Battle Royale à Poudlard II
Vous savez que j'ai raison, les deux petits tourtereaux... 
Bah voilà : même Celestia le dit
Bah voilà : même Celestia le dit
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Celestia, je doute de toi, désormais, sache-le
Tais-toi donc, p'tite pie.
Tais-toi donc, p'tite pie.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
c'est moi que tu traites de pie ? :o
en vérité, sache-le je n'ai pas écouté ce qu'Edmund a dit, mais il ne peut dire autrement que la vérité, puisqu'il pense que je suis une génie
en vérité, sache-le je n'ai pas écouté ce qu'Edmund a dit, mais il ne peut dire autrement que la vérité, puisqu'il pense que je suis une génie
Cluedo-girl et 3e année RP
Non, lui. Et crois-moi, il ment : mais de toute manière, mes paroles ne changeront pas ton opinion, je le sais.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Ce que je sais c'est que tu dis la vérité aussi Lumah pasque t'es mon amie. Du coup je ne sais plus lequel croire
Cluedo-girl et 3e année RP
Siobhán se dirige sans hésiter vers la tour de l'Horloge qui disposera, elle espère, d'un peu plus de cachettes. >.>
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Swann se dirige vers la Tour de Gryffondor
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Je choisis de me diriger vers la Tour de Gryffondor .
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Désolé Alicia et Swann, mais nous ne sommes plus à l'heure de la clémence et des passes-droitsRésultats du dix-septième tour
Le Chicheface se dirige vers la tour de l'Horloge alors que le Bigorne monte vers la tour de Gryffondor. Réfugiés dans les deux lieux tous tremblent en voyant les créatures arriver. On entend crier de toute part alors que les deux s'élancent sur leurs victimes. D'un côté on voit le Chicheface s'en prendre aux femmes présentent dans la tour de l'Horloge alors que dans la tour de Gryffondor le spectacle est inversé, le Bigorne ne s'en prend qu'aux hommes. Malgré le nombre ils ne ratent personne mis à part Siobhán qui trompe la vigilance du Chicheface grâce à son excès de sagesse. Gabryel et Lumah voient leurs boursouflets les défendre mais subissent quand même une part de l'attaque. Alicia, Swann et William quant à eux, se retrouvent par deux fois sur le chemin des créatures et subissent deux fois l'attaque.
Gabryel, Lumah : -1 vie
Alex, Archibald, Brian, Erwan, Ewen, Liam, Matthew, Maximilian, Théo, Will, Wilson, Eileen E, Eileen J, Emilia, Hannah, Irene F, Kyana, Léna, Lena, Thalia, Wendy : -2 vies
Alicia, Swann, William : -4 vies
Et nous perdons deux combattants, deux serpents. Eileen et Brian, paix à leurs âmes !
Tour 18 : Le retour d'Antéros
Joueurs impliqués : @Adara Edine, @Hannah Lyse Sparks, @Rafaëla White, @Shado Arya, @Lydia Loly, @Liam Evans
Liam et Lydia, Hannah, Rafaëla, Shado et Adara, vous étiez liés l’un à l'autre ou les uns aux autres, mais votre amour était-il sincère ? Antéros revient vous voir, sépare le quatuor en deux couples, Hannah et Adara puis Rafaëla et Shado, et vous pose un dilemme. Voler une vie à votre âme soeur ou lui en donner une ? Il vous prévient, votre seule décision ne sera pas décisive, l’amour se respecte et se vie à deux.
Envoyez pas hibou avant demain 20h votre décision
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
J'ai pas compris? Moi et Lydia on a rien à faire?
(tu vois on est encore liée mdr)
(tu vois on est encore liée mdr)