Animation Battle Royale à Poudlard II

Résultats du huitième tour

Joanne, gardant conscience, s'en prend rapidement à deux des responsables de sa transformation, Carry et Lili. Elle finit par mordre Saar qui, déjà affaibli, succombe dans l'attaque et ne connaîtra pas de transformation. C'est alors qu'un elfe de maison surgit et enfourne sans peur une fiole de potion tue-loup dans la gueule de la bête qui redevient la belle jeune enseignante de runes que l'on connaît.

Carry, Lili : -1 vie
Saar : -2 vies
Tour 9 : Antéros

Joueurs impliqués : @Adara Edine, @Edmund Dale, @Hannah Lyse Sparks, @Rafaëla White, @Shado Arya, @Lydia Loly, @Matthew Hughes, @Liam Evans

Vous voyez arriver droit sur vous une sorte de cupidon, les cheveux et une robe noire, des flèches en forme de pique, il vous apostrophe et vous tends 3 de ses flèches vous demandant d’en choisir une sans rien vous dire de plus.
Envoyez pas hibou avant ce soir 22h votre flèche (droite, centre, gauche)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Résultats du neuvième tour

Liam et Lydia portent leur choix sur la flèche de droite. Hannah, Rafaëla, Shado et Adara celle du centre alors qu'Edmund est seul sur la flèche de gauche. Antéros vous expose votre destin :
"- Celles et ceux ayant choisi la même flèche, vous voilà unis pendant quelque temps. Si l'un subit, les autres aussi. QUANT À VOUS ! Il s'élance vers Matthew qui n'a fait aucun choix et lance une salve de flèche de pique sur le professeur. Il aurait mieux fallu faire un choix !"

Liam et Lydia sont liés pour les 5 prochains tours, si l'un perd une vie, l'autre aussi.
Hannah, Rafaëla, Shado et Adara sont liés pour les 5 prochains tours, si l'un perd une vie, les autres aussi.
Si un joueur ne joue pas un tour où il est appelé les autres ne perdront pas de vie pour ça.
Matthew : -4 vies
Tour 10 : La malle mystérieuse

Joueurs impliqués : @Lumah Greenleaf, @William Barckeley, @Alicia Karp, @Gabryel Fleurdelys

Tout proche de la salle de Défense Contre les Forces du Mal vous tombez sur une malle d'où provient des petits cris. Ce qu'il y a à l'intérieur semble vouloir sortir et la fait bouger. Serez-vous assez courageux pour l'ouvrir ?
Dites votre choix ici même en rouge avant ce soir 22h.

#3E7D75

@Aydan Lynch , c'est un choix individuel nous sommes d'accord ? Pas besoin de se concerter avec les autres ?

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Exact. Vous faites vos propres choix ici. Certains peuvent ouvrir, d'autres s'éloigner.

#3E7D75

Très bien merci de votre réponse.

Alors comme je suppose que c'est Miss Holloway qui est tombée dedans par inadvertance, je vais être charitable et ouvrir la malle pour la laisser sortir.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Gabryel ouvre la malle car un Gryffon ne recule pas face à un acte courageux...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Je vais moi aussi ouvrir la malle, parce que qui sait, peut-être que si je ne l'ouvre pas, elle va me courir après parce que je l'ai délaissée.

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Gabryel Fleurdelys a écrit : 25 oct. 2020, 14:10 Gabryel ouvre la malle car un Gryffon ne recule pas face à un acte courageux...
Entre courage et témérité, ne mélangeons pas tout non plus !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Courageux et de nature à aider son prochain ma chère Oxy :wise:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

C'est bon de savoir que si un jour quelqu'un enferme Oxy dans une malle tu seras là pour la libérer ! En espérant que tu n'aies pas vécu une mauvaise aventure avant !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF