que tout s’arrêter au tour de moi, qu’il n’y avait plus qu'elle et moi. Je me trouvais juste en face de ma cousine ! Je lui parlais pour la première fois ! C’était trop pour une seule journée ! Je me couchai sur l’herbe, je n’y croyais pas. C’était sûrement un rêve, ce n’est pas possible ! J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras ! Je ne le faisais pas, elle ne sait pas encore la nouvelle, elle m’aurait prise pour une folle !
Ma cousine, ne doit sûrement pas comprendre mon comportement et ma réaction face à ses paroles. Il fallait que je lui raconte tout ce qu’il se passe.
Ma voix tremble, je tremble, mes joues me brûlent mon cœur bat très fort et commença à lui parler.
- Je suis tellement heureuse de t’avoir trouvé ! Tu ne peux pas t’imaginer comment je suis heureuse là, en ce moment ! Et je le serais encore plus quand je t’aurais raconté. Je te conseille d’annuler tout ce que tu as prévu cette après-midi dis-je en rigolant. Alors, je sais ton nom car, on va commencer du début.
Je fis une pause, je ne voulais pas lui faire apprendre que je suis sa cousine brusquement, ça serait cruelle. Alors je décide de lui raconter depuis le début.
@Élina Clarke à toi !
Cousine cachée
La jeune poufsouffle semblait en état de choc. Elle observait Élina comme si c’était la huitième merveille du monde et elle paraissait extrêmement nerveuse de lui parler. La serdaigle trouvait sa réaction étrange. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, mais la jeune fille agissait comme si elle la connaissait, ce qui laissait la brunette interdite. La jaune se coucha sur l’herbe pour reprendre ses esprits, ce qui rendit la situation encore plus étrange aux yeux d’Élina. Elle était là, confortablement assise en train de lire et une inconnue c’était évaché à ses côtés, sans lui donner la moindre explication. Sur le point d’essayer de partir discrètement, la poufsouffle se mis à parler. Il s’avérait que celle-ci la cherchait et qu’elle avait une énorme nouvelle à lui raconté, tellement énorme qu’elle lui conseillait d’annuler tout ce qu’elle avait de prévu cette après-midi, ce qui la vexa un tantinet. Qui était-elle pour lui dire quoi faire, elles ne se connaissaient pas et Élina ne voulait pas changer tous ses plans, même si ceux-ci se réservait à lire sous cet arbre, pour une inconnue. Gardant sa remarque pour elle, elle s’efforça d’afficher un visage de marbre, ne comprenant toujours pas la raison de la présence de son interlocutrice. Elle avait l’air d’avoir une énorme nouvelle à lui annoncer, mais la serdaigle ne voyait pas quoi. C'est alors que la jeune fille commença à lui raconter la raison de sa réaction.
@Anna Martin à toi!
Cousine cachée
-Alors, il y a à peine quelques heures, j’ai reçu une lettre de mon père. Ces action était vraiment très étrange la majorité du temps, c’est moi qui lui envoie des lettres et non lui, il avait quelque chose de très important à me dire bref. Donc, j’ouvre cette fameuse lettre et commence à la lire. J’ai vraiment eu du mal à le croire, jusqu’à présent, j’avais encore des doutes mais comme tu existes, je n’ai plus le moindre doute, j’espère vraiment que tu vas me croire. Au début, c’est normal, moi aussi, j’ai eu du mal à le croire, mais je ne voie pas pourquoi il m’aurait menti sur quelque chose de si important.
Alors, dans la lettre, il m’a annoncé qu’il avait un frère, il me l’avait caché depuis ma naissance.
Je ne préfère pas lui dire la raison, en plus, mon père exagère tout le temps les choses, je suis sûre que son père et très bien. Je repris.
Il m’a aussi annoncé que son frère avait eu trois enfants, donc, j’ai trois cousins, je ne les connaît pas. Mon père aussi ne le savait pas, il l’a apprit quand il l’a croisé au super marché des moldus. Il m’a dit les prénoms de mes cousins. Ils s’appellent Liam, Élina et Kyara. Je sais, tu as du mal à me croire et c’est complétement normale ! Tu es ma cousine !
En ce moment, je suis soulagé, contente, et j’ai peur, très peur. Soulagé de lui avoir annoncé, contente, car j’ai retrouvé ma cousine ! Et la peur, peur qu’elle ne veuille pas me croire, peur qu’elle parte, peur qu’elle ne me reconnaisse pas comme sa cousine.
@Élina Clarke à toi !
Alors, dans la lettre, il m’a annoncé qu’il avait un frère, il me l’avait caché depuis ma naissance.
Je ne préfère pas lui dire la raison, en plus, mon père exagère tout le temps les choses, je suis sûre que son père et très bien. Je repris.
Il m’a aussi annoncé que son frère avait eu trois enfants, donc, j’ai trois cousins, je ne les connaît pas. Mon père aussi ne le savait pas, il l’a apprit quand il l’a croisé au super marché des moldus. Il m’a dit les prénoms de mes cousins. Ils s’appellent Liam, Élina et Kyara. Je sais, tu as du mal à me croire et c’est complétement normale ! Tu es ma cousine !
En ce moment, je suis soulagé, contente, et j’ai peur, très peur. Soulagé de lui avoir annoncé, contente, car j’ai retrouvé ma cousine ! Et la peur, peur qu’elle ne veuille pas me croire, peur qu’elle parte, peur qu’elle ne me reconnaisse pas comme sa cousine.
@Élina Clarke à toi !
Cousine cachée
La poufsouffle lui raconta tout depuis le début. Son père avait un frère, mais ne lui avait annoncer qu’aujourd’hui tout en l’informant que celui-ci avait trois enfants, qui était nul autre qu’Élina et ses frères et sœurs. La jeune fille semblait au comble du bonheur de l’avoir trouver, mais Élina restait septique. Ne voulant pas gacher le moment de bonheur de sa camarade, la serdaigle garda ses craintes pour elle. Elle craignait une blague ou encore que son interlocutrice ait mal interprété les paroles de son père. En fait, c’est plutôt qu’Élina ne croyait pas que son propre père lui ait caché une information aussi importante que sa famille. Continuant d’écouter la poufsouffle, elle apprit qu’il y avait une possibilité qu’elle soit sa cousine, ce qui la rempli de joie. Elle doutait également que le père de la jeune fille, qui serait en tout logique, son oncle, ait pu mentir à sa fille sur quelque chose d’aussi important que la famille, ce qui lui faisait de plus en plus croire que la poufsouffle avait raison. Elle allait lui poser plein de question sur elle, lorsqu’Élina se souvenait qu’elle n’avait aucune idée du prénom de sa prétendue cousine.
-Sans te mentir, je ne suis pas sûr de te croire à 100%, mais je serais vraiment heureuse d’avoir une cousine, alors j’écrirai à mon père le plus tôt possible pour lui demander, à moins que tu ais une preuve avec toi, bien sûr, lui dit-elle dans un sourire chaleureux. Sinon, je ne sais toujours pas comment tu t’appelles ?
Elle espèrait ne pas avoir détruit les espoirs de la poufsouffle, mais elle voulait être sûr avant de trop s’attacher à elle en tant que cousine, mais pour l’instant Élina la trouvait sympathique et avait envie de converser avec elle.
-Sans te mentir, je ne suis pas sûr de te croire à 100%, mais je serais vraiment heureuse d’avoir une cousine, alors j’écrirai à mon père le plus tôt possible pour lui demander, à moins que tu ais une preuve avec toi, bien sûr, lui dit-elle dans un sourire chaleureux. Sinon, je ne sais toujours pas comment tu t’appelles ?
Elle espèrait ne pas avoir détruit les espoirs de la poufsouffle, mais elle voulait être sûr avant de trop s’attacher à elle en tant que cousine, mais pour l’instant Élina la trouvait sympathique et avait envie de converser avec elle.
Cousine cachée
Ma « toute nouvelle cousine » enfin, elle est ma cousine depuis ma naissance, mais voilà quoi. Donc, elle me dit qu’elle n’est pas sûre de me croire à cent pour-cent, je la comprends, je pense que si je serais à sa place, moi non plus je ne la croirais pas tout de suite, et c’est bien normal. C’est bien normal d’avoir des doutes dans la vie. Elle me demanda aussi, pour qu’elles me croient presque à cent pour-cent si j’avais une preuve. Et oui, j’en avais une ! La lettre, la lettre que m’on père m’a envoyé par hiboux. Elicia me demande également comment je m’appelais, à cet instant, je me sens vraiment ridicule, je ne mettais meme pas présenter. C'était sûrement dû à la situation ridicule, j’explose de rire, tellement que je ris, j’en pleurs.
- Désolé, j’ai eu un fou rire, je me sens un peu ridicule de ne pas mettre présenter dis-je en rigolant.
- Je m’appelle Anna, Anna Martin, je suis en première année même si je pense que tu t’en es aperçu, dans la charmante maison poufsouffle. Oui ! J’ai une preuve bonne ce n’est pas un test ADN comme le fait les moldus, mais, ça peut peut-être te convenir.
Après mes paroles, je lui tendis la lettre de mon père que j’avais depuis toute à l’heure dans mes mains. J’attendis, qu’elle est finit de lire.
- Désolé, j’ai eu un fou rire, je me sens un peu ridicule de ne pas mettre présenter dis-je en rigolant.
- Je m’appelle Anna, Anna Martin, je suis en première année même si je pense que tu t’en es aperçu, dans la charmante maison poufsouffle. Oui ! J’ai une preuve bonne ce n’est pas un test ADN comme le fait les moldus, mais, ça peut peut-être te convenir.
Après mes paroles, je lui tendis la lettre de mon père que j’avais depuis toute à l’heure dans mes mains. J’attendis, qu’elle est finit de lire.
Cousine cachée
La blonde en face d’elle partie d’un énorme fou rire. Elle semblait vraiment amusée par la situation, à moins qu’elle était tellement nerveuse que ce rire la détendait. Sa joie de vivre était vraiment contagieuse et Élina souria de bien-être. Elle était vraiment heureuse d’être avec cette fille, bien qu’elle ne connût pas encore son nom. Finalement, la jeune fille lui apprit qu’elle s’appelait Anna et qu’elle faisait partie de la maison poufsouffle. Anna. Ce nom résonnait en elle, c’était un magnifique prénom. Anna. Ça sonnait comme une douce caresse du soleil essayant de nous réchauffer le cœur lorsque l’espoir semble perdu. La sortant de ses pensées Anna lui tendit une lettre lui indiquant que c’était celle que son père lui avait envoyé pour lui apprendre sa présence. Elle l’ouvrit délicatement, et elle la lut. Effectivement, son nom et celui de son frère et de sa sœur était inscrit dans l’enveloppe, ce qui donnait une preuve à Élina que la jeune fille disait vrai. Elle hésitait entre deux sentiments, se jeter dans les bras de sa réelle cousine ou courir à la volière pour demander des explications à son père. Elle opta pour la première option, sentant sans vraiment le comprendre que la poufsouffle en avait autant envie qu’elle. Souriant de toute ses dents, elle ouvrit les bras pour les entourés sur le corps de sa cousine. « Je suis tellement heureuse en ce moment, j’avais toujours eu envie d’avoir une cousine, mais je pensais que mes deux parents étaient enfant unique, mais maintenant je sais que c’est faux. J’écrirais une lettre à mon père ce soir pour lui demander plus d’information. Peut-être pourrais-tu même me rendre visite cet été. » Élina attendit sa réponse avec appréhension, peut-être était-elle aller trop vite en proposant cela, mais elle ne regrettait pas, elle avait vraiment envie d’apprendre à la connaitre.
Cousine cachée
Quand ma cousine lu la lettre, un sentiment de stress incontrôlable, montait encore plus qu’avant je me demandais si elle va me croire ou si, elle ne me croirait toujours pas, je n’avais qu’une preuve, elle était en train de la lire, ma seule preuve.
Quand elle finit de la lire, ma cousine sourit de toutes ses dents, tout le stress qui voyagé en moi, parti en une fraction de seconde, elle ouvrit ses bras et les entoura autour de moi, j’étais tellement contente ! Elle me croit, elle sait que je suis sa cousine et elle l’accepte !
En cet instant, je m’étais jamais sentie aussi bien, aussi heureuse qu'en ce moment. Elle me dit, qu’elle était autant contente que moi d’avoir une cousine, qu’elle en avait envie, elle me dit aussi que comme moi, elle enverrait une lettre à son père pour avoir plus d’information. Et me dit que je pourrais peut-être venir chez cet été. JE VAIS ALLER CHEZ MA COUSINE ! Je vais rencontrer sa enfin ma famille, mes autres cousins, ma tante et mon oncle !
- Oui, oui oui, j’aimerais beaucoup passé du temps avec toi et aussi ta famille, enfin aussi ma famille du coup, si tu veux, tu pourrais aussi venir chez moi, pour rencontrer ta famille même si tu ne verras pas souvent ta tante et ton oncle, tu as aussi un cousin, comme j’ai un frère, il s’appelle Lohan. S’il te plaît, parle-moi de toi, de ta famille de tout !
Anna voulait tout savoir sur sa « nouvelle » famille !
Quand elle finit de la lire, ma cousine sourit de toutes ses dents, tout le stress qui voyagé en moi, parti en une fraction de seconde, elle ouvrit ses bras et les entoura autour de moi, j’étais tellement contente ! Elle me croit, elle sait que je suis sa cousine et elle l’accepte !
En cet instant, je m’étais jamais sentie aussi bien, aussi heureuse qu'en ce moment. Elle me dit, qu’elle était autant contente que moi d’avoir une cousine, qu’elle en avait envie, elle me dit aussi que comme moi, elle enverrait une lettre à son père pour avoir plus d’information. Et me dit que je pourrais peut-être venir chez cet été. JE VAIS ALLER CHEZ MA COUSINE ! Je vais rencontrer sa enfin ma famille, mes autres cousins, ma tante et mon oncle !
- Oui, oui oui, j’aimerais beaucoup passé du temps avec toi et aussi ta famille, enfin aussi ma famille du coup, si tu veux, tu pourrais aussi venir chez moi, pour rencontrer ta famille même si tu ne verras pas souvent ta tante et ton oncle, tu as aussi un cousin, comme j’ai un frère, il s’appelle Lohan. S’il te plaît, parle-moi de toi, de ta famille de tout !
Anna voulait tout savoir sur sa « nouvelle » famille !
Cousine cachée
Un sourire se dessina doucement sur les lèvres d’Élina. Anna était vraiment contente de la proposition de l’aiglonne et lui retourne l’invitation. La jaune avait envie de tout savoir de sa « nouvelle » famille et celle-ci lui appris qu’elle avait un frère, Lohan qui était donc son cousin. Élina ne savait pas par où commencer pour décrire sa famille, il y avait tellement de chose à dire, mais elle vouait également lui laisser une certaine surprise pour cet été, si leur parent acceptait, bien sûr. « Alors je ne sais pas par où commencer, il y a tellement de choses à dire ! Mon père, Jack, est née en Angleterre et a étudié à Poudlard avant de rencontrer ma mère, Maureen, une moldue, lors d’un voyage en Irlande. Ils se sont finalement mariés et établie en Irlande, je suis donc irlandaise, tout comme mon grand frère Liam, qui n’a pas de pouvoir magique et ma petite sœur Kiara qui on ne sait pas si elle est une sorcière ou non. Je suis vraiment proche de mon grand frère, moins de ma sœur, mais je l’adore tout de même. Nous avons également un chien, Sparkle, en fait c’est plutôt le mien que celui de ma famille, puisque je l’ai reçu à ma fête, mais puisqu’à Poudlard je n’ai pas le droit de l’amener, c’est eux qui s’en occupent. » Alors qu’elle parlait de sa famille, elle se rendait compte à qu’elle point ils lui manquaient, surtout Liam avec qui elle aurait sans doute passé l’après-midi s'il avait été là. Chassant ses pensées mélancoliques elle se reconcentra sur sa cousine et lui demanda : « Et toi, comment est ta, enfin, notre famille ? »