Battle Royale à Poudlard II
A la tienne Oxy
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
J'aurais préféré confectionner la potion plutôt que de la boire mais, puisque nous n'avons pas le choix, je vais suivre Oxy en trinquant
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
perso je me suis pincé le nez pour la boire, ça ne passait pas autrement, j'espère que la tienne sera meilleure
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Moi j’veux bien récupérer des vies.
(ben quoi, qui ne tente rien n’a rien, non ?)
Ah j'avoue que je n'y ai pas pensé, on peut ramener à la vie des joueurs ?
Petit arrière-goût qui a fait mal au coeur mais ça va 
Ça me semble trop facile
Ça me semble trop facile
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
C'est moi ou vous palissez à vue d’œil ? Mon petite doigt me dit qu'elle n'était pas très bonne !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Résultats du vingt-deuxième tour
Buvant leurs potions Carry et Irene s'entraident ensemble et si elles ressentent une perte de vitalité elles en reçoivent tout autant de la part de l'autre. Alors que Lili donne un peu de vie à Alexei, Lily-Rose et Tami sentent la potion se transformer en poison.
Lili: - 2 vies
Alexei: +2 vies
Lily-Rose, Tami: -6 vies
Paix à notre amie Tami qui rejoint les morts.
Tour 23 : Le réveil des morts
Joueurs impliqués : @Brian Helton, @Eileen Eastwood, @Tami MacCartey, @Saar Noetherheim, @Yesenia Cooper
Alors que leurs corps ont tout juste été enterrés, Brian, Eileen, Tami, Saar et Yesenia reviennent des limbes et sortent de terre. Un second souffle limité qui leur laisse le temps d'assouvir leur vengeance avant de rejoindre les enfers.Vous devez désigner avant demain 20h, ici-même en rouge, votre cible. Si un mort ne désigne personne, un tirage au sort désignera qui perd une vie.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
The prophecy is true...
*Sort son popcorn dans l'attente du carnage d'Eileen*
*Sort son popcorn dans l'attente du carnage d'Eileen*
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Hehe, enfin les fantômes d’Eileen et Brian qui viennent les hanter