Animation Battle Royale à Poudlard II

Alors j'avais une question et je la pose ici. Parce que vous n'avez pas répondu à mon hibou :ninja:
A la résolution au tour 15, vous avez mis que grâce à ma sagesse, je serais à l'abri de la prochaine attaque que je subirais (j'en déduis donc que je ne perdrais pas de vie). Or, au 17ème tour, j'ai perdu deux vies alors que je ne m'étais pas encore fait attaquer donc je n'avais pas encore utilisé mon "pouvoir".

Donc je voulais savoir si il y avait eu une erreur ou c'est moi qui n'ai rien compris et j'en suis désolé. :sweatingbullets:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

C'est parce qu'on s'est rendu compte que tu n'étais pas si sage que ça...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Je suis très sage... C'est juste que ça ne se voit pas :tongue:

4ème année RP

Oh pardon je croyais avoir répondu à votre hibou, j'ai corrigé l'erreur, j'avais inversé avec Siobhán désolé.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Ok merci, pas de soucis ;)

4ème année RP

Au bûcher la sorcière !

Oups, désolée... c'est juste une voix d'outre-tombe, oubliez.

Excusez-là, elle n'a juste pas encore l'habitude d'être morte, elle se croit parfois encore en vie :sweatingbullets:

Ceci était une autre voix d'outre tombe.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

La mort ne m'aura pas, je continuerai à vous hanter jusqu'à ce que vous nous rejoignez, Brian et moi, dans la tombe.

Mouhahahahahahahahaha.

Elle en veut à tout le monde et c'est assez difficile de la garder calme, j'en ai des bleus partout Evidemment que les morts peuvent prendre des coups :ninja:

Mais je suis quand même d'accord avec elle. Un peu.

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Résultats du dix-neuvième tour

L'assemblée vote rapidement et c'est Laurence qui est jugée coupable alors que Yesenia, qui entendait son nom être cité de nombreuses fois, essaye d'échapper à son procès et se fait rattraper par le tribunal. Tous les autres accusés ne reçoivent aucun vote, bien trop suspect pour que cela reste impuni.

Laurence : -3 vies
Helen J, Eider, Eileen S, Lydia H, Athalée, Mary, Élina , Morna : -1 vie
Yesenia : -4 vies

Tour 20 : L'Hydre

Joueurs impliqués : @Anna Brown, @Phoebe Everhart, @Kelly Fullbuster, @Lumah Greenleaf, @Oxy Wright, @Celestia Moon, @Lahya Eaton, @Leo Ginger, @Alaska Cross

C'est dans la grande salle que vous faites face à cette créature mythique. Vous la voyez, avec ses 9 têtes aux yeux de feu. Une pour chacun de vous, mais vous le savez, coupez une tête, deux en repoussent. Enfin pour certaines, malheurs à celui qui s'attaque à l'une d'elle. Votre seule chance serait de tuer la tête mère du premier coup, mais impossible de la détecter.
Vous avez jusqu'à demain 20h pour choisir une tête en donnant son numéro ici en rouge. Vous ne pouvez pas attaquer une tête déjà attaquée par un de vos camarades. Si vous vous en prenez à une tête qui repousse en deux, vous perdez 3 vies. Si vous vous en prenez à une qui ne se divise pas vous ne perdrez qu'une vie dans la bataille. L'ordre des posts a une importance, ainsi si vous tuez la tête mère, vous perdrez 2 vies mais la créature meurt et seuls ceux qui ont attaqué avant vous perdrons des vies.
Face à l'incertitude, il vous est possible de vous procurer 5 indices. L'un d'entre eux est gratuit.
"Des 9 têtes, 4 vous feront le plus de mal, 1 sauvera vos camarades et les 4 dernières têtes sont moins dangereuses."
4 autres indices pour découvrir quelles sont ces 4 têtes presque inoffensives vous sont disponibles. Mais ceci a un coût, il vous en coutera 1 vie jusqu'à demain 12h. Après ce délai l'indice passera à 2 vies. Tous les joueurs, qu'ils soient impliqués ou non dans ce tour, peuvent se procurer cet indice. Une fois les 4 indices distribués il n'y en aura plus. Il suffit d'en faire la demande ici en bleu !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021