Battle Royale à Poudlard II
*N'est pas jalouse
*
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Je vise donc la tête 4
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Pfiouuu, c'est difficile tout ça! Et bien, je me décide d'attaquer la tête n°7, nombre magique, nombre premier et qui désigne le meilleur mois toussa toussa, rien ne pourra l'égaler!
Les esprit frappeurs, poussez-vous un peu et laissez ceux qui sont encore en vie travailler
Les esprit frappeurs, poussez-vous un peu et laissez ceux qui sont encore en vie travailler
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Tu n’as pas été aussi bienveillante avec moi, loin de là. J’en déduis donc que c’était personnel et mon p’tit coeur tout tendre saigne à cette idée.Oxy Wright a écrit : 17 nov. 2020, 08:19Tu vois Eileen j'essaye de me rattraper en protégeant les autres c'est sympa non ?
Pour ceux qui ne l’auraient pas compris depuis le temps :
Ah ben tiens, une 4eme cible pour moi... hein Phœbe !
et moi je choisis la tête n°2 !
Cluedo-girl et 3e année RP
Je vise la tête n°5 ! en espérant que mes camarades aient coupé la bonne tête avant moi
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
N’ayant pas vraiment compris si il y a une stratégie ou non à avoir, je joue au valeureux petit Gryffon (bobet) et attaque la tête 9
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je choisis la tête 1 !
Édit : tête, pas porte
Édit : tête, pas porte
Dernière modification par Alaska Cross le 17 nov. 2020, 20:02, modifié 2 fois.
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Alors pour moi ça sera la tête 6
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Résultats du vingtième tour
Un combat épique s'engage. On aurait pu espérer voir le courage de Gryffondor à l'oeuvre mais c'est finalement une Serpentard, Kelly, qui s'illustre la première. Un Diffindo bien placé mais qui laisse apparaître deux têtes qui l'attaque sans attendre. Oxy vit la même chose de son côté alors que Lumah a plus de chance bien qu'elle se blesse dans son combat. Finalement Phoebe met fin à la lutte, au prise avec une tête particulièrement agressive, elle sort vainqueur et l'Hydre s’effondre avant même que les autres élèves entrent en scène.
Kelly, Oxy: -3 vies
Lumah : -1 vie
Phoebe : -2 vies
CHECKPOINT
Celles et ceux ayant 8 vies ou plus gagnent 2 chocogrenouilles. Celles et ceux en ayant entre 4 et 7 en gagnent 1.
La tension augmente, les combats sont plus violents, à partir de maintenant, si vous oubliez de participer cela vous coûtera 6 vies !Tour 21 : Nid de serpents
Joueurs impliqués : @Charlie Ayling, @Cassandre Mcwood, @Eleanor Perkins, @Amila Lasborgne
Amila, Charlie, Cassandre, Eleanor, vous vous êtes toutes engouffrés dans une pièce dérobée, une salle inconnue, dépourvue de fenêtres, où seule une fosse en plein milieu trouble sa simplicité à la lueur des lanternes qui sont présentes. La porte s'est refermée derrière vous, vous essayez plusieurs sortilèges mais rien y fait, la magie ne semble pas pouvoir s'exprimer entre ces murs. En vous approchant de la fosse vous voyez qu'il y grouille des centaines de serpents, et en dessous d'eux, au grès de leurs mouvements, vous voyez une clé. Sûrement celle qui ouvre la porte, votre seule issue. Vous comprenez vite, il faut sauter, ce n'est pas très profond, vous en sortirez vous-même sans problème. Mais si une seule de vous y va, elle sera attaquée de toute part, y aller à plusieurs limitera sûrement les dégâts.Vous devez me dire par hibou, avant ce soir 22h, si vous plongez dans la fosse ou non. Si une seule de vous y va, elle perdra 5 vies. Si vous êtes deux à y aller, les deux perdront 3 vies, si vous y allez à 3, vous en perdrez 2 et si vous êtes 4 vous perdrez toutes 1 vie. Serez-vous solidaires ? Je vous déconseille de toutes rester sans rien faire, les serpents risquent de finir par sortir de la fosse, et sans moyen de sortir ça va faire plus mal que d'aller seule dans la fosse.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021